Message |
---|
| McClaud - membres 15:08 - Avril 8, 2012 Messages 14 |
| |
|
| McClaud - membres 15:18 - Avril 8, 2012 Messages 14 |
| |
| Message édité 15:45 - Avril 8, 2012 Utilisateur McClaud
  http://www.svstime.ru/good108282.html est un lien vers une librairie Internet, http://zlighters.ru/zazhigalka-zippo-model-200-wolf-mp317359.html ou ici. Acheté dans un magasin décent avec vitrine de marque Zippo. Et encore, encoches obliques sur la roue, ka doivent être originales. |
|
| Gorynych5 - Maniac Moscou 16:07 - Avril 8, 2012 1860 messages |
| |
| Les catalogues ne sont pas tous et pas toujours .. Encore faut-il briser ce répertoire et en quelle année modèle .. Et ce nombre diffusion sur Internet, la bish existe vraiment dans cette version (image, texture). Très probablement votre copie du script .. |
|
| Kuryan - Expert Tachkent 17:10 - Avril 8, 2012 479 messages |
| |
| Je tolzhe enclin à penser qu'un briquet réel :) |
|
| runningbus - membres 21:13 - Avril 8, 2012 Messages 39 |
| |
| Insérez originale. Personne au fond du timbre n'est pas dans le doute? Et plus enclins que l'original, beau briquet. |
|
| Gorynych5 - Maniac Moscou 21:53 - Avril 8, 2012 1860 messages |
| |
| runningbus écrit: Insérez originale. Personne au fond du timbre n'est pas dans le doute? Et plus enclins que l'original, beau briquet.
Je n'ai aucune objection. Je suis habitué au fait que vos appareils les plus coûteux de l'or Zippo convertis en merde))) veux invité "expert" normale, de sorte que même la peine de photographier correctement .. |
|
| runningbus - membres 22:44 - Avril 8, 2012 Messages 39 |
| |
| Gorynych5 écrit: runningbus écrit: Insérez originale. Personne au fond du timbre n'est pas dans le doute? Et plus enclins que l'original, beau briquet.
Je n'ai aucune objection. Je suis habitué au fait que vos appareils les plus coûteux de l'or Zippo convertis en merde))) veux invité "expert" normale, de sorte que même la peine de photographier correctement ..
Est oui. J'avais chinois et en bas d'un Zippo a rappelé à ce sujet. Il c'est comme si en acier pas cher ou pas cher tapis ou quelque chose. |
|
| McClaud - membres 14:30 - Avril 9, 2012 Messages 14 |
| |
| Vooooot fait de meilleures photos. Donc, on le voit mieux? Dites-nous, s'il vous plaît, l'avis d'expert :) merci d'avance!  |
|
| Kuryan - Expert Tachkent 14:37 - Avril 9, 2012 479 messages |
| |
| Il semble que l'origine :) |
|
| Gorynych5 - Maniac Moscou 14:41 - Avril 9, 2012 1860 messages |
| |
| McClaud écrit: Vooooot fait de meilleures photos. Donc, on le voit mieux?
Oui, vous pouvez voir beaucoup mieux. Félicitations, vous avez tout à fait une haute qualité, véritable Zippo. Rampant sur la santé et ne vous inquiétez pas))) |
|
| McClaud - membres 04:50 - Avril 10, 2012 Messages 14 |
| |
| Merci à tous désabonné! Calmé :) |
|