Poster |
---|
| serv.kaka - Membre 17h30 - le 18 Juin 2012 Messages 17 |
| |
| Message Modifier 17h33 - le 18 Juin, 2012 Utilisateur serv.kaka
Bonne journée! J'ai récemment acheté un Zippo 218 cordes Fille d'acquittement dans le magasin et me faire poyavillos quelques questions (s'il vous plaît ne pas critiquer pour dibilizm) Questions №1 sur le magasin de photo avec mon Zippo et son frère seulement en noir Zippo dépend clairement noir et sur mon mariage net.Eto? Voici une photo (désolé pour la qualité)  Questions №2 si vyventit vis et coller cette merde en interne dans cette merde de coque intérieure va aller voir plus loin que vintom.Eto mariage? photo avec une vis   PHOTO SANS VIS   Vopr №3 EAI il est l'or au comptant inégale ce mariage?  Merci d'avance pour vos réponses et tout cela SUJETS DE DISCUSSION DIBILBNOY !!! |
|
| Gorynych5 - Maniac Moscou 18h17 - le 18 Juin 2012 1860 messages |
| |
| 1 Charnières - mariage! 2 vis et devrait être. 3 Curve Peinture donyshka trop (mais n'ai jamais vu autant en douceur). 4 Kapslok écrire que blond)) |
|
| serv.kaka - Membre 18h29 - le 18 Juin 2012 Messages 17 |
| |
| Message Modifier 18h30 - le 18 Juin, 2012 Utilisateur serv.kaka
1.J'ai fait pas blonde, brune je !!! Cul 2.vot !!! J'ai pris Zippy dans ofitsiall magasin zippo-shop et même il eu un faux fond de 3.A d'un tordu peint juste moi ou quelqu'un de trop |
|
| Deniss - Membre Engels 18h44 - le 18 Juin 2012 Messages 53 |
| |
| serv.kaka écrit: Message Modifier 18h30 - le 18 Juin, 2012 Utilisateur serv.kaka
1.J'ai fait pas blonde, brune je !!! Cul 2.vot !!! J'ai pris Zippy dans ofitsiall magasin zippo-shop et même il eu un faux fond de 3.A d'un tordu peint juste moi ou quelqu'un de trop
2) le mariage et faux - deux choses différentes ... |
|
| Gorynych5 - Maniac Moscou 18h45 - le 18 Juin 2012 1860 messages |
| |
| Savoir lire? En Russie comme réponse. Le fond est peint avec toutes les courbes. Loop est un mariage doit être nintendo. Le concept de «mariage» et «faux» diffèrent-ils? Non? |
|
|
chaa174 - Expert 18h52 - le 18 Juin 2012 503 messages |
| |
| Eh bien, si Bruno et si selon la revendication 2, nous sommes le cul ... et ... oh .. de Korolusa (mat zvninite pour un obschesva décent)! oh oui, ne vous inquiétez pas, tout le kavaynenko cha, zazhigalochka nastoyaschenkaya et klasnenkaya! euh ... pardonche, mais n'a pas pu résister ... Je suis assis avec son chat, whisky hors des sentiers battus, mais ici un tel cadeau ... :) ... |
|
| Denon - Expert 19h53 - le 18 Juin 2012 212 messages |
| |
| Oui, whisky dans la société est juste un chat sur "hourra!". vérifié ... :) | "Comment avez-vous vous y rendre avec les méchants? Bute? Sert "(c) |
|
| serv.kaka - Membre 20h00 - le 18 Juin 2012 Messages 17 |
| |
| oui ............ ..viski est bon et avec un tembolee de chat et par la façon dont izvenyayus mariage mixte et poodelka, je viens d'entendre que Zippy afin de vérifier que seule une bonne libération de la plante (au son de chaque chèque et al et la peinture d'autant plus), le reste du mariage |
|
| chaa174 - Expert 20h26 - le 18 Juin 2012 503 messages |
| |
| Je l'ai bien sûr terriblement désolé, mais la différence entre un faux et de l'artisanat sont également très différentes. et encore sho ve Zippo Zippo ... et. que ... nous nous sommes assis comme ça avec ma tante Sonia entremetteuse et elle m'a raconté comment, en réalité, que deux garçon juif décent de 40 ans mais déjà toutes les affaires respecté. et pas paresseux Stepan avec Sёmoy chaque Rolehs avant de vendre à frotter sa botte Usolsky manufacture. et pourtant vous ne riez pas, ils se portent bien, si ce n'est pas une révolution. Je pense toujours que l'exemple qu'ils ont pris avec un autre exemplaire garçons juifs avec Georges lointaine Amérique. tandis que le Zippo Je pense que oui, par définition, le son ne sera pas une bonne géométrie bzet ses proportions et les autres paramètres sont les mêmes à 100% en raison de la perforation. et pour la même raison tout le mariage ne peut être que dans le cadre de couleur, et non en un clic (tant que ce n'est pas un ensemble de pièces Zippo). et vérifier chaque processus de peinture ... vous imaginez? il ne sera pas mis à la foule de Izhmash peteushniki au papier de verre puis okaryabannye produits vparivat avec l'étiquette sur un ruban adhésif "non vérifiées ancêtres HomoSapiens" |
|
| Gorynych5 - Maniac Moscou 20h27 - le 18 Juin 2012 1860 messages |
| |
| serv.kaka écrit: oui ............ ..viski est bon et avec un tembolee de chat et par la façon dont izvenyayus mariage mixte et poodelka, je viens d'entendre que Zippy afin de vérifier que seule une bonne libération de la plante (au son de chaque chèque et al et la peinture d'autant plus), le reste du mariage
Non, c'est des "légendes d'après-dîner" Zippo même plante, comme beaucoup d'autres ici, et il ya de telles erreurs. Si des personnes spécialement formées chacune légers testés pour le son, le coût des briquets aurait augmenté quatre fois.))))) |
|
| Gorynych5 - Maniac Moscou 20h41 - le 18 Juin 2012 1860 messages |
| |
| Pomnitstsa citoyens longues oreilles tombantes de auditeurs assuré reconnaissants que Zippo authenticité est vérifiée comme suit: interrupteurs sur 100 fois d'affilée - le vrai! Je me suis dépêché caché son Sterling profondément dans sa poche et recommande à quelqu'un de manière à vérifier l'authenticité de votre bite sexuelle, et ainsi que dans l'hôpital, il m'a refilé un faux jusqu'à ce que maman et papa a été mis sous sédation sous windows buhoy galop. |
|
| Evenks - Expert Région de Moscou 20h55 - le 18 Juin 2012 391 messages |
| |
| Message Modifier 20h58 - le 18 Juin, 2012 Utilisateur Evenks
Et, soit dit en passant, boucles blanches, ce n'est pas le mariage sovsem.ZIPPO 2012 LIGNE COMPLETE COLLECTION-tout noir mat (et en général dans tous les mat) dépend blanc. |
|
| Gorynych5 - Maniac Moscou 21h00 - le 18 Juin 2012 1860 messages |
| |
| Evenks écrit: Et, soit dit en passant, boucles blanches, ce n'est pas 2012 LIGNE COMPLETE COLLECTION-tout boucle blanc Noir mat mariage.
Comme le temps passe ... Il est nécessaire de regarder à travers les nouveaux répertoires de chtol ...:-) |
|
| Kuryan - Expert Tachkent 21h07 - le 18 Juin 2012 479 postes |
| |
| Message Modifier 21h08 - le 18 Juin, 2012 Utilisateur Kuryan
Evenks écrit: Message Modifier 20h58 - le 18 Juin, 2012 Utilisateur Evenks
Et, soit dit en passant, boucles blanches, ce n'est pas le mariage sovsem.ZIPPO 2012 LIGNE COMPLETE COLLECTION-tout noir mat (et en général dans tous les mat) dépend blanc.
Ne me dites pas! :) Dans mon exemple (seules les photos ne peuvent pas voir les onglets):  Petites pattes noires, juste frotté parce yuzali, et étaient à l'origine purement noir, mais la vérité est au fond, trop - :) noire:  |
|
| Evenks - Expert Région de Moscou 21h08 - le 18 Juin 2012 391 messages |
| |
| J'ai été vraiment surpris à 09,10,11 en couleur de la carrosserie, et 12, zut, couleur acier. |
|
| Kuryan - Expert Tachkent 21h09 - le 18 Juin 2012 479 postes |
| |
| En général, ces "fruits" (fesses) à Zippo, je ne voudrais pas que les onglets de couleur))))))))))))))))))))))))))))) ))))))))))))) |
|
| Evenks - Expert Région de Moscou 21h11 - le 18 Juin 2012 391 messages |
| |
| Kuryan Donc vous l'avez en 2001, et je suis à peu près le catalogue en 2012.
|
|
| Kuryan - Expert Tachkent 21h13 - le 18 Juin 2012 479 postes |
| |
| Message Modifier 21h15 - le 18 Juin, 2012 Utilisateur Kuryan
Je suis d'accord, peut-être, je généralement enclin à penser que, pour chaque cas doit être traité séparément))) Je ne pense pas que le briquet n'est pas réel, tout semble en ordre :) Surtout avec les "baies"))) |
|
| chaa174 - Expert 21h34 - le 18 Juin 2012 503 messages |
| |
| Message Modifier 21h35 - le 18 Juin, 2012 Utilisateur chaa174
Kuryan écrit: En général, ces "fruits" (fesses) à Zippo, je ne voudrais pas que les onglets de couleur))))))))))))))))))))))))))))) )))))))))))))
et si non, le Zippo Zipper aurait arraché culotte rapidement et naturellement ... sur place pompiers cause de la fumée locale ... |
|
| chaa174 - Expert 21h38 - le 18 Juin 2012 503 messages |
| |
| et sur le fond d'un - il y avait un peu d'une histoire que d'abord ils ont été entièrement peints, deviennent alors partie de la peinture enlevée pour faciliter l'identification (sous la peinture putain timbre ne devait pas être vu à temps). bien, maintenant peut-être décidé de ne pas déranger et là laiton plaqué. Nu. dans le temps avec la demi-nu chair de retour sur le cas. |
|
| Gorynych5 - Maniac Moscou 21h47 - le 18 Juin 2012 1860 messages |
| |
| chaa174 écrit: et sur le fond d'un - il y avait un peu d'une histoire que d'abord ils ont été entièrement peints, deviennent alors partie de la peinture enlevée pour faciliter l'identification (sous la peinture putain timbre ne devait pas être vu à temps). bien, maintenant peut-être décidé de ne pas déranger et là laiton plaqué. Nu. dans le temps avec la demi-nu chair de retour sur le cas.
La question posée par un autre, à savoir: est-il normal que la peinture ne correspond pas au bord d'une base et d'un solide avantage appliquées. A quoi j'ai répondu: Oui. J'ai l'impression générale qu'il est l'un des "chips" de protection Zippo. |
|
| serv.kaka - Membre 12h28 - le 19 Juin 2012 Messages 17 |
| |
| Evenks écrit: Message Modifier 20h58 - le 18 Juin, 2012 Utilisateur Evenks
Et, soit dit en passant, boucles blanches, ce n'est pas le mariage sovsem.ZIPPO 2012 LIGNE COMPLETE COLLECTION-tout noir mat (et en général dans tous les mat) dépend blanc.
maintenant obtenu toutes Zippo noir charnières volonté blanc ????? ici ...... (cul) et par la façon dont il me semble charnières antérieures peints et maintenant n'est pas parce que plus tôt peint en noir Zippo fermé et ouvert (je pense que oui, parce que si vous ouvrez mon puis nous verrons que les gouttelettes d'encre de pistolet de pulvérisation seront à l'intérieur le cas et j'ai beaucoup de peinture du pistolet au-dessus de la débourser que lorsque otkrtoy boucle Zippo tout de même budut noir) Et un voprosik.Kak appeler la partie intérieure de la Zippo qui brille? (Seulement sans débutant kritiki.ya et c'est ma première "cul") |
|
| Evenks - Expert Région de Moscou 12h37 - le 19 Juin 2012 391 messages |
| |
| serv.kaka partie interne est appelée l'insert. |
|
| serv.kaka - Membre 14h17 - le 19 Juin 2012 Messages 17 |
| |
|
| serv.kaka - Membre 14h27 - le 19 Juin 2012 Messages 17 |
| |
| S'il vous plaît me donner le nom d'une série ou d'une marque Zippo, qui couvrent complètement les plis coins arrondis et? (De préférence une référence) |
|
| McClaud - Membre 14h38 - le 19 Juin 2012 Messages 14 |
| |
| Message Modifier 15h05 - le 19 Juin, 2012 Utilisateur McClaud
serv.kaka écrit: S'il vous plaît me donner le nom d'une série ou d'une marque Zippo, qui couvrent complètement les plis coins arrondis et? (De préférence une référence)
Replica 1941 et couvrir 180 degrés et les angles sont arrondis. Lien - http://zippocollector.ru/archives/303 Et en général, si vous êtes intéressé à propos de toutes les répliques - http://zippocollector.ru/archives/991 |
|
| Zvonkoff - Modérateur Novorossiysk, de la mer Noire 12:47 - Le 26 Juin 2012 951 messages |
| |
| Message Editer 12:50 - Juin 26, 2012 Utilisateur Zvonkoff
serv.kaka écrit: Message Modifier 18h30 - le 18 Juin, 2012 Utilisateur serv.kaka
1.J'ai fait pas blonde, brune je !!! Cul 2.vot !!! J'ai pris Zippy dans ofitsiall magasin zippo-shop et même il eu un faux fond de 3.A d'un tordu peint juste moi ou quelqu'un de trop
Dès que j'ai vu la photo, je voulais juste demander, pas zippo-shop si vous l'achetez =) je m'y suis récemment acheté deux briquets, tout va bien, rien à redire et les soupçons. Barle à eux pour la première fois, la pensée et voir comment ils fonctionnent, qui sera envoyé - dans le sens de l'original ou pas. Vous avez otbaldel et lui écrivit en réponse, tous les types de cisailles pics vont coopérer davantage. =))) Noir mat sur mon fond ne plante pas, laiton nu et des boucles de la même couleur du corps, mais de l'utilisation de, esesno, frotte un peu. Acheté pas zippo-shop! | Fermetures à glissière - jusqu'à merde! Fermetures éclair au-dessus de la merde! |
|