Forum Zippo (ARCHIVE)

Ce forum est maintenant fermé - en lecture seule
Pour envoyer un message journal Contribution

Recherche
Rechercher dans les forums:






Lorsque moins cher (je suis discussion active)

Message

serv.kaka - membres

16h58 - le 21 Juin 2012

Messages 17

1

Message édité 17h06 - Juin 21, 2012 Utilisateur serv.kaka


Il ya deux semaines, j'ai vu le regard d'un ami, elle n'a pas particulièrement, mais j'ai quand même décidé d'acheter un tozhe.I alors je suis allé à leur site officiel et sur Zippo il s'est déplacé au magasin des officiers J'étais un peu surpris des prix des produits de base et les conditions de livraison, parce que jusque-là les coureurs I dans d'autres magasins ici dans le hors zippo.I livraison en magasin coûte 300Rub (et dans beaucoup d'autres, il est gratuit) et il sera également qu'à travers 7 jours (dans d'autres magasins sur le jour 2). Eh bien, j'étais confus prix les plus Zippo (100 roubles). Enfin je encore acheté là-sa première.

Et après elle a été pour moi, j'ai réalisé ce un Zippo (ZIPPO). Monter et démonter il tous les 3 fois j'ai réalisé que vient de devenir un collectionneur de Zippo.

J'ai donc décidé de commander un Zippo noir chaud, un des répliques, la glace noire et de l'essence, mais je pensais qu'il me voyait pour une somme rondelette.

Alors je polazil sur votre grand forum et trouvé un inscription sur le fait qu'à l'heure actuelle, dans un endroit où la chasse ronde sur la notation de Green Zippo deshevle.I poiskoveve cette info, j'ai vu que le montant de mon achat a diminué de moitié, puis dans le eshcho internet polaziv Je suis allé au magasin amerikosovsky Zippo (Inglish sais) et il vu le montant de mon achat, y compris l'expédition à Moscou diminué de 2,3 raza.vot J'ai une question où TOTAL moins cher, y compris le transport acheter Sipo? (livraison à long mail n'a pas Kolyshev)

J'exprime ma profonde gratitude à ceux qui ont lu mon article dans son ensemble, et pas seulement les derniers problèmes majeurs identifiés (j'écris très rapidement et avec aschibkami.eto blâme putain professeur de sciences qui a donné aucun test de rang sans la clave et professeur de russe putain qui a fait exprimer leur vysli complet si ils sont morts)

Et pour les lecteurs qui sont trop paresseux pour répéter ce petit article où moins TOUT CE QUI CONCERNE transport acheter Sipo?

kypexin - Administrateur

17h34 - le 21 Juin 2012

1670 messages

2

eBay.com. Vous ne trouverez pas moins cher :)

serv.kaka - membres

18h15 - le 21 Juin 2012

Messages 17

3

Est à vendre nouveau EBAE? J'ai pensé que sera

serv.kaka - membres

18h16 - le 21 Juin 2012

Messages 17

4

Et en passant me dire ce que réplique zippo mieux?

chaa174 - Expert

19h28 - le 21 Juin 2012

503 messages

5

Zippo "1941 Replica" - Forever Forever!

et si vous avez été informé - sur Ebay est moins cher.

Telle est la beauté vient me pour 12 $ + 5 expédition

trouver moins cher?

Denon - Expert

20h01 - le 21 Juin 2012

212 messages

6

100 500 pour 1941 ...

"Comment avez-vous vous y rendre avec les méchants? Bute? Sert "(c)

xidemonix - Expert

Moscou, Russie

03h39 - le 22 Juin 2012

327 messages

7

respecter réplique 41e et sur Ebay-il b / y en millions, mais il ya aussi de nouvelles pour un sou

kypexin - Administrateur

11h49 - le 22 Juin 2012

1670 messages

8

serv.kaka écrit:

Est à vendre nouveau EBAE? J'ai pensé que sera


ebee sur ce que vous voulez vendre.


Recherche

À propos forum ZippoCollector.ru.

La plupart des utilisateurs en même temps était:

75


En ligne:

2 personnes

Stats:

Groupes: 3

Statistiques du forum: 9

Sujets: 492

Messages: 12753

Participants:

4869 participants

155 invités

1 administrateur

3 modérateurs

Top auteurs:

Gorynych5 - 1860

oniks1 - 1323

Golden-Joker - 856

shturman1998 - 791

Faust - 674

botas - 530

Administrateurs: kypexin (1670 messages (s))

Modérateurs: Voronov (32 messages (s)), yours_truly (1214 messages (s)), Zvonkoff (951 messages (s))