Poster |
---|
| Zvonkoff - Modérateur Novorossiysk, de la mer Noire 11h05 - 2 Juillet 2012 951 messages |
| |
| kypexin écrit: Parce que ... untucked sans briquets peuvent transmettre, comme vous le dites à juste titre, "pièce de métal" ...
Et je viens briquets avec pierre facturés ... Et Stas ont envoyé des accusés, alors récemment acheté deux dans le filet, aussi, est venu à silex. Peut-être que ceux qui les livre à moi n'ont pas lu ces livres avec les lois pertinentes?! =)))))))) 2Gorynych5: l'histoire militaire Vova et pistolets - vient de rompre! Ce cinq !!! =))))))))))))))))))))))))))) | Fermetures à glissière - jusqu'à merde! Fermetures éclair au-dessus de la merde! |
|
| Gorynych5 - Maniac Moscou 11h10 - 2 Juillet 2012 1860 messages |
| |
| Vous espérez de communiquer par e-mail plutôt que de voix? Ie dans le cas de malentendu peut fournir la correspondance avec les dates? Eh bien, pour confirmer que la période de 14 jours plus léger avec une demande a déjà été au vendeur ... |
|
| Gorynych5 - Maniac Moscou 11h18 - 2 Juillet 2012 1860 messages |
| |
| Zvonkoff écrit:
2Gorynych5: l'histoire militaire Vova et pistolets - vient de rompre! Ce cinq !!! =)))))))))))))))))))))))))))
La vie est telle que tout le monde ne viendra avec l'intrigue d'un directeur de comédie drôle que c'était dans la vie réelle;-) |
|
| Zvonkoff - Modérateur Novorossiysk, de la mer Noire 13h39 - 2 Juillet 2012 951 messages |
| |
| Ne dites pas, mais je s'esclaffa comme la victime avec votre Vova)))))))))) | Fermetures à glissière - jusqu'à merde! Fermetures éclair au-dessus de la merde! |
|
| Deniss - Membre Engels 20h11 - 2 Juillet 2012 Messages 53 |
| |
| Gorynych5 écrit: Vous espérez de communiquer par e-mail plutôt que de voix? Ie dans le cas de malentendu peut fournir la correspondance avec les dates? Eh bien, pour confirmer que la période de 14 jours plus léger avec une demande a déjà été au vendeur ...
Oui, bien sûr. |
|
| Gorynych5 - Maniac Moscou 20h49 - 2 Juillet 2012 1860 messages |
| |
| Deniss écrit: Gorynych5 écrit: Vous espérez de communiquer par e-mail plutôt que de voix? Ie dans le cas de malentendu peut fournir la correspondance avec les dates? Eh bien, pour confirmer que la période de 14 jours plus léger avec une demande a déjà été au vendeur ...
Oui, bien sûr.
Ensuite, je suis sûr que la situation sera résolue en votre faveur. Sinon, nous allons revenir sur cette question. |
|
| Deniss - Membre Engels 15h04 - 3 Juillet, 2012 Messages 53 |
| |
| Gorynych5 écrit: Ensuite, je suis sûr que la situation sera résolue en votre faveur. Sinon, nous allons revenir sur cette question.
Tout », l'affaire peut être fermé." Fait une charge, et a ordonné une autre. |
|
| Gorynych5 - Maniac Moscou 15h24 - 3 Juillet, 2012 1860 messages |
| |
| Et puis un autre, et même pour un prix? Ce modèle (qui est oblique) était dans la boutique dernier ou s'ils veulent une autre? |
|
| Deniss - Membre Engels 11h19 - 5 Juillet 2012 Messages 53 |
| |
| Gorynych5 écrit: Et puis un autre, et même pour un prix? Ce modèle (qui est oblique) était dans la boutique dernier ou s'ils veulent une autre?
Lui-même. |
|
| Gorynych5 - Maniac Moscou 14h59 - 8 Juillet 2012 1860 messages |
| |
| Pardonne, que j'écris ici, mais je vois les aventures de "Vova militaire" a été laissé intact au moins un lecteur du forum, et hier Volodia à nouveau distingué en paix ... Nous avons bu de la bière sur un banc (juste ne pensons pas que Vova seule et s'engage à qui absorbe l'alcool ... dans différents pays, principalement tropicales, il a rempli les tâches complètement sobre, sans rien perdre de son combattant) ... alors ... ce que je veux dire? Ah, oui! Nous nous sommes assis boire de la bière, et voisin promenades Shepherd est venu demandé Cho nous avons pohomyachit ... Bière et bergers noix n'aiment pas les chiens et laissé dans leur entreprise sobachachim ... Nous nous asseyons sur ... Et puis sur le petit carré shuruet fille doshkolnitsa. Joyful tels Lyba à 32 dents, petites mains dans le sens d'un chien tire, et les chiens juste en face de notre banc est intéressant, et en regardant de près à la jeune fille qui approche. Et au moment de la percée vers elle foudre Vova saute et attrape un assez grand chien sur un contrôle strict. Ohreneli tout: je, chiens, fille, le chien et le propriétaire sont les filles de maman à temps partiel ... Eh bien ktozh savait que le chien s'est jeté dans le but de rebyatenka lécher? Je suis une mère face à connaître le chien, trop, et sa petite fille ne connaissais pas, et Vova tous trois vu la première fois, et qui a accompli l'exploit ... A propos de l'exploit ne plaisante pas yaby merde bondir sur adulte grand chien ... Et bien sûr, pour les membres de l'organisation Greenpeace préciser que personne n'a été blessé, nous avons rapidement réglé le malentendu, ri ensemble et continué naslazhnatsya ombre fraîche du jardin public de Moscou ... |
|
| Kuryan - Expert Tachkent 16h46 - 8 Juillet 2012 479 postes |
| |
| ))))))))))))))))))))))))))))) Il est nécessaire d'écrire des romans !!!! )))))))))))))))))))))))))))))))))) |
|
| Gorynych5 - Maniac Moscou 17h13 - 8 Juillet 2012 1860 messages |
| |
| Kuryan écrit: ))))))))))))))))))))))))))))) Il est nécessaire d'écrire des romans !!!! ))))))))))))))))))))))))))))))))))
«Voulez-vous, le patron, pas l'image, vous pouvez écrire des livres ..." (c) Un voleur-frère nommé Ruchechnik)))) Je suis devenu un humanitaire échoué, plus attiré par toutes sortes de morceau de fer, ainsi, leurs ambitions grafomanskie j'éclabousse sur les forums)))) |
|
| du rêve - Expert Ukraine 09h21 - 9 Juillet 2012 203 messages |
| |
| Les filles d'âge préscolaire ne sont pas encore 32 dents! |
|
| Gorynych5 - Maniac Moscou 10h40 - 9 Juillet, 2012 1860 messages |
| |
| dreamwork écrit: Les filles d'âge préscolaire ne sont pas encore 32 dents!
Cela modifie considérablement le cas! N'est-ce pas?))) |
|
| Hohol - Expert Belgorod 17h47 - 9 Juillet, 2012 246 messages |
| |
| Oui, les réflexes Vova pas pompé, en dépit de la bière, comme ils disent talent ne passe pas à boire !!!! Cinq balles !! |
|
| Gorynych5 - Maniac Moscou 18h11 - 9 Juillet, 2012 1860 messages |
| |
| Hohol écrit: Oui, les réflexes Vova pas pompé, en dépit de la bière, comme ils disent talent ne passe pas à boire !!!! Cinq balles !!
Il a longtemps été attiré par l'ancien lieutenant-colonel RA, maintenant lieutenant-colonel ME sur notre site, afin que lui-même a déclaré au sujet de ses aventures, mais tant que c'est quelque chose de pas attirés, mais sur un autre site vanté après les chiens de chasse et des étrangers partageant boire de la bière et a pris acquis troisième briquet Zippo, pas un collectionneur consécutive, bien sûr, mais déjà un utilisateur expérimenté))) |
|
| Hohol - Expert Belgorod 19h25 - 9 Juillet, 2012 246 messages |
| |
| ne besoin ici, assurez-vous! trois gabarit il ne suffit pas pour une personne! cela signifie qu'il aime ce produit, il suffit de ne pas acheter, mais pas pas cher !!! |
|
| Gorynych5 - Maniac Moscou 19h36 - 9 Juillet, 2012 1860 messages |
| |
| Arthur, donc je attiré, mieux que je peux, comme il ya un intérêt. Peut-être que nous pochityvaet comme un invité, et puis je l'espère Vova Shaman sera enregistré sur le forum et sera un participant permanent;-) |
|
| Hohol - Expert Belgorod 19h48 - 9 Juillet, 2012 246 messages |
| |
| Igor je pense que votre drugana toujours pas assez d'histoires hilarantes de la vie là-bas, donc pousser ici nécessairement, selon toutes les apparences, une personne décente !!! |
|