Poster |
---|
| Berg - Membre 18:01 - 11 sur Juillet 2012 Envoie 116 |
| |
| Bonjour, cher) J'espère que je n'ai pas le temps de s'ennuyer avec vous. Parcourir le forum, je suis venu à plusieurs reprises sur la nécessité de remplacer la laine Zippo après ... hmm, défavorable à ses affaires. Il se trouve que la laine s'est détériorée. J'ai dû changer (peut-être que c'était tout à fait sec, ou quelque chose d'autre, mais oh recul tout bon). Remplacé le coton à celui qui était à la maison. Synthétique ou pas - la figure comprendre. Mais assaisonné brûlures légères. J'ai cette façon: deux gros morceaux de laine, entre lesquels la mèche (posé le long il) fait un coude. Ce qui suit est une pièce de la maison (uniquement pour la densité de tassement) et un de plus, un petit coussin avant ressenti. Question: est-ce important ce genre de coton utilisé, ou je fait le bon choix. Est-il important combien de pièces de ce coton très dans le briquet? Est-ce que le nombre sur les briquets d'emploi? Sera-ce l'œuvre d'un remplissage Zippo? Combien devrait être plier la mèche? PS:. Laine à l'intérieur au complet. |
|
| Gorynych5 - Maniac Moscou 18:30 - 11 sur Juillet 2012 1860 messages |
| |
| Laine elle-même est sur la même qualité que vous placez une mèche figuré n'a pas d'importance, l'essentiel que le haut-en-bas, peut-être le point le plus important est la densité de tassement, la chose principale ici est de ne pas prereborschit, parce que les citoyens les plus forts et les plus courageux parviennent à caser dans la voiture d'insertion laine et sont surpris que les montées de l'essence et s'évapore rapidement. Mais ce qui est rare. Ne vous inquiétez pas. Laine gâcher léger difficile. |
|
| Berg - Membre 18:37 - 11 sur Juillet 2012 Envoie 116 |
| |
| Réponse rapide. Vous tour de l'horloge sur le site?)) Et à propos de la «laine de wagon" J'ai fait un peu bouffer jusqu'à, bousculé un peu plus à ce qu'il était, mais après ajustement pour son aspect duveteux, je pense que les règles (de gauche peborot vous-même et voir combien est assez remplissage). |
|
| chaa174 - Expert 18:45 - 11 sur Juillet 2012 503 messages |
| |
| meilleur de tampons. que pour les mutilations génitales féminines. leur hygroscopique de la laine offre de bonnes performances. ce que vous avez - je ne sais pas. Peut-être bien. Maintenez le briquet et ne savent pas ce qu'est une laine synthétique ... brûle mieux et ça pue pire + fait fondre. emballage densité ... eh bien ... la chose principale que xs benz conservé dans du coton et ne coulait. tassage n'est pas nécessaire - une place pour le carburant restera. combien de pièces? Bien sûr, il est important ... c'est comme si vous versez une fois 7 ml de benzyle et de 7 fois avec 1 ml - dans le second cas, assez pour 6 fois plus longtemps. se demandent si ce supplément 6 fois remplis? aha. serpent mèche - pour un total de volume de remplissage sur le même sucer. Eh bien, le temps de cela, la mèche ne doit pas toucher les parois de l'insert dans le voisinage de la sortie - va se tarir lorsqu'il est chauffé jusqu'à l'atténuation de la flamme et brûler un peu .. quelle lettre de propagation sic - votre entreprise. mais les virages doivent être 33 autrement feng shui et brûleront: avec moins de virages - flamme tordu va côte à plus de moins à plus - la température du feu tombe à moins. mais je ne me dérangerait pas 30 sur la rue est si fatigué. PS:. Croire, mon chéri, je crois que tout. aha. |
|
| Gorynych5 - Maniac Moscou 18:46 - 11 sur Juillet 2012 1860 messages |
| |
| Berg écrit: Réponse rapide. Vous tour de l'horloge sur le site?))
Non, pas rondes, parfois interrompu au travail et discuter avec les tantes et oncles Buhanov avec ... Parfois, je dors la nuit, anxieux, recroquevillé sur un tabouret à côté d'un ordinateur portable, de sorte que pour la première ruée vers l'peep à sauver l'univers)))))))))))) )))))))))))))) |
|
| chaa174 - Expert 18:46 - 11 sur Juillet 2012 503 messages |
| |
| Gorynych5 écrit: Ne vous inquiétez pas. Laine gâcher léger difficile.
Eh bien ... un vendredi soir pour une bière? difficile? gee ... |
|
| Gorynych5 - Maniac Moscou 18:51 - 11 sur Juillet 2012 1860 messages |
| |
| chaa174 écrit: Gorynych5 écrit: Ne vous inquiétez pas. Laine gâcher léger difficile.
Eh bien ... un vendredi soir pour une bière? difficile? gee ...
Le vendredi soir, mais avec de la bière, très bon crevettes bouillies, peut être vrai et Chernushka Borodino napilit, l'ail et assaisonner avec l'huile à frire))) Mais remplir briquets de laine ne sont pas en vaut la peine, à mon humble avis. ,,) |
|
| chaa174 - Expert 18:57 - 11 sur Juillet 2012 503 messages |
| |
| dans le processus décrit ci-dessus et d'autres belles choses se passe bien. Une fois je me suis assis pour Polyanka et décidé de régler un couteau et pinceau. oui, alors dans un support à long Kershaw a présenté ses excuses pour le fait que je me suis cassé les passes de printemps. ni eux ni moi ne comprenaient pas comment. envoyé 4 ressorts ... Hmm ... Je pense à la phrase "Faken rashens" n'y a pas eu ... |
|
| Berg - Membre 19:01 - 11 sur Juillet 2012 Envoie 116 |
| |
| chaa174 écrit: meilleur de tampons. que pour les mutilations génitales féminines. leur hygroscopique de la laine offre de bonnes performances. ce que vous avez - je ne sais pas. Peut-être bien. Maintenez le briquet et ne savent pas ce qu'est une laine synthétique ... brûle mieux et ça pue pire + fait fondre. emballage densité ... eh bien ... la chose principale que xs benz conservé dans du coton et ne coulait. tassage n'est pas nécessaire - une place pour le carburant restera. combien de pièces? Bien sûr, il est important ... c'est comme si vous versez une fois 7 ml de benzyle et de 7 fois avec 1 ml - dans le second cas, assez pour 6 fois plus longtemps. se demandent si ce supplément 6 fois remplis? aha. serpent mèche - pour un total de volume de remplissage sur le même sucer. Eh bien, le temps de cela, la mèche ne doit pas toucher les parois de l'insert dans le voisinage de la sortie - va se tarir lorsqu'il est chauffé jusqu'à l'atténuation de la flamme et brûler un peu ..
euh? Sérieusement?
quelle lettre de propagation sic - votre entreprise. mais les virages doivent être 33 autrement feng shui et brûleront: avec moins de virages - flamme tordu va côte à plus de moins à plus - la température du feu tombe à moins. mais je ne me dérangerait pas 30 sur la rue est si fatigué. PS:. Croire, mon chéri, je crois que tout. aha.
|
|
| Berg - Membre 19:03 - 11 sur Juillet 2012 Envoie 116 |
| |
| Non, pas rondes, parfois interrompu au travail et discuter avec les tantes et oncles Buhanov avec ... Parfois, je dors la nuit, anxieux, recroquevillé sur un tabouret à côté d'un ordinateur portable, de sorte que pour la première ruée vers l'peep à sauver l'univers)))))))))))) ))))))))))))))
Heh, a été moddeurs familiers))) |
|
| chaa174 - Expert 19:06 - 11 sur Juillet 2012 503 messages |
| |
| Berg écrit: euh? Sérieusement?
sur les tampons, la densité, et pourquoi et comment un serpent - non. |
|
| Berg - Membre 19:12 - 11 sur Juillet 2012 Envoie 116 |
| |
| chaa174 écrit: sur les tampons, la densité, et pourquoi et comment un serpent - non.
J'ai une telle fonctionnalité du corps: après minuit, avec la perception de l'humour un peu tugovato)) |
|
| Gorynych5 - Maniac Moscou 19:51 - 11 sur Juillet 2012 1860 messages |
| |
| Berg écrit: Non, pas rondes, parfois interrompu au travail et discuter avec les tantes et oncles Buhanov avec ... Parfois, je dors la nuit, anxieux, recroquevillé sur un tabouret à côté d'un ordinateur portable, de sorte que pour la première ruée vers l'peep à sauver l'univers)))))))))))) ))))))))))))))
Heh, a été moddeurs familiers)))
En fait, le régime encore plus délicat réveil. Je dors dans un lit sous une couvertures chaudes et un ordinateur portable ou téléphones cellulaires piou (Bien que je n'ai pas mis dehors pour la nuit) réagit dekorashka de rat. Lorsqu'elle est activée, l'appareil est considéré comme un réveil, et cela signifie de nouvelles zhrachki !! Mais le chef de la meute dort ?? Rat dans l'excitation du public tombe sur le sol. Mais il semblait que ce n'était pas pour la claque fort, je me réveille. Petit rat, mais les fils peuvent goûter quelques heures de sorte que toute ohreneet électrique restaurer))) |
|
| Berg - Membre 20:21 - 11 sur Juillet 2012 Envoie 116 |
| |
| Hard! Je suppose, encore parier sur le service 7 heures, et le formatage du disque dur sur le 07h03?)) |
|
| Gorynych5 - Maniac Moscou 20:31 - 11 sur Juillet 2012 1860 messages |
| |
| Service à 8 h, et non le formatage du disque Prus le parking, il monter dans la cabine et l'avant-hydratant tous ses différents habitants et les villes environnantes ...))) |
|
| Berg - Membre 08:36 - 15 Juillet 2012 Envoie 116 |
| |
| 4 jours laine remplacé soutenus, les flammes ont commencé à battre. Niché dans le cadre du nouveau. Frapper fortement - XEP. fois avec 7 allumé Spat mategnulsya remplacé à nouveau la laine sur le même. Pas de peluches, moins virages (la dernière fois était de 7 pièces), un peu moins que la plupart mis en laine. Bosses, frappés - zashibis. Après un certain temps, ne pas putain changé, toujours - ZAE ... souriant. Regardez comment suffisamment copieux. J'espère que la deuxième pire ne fonctionnera pas. |
|
| shturman1998 - Maniac 11:09 - 15 Juillet 2012 791 messages |
| |
|
| shturman1998 - Maniac 11:33 - 15 Juillet 2012 791 messages |
| |
|
| chaa174 - Expert 18:45 - 15 Juillet 2012 503 messages |
| |
| pour ces grands-mères Tampax peut zatar sur plus longtemps ... laine il en passant, si ce n'est mieux, zippovskoy alors identique. |
|
| Zvonkoff - Modérateur Novorossiysk, de la mer Noire 19:46 - 15 Juillet 2012 951 messages |
| |
| Pour ma honte, ou ne savent pas ce qui, pour les 6-7 ans nirazu pas nécessaire de remplacer l'emballage ... Xs ... Quelque chose comme ça ... | Fermetures à glissière - jusqu'à merde! Fermetures éclair au-dessus de la merde! |
|
| chaa174 - Expert 21:18 - 15 Juillet 2012 503 messages |
| |
| vous n'êtes pas celui qui la honte ou xs plus comme ... :) emballé et laine rencontré qu'une seule fois - quand je devais me présenter à la laine IMCO. fortement gourmand à l'usine pour ma copie. au fait. cette infection (IMCO) est déjà un mois dans le tableau. arrivé là alors qu'il était déjà presque une semaine Uzan. essayé - allumé sentiment qui fuit Benz n'est pas du tout. encore ils sont techniquement mieux mises en œuvre pour prévenir les fuites de benzyle par-dessus bord. Zippo déjà sèche serait. |
|
| Denon - Expert 21:32 - 15 Juillet 2012 212 messages |
| |
| ici et maintenant, et dans les colonnes de l'écran Laban Maiden et les abats de IMKI brûlant sur la table, au lieu de bougies ... :))) | "Comment avez-vous vous y rendre avec les méchants? Bute? Sert "(c) |
|
| chaa174 - Expert 21:40 - 15 Juillet 2012 503 messages |
| |
| Eh bien, elle avait un réservoir, et a donc un deuxième nom - "bougie";-) |
|
| Berg - Membre 20h14 - le 16 Juillet 2012 Envoie 116 |
| |
| Gorynych5 écrit: Laine elle-même est sur la même qualité que vous placez une mèche figuré n'a pas d'importance, l'essentiel que le haut-en-bas, peut-être le point le plus important est la densité de tassement, la chose principale ici est de ne pas prereborschit, parce que les citoyens les plus forts et les plus courageux parviennent à caser dans la voiture d'insertion laine et sont surpris que les montées de l'essence et s'évapore rapidement. Mais ce qui est rare. Ne vous inquiétez pas. Laine gâcher léger difficile.
http://www.youtube.com/watch?v.....bQy4LYICGA . Ce qui était l'auteur dit - tout est correct, ou ne fonctionne pas correctement? |
|
| Gorynych5 - Maniac Moscou 22h20 - le 16 Juillet 2012 1860 messages |
| |
| C'est ça. Et ce qu'il ne fonctionne pas correctement? |
|
| Berg - Membre 09:46 - Le 17 Juillet 2012 Envoie 116 |
| |
| Gorynych5 écrit: C'est ça. Et ce qu'il ne fonctionne pas correctement?
Et ce n'est pas grave. |
|
| Berg - Membre 08:45 - Le 26 Juillet 2012 Envoie 116 |
| |
| Berg écrit: Regardez comment suffisamment copieux. J'espère que la deuxième pire ne fonctionnera pas.
4 jours de détention, et ne va pas à la fin. Remplissage tels que le rond de feutrine éclaté (pour la deuxième fois, la première - la première accusation était). En général, 10 ml complètement, hehe. Remplacer la mèche laissée là pour 5 pouces et demi ... et interdire vous toucher avec des pincettes. Et pas de mèches sur bite ne suffit pas))) |
|
| Zvonkoff - Modérateur Novorossiysk, de la mer Noire 19h21 - Août 5, 2012 951 messages |
| |
| Message Modifier 19h23 - Août 5, 2012 Utilisateur Zvonkoff
Verser l'essence pas non plus voir aucun sens, sauf golovnyaka et les dépassements de coûts ne fonctionnera pas. J'ai fait mon habitude - esesno, tourné insert, plaques posa son doigt, levé le feutre (l'élément que vous voulez), verser dès que le doigt il ya des traces d'essence - une mèche, il a commencé à couler sur la broche, arrêtez immédiatement. Attendez que votre doigt est mouillé n'ont pas besoin de -. Juste un peu humide t P. =))) Sinon, vous aurez besoin de carburant a mûri, les couples seront crawl abondamment sous le couvercle fermé, vylazit l'écart entre le boîtier et l'insert ... bien vide traduction non de l'essence pas cher, et pas entrelacs semble flamboyant, mais pas la première fois, un briquet, au moment de lorsque vous voulez fumer dans la rue, et le feu de la Zippo doit être confiant, modeste, à mon humble avis bien sûr. Beaucoup d'étrangers encore ochkuyut ces moments - quand la flamme est très grande immédiatement après le remplissage rapidement s'affaiblir et ne veulent pas =))) | Fermetures à glissière - jusqu'à merde! Fermetures éclair au-dessus de la merde! |
|
| Berg - Membre 19h49 - Août 5, 2012 Envoie 116 |
| |
| Hmm ... Je définis la couche supérieure de la laine de coton. Rempli, croire en l'esprit à 7, attendu une demi-minute aux matériaux combustibles devait tremper la mèche de coton, versé une autre, en comptant jusqu'à 7, puis un autre, jusqu'à ce que la couche matelassée commence à exsuder gouttes. Et pourtant, j'ai une blague: tiré le fusible juste au-dessus du pare-brise bord, bouclée à la roue. Vieux truc, mais: après la partie de la mèche au millimètre continue. Sa quelque chose d'un petit chéri et peluches. Flame n'est pas très élevé, mais une confiance et audacieux. |
|
| chaa174 - Expert 20h05 - Août 5, 2012 503 messages |
| |
| en général, de sorte Paz. tout ce que vous pouvez faire chotko et si facile et elehantna. sur. prendre l'accordéon. qui est une seringue. est que le 5-10ml. juste au cas où, je constate - le paquet avec la même seringue et l'aiguille doit être ouverte à son fondant un endroit pour planter avec tous ses hommes dédain. respectivement, toutes les méthodes de prise en charge des boîtes de benzo bien connu (qui ne connaissons pas, nous nous entraînons sur le médicament interdit dans le pays, le processus d'apprentissage aura au moins le plaisir) ont tendance volume saisi par la connaissance empirique. c'est à dire au hasard. (Tout le chemin ahuenneyshy méthode, je vous dis. Chose importante est de ne pas manquer, puis demi-dispersion des précédents déjà va bla ...) Eh bien, dans l'appendice. pour le cas de débordement. insérer une fois enlevé ... merde ... ne pense pas qu'il soit nécessaire de re-insert. De plus, en général, tout comme avec une femme. mais! insérer l'autre côté. ici non pas comme une femme. important lorsque avec une femme - à ne pas confondre, il est important de le croire, mais il est déjà à moitié diffuseurs qui va déjà même les femmes avec les hommes bla confus ... alors voici mûrier de tsimus que remplissage approximatif de volume et donc vous savez, le blasphème, nous sommes les hommes sont tous expérimentés, nous n'avons pas naebesh, mais ce qui se passe neponyatka, ou tout simplement remplir prophylactique nécessaire - Benz S s'écouler insert en bas - dans le cas. et il ya 2 options - Introduire l'insert et l'excès de fond prend une laine. ou bêtement la même seringue est tiré vers l'arrière de leur patrie. puis recharge ... Ne remplissez pas ... considéré ... mains ... pieds ... l'essentiel - à boire de la bière ept. euh ... |
|