Un message |
---|
| Berg - Membre 18:01 - 11 Juillet 2012 Messages 116 |
| |
| Bonjour, cher) J'espère que je n'ai pas le temps de s'ennuyer avec vous. En feuilletant le forum, je suis venu à plusieurs reprises à travers la nécessité de remplacer Zippo de laine après ... hmm défavorable à sa cause. Il se trouve que la laine s'est détériorée. J'ai dû changer (peut-être que c'était assez sec, ou quelque chose, mais oh sage après tout bon). Remplacé le coton à celui qui était à la maison. Comprendre la figure - synthétique ou non. Mais niché brûlures légères. Je suis de cette façon: deux gros morceaux de laine, entre lesquels une mèche (posés le long de celle-ci) fait un coude. Ce qui suit est une pièce de la maison (uniquement pour la densité de tassement) et un autre en face d'un petit feutre. Question: est-ce important ce genre de laine à utiliser, ou que j'ai fait le bon choix. Est-il important combien de morceaux de cette plus coton dans le briquet? Est-ce que le nombre sur les briquets d'emploi? Sera-ce l'œuvre d'un remplissage Zippo? Combien faut-il plier la mèche? PS: laine à l'intérieur au complet. |
|
| Gorynych5 - Maniac Moscou 18:30 - 11 Juillet 2012 Messages 1860 |
| |
| Laine lui-même est sur la même qualité que vous placez une mèche figuré n'a pas d'importance, la principale chose qui a du haut vers le bas, peut-être la seule chose à considérer est la densité de tassement, l'essentiel n'est pas prereborschit, parce que les citoyens les plus forts et les plus courageux parviennent à caser dans la voiture d'insertion laine et sont surpris que l'essence ne va pas et s'évapore rapidement. Mais c'est rare. Ne vous inquiétez pas. Laine de gâcher le briquet difficile. |
|
| Berg - Membre 18:37 - 11 Juillet 2012 Messages 116 |
| |
| Une réponse rapide. Vous autour de l'horloge en ligne?)) Et que dire de "wagon de laine" J'ai légèrement ébouriffées elle, poussé un peu plus que ce qu'il était, mais après ajustement pour son aspect duveteux, je pense que les règles (peborot gauche vous-même et de voir combien est assez remplissage). |
|
| chaa174 - Expert 18:45 - 11 Juillet 2012 503 messages |
| |
| le meilleur des tampons. qui, pour les organes génitaux féminins. leur laine est hygroscopique offre de bonnes performances. Qu'avez-vous - je ne sais pas. Peut-être bien. tenus à la main plus légère et ne pas savoir quel type de laine ... synthétiques brûle mieux et sent mieux que + fondre. compacité ... eh bien ... la chose principale qui xs benz conservé dans du coton et pas trempé. ram n'est pas nécessaire - l'espace pour le carburant restera. combien de morceaux? Bien sûr, il est important ... c'est comme si vous versez 1 ml de benzyle 7 fois et 7 fois dans 1 ml - dans le second cas, assez pour 6 fois plus longtemps. se demandent si ce supplément 6 fois remplis? ouais. serpent mèche - pour un total de volume de remplissage siphon près le même. Eh bien, cette fois, la mèche ne doit pas toucher les parois de l'insert dans le voisinage de la sortie - va se tarir lorsqu'il est chauffé jusqu'à l'atténuation de la flamme et brûler .. quelle lettre sic spread - votre entreprise. mais virages à 33. sinon sur Feng Shui et brûle: avec moins de virages - la flamme se dérègle dans le côté le plus inférieur, avec de plus - la température de l'incendie tombe vers le bas pour atteindre moins. Mais je ne me dérangerait pas 30 sur la rue est si fatigué. PS: Je crois, ma chérie, je crois que complètement. ouais. |
|
| Gorynych5 - Maniac Moscou 18:46 - 11 Juillet 2012 Messages 1860 |
| |
| Berg écrit: Une réponse rapide. Vous autour de l'horloge en ligne?))
Non, pas circulaire, parfois interrompue au travail et discuter avec des tantes et des oncles avec Buhanov ... Il se trouve que je dors la nuit, anxieux recroquevillée sur un tabouret à côté de l'ordinateur portable, de sorte que le premier coup d'œil se précipita pour sauver l'univers)))))))))))) )))))))))))))) |
|
| chaa174 - Expert 18:46 - 11 Juillet 2012 503 messages |
| |
| Gorynych5 écrit: Ne vous inquiétez pas. Laine de gâcher le briquet difficile.
Eh bien ... un vendredi soir pour une bière? difficile? gee ... |
|
| Gorynych5 - Maniac Moscou 18:51 - 11 Juillet 2012 Messages 1860 |
| |
| chaa174 écrit: Gorynych5 écrit: Ne vous inquiétez pas. Laine de gâcher le briquet difficile.
Eh bien ... un vendredi soir pour une bière? difficile? gee ...
Le vendredi soir, mais avec de la bière, très bon crevettes cuites, peut être vrai et boucles de Borodino à scie, l'ail et remplir l'huile pour faire frire))) Mais briquets wad ne sont pas ce qu'il vaut, à mon humble avis. ;-) |
|
| chaa174 - Expert 18:57 - 11 Juillet 2012 503 messages |
| |
| Dans le procédé décrit ci-dessus, et d'autres belles choses se passent bien. Une fois, j'ai siégé pendant clairière et a décidé de trier un couteau et pinceau. Alors dans un support Kershaw s'est excusé longtemps pour que le fait que je me suis cassé les passes de printemps. ni eux ni moi n'avons jamais compris comment. envoyé 4 ressorts ... Hmm ... je pense à la phrase "Faken rashens" il ya le bizarre ... |
|
| Berg - Membre 19:01 - 11 Juillet 2012 Messages 116 |
| |
| chaa174 écrit: le meilleur des tampons. qui, pour les organes génitaux féminins. leur laine est hygroscopique offre de bonnes performances. Qu'avez-vous - je ne sais pas. Peut-être bien. tenus à la main plus légère et ne pas savoir quel type de laine ... synthétiques brûle mieux et sent mieux que + fondre. compacité ... eh bien ... la chose principale qui xs benz conservé dans du coton et pas trempé. ram n'est pas nécessaire - l'espace pour le carburant restera. combien de morceaux? Bien sûr, il est important ... c'est comme si vous versez 1 ml de benzyle 7 fois et 7 fois dans 1 ml - dans le second cas, assez pour 6 fois plus longtemps. se demandent si ce supplément 6 fois remplis? ouais. serpent mèche - pour un total de volume de remplissage siphon près le même. Eh bien, cette fois, la mèche ne doit pas toucher les parois de l'insert dans le voisinage de la sortie - va se tarir lorsqu'il est chauffé jusqu'à l'atténuation de la flamme et brûler ..
euh? Sérieusement?
quelle lettre sic spread - votre entreprise. mais virages à 33. sinon sur Feng Shui et brûle: avec moins de virages - la flamme se dérègle dans le côté le plus inférieur, avec de plus - la température de l'incendie tombe vers le bas pour atteindre moins. Mais je ne me dérangerait pas 30 sur la rue est si fatigué. PS: Je crois, ma chérie, je crois que complètement. ouais.
|
|
| Berg - Membre 19:03 - 11 Juillet 2012 Messages 116 |
| |
| Non, pas circulaire, parfois interrompue au travail et discuter avec des tantes et des oncles avec Buhanov ... Il se trouve que je dors la nuit, anxieux recroquevillée sur un tabouret à côté de l'ordinateur portable, de sorte que le premier coup d'œil se précipita pour sauver l'univers)))))))))))) ))))))))))))))
Heh, était Modera familier))) |
|
| chaa174 - Expert 19:06 - 11 Juillet 2012 503 messages |
| |
| Berg écrit: euh? Sérieusement?
Au sujet des tampons, la densité, et pourquoi et comment un serpent - no. |
|
| Berg - Membre 19:12 - 11 Juillet 2012 Messages 116 |
| |
| chaa174 écrit: Au sujet des tampons, la densité, et pourquoi et comment un serpent - no.
J'ai un exemple caractéristique de l'organisme: après minuit, avec un peu d'humour perception tugovato)) |
|
| Gorynych5 - Maniac Moscou 19:51 - 11 Juillet 2012 Messages 1860 |
| |
| Berg écrit: Non, pas circulaire, parfois interrompue au travail et discuter avec des tantes et des oncles avec Buhanov ... Il se trouve que je dors la nuit, anxieux recroquevillée sur un tabouret à côté de l'ordinateur portable, de sorte que le premier coup d'œil se précipita pour sauver l'univers)))))))))))) ))))))))))))))
Heh, était Modera familier)))
En fait, jusqu'à scheme plus rusé. Je dors dans un lit sous une des couvertures chaudes et Squeak sur un ordinateur portable ou mobilki (même si je ne mets pas pour la nuit) réagit rat dekorashka. Dispositif adapté est perçue comme un réveil, et cela signifie une nouvelle zhrachke! Mais le leader du Rat Pack endormi? Rat dans azhiotatsii tombe sur le sol. Mais il semblait que pas très fort gifle, je me réveille. Le rat est faible, mais les fils peut manger pour quelques heures afin que tout ohreneet électrique restaurer))) |
|
| Berg - Membre 20:21 - 11 Juillet 2012 Messages 116 |
| |
| Dur! Je suppose que vous avez à mettre le réveil 7 heures, et le formatage du disque dur vers 07h03?)) |
|
| Gorynych5 - Maniac Moscou 20:31 - 11 Juillet 2012 Messages 1860 |
| |
| Alarme à 8 h, et le formatage du disque Prus le parking, il grimpe dans le cockpit et l'avant livrent toutes sortes de gens et ses villes environnantes ...))) |
|
| Berg - Membre 08:36 - 15 Juillet 2012 Messages 116 |
| |
| 4 jours remplacés laine soutenue, puis les flammes ont commencé à se battre. Niché sur la nouvelle. Griffonner - XEP. temps de 7 allumés. Spat mategnulsya, remplacé la laine de nouveau pour la même chose. Pas de peluches, se penche moins (la dernière fois était de 7 pièces), un peu moins que la plupart laine posée. Bosses frappé - zashib. Après un certain temps, ne pas baiser changé, tout de même - ZAE ... souriant. Je vais voir comment remplissage suffisant. J'espère que la deuxième pire ne fonctionnera pas. |
|
| shturman1998 - Maniac 11:09 - 15 Juillet 2012 791 messages |
| |
|
| shturman1998 - Maniac 11:33 - 15 Juillet 2012 791 messages |
| |
|
| chaa174 - Expert 18:45 - 15 Juillet 2012 503 messages |
| |
| pour ces grands-mères Tampax peuvent être achetés tout à très longtemps ... laine là par le chemin, sinon mieux, que, le même que zippovskoy. |
|
| Zvonkoff - Modérateur Novorossiysk, la mer Noire 19:46 - 15 Juillet 2012 951 messages |
| |
| Pour ma honte, ou ne savent pas à quoi, pour 6-7 ans nirazu pas nécessaire de remplacer les joints ... Xs ... quelque chose comme ça ... | Fermetures - merde! Fermetures éclair au-dessus de la merde! |
|
| chaa174 - Expert 21:18 - 15 Juillet 2012 503 messages |
| |
| vous n'êtes pas celui qui gêne ou xs plus comme ... :) avec rembourrage et le coton rencontré qu'une seule fois - quand il était nécessaire de signaler laine IMCO. fortement gourmand en usine pour ma copie. par la manière. cette infection (IMCO) est d'environ un mois dans le tableau. arrivé là où il était déjà presque une semaine Uzan. essayé - lit. sent qu'il n'y a pas de fuite du tout Benza. encore ils techniquement mieux appliquées benzyle de prévention des fuites par-dessus bord. Zippo déjà sec serait. |
|
| Denon - Expert 21:32 - 15 Juillet 2012 212 messages |
| |
| ici et maintenant, et dans les colonnes de l'écran Laban Maiden et les abats de IMKI brûlant sur la table, au lieu de bougies ... :))) | "Comment avez-vous là avec les méchants? Bute? Sert »(c) |
|
| chaa174 - Expert 21:40 - 15 Juillet 2012 503 messages |
| |
| Eh bien, il réservoir et ainsi le deuxième nom est - "bougie" ;-) |
|
| Berg - Membre 20h14 - le 16 Juillet 2012 Messages 116 |
| |
| Gorynych5 écrit: Laine lui-même est sur la même qualité que vous placez une mèche figuré n'a pas d'importance, la principale chose qui a du haut vers le bas, peut-être la seule chose à considérer est la densité de tassement, l'essentiel n'est pas prereborschit, parce que les citoyens les plus forts et les plus courageux parviennent à caser dans la voiture d'insertion laine et sont surpris que l'essence ne va pas et s'évapore rapidement. Mais c'est rare. Ne vous inquiétez pas. Laine de gâcher le briquet difficile.
http://www.youtube.com/watch?v ..... bQy4LYICGA . Quel a été l'auteur dit - tout droit, ou y at-il une différence? |
|
| Gorynych5 - Maniac Moscou 22h20 - le 16 Juillet 2012 Messages 1860 |
| |
| Tout cela est vrai. Et ce qu'il ya peut-être défectueuse? |
|
| Berg - Membre 09h46 - le 17 Juillet, 2012 Messages 116 |
| |
| Gorynych5 écrit: Tout cela est vrai. Et ce qu'il ya peut-être défectueuse?
Et ce n'est pas grave. |
|
| Berg - Membre 08:45 - 26 Juillet 2012 Messages 116 |
| |
| Berg écrit: Je vais voir comment remplissage suffisant. J'espère que la deuxième pire ne fonctionnera pas.
4 jours de détention, et ne va pas finir. UNITY tel que ressenti pad cassé (la deuxième fois, la première - le premier chef d'accusation était). En général, 10 ml complètement, hehe. Remplacer la mèche est laissée là pendant 5 pouces et demi ... et m'interdis de le toucher avec des pincettes. Et puis pas de mèches sur la bite ne suffit pas))) |
|
| Zvonkoff - Modérateur Novorossiysk, la mer Noire 19:21 - 5 Août 2012 951 messages |
| |
| Message modifié 19h23 - 5 Août, 2012 Utilisateur Zvonkoff
Verser l'essence ne voyons pas non point autre que la douleur dans le cul et les dépassements de coûts ne fonctionnera pas. Je fais le plein d'ordinaire si - esesno, tourné insert, plaque uper dans le doigt, a soulevé feutre (l'article comme vous le souhaitez), verser dès que le doigt il ya des traces d'essence - une mèche, il a commencé à couler sur la broche, s'arrêter là. Attendez que votre doigt est mouillé n'est pas nécessaire - juste un peu humide t s. =))) Sinon, le carburant devra s'éroder, le couple sera ramper abondamment sous le couvercle fermé, vylazit l'écart entre le corps et l'insert feu ... bien vide traduction non pas cher l'essence, et non tracés semble flamboyant n'est pas la première fois que, plus léger, à l'époque quand vous avez besoin d'allumer une cigarette dans la rue, et le feu du Zippo doit être confiant, modeste, à mon humble avis bien sûr. De nombreux outsiders ochkuyut encore ces moments - quand la flamme est très élevé juste après le ravitaillement et ne veulent pas sortir bientôt =))) | Fermetures - merde! Fermetures éclair au-dessus de la merde! |
|
| Berg - Membre 19:49 - 5 Août 2012 Messages 116 |
| |
| Hmm ... Je définis la couche supérieure de la laine de coton. Rempli, sauf dans l'esprit à 7, attendu une demi-minute aux matériaux combustibles eu le temps de tremper la mèche de coton, versé autre, un nombre de 7, puis un autre, jusqu'à ce qu'une couche matelassée commence à exsuder gouttes. Et pourtant, j'ai une blague: tiré le fusible juste au-dessus des bords du pare-brise, bouclé à la roue. Vieux truc, mais: après la partie mèche sur millimètre sur le dessus. Ses quelque chose, ma chérie peu et peluches. La flamme n'est pas très élevé, mais la confiance et audacieux. |
|
| chaa174 - Expert 20:05 - 5 Août 2012 503 messages |
| |
| en général, de sorte Paz. chotko tout ce que vous pouvez faire, et avec la facilité et elehantna. à. prendre l'accordéon. qui est une seringue. est que le 5-10ml. juste au cas où, je constate - le paquet avec la même seringue et l'aiguille devrait ouvrir en s'appuyant sur son lieu de planter avec tout son mépris des hommes. selon toute méthode connue de ramasser des canettes de benzo (qui n'est pas connu pour former des médicaments interdits dans le pays, le processus d'apprentissage aura au moins le plaisir), habituellement détectée par le volume des connaissances empiriques. ie au hasard. (Tout le chemin de la méthode ahuennaya, je vous le dis. Important de ne pas rater, puis demi-scatter déjà des précédents va blah ...) Eh bien, dans l'appendice. à l'occasion du trop-plein. insérer lorsqu'ils sont sortis ... merde ... ne croit pas qu'il soit nécessaire d'insérer à nouveau. Eh bien, en général, tout comme une femme. Mais! insérer l'autre côté. ici non pas comme une femme. important quand une femme - ne se mélangent pas, il est important de me croire, mais il est déjà à moitié diffusion fonctionne déjà, même les femmes avec les hommes prirent blah ... Donc ici, mûres tsimus que le volume approximatif de remplissage et donc vous savez, le blasphème, nous sommes les gars sont tous expérimentés, nous ne sommes pas naebesh, mais ce qui se passe neponyatka, ou tout simplement remplir prophylactique nécessaire - Benz S inserts drainent vers le bas - dans l'affaire. et il ya 2 options - insérer et insérer l'excès partant du bas de la laine. ou bêtement même seringue arrachée à la maison. puis remplir ... ne pas remplir ... envisager ... mains ... pieds ... l'essentiel - à boire de la bière ept. hic ... |
|