Message |
---|
| Caribe - Nouveau membre Pétersbourg 22h35 - Juillet 14th, 2012 Messages 4 |
| |
| En cuivre bouchon 161e tombé ... Je pensais que c'était un nouveau - il était là - dans les magasins, il ya seulement une proposition émanant d'un particulier pour 3000r, pour moi, c'est cher pour des choses de tous les jours. Je pense que une patrie en dehors parce que, comprendre qu'il ne s'engage pas à Moscou - seules les insertions sont capables de changer. Eh bien, la question - quel meilleur endroit pour envoyer? Comment? Quelqu'un auparavant dérange? Merci d'avance pour vos réponses. |
|
| Gorynych5 - Maniac Moscou 22h45 - Juillet 14th, 2012 1860 messages |
| |
| Moscou, mais faire un cul aussi effrayant Petrovich vous aider à mieux usine - ce temps, l'Allemagne a également ne semble pas maîtriser Zippy il deux à Bradford peut même remplacer un bâtiment flambant neuf pour si ils trouvent un ... |
|
| Caribe - Nouveau membre Pétersbourg 22h51 - Juillet 14th, 2012 Messages 4 |
| |
| Message édité 22h55 - 14 Juillet 2012 Utilisateur Caribe
Gorynych5 écrit: Moscou, mais faire un cul aussi effrayant Petrovich vous aider à mieux usine - ce temps, l'Allemagne a également ne semble pas maîtriser Zippy il deux à Bradford peut même remplacer un bâtiment flambant neuf pour si ils trouvent un ...
Hmm ... Quelque part tôt glissé informations que Moscou encore se concentre uniquement sur les intérieurs maintenant ... Et Victor est en quelque sorte confirmé, il semble à afficher. Bon, appeler le lundi. ajouté: , même sur notre site semble écrite ..  |
|
| Gorynych5 - Maniac Moscou 22h56 - Juillet 14th, 2012 1860 messages |
| |
| Victor? Qui est-il? Informations était que le bureau de Moscou peut montrer sur mehpovrezhdeny, mais le fait qu'ils ont toujours réparés comme le village forgeron voiture étrangère allemande est un fait. Recherche dans les forums pour aider. |
|
| Caribe - Nouveau membre Pétersbourg 22h58 - Juillet 14th, 2012 Messages 4 |
| |
| J'avoue - Vladimir cours (aka kypexin) (: |
|
| Gorynych5 - Maniac Moscou 23h20 - Juillet 14th, 2012 1860 messages |
| |
| Rien, il était habitué à)) Je l'ai appelé trois fois Dmitry lorsque l'alimentation est venu sur le site))))) |
|
| chaa174 - Expert 15th Juillet 2012 - Le 18h43 503 messages |
| |
| par analogie de Barbarie de résident inhérente? ;-) des noms qui sont tous à proximité si proche ... :) |
|