Message |
---|
| sunrise - membres 21h57 - Juillet 25th, 2012 Messages 12 |
| |
| Eh bien sur la photo dans le magasin, elle était dans la boîte d'origine) afin que xs. ebey séparément sur la cartouche n'a pas de sens de buy-out est assez cher (( |
|
| Gorynych5 - Maniac Moscou 22h06 - Juillet 25th, 2012 1860 messages |
| |
| chaa174 écrit: ce qu'ils ont vu - 99% - Ketan. n'importe chance. mais en général - merde. voir sur la photo, le réflexe nauséeux est déclenché par la mesure
Je n'ai pas 99% et 100% Cathal si spécifié par le fabricant blister ... rezinochkah pas coule, les bavures de non-respect ... |
|
| Zvonkoff - Modérateur Novorossisk, de la mer Noire 10h36 - Juillet 26th, 2012 951 messages |
| |
| Gorynych5 écrit: Je n'ai pas 99% et 100% Cathal si spécifié par le fabricant blister ... rezinochkah pas coule, les bavures de non-respect ...
Si vous parlez de boîtes poche, bien sûr, la Chine, et rien que cela, et je doute fort que vous trouverez un autre producteur. Boîtes I aussi, bien sûr, les Chinois sont déjà trois années chtoli, aucun problème avec lui pas. Gomme pour tenir silex et immédiatement jeté tore. Et vous savez quoi, attendez produits Zippe liés et la production de amurikanskogo pribludy exclusivement à acheter? ... Hmm ... | Fermetures à glissière - Merde! Fermetures éclair au-dessus de la merde! |
|
| chaa174 - Expert 10h45 - Juillet 26th, 2012 503 messages |
| |
| pribludy très peu probable. mauvais point pour être chargé de la production américaine. une autre chose que la porcelaine d'origine et porcelaine bidouille diffèrent sooo beaucoup. qualité. semble identique à une mauvaise photo. besoin d'être attentif. |
|
| sunrise - membres 11h17 - Juillet 26th, 2012 Messages 12 |
| |
| Pensez-vous que cela vaut la peine de prendre ou mieux pour zippovskuyu surpayer? http://www.ebay.com/itm/Tiny-K ..... 301wt_1270 |
|
| Gorynych5 - Maniac Moscou 11h19 - Juillet 26th, 2012 1860 messages |
| |
| Zvonkoff écrit: Gorynych5 écrit: Je n'ai pas 99% et 100% Cathal si spécifié par le fabricant blister ... rezinochkah pas coule, les bavures de non-respect ...
Si vous parlez de boîtes poche, bien sûr, la Chine, et rien que cela, et je doute fort que vous trouverez un autre producteur. Boîtes I aussi, bien sûr, les Chinois sont déjà trois années chtoli, aucun problème avec lui pas. Gomme pour tenir silex et immédiatement jeté tore. Et vous savez quoi, attendez produits Zippe liés et la production de amurikanskogo pribludy exclusivement à acheter? ... Hmm ...
Pourquoi gomme déchiré quelque chose? Vesch IMHO raisonnable une fois qu'on est même venu dans maniable.))) Calculer quand recharger le combustible est encore possible, mais quand le silex de fin plus difficile, mais ici tout est inclus))) |
|
| Gorynych5 - Maniac Moscou 11h27 - Juillet 26th, 2012 1860 messages |
| |
| le lever du soleil a écrit: Pensez-vous que cela vaut la peine de prendre ou mieux pour zippovskuyu surpayer? http://www.ebay.com/itm/Tiny-K ..... 301wt_1270
Photo ne montre pas l'image de disque complet, si tous satyre fauve pribludy accrocher (à rezinochka pour silex, mini tournevis avec le logo Zippo, karabinchik boucles de suspension à l'aide des touches ou pantalon), le prix est bon, mais ... la qualité d'étanchéité de la gomme sur une photo difficile à vérifier - ) |
|
| chaa174 - Expert 11h36 - Juillet 26th, 2012 503 messages |
| |
| Gorynych5 écrit:
Pourquoi gomme déchiré quelque chose? Vesch IMHO raisonnable une fois qu'on est même venu dans maniable.))) Calculer quand recharger le combustible est encore possible, mais quand le silex de fin plus difficile, mais ici tout est inclus)))
et les gens qui professent une autre religion de votre silex de secours placés sous le feutre. ou deux. : P |
|
| chaa174 - Expert 11h40 - Juillet 26th, 2012 503 messages |
| |
| le lever du soleil a écrit: Pensez-vous que cela vaut la peine de prendre ou mieux pour zippovskuyu surpayer? http://www.ebay.com/itm/Tiny-K ..... 301wt_1270
J'aurais payé en trop. MAIS! si vous voulez baiser dans la meilleure des traditions créateur scoop - prendre. en même temps acheter le même pour 5 dollars - un ensemble de fichiers d'aiguilles et un 1,5 dollars en caoutchouc résistant à l'essence ;-) Eh bien, en attendant l'envoi mentalement brancher sur la vie intime saturé avec kanistrochkoy. :) |
|
| chaa174 - Expert 11h41 - Juillet 26th, 2012 503 messages |
| |
| chaa174 écrit: le lever du soleil a écrit: Pensez-vous que cela vaut la peine de prendre ou mieux pour zippovskuyu surpayer? http://www.ebay.com/itm/Tiny-K ..... 301wt_1270
J'aurais payé en trop. MAIS! si vous voulez baiser dans la meilleure des traditions créateur scoop - prendre. en même temps acheter le même pour 5 dollars - un ensemble de fichiers d'aiguilles et un 1,5 dollars en caoutchouc résistant à l'essence ;-) Eh bien, en attendant l'envoi mentalement brancher sur la vie intime saturé avec kanistrochkoy. :) PS: En passant faux "net" - inscriptions Zippo nulle part. tapez noble huyvebiny estampillé ...
|
|
| sunrise - membres 11h53 - Juillet 26th, 2012 Messages 12 |
| |
| Si inclus dans les boîtes d'aiguilles de coût et de caoutchouc, il est moins cher de prendre zippovskuyu) tous ceux pribludy supplémentaire que je n'ai pas besoin, je me suis senti mis sous la pierre, et la vis, les resserrer si enceinte Déhoussable))) |
|
| Gorynych5 - Maniac Moscou 11h54 - Juillet 26th, 2012 1860 messages |
| |
| chaa174 écrit: Gorynych5 écrit:
Pourquoi gomme déchiré quelque chose? Vesch IMHO raisonnable une fois qu'on est même venu dans maniable.))) Calculer quand recharger le combustible est encore possible, mais quand le silex de fin plus difficile, mais ici tout est inclus)))
et les gens qui professent une autre religion de votre silex de secours placés sous le feutre. ou deux. : P
Et d'où vient la religion? Je professe une religion dont l'essence est imprimé sur les emballages de bonbons à feuilles persistantes avec un portrait de Franklin citoyen: «In God We Trust"))) A propos du silicium était un mauvais moment où ils se sont reposés pour feutre bordé transformé en bouillie gris-or, et avant cela, il a toujours été traîné là et ne tirez pas un faux, une étincelle zdorovsko, de sorte que nous dans le forum de discussion et ne savions pas qu'ils ont été laissés ou non))) |
|
| Gorynych5 - Maniac Moscou 12h02 - Juillet 26th, 2012 1860 messages |
| |
| le lever du soleil a écrit: Si inclus dans les boîtes d'aiguilles de coût et de caoutchouc, il est moins cher de prendre zippovskuyu) tous ceux pribludy supplémentaire que je n'ai pas besoin, je me suis senti mis sous la pierre, et la vis, les resserrer si enceinte Déhoussable)))
Acheter Sterling et immédiatement se débarrasser de l'habitude de dévisser un bouchon à vis)))) |
|
| sunrise - membres 12h52 - Juillet 26th, 2012 Messages 12 |
| |
| Sterling est agréable) mais je ne vois pas l'intérêt de l'argent plus léger, en particulier l'or)) Et sur la pierre, je l'ai (pah-pah-pah) n'a jamais fait de tels tours)) |
|
| Zvonkoff - Modérateur Novorossisk, de la mer Noire 11h17 - Juillet 27th, 2012 951 messages |
| |
| Gorynych5 écrit: Pourquoi gomme déchiré quelque chose? Vesch IMHO raisonnable une fois qu'on est même venu dans maniable.))) Calculer quand recharger le combustible est encore possible, mais quand le silex de fin plus difficile, mais ici tout est inclus)))
Comme déjà écrit ci-dessus, je mets un silex ressenti - le plus confortable pour moi son emplacement. Bien que jamais, pouah pouah pouah, rien mou. Tournevis balance sur une boucle, mais je dévissant couvercle habitude. Stirling Je ne sais pas, donc pas particulièrement peur =))) Et déchiré immédiatement, parce que mon sous fonctionnalité aiguisé HAE déterminé que, tôt ou tard, il va se détacher et être sûr de proe.an silex précieux =)))))) ) | Fermetures à glissière - Merde! Fermetures éclair au-dessus de la merde! |
|
| chaa174 - Expert 14h04 - Juillet 27th, 2012 503 messages |
| |
| votre cerveau est fondamentalement bon. Cette jeune frère préservatif famille dans un état de quasi neyuzannogo déjà s'éteindre. voir arrachés où cette poche ou de le pincer, mais osadochek ... :) Je ne veux tout ce tsygaschinu kolkhoze - nedotrubku, nedootvertku nedokarabin et tente de l'enlever. Pour tout ce qu'ils sont capables - pour créer un bruit mélodique ou pas lors de la marche. et je n'aime pas ça alors aucune association avec des vaches avec leurs cloches ... |
|
| chaa174 - Expert 14h08 - Juillet 27th, 2012 503 messages |
| |
| Gorynych5 écrit:
De silicium a été un moment désagréable quand ils se sont reposés pour feutre bordé transformé en bouillie gris-or, et avant cela, il a toujours été traîné là-bas, et ne tirez pas un faux, une étincelle zdorovsko, de sorte que nous dans le forum de discussion et ne se rendent pas compte qu'ils ont été laissés ou pas)))
il ya une seule association. avec la célèbre poudre ketayskimi de superstalyami. juste ne pense pas que ces huyvebiny moulage de poudre de cuisson. sans démontage de la fraction mixte sur ce que certains glyuide flottant indicateur adhésion versé dans des moules, attendre sec ... profit! production comme le dit le dicton déchets dans l'action. toutes les scories provenant de la production va à la cause. et leur scories de l'équipement technologique sooo beaucoup. |
|
| botas - Expert 01:05 - 30 Juillet 2012 530 messages |
| |
| le lever du soleil a écrit: Message modifié 23h28 - 21 Juillet 2012 Utilisateur lever du soleil
Donc décidé d'acheter Zippo canadienne. Longtemps fouillé sur ebay et j'ai trouvé ce un élément http://www.ebay.com/itm/200794 ..... 1438.l2649 Alerté à ce que les images de timbres floue, et j'ai décidé de se tourner vers le forum de l'aide. Si vous voulez, je peux demander de m'envoyer des photos sa plus détaillées.
Zippo, oui, Canada. Mais, à mon humble avis, cette case n'est pas de manière native Zippe, et vient d'acheter séparément Surtout que "Pas de livret d'instructions.", Que le vendeur décrit. Et oui - le prix normal pour les Canadiens nus: + / - ~ 80 $. |
|
| Slava - Expert 06:42 - 30 Juillet 2012 225 messages |
| |
| malaxé dans ce que certains indicateur de glyuide flottant adhésion versé dans des moules, attendre sec
0_o ... mais quoi? Où entendu lire? Quelle merveilleuse technologie ... harnais chinois si oui =) |
|
| chaa174 - Expert 07:35 - 30 Juillet 2012 503 messages |
| |
| oui miracles vu. quand lames velikomoguchie de zadroty à mains nues cassé. à la tour était la composition de l'hétérogénéité évidente. Bâtards chinois et ne brûlent pas. |
|
| Slava - Expert 30th Juillet 2012 - Le 13h28 225 messages |
| |
| Hmm ... Je me demande ce qu'ils sont pour une nameshivali mélange probablement ce que peut être la poubelle. Le mariage peut interférer avec le spray il. Mais il wildness certainement, surtout si elles étaient comme la lame d'un gud de grain composite! Les femmes pourraient même faire cuire de la décence ... et il serait alors serré! Assurez-vous que le four donner la température désirée, ils ont, si tembolee poudre de fer normal ou fer ... bien, ordures. |
|
| Gorynych5 - Maniac Moscou 30th Juillet 2012 - Le 13h41 1860 messages |
| |
| Message édité 13h44 - 30 Juillet 2012 Utilisateur Gorynych5
Slava écrit: Les femmes pourraient même faire cuire de la décence ... et il serait alors serré! Assurez-vous que le four donner la température désirée, ils ont, si tembolee poudre de fer normale ..
«Je ne pouvais, fermerait son corps; Embrasure casemate hostile; Yobnut grenade sur le réservoir; Aéronefs ou me mettre ... Pourrait-aurait envie .. Oui ... "(c) bite |
|
| chaa174 - Expert 30th Juillet 2012 - Le 14h05 503 messages |
| |
| «Ce n'est pas entreprise. il enculés! "(" Bluff Blind Man "©) "Kaaazly!" ("Bluff Blind Man" ©) |
|
| kypexin - Administrateur 30th Juillet 2012 - Le 16h26 1670 messages |
| |
| botas écrit:
Zippo, oui, Canada. Mais, à mon humble avis, cette case n'est pas de manière native Zippe, et vient d'acheter séparément Surtout que "Pas de livret d'instructions.", Que le vendeur décrit. Et oui - le prix normal pour les Canadiens nus: + / - ~ 80 $.
Qu'est-ce qui n'a pas fonctionné pour vous boîte? À mon avis, boîte natif le plus naturel. | |
|