Forum Zippo (ARCHIVE)

Ce forum est maintenant fermé - en lecture seule
Pour envoyer un message journal Contribution

Recherche Retour aux résultats de recherche
Rechercher dans les forums:

Véritable si léger?

Naftel - membres

23h32 - le 29 Août 2012

Messages 15

1

Bonjour! J'ai une question, et si l'original est ZIPPO briquet. Les photos peuvent être visualisées en utilisant les liens ci-dessous. Tout cela grâce à l'avance. Avec SW. Alexander.

http://radikal.ru/F/s011.radik ..... 6.jpg.html

http://radikal.ru/F/i049.radik ..... d.jpg.html

http://radikal.ru/F/s017.radik ..... e.jpg.html

[Image retirée par l'utilisateur]

evenk - Expert

Région de Moscou

23h42 - le 29 Août 2012

391 messages

2

D'origine.

Naftel - membres

23h47 - le 29 Août 2012

Messages 15

3

Merci.

evnian - membres

23h51 - le 29 Août 2012

Messages 51

4

oui, c'est réplique zippo 1937

Naftel - membres

23h53 - le 29 Août 2012

Messages 15

5

Message Editer 01h32 - 30 Août, 2012 Utilisateur Naftel

Invite s'il vous plaît orienterovachnuyu son coût! De préférence en UAH.

evenk - Expert

Région de Moscou

00h17 - 30 Août, 2012

391 messages

6

Eh bien, disons, quelque part un maximum de 1 000 roubles, soit environ 250 USD.

Naftel - membres

01h33 - 30 Août, 2012

Messages 15

7

B / y?

Gorynych5 - Maniac

Moscou

08h56 - 30 Août, 2012

1860 messages

8

Gee, et vous pouvez crédit sms trojan infectés. Soyez prudent)))

Zvonkoff - Modérateur

Novorossisk, de la mer Noire

10h17 - 30 Août 2012

951 messages

9

Replichka normale, en Novembre 1995, un insert en Février 1996.

Seule une telle perspective peut cheto - Kresalo kakoeto Nitak, incisions transversales, plutôt que oblique. Ou est-ce que je flottant fortement déjà ;)))))))))))

Fermetures à glissière - Merde! Fermetures éclair au-dessus de la merde!

Kuryan - Expert

Tachkent

16h45 - 30 Août 2012

479 messages

10

Gorynych5 écrit:

Gee, et vous pouvez crédit sms trojan infectés. Soyez prudent)))

Il n'y a pas de Troie, les antiviraux que vous avez avancées faux positifs))))))))))))))))))))))))))))

Bien que les deux premiers ssylochki je n'ai pas ouvert pour une raison .............

Gorynych5 - Maniac

Moscou

17h13 - 30 Août 2012

1860 messages

11

Oleg quand quand le lien est sur la fenêtre au lieu de briquets, le dire: "Votre navigateur Opera mini (que je ne sur cet appareil, il n'a jamais été) n'est pas à jour et ont besoin d'afficher la page télécharger la version mise à jour," Je sais que sans antivirus que téléchargé. Pour ma conscience encore secoué et a conduit antivirusnikah. Comme prévu, il est))))

chaa174 - Expert

18h54 - 30 Août 2012

503 messages

12

ainsi que d'autres radicaux rapides - à long ordures avec fonction ménagerie. Dumb sur les forums déjà et les avertissements de leur utilisation sont donnés. avec entrée ainsi dire :)

il ya aussi un tas de libre et la facilité d'utilisation des services ... et que les gens de ce malentendu dure donc? ..

Kuryan - Expert

Tachkent

18h55 - 30 Août 2012

479 messages

13

Si parler de l'Opéra-mini, alors vous venez avec les téléphones mobiles, non? :)

Si à partir de votre téléphone mobile, alors il ya beaucoup de nuances :) Et si une fenêtre apparaît avec un SMS yotpravit de demande tel et, par conséquent, elle est désormais pratiquée par un groupe de partage de fichiers, et pousser pour une telle ssylochki sans antiviraux clair que nous ne devrions pas: ) Juste un ordinateur ordinaire immédiatement clair où la publicité est sorti et où les liens réels ..... Mais il ya beaucoup de détails qui doivent être discutées sur le site, qui, malheureusement, je n'ai pas pu :)

Ne vous inquiétez pas trop si ces ordures, vous améliorez pas otkruyvat ces liens, même si un virus «radicaux» tels que je n'avais jamais vu, le problème est clairement soit mobiles ou avec le navigateur sur votre ordinateur, ou plutôt (écrire) je ne peux pas ......... ..

Gorynych5 - Maniac

Moscou

19h23 - 30 Août 2012

1860 messages

14

Oleg, j'ai un peu juste ne vous inquiétez pas. Pour moi, ce cheval de Troie est connu et ans et demi. Je préviens les autres utilisateurs qui ont un lien SMS spécifique de Troie pour attaquer les téléphones fonctionnant sous Android OS, afin qu'ils ne tombent pas dans l'escroquerie d'appât (c'est un peu comme mon travail si pas oublié). Pas de quoi s'inquiéter il pas, tout simplement si offert, télécharger quelque chose, faites-le de façon inappropriée. A ce figoviny est, d'ailleurs, les espèces les plus avancés, il commence à balancer automatiquement lors de la saisie de la page. Mais il suffit d'être attentif si téléchargé le corps sait ce qu'il n'est pas nécessaire de l'installer. Mieux encore, faire antivirusnik, parce que ces ordures en général se trouve sur un faylopomoyki si en faisant glisser simultanément des fichiers 4-5, puis une autre fois peut ne pas être remarqué, et puis juste oublier ce cette application et essayez d'installer, et le tour est joué - Bienvenue dans le monde cruel du solde négatif pour un couple de mille)))

Kuryan - Expert

Tachkent

21h32 - 30 Août 2012

479 messages

15

De toute évidence, il s'agit d'un "droïde", ainsi il est comme un cheval de Troie et pas du tout, et Galima publicité qui attire les utilisateurs inexpérimentés :) De toute évidence, les questions posées :)

Oui, bien sûr, il est nécessaire de prévenir, mais les radicaux apparaît souvent comme des ordures, je pense que même les personnes inexpérimentées ont connu plus d'une fois .......

Seulement ici sur les antiviraux droïde normale demandé encore, mais Casper mis là - il entraver OS nepodetstski ......

Le plus important - c'est toujours la tête sur ses épaules, tandis que le reste sera .................................. Pourquoi suis-je ............... beaucoup, il (tête) et ne semble pas malheureusement)) ))))))))))))))))))))))))))

Je pense que vous me comprenez))))))))))))))))))))))))))

PS En passant, je peux créditer maintenant ouvert tous Replica réel :)

Gorynych5 - Maniac

Moscou

21h51 - 30 Août 2012

1860 messages

16

Message édité 22h00 - 30 Août, 2012 Utilisateur Gorynych5

Oleg recherche que vous ouvrez le lien si le droïde est «publicité», comme vous l'appelez est en plein écran, et sur un bouton dans l'annonce réelle de Troie crois dans le mot, dans les droïdes et leur logiciel, je comprends mieux que Zippy ;-) Comme pour l'anti-virus, il est parfait pour le Web Dokhturov sur les appareils modernes et ne travaillant pas, ne peut ralentir miraculeusement survécu aux dinosaures et tout à fait un tube-byudzhetochki pas cher)))) A propos de la même tête, nous avons fous particulièrement présent, mais inexpérimenté androidovod- nouveau venu peut-être, de sorte que mon entreprise était pour les avertir que, dans chaque Byaku poussez pas))) n'est pas en soi lien dangereux, parce que jusqu'à présent repose tranquillement sur le forum et pas adiminy mal et la modernisation de ses pas supprimé. :-)

ZY Et ajouter très brièvement, est livré avec l'utilisateur pritentsiey:

«Je suis ici sur votre forum sur une référence déplacée, et dans le compte de grand-maman du matin a disparu .."

Et je suis une belle réponse:

"Et je baise averti poussée neher de ne pas le faire!"

)))))))))))))))))

Zvonkoff - Modérateur

22h04 - 30 Août 2012

951 messages

17

Seigneur kommunikatorovznatoki. Et dites-moi, s'il vous plaît, nous sommes allés sur un HTC HD2 WM 6.5 a kakoynit si antiviraux, et a travaillé de manière efficace (pas interdit d'ouvrir les fichiers que je veux me mettre le même Casper par exemple) et le corps n'est pas livré à une analyse litière? Et puis je fais dans le monde des ordinateurs de poche "uchus que ..."???
=)))))))))))

Gorynych5 - Maniac

Moscou

22h18 - 30 Août 2012

1860 messages

18

Pash, je vinmobaylom sur vous, prenez le temps de se familiariser avec l'axe, crachant sur les freins et à peine vendu, regarder les avis 4pda.ru, il ya certainement quelque chose prisovetuet raisonnable ;-)

Zvonkoff - Modérateur

22h36 - 30 Août 2012

951 messages

19

Oui j'étais là et périodiquement sidyu zaregany il tozhe que, souvent, ne trouve pas la réponse à votre question (je ne parle pas en ce moment Antivir) et il ya trop intelligent, qui ne savent même pas où sont-ils avec leur umischem puis disparaissent, mais les gens comme moi sovvetom aide - ils zapadlo umischa ... parce que, voyez-vous, nedyuzhy ... =))))))))))))

Naftel - membres

22h41 - 30 Août 2012

Messages 15

20

Vente Zippo.

Prix ​​de l'offre!

Gorynych5 - Maniac

Moscou

22h51 - 30 Août 2012

1860 messages

21

Zvonkoff écrit:

Oui j'étais là et périodiquement sidyu zaregany il tozhe que, souvent, ne trouve pas la réponse à votre question (je ne parle pas en ce moment Antivir) et il ya trop intelligent, qui ne savent même pas où sont-ils avec leur umischem puis disparaissent, mais les gens comme moi sovvetom aide - ils zapadlo umischa ... parce que, voyez-vous, nedyuzhy ... =))))))))))))

Eh bien sur la convergence des dimonvideo.ru, là-bas des gens un peu plus facile, et des forums sur un peu catalogué intelligent)))

Gorynych5 - Maniac

Moscou

23h28 - 30 Août 2012

1860 messages

22

Naftel écrit:

Vente Zippo.

Prix ​​de l'offre!

Nouveau tarif de 16 $ + expédition. Votre édition de 1995 et nettement usé. Il suffit de penser combien il offrira et si le vendre à tous ...

Naftel - membres

23h52 - 30 Août 2012

Messages 15

23

Euh ... pas sûr de 16 dollars ...

http://rozetka.com.ua/zippo_19 ..... 5/p131282 /

Gorynych5 - Maniac

Moscou

00h15 - 31 Août 2012

1860 messages

24

Sélectionnez - Je ne veux pas http://www.amazon.com/Zippo-Li ..... B001I3ZLHK bien, plus la route. Lorsque Evenkia vous répondez sur le prix, il a probablement pensé que vous voulez acheter, bien, considérées conjointement avec les frais de port. Et libéré environ 1000 roubles russes. Et en se référant à une remarque que vous avez donné en 1935, ils ont fait moins, difficile à trouver, et 37e montagne de rivet depuis 1988)) Vous ne pensez pas que je force vers le bas le prix ou quelque chose, je ne vais pas acheter du tout))))

Naftel - membres

00h46 - 31 Août 2012

Messages 15

25
Prix: $ 39,91

16, mais pas les deux. + Livraison 20 dollars de plus.

Gorynych5 - Maniac

Moscou

01h03 - 31 Août 2012

1860 messages

26

Alexander n'a pas lu au premier prix de photo pour deux "gros", ci-dessous, le tout pour aussi peu que 14 à 17 dollars. Et bien sûr + expédition. Et c'est pour produit neyuzanny sans une égratignure, et votre temps utilisé. Comment couper pour 30 dollars? Exposer aux enchères ukrainien))) Ou si vous voulez juste un autre, puis d'attendre que quelqu'un peut offrir échange de tout modèle que vous aimez.

Naftel - membres

01h08 - 31 Août 2012

Messages 15

27

Vous l'avez deviné. Cela m'a vraiment dérangé) Je veux un autre) je vends, acheter et ajouter un nouveau), mais aussi intéressant et change)

Gorynych5 - Maniac

Moscou

01h16 - 31 Août 2012

1860 messages

28

Ensuite, il suffit de patienter, qui peut chercher le 37e de la collection et offrir quelque chose d'intéressant. Eh bien, le poste devra effacer la souche à la fois passer))))

Naftel - membres

01h45 - 31 Août 2012

Messages 15

29

Ce n'est pas effrayant)

xidemonix - Expert

Moscou, Russie

03h37 - 31 Août 2012

327 messages

30

Gorynych5 écrit:

et rivet montagne 37e depuis 1988))

Igor, se corriger: 1985 :)

Naftel, pas la peine de vendre le nouveau congé accumulation que la mémoire et en acheter un autre

Recherche Retour aux résultats de recherche

À propos forum ZippoCollector.ru.

La plupart des utilisateurs en même temps était:

75

En ligne:

6 Personnes

Stats:

Groupes: 3

Statistiques du forum: 9

Sujets: 492

Participants:

5056 participants

155 invités

1 administrateur

3 modérateurs

Top auteurs:

Gorynych5 - 1860

oniks1 - 1323

Golden-Joker - 856

shturman1998 - 791

Faust - 674

botas - 530

Administrateurs: kypexin (1670 messages (s))

Modérateurs: Voronov (32 messages (s)), yours_truly (1214 messages (s)), Zvonkoff (951 messages (s))