Message |
---|
| Gorynych5 - Maniac Moscou 13h48 - Juillet 12th, 2012 1860 messages |
| |
| Vous ne pourrez pas être puni, et je pouvez insérer Volodia gentiment demi-cônes et conseille thème propre ;-) |
|
| Zvonkoff - Modérateur Novorossisk, de la mer Noire 13h58 - Juillet 12th, 2012 951 messages |
| |
| Bien discussion tada de déplacement =))) | Fermetures à glissière - Merde! Fermetures éclair au-dessus de la merde! |
|
| McClaud - membres 15h36 - Juillet 12th, 2012 Messages 14 |
| |
| Zvonkoff écrit: Bien discussion tada de déplacement =)))
Je demande la poursuite du banquet :) Et sur le sujet, peuvent être envoyés sous garantie vaut la peine de jeter dans la FAQ? |
|
| chaa174 - Expert 16h09 - Juillet 12th, 2012 503 messages |
| |
| pas une discussion d'être puni pour cela ... |
|
| Gorynych5 - Maniac Moscou 16h35 - Juillet 12th, 2012 1860 messages |
| |
| Il n'y aura pas de sanctions. Sera demandée. Si vous souhaitez poursuivre la discussion, partager des nouvelles, etc, qui est la section forum »Discussions pour la vie." Créer un sujet distinct, et là vous allez! |
|
| Gorynych5 - Maniac Moscou 16h38 - Juillet 12th, 2012 1860 messages |
| |
| McClaud écrit: Zvonkoff écrit: Bien discussion tada de déplacement =)))
Je demande la poursuite du banquet :) Et sur le sujet, peuvent être envoyés sous garantie vaut la peine de jeter dans la FAQ?
FAQ à ce sujet à Vladimir. Je ne peux pas le modifier, la tolérance ne suffit pas. Fondamentalement, je ne. |
|
| Zvonkoff - Modérateur Novorossisk, de la mer Noire 16h49 - Juillet 12th, 2012 951 messages |
| |
| d'ACF Je suis d'accord aussi discussion sur les problèmes de Crimée nouveau poschu m'excuse si vous êtes intéressé, je peux faire une branche distincte où dragon suggéré, mais en général, je pense que les Internet ainsi tous ceux qui sont intéressés ont déjà trouvé la vieille. Officiel ... | Fermetures à glissière - Merde! Fermetures éclair au-dessus de la merde! |
|
| Gorynych5 - Maniac Moscou 16h52 - Juillet 12th, 2012 1860 messages |
| |
| Zvonkoff écrit: d'ACF Je suis d'accord aussi discussion sur les problèmes de Crimée nouveau poschu m'excuse si vous êtes intéressé, je peux faire une branche distincte où dragon suggéré, mais en général, je pense que les Internet ainsi tous ceux qui sont intéressés ont déjà trouvé la vieille. Officiel ...
Créer sûr, à mon humble avis indifférent à cette tragédie est muet. |
|