Forum Zippo (ARCHIVE)

Ce forum est maintenant fermé - en lecture seule
Pour envoyer un message journal Contribution

Recherche Retour aux résultats de recherche
Rechercher dans les forums:

Vulnérabilité Zippo

Sergei, Ukraine - Guest

11:57 - Avril 16 2010

91

Désolé, aucune inscription.

Voici mon histoire:

1985, livré avec chaque Odessa et me donne ZIPPO (modèles ne donnent pas, mais que je n'ai classique). Sur la question du «où» troqué pour 2 bouteilles de vodka (on a travaillé comme serveur dans un restaurant comme "Intourist"). Ce n'est pas nouveau, a travaillé régulièrement six années, jusqu'au qu'il a semé (que c'était une insulte). Ce qui n'a pas caché que le silicium n'est pas poussée - et frapper fortement sur les jeans blatoval qu'il le pouvait, tout ou rien.

1993. Décider d'acheter un nouveau, est de 2 ans, s'allume avec 5 fois, honte sur le plateau. J'ai été choqué - éternelle, intemporelle.

2007. Là encore acheter et utiliser à nouveau deux années, et encore mauvais jour. Après une longue association avec la réponse de consultant était - vous utilisez silicium et de l'essence ne Zipovskaya. Lors de l'achat de briquets lésiner bien: 3 upakovochki silicium, 2 grand cylindre (estimée à 2 ans).

Bottom line: Mettez la dernière Kresalo de "sovdepovskoy 9 roubles" et op ... "SPARK où aller." J'utilise maintenant, défile hardish, mais la première fois (vous besoin de tailler au printemps). utilisation de l'essence compagnie je maintenant tout silicium - tout mal à l'aise. C'est ce que METAL SOVIETIQUE ET QUALITÉ MARK.

le punk de nouveau - Guest

07h04 - 4 mai 2010

92

Message Editer 07h08 - 4 mai 2010 utilisateurs nouveau punk de

ce que le diamètre de la roue? (Voulez-vous vraiment une photo de vos briquets et un 9-rouble)

Au détriment de la qualité "dvuhsotrublevyh zipuyb" tout droit - roue doublure de qualité de govnische également govnitso mais pris de Flawless acier et ne nécessitent dimensionnement. Heureux "chetyrehsotrublevye" faux - Malgré la courbe de manchon (aka insérer) conserve l'essence de 2 semaines.

D'une part, il est mauvais pour les fabricants d'aujourd'hui sont axées sur "la saison" - les chaussures, les vêtements que les ordinateurs et zipuyby. D'autre part un "Lego" où les pièces sont changées au moins une fois par an, car il est plus commode pour assez longtemps. Acheter une nouvelle - l'âme ne se trouve pas, je veux réunir à nouveau, refaire à l'enfer, apporter à l'esprit à la fin!

Recherche Retour aux résultats de recherche

À propos forum ZippoCollector.ru.

La plupart des utilisateurs en même temps était:

75

En ligne:

5 Personnes

Stats:

Groupes: 3

Statistiques du forum: 9

Sujets: 492

Participants:

5494 participants

155 invités

1 administrateur

3 modérateurs

Top auteurs:

Gorynych5 - 1860

oniks1 - 1323

Golden-Joker - 856

shturman1998 - 791

Faust - 674

botas - 530

Administrateurs: kypexin (1670 messages (s))

Modérateurs: Voronov (32 messages (s)), yours_truly (1214 messages (s)), Zvonkoff (951 messages (s))