Désolé, aucune inscription.
Voici mon histoire:
1985, livré avec chaque Odessa et me donne ZIPPO (modèles ne donnent pas, mais que je n'ai classique). Sur la question du «où» troqué pour 2 bouteilles de vodka (on a travaillé comme serveur dans un restaurant comme "Intourist"). Ce n'est pas nouveau, a travaillé régulièrement six années, jusqu'au qu'il a semé (que c'était une insulte). Ce qui n'a pas caché que le silicium n'est pas poussée - et frapper fortement sur les jeans blatoval qu'il le pouvait, tout ou rien.
1993. Décider d'acheter un nouveau, est de 2 ans, s'allume avec 5 fois, honte sur le plateau. J'ai été choqué - éternelle, intemporelle.
2007. Là encore acheter et utiliser à nouveau deux années, et encore mauvais jour. Après une longue association avec la réponse de consultant était - vous utilisez silicium et de l'essence ne Zipovskaya. Lors de l'achat de briquets lésiner bien: 3 upakovochki silicium, 2 grand cylindre (estimée à 2 ans).
Bottom line: Mettez la dernière Kresalo de "sovdepovskoy 9 roubles" et op ... "SPARK où aller." J'utilise maintenant, défile hardish, mais la première fois (vous besoin de tailler au printemps). utilisation de l'essence compagnie je maintenant tout silicium - tout mal à l'aise. C'est ce que METAL SOVIETIQUE ET QUALITÉ MARK.