Erreur de base de WordPress: [Dupliquer entrée "8388607" pour la touche 'id']
INSERT INTO wp_statpress (date, time, ip, urlrequested, agent, referrer, search,nation,os,browser,searchengine,spider,feed,user,timestamp) VALUES ('20140813','14:06:05','66.249.81.18','ret=all&search=4&value=%D0%B8%D0%BD%D1%81%D0%B5%D1%80%D1%82%251','Mozilla/5.0 (X11; U; Linux 2.4.2-2 i586; en-US; m18),gzip(gfe)','','','com','Linux','','','','','','1407938765')

Forum Zippo (ARCHIVE) «ZippoCollector.ru

Forum Zippo (ARCHIVE)

Ce forum est maintenant fermé - en lecture seule
Pour laisser un message, connectez-vous Connexion

Recherche Retour aux résultats de recherche
Recherche dans les forums:

Discussion des problèmes ZIPPO

Poster

Gritsaenko - Membre

12:13 - Le 26 Octobre 2010

Messages 30

31

Pourquoi penser à un autre endroit pour acheter de l'essence, bien que la bouteille ne provoque pas la pensée de faux!

Aimeriez-vous partager un moment de plus. bidon de carburant acheté dans la boutique de souvenirs, j'ai lu que quelqu'un essence disparaît d'elle. Avec moi, il coulait juste. Remettre le joint en caoutchouc arrêté. Je voulais vous demander, est-elle censée être, ou est tombé? (Joint entre le réservoir lui-même et la première buse avec un bec. Bec dans le bouchon il est.)

oniks1 - Maniac

Moscou

12:40 - Le 26 Octobre 2010

1323 messages

32

Pas nécessairement, il peut être un faux ... tout gâché ... J'ai des six dernières boîtes (toutes les livraisons "originaux", mais différents) - un général trop «volatile» et ne veut pas s'allumer, Le second commence tout juste à "gâcher" ... :) Avec l'essence normale tous les problèmes disparaissent par eux-mêmes!

Sur la question de canettes - une bonne revue était ici - http://zippocollector.ru/forum.....canister-1 sur le pavé ne faisait pas attention, mais la fuite n'a jamais vu.

tuer - Expert

14:12 - Le 26 Octobre 2010

458 messages

33

sur l'idée de la joint doit être comme ne sais vraiment pas)

et peut-être la farce et la mèche? Eh bien, la mèche est mauvais exemple?

oniks1 - Maniac

Moscou

15:30 - Le 26 Octobre 2010

1323 messages

34

Message Modifier 15h33 - le 26 Octobre, 2010 utilisateurs oniks1

tuer écrit:

sur l'idée de la joint doit être comme ne sais vraiment pas)

et peut-être la farce et la mèche? Eh bien, la mèche est mauvais exemple?

C'est ce que nous avons maintenant? :)) Si un briquet, il est déjà un nouvel insert, ce qui a bien fonctionné, et ce péché sur la mèche ou un tampon? :)) Et si nous sommes sur la cartouche, puis sur le lien fourni par nos botas collègue, présenté de belles images avec tous les joints disponibles ... :)) Je me souviens que Yuri a même écrit à propos de la présence de quelques bavures sur les fils ... peut-être à cause d'eux, et pas bon ajustement, d'où la fuite ...

tuer - Expert

16:10 - Le 26 Octobre 2010

458 messages

35

sur tous à la fois)

J'ai même lu distraitement moyen ou distrait, oui, a obtenu un nouvel ami et insérez toujours le même non-sens ... intéressant ... il n'y a que le péché de l'essence)

Gritsaenko - Membre

18:33 - Le 26 Octobre 2010

Messages 30

36

Oui, le joint était, regarda la photo. Et je ne sais pas ... C'est un trou du cul. Spaibo pour le lien

Sibur - Membre

22:43 - Le 26 Octobre 2010

7 messages

37

Guys après l'achat de son premier Zippo passé deux mois, après une lecture attentive

forums et en suivant les conseils de personnes expérimentées qui ont donné, je peux dire ce qui suit.

La chose la plus importante fonctionne comme sur des roulettes (heureux jouet préféré d'un enfant)!

Flint dure 3 semaines (je fume beaucoup), je remplis en voskreseniyam.Problem pas !!!

En général, un grand et maniable chose !!!

oniks1 - Maniac

Moscou

23:28 - Le 26 Octobre 2010

1323 messages

38

Pour un tel message joyeux dû créer un nouveau sujet au lieu d'écrire au «problème» ... :))

PS C'est tellement agréable de lire que quelqu'un d'autre est heureux avec l'achat, et qui est généralement écrite seule plainte ... :)

Gorynych5 - Maniac

Moscou

13:17 - Le 27 Octobre 2010

1860 messages

39

Sergei, comment aimez-vous les durs de la joie écrire rarement, mais si le problème, alors oui sérieusement affaiblies sanglotant dans tyrnet))))

oniks1 - Maniac

Moscou

13:39 - Le 27 Octobre 2010

1323 messages

40

Message Editer 13:43 - Le 27 Octobre 2010, les utilisateurs oniks1

C'est exactement ... :) Nous devons Volodka demander le "bandit manchot" définie ici, comme pour tirer le rychag- qui est derrière et qui est contre ... :))) Comme vote ... :))))

Sibur - Membre

20:34 - Le 27 Octobre 2010

7 messages

41

Comme ce n'est pas une nouvelle pensée à temu.S autre part, si pour une raison quelconque sozdovat fils

c'est ce que nous avons recueillies.

Forum est chose vraiment utile !!!

oniks1 - Maniac

Moscou

21:18 - Le 27 Octobre 2010

1323 messages

42

Sozdoval (à partir de la création de mot) thème pour une raison quelconque, ne veut pas d'eux ici, et ainsi ne manquent pas. Mais un sujet distinct, où les gens juste dire encore une fois "Merci", pour une si grande pièce inventé - pas ... :)))

Gritsaenko - Membre

01:03 - Le 28 Octobre 2010

Messages 30

43

Remplacer l'essence (si la bouteille n'est pas différent), tampons hachés mis de coton comme une femme à la place d'ouvrages de laine indigènes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!

Vlad - Guest

19h33 - 9 Novembre, 2010

44

Décidé à acheter. Jamais utilisé ou même pas eu lieu. Je ne veux pas acheter quelque chose peinte comme au travail, il va se transformer en ... xD.

Si vous comptez le nombre de piézo métal chinois et pas seulement ceux qui ...

Je ne peux pas en aucune façon déterminer :(. Lequel de ces modèles simples sera plus résistant à un grand nombre? Peut-être pas pour un grand nombre, mais vous avez mon point :).

Zippo rue Chrome 207

Zippo Vintage Chrome Brossé 230 (comme ils disent, mais il va dans le vent)

Zippo Replica brossé Chrome 1941

Oui, et je tiens à les regarder de tous les côtés, puis sur un seul type de sites directement et tout.

Faust - Maniac

Moscou

19h59 - 9 Novembre, 2010

674 messages

45

Message Modifier 20h00 - 9 Novembre, 2010 utilisateurs faust

chacune de ces approches, et l'un de ces ne va pas dans le vent.

Vlad - Guest

21h13 - 9 Novembre, 2010

46

Shorter ordonné Zippo Replica Chrome Brossé 1941 Peu importe. Séduit ses coins arrondis. xD

Faust - Maniac

Moscou

00:08 - 10 Novembre 2010

674 messages

47

un bon choix! Réplique 41e - une beauté! que les angles opposés son plus «forte», comme si la charge de parois latérales compressés

anton - Guest

00h04 - le 13 Novembre 2010

48

Zippy cinq années en friche, a récemment décidé de mettre en poryadok.no étincelles absolument pas ... pourrait-il être à cause de l'ancienne silex?

Evenks - Expert

Région de Moscou

06h24 - le 13 Novembre 2010

391 messages

49

Il est possible que du fait de cette ...

Vlad - Guest

23h16 - 9 Janvier, 2011

50

Sur quelques lignes ci-dessus est mon message. Eh bien, depuis ce temps et l'utilisation. Au début, tout était bien, mais il ya 2 semaines, il a commencé à jouer avec fitelem de se concentrer avec «flamme de l'enlèvement» et la manipulation de la mèche et brûlé demi-peluches.

Démonté. Tiré. Couper le bord. Ne brûle pas comme elle a brûlé avant!

Lorsque zazborke être vu que la mèche à l'intérieur a été plus froissé sous le bord droit.

Je ne sais pas toujours écrire que vous devez mettre sur zigzagovidno laine, quelque chose à toute la mèche en contact avec de la laine. Et il l'a fait. Alors, pourquoi est-il brûle mal? J'ai l'impression que tous en laine ivre d'essence. Constamment ressenti brut, et au-dessus d'une petite flamme. S'éteint à faible vent. S'allume la première fois.

Lorsque vous achetez juste pris une mèche de rechange et de silicium. Peut mèche nouvelle usine? Une laine où prendre? Il existe de laine normale ou pas?

Vlad - Guest

00h48 - 10 Janvier 2011

51

Ne pas attendre une réponse, puis démonté. Pour travailler demain car hé - hé. Wick était en quelque sorte clair chiffonné (bien se rappeler que s'installe). Biseauté de 3 mm, et doucement lui mis des bonbons, n'ont pas signalé un peu de laine (comme ils disent), les patrons ne sont pas à la hauteur des bords (comme ils disent), coulé sur le dessus de la mèche (comme ils disent).

Éclairée. Attendu comme ils disent 10 secondes. Il a fallu 20 minutes et brûle :) chic. Espérons que cela va continuer.

oniks1 - Maniac

Moscou

00h58 - 10 Janvier 2011

1323 messages

52

Parfois, vous n'avez pas besoin d'attendre des réponses ... Tant de questions, mais plutôt TOUS - a été discutée à plusieurs reprises sur le site. Vous avez juste besoin de lire le sujet qui vous intéresse, vous trouverez la réponse pour vous!

Et c'est là que vous le lisez, que la laine est nécessaire "de ne pas déclarer," et sur la goutte de mèche séparément? Etrange ...

Gorynych5 - Maniac

Moscou

01h08 - 10 Janvier 2011

1860 messages

53

Boucles d'oreilles, sur la laine probablement arrivés à la conclusion, après avoir lu la forme sous laquelle Zippy quitte l'usine. Jamais vu que le nouvel insert était pleine à la fin :)

Vlad - Guest

07h10 - 10 Janvier 2011

54

Eh bien, je suis désolé. C'est tous les nerfs. Se sentait un peu bombé et poussé insert vvrh. Maintenant, il n'est pas.

Et l'impression que le conseil donné de la lumière (personnes différentes).

Certains disent ne pas le remplir, et d'autres disent garni à ras bord.

oniks1 - Maniac

Moscou

11h52 - 10 Janvier 2011

1323 messages

55

Je comprends que beaucoup de gens ont beaucoup d'opinions ... Mais la pratique montre que la ouate tombe peluches, signaler un ballon ... C'est l'effet sur le travail de la vie de remplir ravitaillement ... Lisez-le, puis beaucoup est écrit ... :))

Gorynych5 - Maniac

Moscou

13h31 - 10 Janvier 2011

1860 messages

56

Conseils ne sont pas prises au plafond, et de son expérience personnelle, et il est différent pour chacun. Il est réalisé dans la gravure la plus confiant et à long d'un remplissage ne peuvent être en train d'essayer différentes options.

tuer - Expert

17h32 - 10 Janvier 2011

458 messages

57

sur la laine ... pervosti versé de l'essence dans son briquet c'était un long temps que j'ai, je ne sais pas où il a été ramassé. En général, il peut être vu était terriblement en retard ou roussi parce commencer à fumer. Eh bien là encore expérimenté avec de l'alcool ... bien compris que le coton doit être menyat.Nu j'ai décidé de laver. Eh bien la laine lavée (natif) et, par conséquent, devait peluches. Si étonnant que quand j'ai commencé à remettre été choqué parce que je ne pouvais pas comprendre comment elle a été obsédé par l'ensemble - a été en mesure de pousser la moitié seulement ... Lit parfaitement, a couru la dernière fois à New York. 10 jours ont parfaitement fonctionné.

Vlad - Guest

18h13 - 10 Janvier 2011

58

Dans balle smvsle? Il n'y a pas de balles. Initialement, il a été serré foulée. Eh bien, pas les billes et Kimi chose pryamougolnikami. Mais foulé très difficile. Qui a fait "povozdushney" à l'intérieur.

putain animaux - Guest

13h02 - le 16 Janvier 2011

59

Aider à résoudre le problème. À court de carburant, et l'argent n'est pas nouvelle. Ici et demandé à un ami qui travaille sur la modélisation, apporter un peu de carburant. Et j'ai reçu, je suis désolé, Seigneur, 95% alcool en un groupe nitro (liquide verdâtre). Pas allumé Le soir même, rempli zippo-essence, mais encore une fois rien.

Ce qu'il faut faire?

kypexin - Administrateur

15h27 - le 16 Janvier 2011

1670 messages

60

putain animale écrit:

Aider à résoudre le problème. À court de carburant, et l'argent n'est pas nouvelle. Ici et demandé à un ami qui travaille sur la modélisation, apporter un peu de carburant. Et j'ai reçu, je suis désolé, Seigneur, 95% alcool en un groupe nitro (liquide verdâtre). Pas allumé Le soir même, rempli zippo-essence, mais encore une fois rien.

Ce qu'il faut faire?

Retirez l'insert et soigneusement séchés à l'air quelques jours.

Recherche Retour aux résultats de recherche

A propos du forum ZippoCollector.ru.

La plupart des utilisateurs en même temps était:

75

En ligne:

2 personnes

Stats:

Groupes: 3

Statistiques du forum: 9

Sujets: 492

Participants:

5657 participants

155 invités

1 administrateur

3 modérateurs

Top auteurs:

Gorynych5 - 1860

oniks1 - 1323

Golden-Joker - 856

shturman1998 - 791

Faust - 674

botas - 530

Administrateurs: kypexin (1670 messages (s))

Modérateurs: Voronov (32 messages (s)), yours_truly (1214 messages (s)), Zvonkoff (951 messages (s))