Poster |
---|
| Gorynych5 - Maniac Moscou 16h32 - 8 Octobre 2011 1860 messages |
| |
| Message Modifier 16h36 - 8 Octobre 2011 par Gorynych5
Darkest écrit: Message Modifier 21h25 - 7 Octobre 2011 par Darkest
Bienvenue. S'il vous plaît aidez-moi à comprendre. Il n'ya pas si longtemps, est devenu quelque chose de mon Zippo mauvais travail. J'ai eu toute la laine, le laver, le sécher au soleil, mettre une nouvelle mèche d'origine comme prévu, mettre tous les bonbons, mettre la pierre d'origine et même rentré dans l'essence d'origine.
Environ la moitié de la journée léger satisfaits de leur travail - allumé la première fois. Puis elle a commencé à s'allumer avec le temps de la deuxième et troisième. Puis complètement arrêté à la lumière (l'essence est). Parfois, les lumières si préchauffage du pare-brise. Pour le reste, dans le long processus de rayer de petites lumières. Parfois, il est faire de bruit et la fumée de lumière clignotante de la mèche. Il arrive aussi que si les lumières, la première flamme bleue apparaît au bas de la mèche, puis s'embrase complètement.
Peut-être que je ne comprends pas quelque chose, et ce quelque chose est faux?
IMHO votre essence indigène n'est pas tout à fait à la maison, mais pour faire simple - merde. Se comporte donc mon Zippo quand je recevais pas le temps de reconstituer et y verser de la cartouche que chaque fois renoncer à lancer, mais laisser à un tel cas "d'urgence". |
|
| Darkest - Nouveau membre 21h20 - 8 Octobre 2011 3 messages |
| |
| Message Modifier 21h23 - 8 Octobre 2011 par Darkest
IMHO votre essence indigène n'est pas tout à fait à la maison, mais pour faire simple - merde. Se comporte donc mon Zippo quand je recevais pas le temps de reconstituer et y verser de la cartouche que chaque fois renoncer à lancer, mais laisser à un tel cas "d'urgence".
En fait, oui, mais ce n'est voulais poser une question à propos de l'essence. En général, ce balonchik j'ai pris dans l'appendice à un vieux temps Zippo battue, mais c'est une autre histoire ... Avant quelques années, a couru le carburant n'est pas l'original, mais aussi une certaine production normale en anglais et depuis maintenant la mèche ne s'étaient pas réalisées. À savoir - la nouvelle mèche originale sous nos yeux se transforme en nepoymi qui brûle, carbonisé, razlazitsya .. Je comprends que cela est dû à ce benzinischa? Et une autre question: doit-on (peut) apporter en quelque sorte l'essence avant de verser normal? Je veux dire, si cela résout le problème, ou mange "de merde" de sorte que seul tout changer? |
|
| Gorynych5 - Maniac Moscou 22h47 - 8 Octobre 2011 1860 messages |
| |
| Eh bien, si c'est le cas détendue, vous pouvez une fois de plus l'intestin séché. Mais je suis juste à la tente avec le carburant normal verser immédiatement dans l'insert, sans danser. |
|
| Darkest - Nouveau membre 22h51 - 8 Octobre 2011 3 messages |
| |
| Eh bien, je vais essayer. Merci pour l'aide |
|
| PotAlOK - Membre 00:08 - Le 28 Octobre 2012 Envoie 118 |
| |
| Message Modifier 00h12 - le 28 Octobre, 2012 Utilisateur Zvonkoff
Le temps froid et a dû découvrir catalyseur Grelochka zippovskuyu.Stary travaillé toute l'hiver dernier et cette année l'objet en toute sécurité. Mettez un nouveau catalyseur, versé de l'essence et réchauffé. Chaud n'est pas réchauffé et pas ce qui ne fonctionne pas. Quel est le problème peut être? PS à propos de la CC-1 vkurse. merci déplacé. qu'il n'est pas venu premier à le faire ( |
|
| Zvonkoff - Modérateur Novorossiysk, de la mer Noire 00:11 - Le 28 Octobre 2012 951 messages |
| |
| Message Modifier 00h15 - le 28 Octobre, 2012 Utilisateur Zvonkoff
À l'heure actuelle correcte;) Et sur un sujet, il semble Denis, Denon, qui dispose également d'une bouteille d'eau chaude, je pense qu'il est préférable de discuter avec lui nachant;))) | Fermetures à glissière - jusqu'à merde! Fermetures éclair au-dessus de la merde! |
|
| Denon - Expert 00:41 - Le 28 Octobre 2012 212 messages |
| |
|
Pacha, alors il doit y avoir une erreur ... :)) n'a pas encore obtenu une telle chose, même si dans notre latitudes chose, bien sûr, utile ... :) | "Comment avez-vous vous y rendre avec les méchants? Bute? Sert "(c) |
|
| Zvonkoff - Modérateur Novorossiysk, de la mer Noire 00:58 - Le 28 Octobre 2012 951 messages |
| |
| Brrr ... mais comme je suis si confus ...?! Et puis qui a ensuite parlé de ce coussin chauffant?! Peut-être que vous avez écrit ce que je voulais ce message ou je confonds?! Désolé, Dennis. | Fermetures à glissière - jusqu'à merde! Fermetures éclair au-dessus de la merde! |
|
| PotAlOK - Membre 12:35 - Le 28 Octobre 2012 Envoie 118 |
| |
| Instructions trouvées) calcinés à la plaque (bien céramique) gagnés. la vérité est que je n'arrive pas à réservoir plein) apparemment toujours le carburant restant à gauche. fonctionne. obscénités jusqu'à ce que la vérité se réchauffe |
|