Erreur de base de WordPress: [Dupliquer entrée "8388607" pour la touche 'id']
INSERT INTO wp_statpress (date, time, ip, urlrequested, agent, referrer, search,nation,os,browser,searchengine,spider,feed,user,timestamp) VALUES ('20140810','06:35:58','66.249.81.68','ret=all&search=4&value=%D0%B8%D0%BD%D1%81%D0%B5%D1%80%D1%82%251','Mozilla/5.0 (Windows; U; Win9x; en; Stable),gzip(gfe),gzip(gfe)','','','com','','','','','','','1407652558')

Forum Zippo (ARCHIVE) «ZippoCollector.ru

Forum Zippo (ARCHIVE)

Ce forum est maintenant fermé - en lecture seule
Pour laisser un message, connectez-vous Connexion

Recherche Retour aux résultats de recherche
Recherche dans les forums:

Discussion des problèmes ZIPPO

Poster

MANDREY69 - Membre

10:17 - Le 21 Avril 2009

Messages 83

1

Offrant une place dans ce fil toutes les questions soulevées dans le cadre de l'utilisation de briquets Zippo et accessoires.

Ma question. Le problème avec le fonctionnement de slimovyh Zippo, un mal éclairé après soir, couche, l'autre pas du tout, seulement après la mèche tan d'autres briquets et il fait chaud.

Tant véritable, essence et a tenté silicium différente, une mèche en coton et a également essayé de changer tout inutile. Camarade mince fonctionne très bien, et a couru son benzinm.

Essayé slimovoy vstvit coton de la mèche de la norme, et la gestion ainsi de combler une des œuvres de l'essence comme une montre, même si les deux - trois jours n'a pas toucher.

Que pourrait-il être? Ou est-ce une caractéristique de conception slimovyh Zippo (donc on court après la poussée, et un autre, comme je l'ai écrit, en aucune façon).

kypexin - Administrateur

16:25 - Le 21 Avril 2009

1670 messages

2

Slimki toujours plus «fantaisiste» et peut parfois vraiment mauvais s'allument, c'est la même fakt.K nécessite ravitaillement plus fréquentes.

Ne peut pas quelque chose de spécifique pour conseiller ... toujours utiliser de l'essence indigène zippovsky et de silicium, en principe, de nombreux problèmes qu'elle n'en résout. Si vous passez la laine à l'intérieur, ni farcies trop serré. Un autre problème pourrait être que peu d'essence a été versée et séché la mèche.

Golden-Joker - Maniac

21:42 - Le 21 Avril 2009

856 messages

3

Je son slimki résolu ce problème en étirant le ressort pour le silex! maximale santimer- de un an et demi tronçon, il suffit de regarder neperyatyanite, torsion nesmozhet! Étincelles attaqués devient beaucoup plus forte, en raison de ce qui a résolu ce problème, et il n'y a plus rien à faire Wink

MANDREY69 - Membre

08h53 - 6 mai 2009

Messages 83

4

Merci pour le tuyau Kyrexin'u. Et le problème a été résolu comme suit: Retirez tous de l'insert de coton, bouffer et uniforme, pas très utrombovyvaya mis en place. En conséquence, à la fois dans un excès Sliema tourné avec un coton-tige de la famille. Les deux fonctionnent briquets fines, zaprvki suffisant pour 7 jours (peut-être plus, mais je zaprvlyayu généralement après une période déterminée, pour ne pas rester sans feu).

De cette pensée, probablement à l'usine dans Berdforde mis un peu plus de laine que nécessaire, parce qu'il ne pouvait pas avoir le même effet sur deux briquets.

Merci encore pour l'aide, tout le monde qui a été confronté à l'allumage slimovoy Zippo prdelat conseiller d'essayer la même chose. Wink

Golden-Joker - Maniac

16h32 - 7 mai 2009

856 messages

5

Eh bien, si cela résout le problème, il est très bon Laugh . J'ai ici le plus pervyya était slimka aussi, eu des problèmes avec l'allumage, mais si le froid de l'hiver Oooo ne veux pas faire la grève. Tout de même, si je Pogue restaurer, mais adhèrent encore à la confiance et large, avec eux du tout, en fait, il n'y a alors pas de problèmes Wink

Jock3r - Guest

00:49 - Le 28 Avril 2010

6

Mais je viens aussi large mal éclairé Aujourd'hui coupé la mèche, silex changé. Tous natif, Zipovskaya. Rempli nyuportovsky benz, et dans n'importe quelle. Mais je pense que même avec machinations de printemps font. Il me semble que les étincelles coupés assez sur ...

Jock3r - Membre

Ukraine, Kiev

00:38 - 30 Avril 2010

Messages 19

7

dit-il - il a dit :)

en fait le problème était dû à la pierre. ils ont tous, comme des chevaux, sont capricieux. trouvé quelque part vieux. comme dans un emballage zippovskoy, tout va bien. mais lors de l'achat d'un nouveau look que certains vieux ont été légèrement nervuré. mais comme un tout nouveau jeu - avec les premier et deuxième fois clignote. Beauté)

shturman1998 - Maniac

07:11 - 10 mai 2010

791 messages

8

les gars, je ne sais même pas quelle catégorie d'inclure cette question dans la FAQ qui se passe à notre courrier ????? avant trois parcelles laissées dans la période Mars 28-30 tranquille en même temps a été envoyé en Australie pour voler heureux après 10 jours, parce que si ma mémoire est bonne à l'état des créances par paypal 45 jours seulement ici et je pense que dit l'argent retourné et le colis sera venu. W, D, ?????

kypexin - Administrateur

10:43 - 10 mai 2010

1670 messages

9

Mon ami, le poste de la Russie fonctionne mal. Point.

Je suis encore à venir colis envoyés des États-Unis en Janvier et Février. Avec cela, nous devons accepter. Les vendeurs ne sont pas coupables, et en soumettant une réclamation auprès de PayPal, vous ne font qu'empirer les choses pour nous tous - les vendeurs refusent tout simplement d'envoyer des colis à la Russie parce que le problème de la poste russe - ce n'est pas leur problème. Autrement dit, la chaîne sera effectivement comme, "dit - de l'argent remboursement - parcelle viendra - le vendeur ne le russe ne sera pas le cas."

Humiliez-vous et attendre l'arrivée de leurs colis :)

oniks1 - Maniac

Moscou

13:34 - 10 mai 2010

1323 messages

10

En-en ... Je suis déjà résigné au fait que quelques parcelles (Janvier-février) et n'a pas atteint ... Maintenant, j'essaie d'abandonner complètement le courrier de première classe, car il n'y a pas d'assurance, pas de suivi, et par conséquent, il n'a pas de sens de «lutte» pour l'argent ... Bien que la priorité, dans certains cas, cher ... Mais il va très vite!

Étrange, mais mon observation personnelle - non seulement notre courrier est mauvais. Beaucoup de vendeurs aux États-Unis qui vendent "seulement aux Etats-Unis," ne recommandent l'utilisation de «priorité», et comme ils ont presque perdu ... Ils ne s'en cachent pas.

Meilleur service postal au Royaume-Uni (dans mon expérience). Tout est prévisible et, en termes réels, même sans suivi. Peut-être que c'est pour ça que ça s'appelle "Royal Mail" ... :))))

shturman1998 - Maniac

14:18 - 10 mai 2010

791 messages

11

Vladimir je le comprends très bien, il ya un problème dans l'autre, un vendeur avec lesquels des négociations ont été menées et je demandé et payé pour l'envoi EMS envoyé de première classe pour des raisons qui me sont inconnues, mais en se référant au fait que le colis assuré (bien que l'argent a été transféré selon EMC) le second n'a pas envoyé le numéro attribué au fait suivre que cette administration n'est pas, qu'ils pensent que je suis un idiot !!!! Site USPS est disponible publiquement et tout départ international, il ya de la place, mais pas tous suivis notre courrier de kobylnoy merde. Commentaires sur le vendeur en totalité et comme une sorte de positif écrit en Australie a reçu le colis, et la seconde, ce qui est un peu comme elle qui assure au sujet de laquelle j'ai parlé à Vladimir après ce que j'ai gagné de l'hypothèse des forces sous-marines de la Russie, il m'a envoyé le même libre, je suis confus . et les pauvres ou qui ne veulent pas (et surtout moi, parce que beaucoup de choses m'intéressent en leur présence) et 200 dollars n'est pas si mal que ça. Bl..n mauvais pays nommé Honduras, l'un des lieux depuis longtemps quitté le territoire douanier des États-Unis

kypexin - Administrateur

14:32 - 10 mai 2010

1670 messages

12

Personne n'est à l'abri de vendeurs de tupizny :)

Qu'en est-il suivi - en première classe, il n'est vraiment pas si elle est envoyée à l'étranger (contre EMS, par exemple, dans lequel le numéro de suivi est stocké sur le territoire de n'importe quel pays). Même avec une priorité et puis certains neponyatki, dans le sens où il arrive parfois qu'il n'y a pas de numéro de suivi (et je n'avais pas encore de comprendre dans quels cas).

Hartman - Expert

15:10 - 10 mai 2010

199 messages

13

shturman1998 écrit:

les gars, je ne sais même pas quelle catégorie d'inclure cette question dans la FAQ qui se passe à notre courrier ????? avant trois parcelles laissées dans la période Mars 28-30 tranquille en même temps a été envoyé en Australie pour voler heureux après 10 jours, parce que si ma mémoire est bonne à l'état des créances par paypal 45 jours seulement ici et je pense que dit l'argent retourné et le colis sera venu. W, D, ?????

Camarade. Oulianov son courrier (bien, et même le télégraphe, le téléphone et ainsi de suite, je pense, et interenet trop) comme capturé en 1917 - si ce hémorroïdes se depuis. Fools, plus la route - deux troubles russes dans une bouteille.

Fin Mars? Hehe, ce n'est pas pour longtemps. Il est encore tôt.

La ligne de fond est que Ebey pour la Russie - c'est un peu un pari. Avec deux coups - vous pouvez gagner en vente aux enchères. Et puis, je dois gagner dans le poste russe. Telle est la tombola.

L'essence des mouvements du corps - 5 jours à partir des Etats-Unis à Moscou. Puis - que les os vont tomber. Douanes - avec des paons et Verechtchaguine - peut prendre jusqu'à dix jours (parfois plus). Voyage entre les stations, les coutumes et le tri - semaine. Une autre semaine - entre votre poste et le centre. Eh bien, sur votre courrier local de mentir encore pendant trois jours au moins, jusqu'à ce que vous remarquez libéré. Eh bien, en plus - obtient encore un avis dans le département de l'expédition, et à partir de là - à la boîte aux lettres.

C'est, du Kansas à Moscou peut être pendant cinq jours, et de rébellion à Moscou à Saint-Pétersbourg - pour le jour de la semaine. Aytishnegi appeler le «problème last mile».

De plus garder à l'esprit - des États-Unis, il letil eyropleynom en Europe, le remballage et l'Europe - et au-dessus des plans de naperdel volcan de voler excréments écrasés et tomber mort (tereticheski). Alors que l'e-mail peut maintenant voler très longtemps.

Le bonheur est une arme de ceinture nourris.

oniks1 - Maniac

Moscou

17:48 - 10 mai 2010

1323 messages

14

shturman1998 écrit:

... Après que j'ai gagné en la force de sous-marin russe de principe, il m'a envoyé le même libre, je suis confus ...

Un "problème" similaire était mon ami ... Mais les miracles, il me semble, ne se produit pas. Vendeur simplement oublié »d'envoyer, ou mis dans le colis" ... Et puis, merveille des merveilles - Envoyer gratuitement !!! :)))))))

Nous sommes tous des gens ... Et il n'y a pas autant que nous nous sommes trompés ... :)

Hartman - Expert

23:51 - 10 mai 2010

199 messages

15

oniks1 écrit:

Un "problème" similaire était mon ami ... Mais les miracles, il me semble, ne se produit pas. Vendeur simplement oublié »d'envoyer, ou mis dans le colis" ... Et puis, merveille des merveilles - Envoyer gratuitement !!! :)))))))

Nous sommes tous des gens ... Et il n'y a pas autant que nous nous sommes trompés ... :)

Miracles, non-merveilles, mais ici il a été et - envoie se bloque en Russie et quelques mois, il est considéré comme MIA. Je vous écris à l'expéditeur, disent-ils, désolé, bro - mais entonnèrent une parcelle, hélas nous. Aucune plainte, rien que je ne veulent pas en arrière, juste FYI. L'homme commence à insister sur ribeyte je otpinyvayus, puis - soustrait à la signification qui a envoyé les autres briquets, en s'excusant que le deuxième du genre MOSDA ne fait pas, mais ..

Deuxième poslka vient. Je jure un peu, car il n'est plus de ma faute.

Et récemment, je reçois que, d'abord - MIA était prisonnier de guerre - tout marchait oooooochchchen dooooooolgoooo.

Désabonné, disent-ils - le premier venu.

Eh bien, dit-il, pour elle, je suis d'assurance, donc je pense - un cadeau par la poste.

À ce moment, nous avons décidé de le faire.

Mais correctifs (patches sur le formulaire) - trois fois dormir vaillamment ... si notre service postal. Trois fois de suite. Autant il était difficile à l'homme - il les avait à deux reprises sur le ballon envoyé. Rien ne vint. Je devais obtenir un courrier des États-Unis.

shturman1998 - Maniac

23:54 - 10 mai 2010

791 messages

16

Je pense que dans les Etats-Unis à "oublier" difficile, parce que l'inspecteur postal, et c'est ainsi qu'on les appelle érigés dans l'ensemble de la structure fédérale des armes et même la possibilité d'imposer de lourdes amendes)))

kypexin - Administrateur

23:57 - 10 mai 2010

1670 messages

17

Hartman a écrit:

Mais correctifs (patches sur le formulaire) - trois fois dormir vaillamment ... si notre service postal. Trois fois de suite. Autant il était difficile à l'homme - il les avait à deux reprises sur le ballon envoyé. Rien ne vint. Je devais obtenir un courrier des États-Unis.

Hé, l'enfer mailer bande! Et ce qui est finalement tromper leur chatte ?? D'accord ... mais les bandes les plus claires?

Jock3r - Membre

Ukraine, Kiev

02:04 - 11 mai 2010

Messages 19

18

pour rien Th libre xD utiles

Hartman - Expert

09:32 - 11 mai 2010

199 messages

19

kypexin écrit:

Hé, l'enfer mailer bande! Et ce qui est finalement tromper leur chatte ?? D'accord ... mais les bandes les plus claires?

Un klyatyh du tout comprendre. Trois fois de suite - c'est moi la plus torknulo. Apparemment, quelqu'un là-bas se cramponnait à tous et les inondations, à la fois à Bagdad et il a combattu. :)

Moi avec un jean pour ma femme aimé - été expulsé de Milwaukee, EMS - tout rang rang, à Moscou. Et à Moscou - ber-mudsky triangle. Hung.

Ensuite, ils ont apporté, avec un tas de papiers - une sorte de lente à la douane paquet déchira, et apparemment tenté votre pantalon de la cellulite zhYrnuyu Joppy serrer. Vous qui n'est pas cassé Merci. C'était de toute évidence quelque part sous la pluie - jean humides. Pourquoi poids du colis a augmenté. Il s'avère papiers dix jours écrites - Options des sujets actes, la commission perçue (ceux qui apparemment aussi Pit), puis fermé le paquet et le ruban - a ... Zvinyayte heppens soi-disant shyt.

Serait châssis de taille, grande - ne serait probablement nedoshlo. :)

shturman1998 - Maniac

14:02 - 11 mai 2010

791 messages

20

accepter une décision volontaire)))))) demain pour écrire depuis le début)))), s'est réveillé à 6 heures, la pensée va dormir cinq minutes de plus pour travailler, un rêve que je suis debout à la douane dire que vous payez une parcelle de frais (accepter d'ailleurs les commandes de bataille de médiums). après le travail juste un imbécile je vais demander, c'est que la maison ou ??? dit de remplir le formulaire ci-dessous! Je ris, je dis fille ne vous moquez pas de ce que je peux vous n'avez pas ???? révèle dans mon sac et en sort une boîte ici)))) même trop paresseux pour faire votre caméra vers le bas, voir ce qu'il a vu et a acheté un e-wah sur ma page

Aleks Apel - Guest

20:25 - Juin 2, 2010

21

Faites-moi une roue a quitté le silicium

comment changer où et combien?

Moscou

Faust - Maniac

Moscou

22:23 - Juin 2, 2010

674 messages

22

Aleks Apel écrit:

Faites-moi une roue a quitté le silicium

comment changer où et combien?

Moscou

qui signifie «silicium cassé"?

oniks1 - Maniac

Moscou

10h34 - 3 Juin, 2010

1323 messages

23

Message Editer 10:38 - 3 Juin, 2010 utilisateurs oniks1

Flint, n'est pas susceptible de se détacher, et a fini ... Vous avez seulement besoin d'un changement pour une nouvelle ... Pour ce faire, retirez le cache du boîtier, dévisser la vis du bas, enlever les résidus de silex, et il mettre un nouveau.

Trouver Zippovskie silicium à Moscou - pas de problème ...

termit - Membre

00h14 - 5 Juin 2010

Messages 12

24

sur slimovskih Zipp tiens à souligner que si la grève fortement poussant légèrement le tambour Zippo s'allume la première fois (vérifié à, carburant zippo zippo + + silex zippo)

Yezh - Membre

13:25 - 25 Septembre 2010

68 messages

25

À propos de slimki. J'en ai un. Même problème avec l'allumage. J'ai essayé toutes les procédures qui sont déjà répertoriés ici, avec jamais utilisé carburant non exclusive silicium fitili- encore mal éclairé Donc, je l'ai mis sur le plateau, mais peuplements de la beauté, et l'utilisation normale. Probablement un mauvais travail Slim est le résultat d'autres formes d'inserts et des boîtiers, mais ce n'est pas sûr à 100%. Juste une supposition, car rien ne permet. Mais je ne peux pas dire que tous les slimki mauvais, juste peut tomber sur la mauvaise.

ABC - Guest

21:08 - 24 Octobre 2010

26

Et j'ai aussi un problème, le briquet est seulement éclairée par le feu, puis lorsque les normes de zazhygaetsa chaudes, que faire? ? ?

oniks1 - Maniac

Moscou

11:00 - 25 Octobre 2010

1323 messages

27

Changement essence (probabilité de 90%)

ABC - Guest

11:40 - 25 Octobre 2010

28

essayer

Gritsaenko - Membre

10:54 - Le 26 Octobre 2010

Messages 30

29

Le problème n'est probablement pas juste moi! Fou amoureux Zippo, mais c'est juste le temps de l'admirer !!!

Outre charge ZIPPO nécessairement criket, c'est exactement qui fonctionne parfaitement!

Mon classique Zippo s'allume quand bon lui semble. A en juger par markerovke, réalisé en Mars 2001. Je lui ai donné il ya 5 ans. Presque toujours la lumière avec 5-9 fois, dans la rue - jamais sur le gel peut même pas parler. Slimovoy rarement utilisé pour la même raison.

L'autre jour, était Coroluse. Échangé insert sans parler. Heureux comme un enfant - une lumière de semaine la première fois n'importe où, n'importe quand. Et ici, encore une fois annoncé amerekanets Guerre froide Russie!

Depuis tout essayé conseillé - 0 Je pense amerekantsy pissé loin ses blessures de guerre grâce ZIPPO ou une autre technologie déraisonnable hype. Point de !!!

PS Que dois-je faire? Accessoire moi terriblement comme

oniks1 - Maniac

Moscou

11:18 - Le 26 Octobre 2010

1323 messages

30

Les miracles ne se produisent, bien sûr, mais pas dans votre cas ... Si vous remplacez l'insert tout fonctionnait, aucune guerre, aucune annonce n'a rien à voir avec elle ... Je ne sais pas quoi et comment vous faites le plein, mais devrait fonctionner Zippo TOUJOURS !!!

Ou peut-être qu'elle se sent votre attitude envers elle et ne veut pas s'allumer? ... :) Et c'est tout là-dedans? :))

Recherche Retour aux résultats de recherche

A propos du forum ZippoCollector.ru.

La plupart des utilisateurs en même temps était:

75

En ligne:

1 Guest

Stats:

Groupes: 3

Statistiques du forum: 9

Sujets: 492

Participants:

5644 participants

155 invités

1 administrateur

3 modérateurs

Top auteurs:

Gorynych5 - 1860

oniks1 - 1323

Golden-Joker - 856

shturman1998 - 791

Faust - 674

botas - 530

Administrateurs: kypexin (1670 messages (s))

Modérateurs: Voronov (32 messages (s)), yours_truly (1214 messages (s)), Zvonkoff (951 messages (s))