Message |
---|
| eka - Nouveau membre 22:49 - Juin 8, 2012 Messages 4 |
| |
| Message édité 23:26 - Juin 8 2012 par l'utilisateur
Salutations, gameday =) Je veux acheter une armure de série légère, laiton, sous quelque forme disparaît, il devient sombre après oxydation, à quelqu'un comme ça, quelqu'un a demandé, je me réfère à la 2ème groupe. Donc, je suis sur la couverture otanovilsya chrome brossé. Je pense qu'il est juste de l'amusement que le vernis ... Intéressé par la question concernant l'usure. Avez prodozhitelnogo photo après la période d'utilisation? Comment se comporter lui-même brossé et poli (le conseil)? Effacé si chrome? (Par exemple, si vous utilisez activement dans les 5-10 ans). Il ya d'autres briquets Zippo, mais je voulais quelque chose de plus tangible, de poids qui, si ... et ici je veux essayer Armor. Par ailleurs, lire la branche suivante et ne pas comprendre ce qu'il Zippo Armure 162 angle d'ouverture. Et si le même insert dans Armorah et classique? (Où acheter déjà décidé) |
|
| Gorynych5 - Maniac Moscou 23:14 - Juin 8, 2012 1860 messages |
| |
| L'angle d'ouverture de la même et Armour et simple boucle rivetage même. Et vous n'avez pas accidentellement Deniss? |
|
| eka - Nouveau membre 23:24 - Juin 8, 2012 Messages 4 |
| |
| Gorynych5 écrit: Et vous n'avez pas accidentellement Deniss?
Non. Pourquoi pensez-vous cela? |
|
| Gorynych5 - Maniac Moscou 23:28 - Juin 8, 2012 1860 messages |
| |
| Parce que les nouveaux utilisateurs nous apparaissent rarement, et que les deux nouveaux et intéressés seulement une briquets modèle que très rarement ... |
|
| evenk - Expert Région de Moscou 00h27 - 9 Juin 2012 391 messages |
| |
| Message Editer 06h18 - 9 Juin, 2012 Utilisateur evenk
eka dit: Message édité 23:26 - Juin 8 2012 par l'utilisateur
Intéressé par la question concernant l'usure. Avez prodozhitelnogo photo après la période d'utilisation? Comment se comporter lui-même brossé et poli (le conseil)? Effacé si chrome? (Par exemple, si vous utilisez activement dans les 5-10 ans).
Après près de trois ans d'utilisation:     Quelque chose que je Armurerie aujourd'hui ... |
|
| eka - Nouveau membre 09h51 - 9 Juin 2012 Messages 4 |
| |
| evenk écrit:
Après près de trois ans d'utilisation: ......... Quelque chose que je Armurerie aujourd'hui ...
Merci, oui elle est parfaite! Si l'on compare avec du laiton de cuivre pur, qui, cette semaine est "valeur historique", voici quelques-uns Tsapin râpé ... Je vais le prendre, merci = nouveau) |
|
| Gorynych5 - Maniac Moscou 10h09 - 9 Juin, 2012 1860 messages |
| |
| En toute justice, je constate que dans de nombreux evenk plus léger et plus particulièrement ce navryadli utilisé quotidiennement. Mais cette option est vraiment couvre le plus résistant aux influences extérieures. |
|
| evenk - Expert Région de Moscou 09h15 - 10 Juin 2012 391 messages |
| |
| Gorynych5 écrit: En toute justice, je constate que dans de nombreux evenk plus léger et plus particulièrement ce navryadli utilisé quotidiennement. Mais cette option est vraiment couvre le plus résistant aux influences extérieures.
Disons simplement que presque tous les jours ... Occasion Armure 162 et 168 de remplissage en alternance sur une recharge sur drugoy.Nu et traitée avec suffisamment d'attention. |
|
| Gorynych5 - Maniac Moscou 09h43 - 10 Juin 2012 1860 messages |
| |
| Le fait que ce n'est pas "la chambre de fleur" peut être vu. Et la bosse sur le capot supérieur, et "étouffé" bord inférieur de la couverture en cuir. :-) |
|
| evenk - Expert Région de Moscou 09h54 - 10 Juin 2012 391 messages |
| |
| Ne se déforment pas si facile tsarapina.A généralement très stable Chrome étage, surtout quelque chose avec elle ne se fait pas (sauf gvodi pas obstruer papier de verre et ne pas frotter). Brass Ce n'est pas rendre d'éraflures, égratignures, etc apparaît, bien que odinakovo.Latun traitement encore assez doux, que pouvez-vous faire ... |
|
| Gorynych5 - Maniac Moscou 10h15 - 10 Juin 2012 1860 messages |
| |
| Je me gratte et dire. Un laiton, il a comparé la résistance de l'échantillon de l'argent. Brass s'assombrit rapidement, sur quelques semaines d'utilisation intensive. Un sterling de "haute polisha" se transforme en "putain vintage" dans quelques jours)))) Nickel naturellement le plus stable, mais si report dans une poche avec des clés et des pièces de monnaie, alors ce peut être rapidement à zéro. |
|
| evenk - Expert Région de Moscou 10h21 - 10 Juin 2012 391 messages |
| |
| Gorynych5 écrit: Un sterling de "haute polisha" se transforme en "putain vintage" dans quelques jours))))
Drôle écrit ... |
|
| Gorynych5 - Maniac Moscou 10h29 - 10 Juin 2012 1860 messages |
| |
| Message édité 10h30 - 10 Juin, 2012 Utilisateur Gorynych5
evenk écrit:
Drôle écrit ...
L'expérience est. Je ne mes démons ce qui s'est d'abord abandonné de la cabine, il n'y a même pas une égratignure, et des trous comme un clou frappé. Puis mauvais animal, vétérinaire recommandé d'enduire son pommade sulfurique. Je barbouillé et animal, et un briquet. Animal de compagnie sur la voie du rétablissement, et Sterling est devenu un caméléon)))))) harcelé sur un paquet de soude pour retourner la couleur d'origine ... |
|
| evenk - Expert Région de Moscou 10h34 - 10 Juin 2012 391 messages |
| |
| La dure vie de la livre sterling ... |
|
| Gorynych5 - Maniac Moscou 10h41 - 10 Juin 2012 1860 messages |
| |
| evenk écrit: La dure vie de la livre sterling ...
Cette abusifs, comme moi, oui, facile. :-) |
|
| chaa174 - Expert 13h25 - 10 Juin 2012 503 messages |
| |
| c'est ce qui se passera si l'utilisation pour l'usage prévu d'années talons. poussière ne souffle pas, les ongles pas clouées. pour la qualité des photos zvinyayte comme ayant échoué. https://plus.google.com/u/0/photos/104079610289979462146/albums/5752336130193254513 |
|
| kypexin - Administrateur 13h57 - 10 Juin 2012 1670 messages |
| |
| Et depuis 70 ans, il arrive aussi ... :)  | |
|
| kypexin - Administrateur 13h58 - 10 Juin 2012 1670 messages |
| |
|
| chaa174 - Expert 14h03 - 10 Juin 2012 503 messages |
| |
| 70 années ne me porter :) |
|
| Gorynych5 - Maniac Moscou 14h18 - 10 Juin 2012 1860 messages |
| |
| chaa174 écrit: 70 années ne me porter :)
Réponse chic! Je l'ai aimé)))))) |
|
| alex - membres 18h55 - 10 Juin 2012 Messages 64 |
| |
| plus d'un an, je n'utilise que la livre sterling, comme ce fut le poli et il est encore (bien que zalyapyvaetsya accident vasculaire cérébral), même pas de zéro (uniquement sur le côté où le gabarit d'attrition ouvert). de sorte que le recuit sterling normale dans des conditions normales. cliquez façon, même après des années d'utilisation plaît Zippo sterling ordinaire après ne pas sembler probable qu'en raison de sa clique et l'utilisation) |
|
| Gorynych5 - Maniac Moscou 19h40 - 10 Juin 2012 1860 messages |
| |
| Message édité 19h42 - 10 Juin, 2012 Utilisateur Gorynych5 Et personne ne dit que la livre sterling mauvaise conservation du revêtement dépend des conditions d'exploitation. Je ne sais pas pour son attitude très prudent, les dommages, les substances chimiques colorées, puis une poche avec des choses de fer shove à la hâte. Avec plus prudents et respecter dans quelques années brillent comme des œufs Kotov. Exemple: Sterling HD Sergey aka oniks1, machine pour un usage quotidien, et ressemble à une vitrine, mais il a parfois le polir avec un outil spécial pour l'argenterie nettoyage. Même conversation a bien un petit quelque chose: la façon dont différents matériaux sont résistants à la corrosion et les dommages mécaniques. Le meilleur est Brashed Chrome, les plus vulnérables sterling de polonais.
|
|
| chaa174 - Expert 20h46 - 10 Juin 2012 503 messages |
| |
| Eh bien, en fait, oui. comment utiliser volonté. et était en fait la première année en tant que nouveau plus léger. était alors le premier scratch, elle a tiré le reste. Eh bien, comme je l'utilise Dragon - comme un briquet, et non pas comme un fétiche. dans cheholchika pas porter velours 5 fois par jour sur un calendrier pas napolirovyvayu. et la question est si je comprends bien, plutôt que de la résistance et des dommages visibles. Nickel et là et là (cuivre, l'argent, par exemple en laiton ne prend pas - il ya une autre histoire). et sur la surface polie de la plus petite Wiesel visible. tandis que la terre ... Eh bien, comme il est déjà couvert avec des rayures dans l'usine. J'ai une horloge était aussi le cas - le premier couple d'années quand rayures désagréables apparaissent, mais à 12 - une belle finition mate :) |
|
| Gorynych5 - Maniac Moscou 23h00 - 10 Juin 2012 1860 messages |
| |
| Message édité 23h02 - 10 Juin, 2012 Utilisateur Gorynych5
Avec l'horloge a été juste ... De nombreuses années Sityzen a servi fidèlement, dans une querelle d'ivrognes cassé bracelet, ne pouvait pas trouver un semblable, et sont dans le tableau, si vous secouez, puis commencer à marcher))) http://video.yandex.ru / users / b ..... / view/26 / # |
|
| ultrain - Expert 01h32 - 11 Juin 2012 Envoie 166 |
| |
| Message Editer 01h33 - Juin 11, 2012 Utilisateur ultrain
evenk laisser ensuite glisser que vous avez beaucoup de recuit, il est quelque chose d'intéressant sur la vente? demanda le prix aurait été dans les plans à la fin du mois, à compter de ZIPPO prochaine acheter un peu plus pour l'âme!) [Image retirée par l'utilisateur] |
|
| chaa174 - Expert 07h41 - 11 Juin 2012 503 messages |
| |
| oui maintenant généralement plus facile d'acheter une nouvelle chose. l'économie pure et parle à ce sujet: les mêmes heures, le même Zippo. si vous n'achetez pas de notre orientation bonimenteur de remplacement, le prix est comparable au prix des réparations potentielles / réelle + + look parfait possibles des améliorations technologiques. Je suis un modèle trouvé 12 dollars. à korolusov - 40 kopecks. oui Kukan j'ai vu un tel amusement et comme muté Rabinovich ... service d'expédition = nouveaux briquets prix ... à la fin de la même 40 un sou, en passant, est venu à commander sauf léger et plus bidon de porte-clés et un ballon de la leur. à en juger par l'Internet magasin moskalskomu ils sont venus à moi de cette façon 120 dollars et ce n'est pas la limite ... Eh bien, regardez ... modèle que nous avons 300 dollars (avec supermegaskidkami) Coût - il pour 190 et de confiance qu'aucun kolhoznichki qu'ils ne jouent pas avec ses petites mains avec la diminution de rayon et n'a pas minable. |
|
| Gorynych5 - Maniac Moscou 09h46 - 11 Juin 2012 1860 messages |
| |
| Ce n'est pas seulement un revendeur, un bonimenteur prend douanes, services fiscaux, si il ya un bureau, puis il va à un pompier et d'autres fonctionnaires. Une partie de cet argent va à l'état de trésorerie, certains (la plupart) des poches d'épandage. Autrement dit, si le bonimenteur "gourmand" seront négociées à des prix ", car il", il va vendre à perte. PS philosophie Eco m'a frappé)))) |
|
| evenk - Expert Région de Moscou 14h12 - 11 Juin 2012 391 messages |
| |
| ultrain écrit: Message Editer 01h33 - Juin 11, 2012 Utilisateur ultrain
evenk laisser ensuite glisser que vous avez beaucoup de recuit, il est quelque chose d'intéressant sur la vente?
Oui encore ne vais pas vendre tout le nécessaire ... |
|
| ultrain - Expert 22h50 - 11 Juin 2012 Envoie 166 |
| |
|
| eka - Nouveau membre 00h02 - 13 Juin 2012 Messages 4 |
| |
| Fait intéressant, beaucoup de photos Armora remarqué épaississement sur le corps (photo en surbrillance). Est-ce vraiment le cas? Après tout, il est perceptible à différentes images ...  |
|