Message |
---|
| Zvonkoff - Modérateur Novorossisk, de la mer Noire 21h19 - le 18 Octobre, 2012 951 messages |
| |
| Par ailleurs, les gars, je pense qu'il ya quelque chose d'autre. Depuis notre forum obtenir un tel système auto-portante pour les dons va ;))) puis laissez-ka et branches de remplissage comprendront popredvzyatee, que je suis ici pour dire: faisons modération plus difficile pour les camarades nouvellement arrivés. Parce qu'un grand nombre de personnes enregistrées ici avec un but - de poser une question qui a été discutée en règle générale, et pour cette seule question, presque tout le monde estime leur devoir civique pour créer un nouveau sujet, le téléchargement de ce forum et zamusorivaya. Manifesté juste irrespectueux envers les créateurs et les participants de la ressource - mettre tous ces conseils et où lire, mettre en général à tous - nouveau temku lâché que j'ai appris et vu dans les extrémités, et le thème de l'accrocher dans la première place. Moi personnellement, il agace, vous ne savez pas comment c'est dans le second. Nous nous interrogeons sur la lenteur this site setuyu sur la quantité de contenu - ce thème "vide" et ajoutent de la charge à votre site, il est en troisième. Nous ne sommes pas un vkontakte de groupe, à la fin de la journée, il est excusable, et ici, comme la façon dont les gens communiquent plus grave, c'est dans la quatrième. Ce sont mes pensées subjectives sur «Comment faire mieux notre forum." Parler, critiquer. | Fermetures à glissière - Merde! Fermetures éclair au-dessus de la merde! |
|
| Denon - Expert 21h23 - le 18 Octobre, 2012 212 messages |
| |
| Pas besoin de le rendre plus facile: avec de nouveaux utilisateurs de créer un nouveau sujet - frais de 100 roubles, par exemple ... Voici donc penser .. :)) | "Comment avez-vous vous y rendre avec les méchants? Bute? Sert "(c) |
|
| kypexin - Administrateur 21h28 - le 18 Octobre, 2012 1670 messages |
| |
| Zvonkoff écrit: Par ailleurs, les gars, je pense qu'il ya quelque chose d'autre. Depuis notre forum obtenir un tel système auto-portante pour les dons va ;))) puis laissez-ka et branches de remplissage comprendront popredvzyatee, que je suis ici pour dire: faisons modération plus difficile pour les camarades nouvellement arrivés. Parce qu'un grand nombre de personnes enregistrées ici avec un but - de poser une question qui a été discutée en règle générale, et pour cette seule question, presque tout le monde estime leur devoir civique pour créer un nouveau sujet, le téléchargement de ce forum et zamusorivaya. Manifesté juste irrespectueux envers les créateurs et les participants de la ressource - mettre tous ces conseils et où lire, mettre en général à tous - nouveau temku lâché que j'ai appris et vu dans les extrémités, et le thème de l'accrocher dans la première place. Moi personnellement, il agace, vous ne savez pas comment c'est dans le second. Nous nous interrogeons sur la lenteur this site setuyu sur la quantité de contenu - ce thème "vide" et ajoutent de la charge à votre site, il est en troisième. Nous ne sommes pas un vkontakte de groupe, à la fin de la journée, il est excusable, et ici, comme la façon dont les gens communiquent plus grave, c'est dans la quatrième. Ce sont mes pensées subjectives sur «Comment faire mieux notre forum." Parler, critiquer.
Et je suis totalement ennuyeux, je demande à tous le contraire et commence toujours un nouveau sujet. J'ai l'ennuyeux face quand ils écrivent de nouvelles questions à thèmes anciens, avec ces mêmes thèmes gonflent et se transforment en Test Forum. Je n'ai jamais même contre les questions répétitives pour nasmotrelsya fascisme nombreux autres modérateurs la communauté, pour qui reprenaient des questions Banyat sans pitié. Je ne veux plus jamais faire. Mais avec tout cela, en général, ne peut rien faire. Plus précisément, il est possible - mais quand il n'y a modérateurs permanents et les gardiens. C'est combien le dragon fait utile pour le forum! Mais l'une de ses forces à tous est aussi pas assez, et puis il est trop volontaire, nous ne prenons pas de travailler à temps plein modérateur :) | |
|
| kypexin - Administrateur 21h30 - le 18 Octobre, 2012 1670 messages |
| |
| Et par la façon dont je vous rappelle que, ainsi, il est possible de réduire de 80-90% de toutes les nouvelles questions dans le forum des réponses sur une seule page: Les questions les plus fréquentes | |
|
| Zvonkoff - Modérateur Novorossisk, de la mer Noire 22h53 - le 18 Octobre, 2012 951 messages |
| |
| Volodia, le PMRC que les discussions gonflent et deviennent hors-sujet, en faisant valoir que de nouveaux thèmes - odnovoprosniki créer une multitude de branches, dont tout simplement mal à l'aise d'utiliser le forum, de négocier au lieu de plusieurs branches thématiques - forum tout hideusement gonflé. A propos de "Les questions les plus fréquentes" sont d'accord, nous collectivement de le remplir, de sorte qu'il était aussi instructif pour vnovbribyvshego. MAIS! Comment créer un nouvel utilisateur d'abord regardé, et alors seulement, quand il n'a pas trouvé votre réponse grimpé forum avec une question. C'est une chose lorsque le problème avec cela. original et nécessite vraiment un sujet distinct de la conversation - puis, bien sûr, s'il vous plaît, est toujours juste. Tout à fait différent quand une seule et même série de questions (copier-coller à partir du terminal) "... que faire ce ne serait pas sortir lorsque vous ouvrez la pièce?" Qui est déjà au moins trois fois et ce n'est que cette semaine a discuté et trouvé toutes les réponses pour eux. Si une personne Poher tous nos conseils dans "Questions" - alors il sera le même Poher principe à tout le monde et tout ce que nous répondons à tout autre sujet, il vient de passer. L'interdiction pour les questions répétées - il est, je suis d'accord, les mesures fascistes, mais ce que l'ordre est nécessaire pour assurer à cela, aussi, j'en suis sûr. Pensons comment s'assurer que personne ne s'offusque, dans ce cas. Peut-être comme cette cravate sujet le plus fréquent dans le processus d'enregistrement, il était impossible de passer à travers elle? Ensuite, tout le monde sera heureux. Gorin aucun mérite et ne diminue en y nuire voobscheto. Il a pris cette décision pour adultes, et réalisé moi-même ;) | Fermetures à glissière - Merde! Fermetures éclair au-dessus de la merde! |
|
| Zvonkoff - Modérateur Novorossisk, de la mer Noire 23h01 - le 18 Octobre, 2012 951 messages |
| |
| Prenez-le et votre jamais un indice sur moderatorstva ;) Eh bien, les temps difficiles Gorynya seul, nous allons l'élire une aide, pas d'influencer les destinées de si ennuyeux et que c'était un couple otgavkivatsya auquel cas il était = plus maniables)))))))) )))) Seulement laissez languir absurde s'arrête et revient, comme nous l'avions déjà demandé! | Fermetures à glissière - Merde! Fermetures éclair au-dessus de la merde! |
|
| Gorynych5 - Maniac Moscou 00h23 - le 19 Octobre, 2012 1860 messages |
| |
| moteur du site est constitué de telle sorte que ne peut pas être déplacé à partir d'un poste un sujet à l'autre, parce que le dragon n'était pas en mesure de combiner les vieux fils dans chacun des autres, il ya un lien utile ou photo ... Comme le non-sens que je suis en ce moment enverra un mot de passe personnel, et si une telle ardent lutteur, deviennent alors Gorynych? pas envie de baiser? Donc, je me sens comme .. |
|
| Slava - Expert 00h32 - le 19 Octobre, 2012 225 messages |
| |
| C'est avec grand plaisir que je vais contribuer au développement du site car il est le seul forum que j'ai lu, si pas tous les jours, puis tous les 2 jours pour vous. Dis-moi juste où envoyer. Personnellement, je préfère envoyer via internet banking. |
|
| Zvonkoff - Modérateur Novorossisk, de la mer Noire 01h30 - le 19 Octobre, 2012 951 messages |
| |
| Gorynych5 écrit: En ce qui concerne le non-sens ... alors je suis en ce moment vais envoyer un mot de passe personnel et si une telle ardent combattant, alors deviens Gorynych? pas envie de baiser? Donc, je me sens comme ..
Igor, où de telles ambitions non réalisées, je ne comprends pas? Vous ai-je mal que ce que quelqu'un d'autre sur ce forum qu'il vous a blessé? Si oui comprendre l'adulte, et nous sommes tous des adultes, je vous souhaite tout à coup quelque chose indigné, dans une conversation entre les trois - vous, moi et la FAA, et brusquement décidé lui-même supprime. Dans cette conversation, direction, comme toujours plein d'humour. Quelqu'un qui parlait de ce que vous faites quelque chose de mal ou ne remplissez pas ce qui est votre travail?? Nous savons tous que vous n'êtes pas sur le salaire et non sur le pourcentage de rester là, et des raisons purement idéologiques, et à l'appel de l'âme, personne n'oubliera. Ensuite, expliquer - pourquoi encore cette expression dans votre rapport?? Si vous êtes fatigué - disent - les gars, je suis fatigué et je ne veux pas Moder. Volodia nommer quelqu'un d'autre Moder ou abolisse le poste. J'ai proposé une autre option - pour vous donner plus d'un, comme vous l'avez souligné, un ardent combattant, pour faciliter le travail. Vous, pourquoi est-ce et vu mon post plein de négativité et de blesser à nouveau, maintenant déjà spécifiquement à moi et pas du tout en général, heureusement ... Coup ... Gorynych Je ne veux pas devenir, je suis celui que je suis. Dis-moi qui et ce qui est en face de vous est coupable, que le coupable sera une juste punition. Si je suis parmi les coupables - tout à fait prêt à faire amende honorable et faire ce que l'administration décide ressources, y compris vous, bien sûr. Seulement, je ne sais pas ce que c'est de ma faute ... Un cessez de souffrir ce non-sens - arrêter tenir plaisir du public avec sa propre rien de samootvedeniem cela ne signifie pas. Vous souhaitez faire prier? Donc, nous avons prié, vous ignorez encore. Besoin de plus? Nous demandons encore, je demande personnellement - Igor, arrêter de bouder et retourner, s'il vous plaît modérateurs zippocollector.ru! Coup ... Srach au niveau du sol ... triste ... | Fermetures à glissière - Merde! Fermetures éclair au-dessus de la merde! |
|
| Voronov - Modérateur 11h07 - le 19 Octobre, 2012 Messages 32 |
| |
| Pash, j'aime un certain temps il ya écrit en russe qui était fatigué d'être forums. "Grown Men" est compris et acceptés, et vous re-commencé la chanson sur "Dragon de retour», d'où «l'explosion», bien que de vives émotions lors de l'impression des points d'exclamation isolées ou deux fois un point d'interrogation. J'ai demandé tout simplement "Chassez-vous, Braz, baise avec le forum?". En ce qui concerne le nettoyage. Gauche et branches pas tout à fait pertinentes Je supprimés. Dans l'autre il y a au moins un message important, ce qu'aucun autre. S'il était possible de faire glisser les messages de sujet à sujet, j'aurais réuni plusieurs sujets avec des thèmes similaires dans l'un, la collecte importante, mais ces puces dans la boîte à outils locale non, parce que maintenant tout est comme il est. A propos d'un mot de passe personnel qui était juste un indice: si vous êtes prêt à faire valoir que non, et devenir Moder et faire comme vous pensez est juste? Avec le même nettoyage modérateur j'ai demandé à un sujet particulier: Les gars, nous allons rubriques de référence de neaktualnye, écrire perlozheniya qui nécessite édition. Venez voir si il ya au moins une offre ou une sollicitation dans le cas, à l'exception des vagues: Retirer le site de frein? D'une certaine manière, oui. |
|
| Zvonkoff - Modérateur Novorossisk, de la mer Noire 12h14 - le 19 Octobre, 2012 951 messages |
| |
| À propos de vives émotions et de sélectionner le texte - ne pas toujours besoin d'un point d'exclamation, j'ai un éditeur de l'expérience décent, souvent, bien sûr, si vous avez besoin de frapper le mot avec aucun signe de beaucoup plus douloureux que ce soit avec les caractères que I avec. dire en connaissance de cause ;) Donc, si - address =)))))))))))))))))))))))))))))))) CONSEIL À propos - je comprends trop bien. Il suffit de ne pas comprendre - pourquoi astuces de nouveau? Si vous avez déjà décidé de transférer la responsabilité est sur moi, je suis prêt à essayer moi-même dans cette tâche difficile d'enfer, bien sûr, sous votre direction stricte et Volodine, si le principal approuverait. Pas besoin de comprendre que je défends cette idée que le type - je l'aurais fait mieux, et vous faire tout de travers, que vous faites est tout à fait normal et c'est pourquoi je comprends tout à fait vos soins. Je voudrais simplement vous suggérer toute l'assistance possible, pas plus. Mais en général, je suis heureux que nous avons eu une conversation calme et presque aussi "adultes" ;))))) | Fermetures à glissière - Merde! Fermetures éclair au-dessus de la merde! |
|
| Voronov - Modérateur 12h38 - le 19 Octobre, 2012 Messages 32 |
| |
| Dc Volodia certainement lu votre message et le but n'est pas loin. Sur le leadership sensible, il nécessite pas stupide, les règles sont simples: il est nécessaire de nettoyer l'excès et à résoudre les conflits, d'autre part Volodia souligne que nous devons élargir le public, parce que si le nouvel utilisateur a créé un nouveau sujet en demandant un million de fois aspirés et mâchées une question, vous ne pouvez pas pirater avec l'épaule et retirer immédiatement (un ooooochen veut), afin de ne pas offenser ou peur novice. C'est toute la sagesse ;-) |
|
| kypexin - Administrateur 12h55 - le 19 Octobre, 2012 1670 messages |
| |
| Permettez-moi de soulever la question dans un des modérateurs de branche distincte. S'il ya vraiment un souhait - sera très heureux. | |
|
| Voronov - Modérateur 13h08 - le 19 Octobre, 2012 Messages 32 |
| |
| Volodia, «l'ombre de la modération" Je ne me pousse pas. Je suggère ceci: jeter le Modera d'état avec Dragon sur Voronov, alors je suis allé sur le site dans un état de simple utilisateur sous coutumier pseudo dragon, et si Pacha pour quelque chose que vous ne serez pas suivre, édité par Voronov. Une branche distincte, à mon humble avis, n'est pas nécessaire, nous avons suffisamment de sujets comme "Les questions d'organisation" avant mon rendez-vous de l'autre, il y avait pas de volontaires, alors je suggère de jouer dans les autocars Zvonkova et Voronov en remplacement, pour la première fois. Et il peut y avoir plus disposés et "boeuf" il ;-) |
|
| kypexin - Administrateur 14h16 - le 19 Octobre, 2012 1670 messages |
| |
| Voronov dit: Volodia, «l'ombre de la modération" Je ne me pousse pas. Je suggère ceci: jeter le Modera d'état avec Dragon sur Voronov, alors je suis allé sur le site dans un état de simple utilisateur sous coutumier pseudo dragon, et si Pacha pour quelque chose que vous ne serez pas suivre, édité par Voronov. Une branche distincte, à mon humble avis, n'est pas nécessaire, nous avons suffisamment de sujets comme "Les questions d'organisation" avant mon rendez-vous de l'autre, il y avait pas de volontaires, alors je suggère de jouer dans les autocars Zvonkova et Voronov en remplacement, pour la première fois. Et il peut y avoir plus disposés et "boeuf" il ;-)
Ébréché. | |
|
| Gorynych5 - Maniac Moscou 14h21 - le 19 Octobre, 2012 1860 messages |
| |
| Reportez-vous à voir. Mais c'est 50% des offres))) Pacha Zvonkova dans la modernisation! Il ne me dérange pas, les bouvillons de let. Ravens publicitaire actuel et à la traîne franc. Et laissez-Pacha ramasser tout le reste, puisque vous l'avez demandé))))) |
|
| chaa174 - Expert 14h23 - le 19 Octobre, 2012 503 messages |
| |
| Eh bien le sujet justifie son nom ... et vraiment discuter du développement du site. Dragon-Ravens ... oh ... comme la célèbre gauche, aristocratique ... ahem (pour les petites grovel compté =)) Igor, bien, fatigué, pas de conditions de travail normales pour modérateur - si là-bas comme une machine à vapeur nouveau serveur peut toujours être remplacé par turbo ... il peut forcer la volonté et le désir. mais Paul souligne à juste titre - à gauche se sentir comme certains qui (nous ne serons pas montrer du doigt :) pour quelqu'un ou quelque chose de mal. donc l'expérience, nous ne pouvons pas comprendre, sentir et ordures. |
|
| Gorynych5 - Maniac Moscou 14h29 - le 19 Octobre, 2012 1860 messages |
| |
| Sanya, vous aussi. Kapslok moi qui a écrit qu'aucun obidok personnel PAS-DE-LO? S'il vous plaît écrivez ici))) Est-ce suffisant? Ou est-il encore en douter? Ensuite, ce n'est pas moi, et le psychologue personnel ... «Docteur, je collectionne Zippo et je n'ai pas le sentiment que Zippo forums me offensés. Docteur, que dois-je faire? Comment vivre avec? "))))) |
|
| chaa174 - Expert 14h41 - le 19 Octobre, 2012 503 messages |
| |
| Oui, j'ai réalisé déjà popizdet déjà nizya pitnitsu dans la soirée avec une bière à la vodka à la main whisky dans le réfrigérateur dans un tableau et la table dans les mêmes tubes ... Reconnu comme le meilleur honnêtement, trop paresseux pour changer l'avatar - il est plus facile d'avoir un nouveau membre. comprendre. car il y aura comprendre. et de moderatorstva vaut mieux ne pas abandonner ... ici il est-il vrai que c'est ... J'aime la météo gâté - arrêter sur les forêts monter dans son temps libre, commence à rester à la maison plus souvent ivre et opahableny vie race, s'appuiera sur le thème mélancolique calme des eaux grasses Zvonkoff alors on ne peut pas faire face à une émeute de Piani esprit, et ensemble ... sans alkodopinga pas surmonter =) il ne faut pas se précipiter ... et pensé à la traîne statut Modera moi comme un baume (alkosoderzhaschy) par habitant (qui est connue depuis l'antiquité, dans le foie). |
|
| chaa174 - Expert 14h42 - le 19 Octobre, 2012 503 messages |
| |
| et vous le faites ... Kapslok écrire indécent! ish ... vendu ... =) |
|
| Gorynych5 - Maniac Moscou 14h50 - le 19 Octobre, 2012 1860 messages |
| |
| Chitash distraitement. Я полностью не отказывался, просто тасование топиков, гашение разборок, заламывание рук и отправка в вытрезвитель будет Пашиной работой, а мне и просто доброго имени с (надеюсь) авторитетом хватит, чтоб попросить: “Братка, ты перебрал. Пора бай-бай, а завтра по трезвяку заходи, подискутируете…” ;-) Статус модера для этого нафиг не нужен )))) |
|
| Gorynych5 - Maniac Moscou 14:53 - Октябрь 19, 2012 1860 messages |
| |
| chaa174 пишет: и ты это… капслоком писать неприлично! ишь… разошелся… =)
ыыыыы, пожалуйся на меня модератору)))) “Я свободееееен….!!!!” © |
|
| chaa174 - Expert 15:16 - Октябрь 19, 2012 сообщений 503 |
| |
| Сообщение редактировано 15:17 - October 19, 2012 пользователем chaa174
ага. и пожалуюсь! Горыныч, скажи Воронову чтобы не хулиганил! Или Воронов - Горынычу… Блин.. Короче, разберетесь, чай не подеретесь небось… гыгыгыгы… =) |
|
| Gorynych5 - Maniac Moscou 15:24 - Октябрь 19, 2012 1860 messages |
| |
| chaa174 пишет: Сообщение редактировано 15:17 - October 19, 2012 пользователем chaa174
ага. и пожалуюсь! Горыныч, скажи Воронову чтобы не хулиганил! Или Воронов - Горынычу… Блин.. Короче, разберетесь, чай не подеретесь небось… гыгыгыгы… =)
Не-не-не, теперь все такие разборки к Паше, Воронов он чиста глобальные темы разруливает, а кто кого на хуй послал это к Павлу, Вова его к вечеру назначит и со всеми этими глобальными траблами к нему )))) |
|
| chaa174 - Expert 15:39 - Октябрь 19, 2012 сообщений 503 |
| |
| а кроме приколов - тебя теперь под каким ником тут привечать то теперь? а то блин “неаккуратненько получается”… (думаю знаешь этот анекдот :) |
|
| Gorynych5 - Maniac Moscou 15:43 - Октябрь 19, 2012 1860 messages |
| |
| Горыныч конечно, Воронов работает в режиме чтения и модерации, можете вообще про него забыть, считай, что это робот-бот не обученный языку, чистить, переносит банит, а разговаривать необучен.. ;-) |
|
| chaa174 - Expert 15:57 - Октябрь 19, 2012 сообщений 503 |
| |
| вот не живется спокойно… я думал это у меня мозг умеет одновременно два три мыслительных процесса отрабатывать… не один значит такой извращенец на свете. выпьем за это =) |
|
| Zvonkoff - Modérateur Novorossisk, de la mer Noire 20:13 - Октябрь 19, 2012 951 messages |
| |
| Tout de même, ils ont décidé de me ... oh bien. Alors qu'il en soit ainsi. Avec Voronov dans le côté obscur des choses s'est avéré sur l'option que j'ai proposé =))))))))))))) | Fermetures à glissière - Merde! Fermetures éclair au-dessus de la merde! |
|
| Gorynych5 - Maniac Moscou 20h22 - le 19 Octobre, 2012 1860 messages |
| |
| Zvonkoff écrit: Tout de même, ils ont décidé de me ... oh bien. Alors qu'il en soit ainsi. Avec Voronov dans le côté obscur des choses s'est avéré sur l'option que j'ai proposé =)))))))))))))
Ha! Que pensez-vous? Vouloir quelque chose de pas. Je viens devenu Moder, crevé par inadvertance, je pourrais essayer, je n'ai pas eu le temps d'appuyer sur la touche F5, huyak, et j'ai forums et courir en hurlant: "et garçons, ne pas, je plaisante!" Il était trop tard))) |
|
| Zvonkoff - Modérateur Novorossisk, de la mer Noire 20h40 - le 19 Octobre, 2012 951 messages |
| |
| Allez, je ne vais pas courir. J'ai juste pensé qu'il aurait pu quelqu'un veut vraiment à mener à l'aide avec cela. Pouvez taper tout line up =)))))))) Vous l'avez essayé, maintenant je vais essayer ;) | Fermetures à glissière - Merde! Fermetures éclair au-dessus de la merde! |
|