Forum Zippo (ARCHIVE)

Ce forum est maintenant fermé - en lecture seule
Pour envoyer un message, connectez-vous Entrée

Rechercher
Recherche dans les forums:






Proposition de ceux réprimandé.

Un message

jalcom - Membre

23h26 - le 22 Décembre 2009

Messages 39

1

Bonne journée à tous!

Proposer quelque chose de vote pour / contre la suivante: qu'en est-il ouvrir ces pro PAS Zippo VintageLighters en ligne, et pas ici? Un grand nombre de non-sens, n'est pas liée à la Zippo, mais pas moins de contenu intéressant, qui est juste une vie très confortable est l'endroit où il est censé être! :) Donc, j'attends vos opinions, camarades! :)

yours_truly - Modérateur

23h55 - le 22 Décembre 2009

Messages 1214

2

Eh bien il ya! Simplement le fait que ces sujets ont été ouverts pour créer vintagelighters.ru, et les gens encore se tourner vers eux, d'autant plus que malgré un brillant avenir, il n'est pas aussi populaire que zippocollector.ru.nu et, bien sûr, tout dépend de Vladimir! certains utilisateurs se sont déplacés sur vintagelighters.ru, mais le fait est consacré à d'autres briquets est devenu beaucoup moins! eux presque personne crée dans les nouvelles ne Zippo! une fois vintagelighters.ru gagner en popularité le problème lui-même progressivement éliminés! mais c'est juste mon avis!

jalcom - Membre

23h59 - le 22 Décembre 2009

Messages 39

3

Oui, je viens de regarder quelque chose comme les nouvelles apparaissent ... Ou tout simplement confonds ... personnellement, je préfère admettre, sur ce site - sur le Zippo actuel, qui plus est - sur les autres. :) D'une certaine manière plus facile à surveiller. :)

yours_truly - Modérateur

00h04 - le 23 Décembre, 2009

Messages 1214

4

Non, tout le concept de fidèles! Il ya une telle chose! Mais encore une fois, c'est toutes les discussions vintagelighters.kogda ouverte jusqu'à ce qu'elle se développe, tout sera comme vous le souhaitez! Lentement mais sûrement, et avec de légères variations!)

jalcom - Membre

00h17 - le 23 Décembre, 2009

Messages 39

5

Hmm ... Eh bien, ce serait génial! :) Et pour vous, OK? ;)

yours_truly - Modérateur

00h20 - le 23 Décembre, 2009

Messages 1214

6

jalcom écrit:

Hmm ... Eh bien, ce serait génial! :) Et pour vous, OK? ;)


Je vais essayer! Habitude Collègue désolé :)

kypexin - Administrateur

13h25 - le 23 Décembre 2009

Messages 1670

7

Les gars, "par Vladimir" rien ne dépend Forum :) - c'est la vôtre pour vous :) E-mail où bon vous semble. Toute la puissance n'est pas débauché à un autre site, et le sens dans ce cas - ils ne se chevauchent pas sur les principaux thèmes :) Si vous vous retrouverez pour leurs propres sujets de proximité sur d'autres briquets sur vintagelighters.ru - Je serai tout à fait pour.

kypexin - Administrateur

00:33 - 3 Avril 2011

Messages 1670

8

oniks1 écrit:

Un peu à la caisse enregistreuse, mais le domaine - zippo.rf toujours à vendre ... :)) Je suppose que personne ne devrait nafik ... :)))


Oui, même le don et puis ne pas :))


Rechercher

A propos du forum ZippoCollector.ru.

La plupart des utilisateurs en ligne:

75


En ligne:

16 visiteurs

Stats:

Groupes: 3

Forums: 9

Sujets: 493

Messages: 12782

Membres:

3515 participants

155 invités

1 administrateur

3 modérateurs

Top Contributeurs:

Gorynych5 - 1860

oniks1 - 1323

Golden-Joker - 856

shturman1998 - 791

Faust - 674

Botas - 530

Administrateurs: kypexin (1670 messages (s))

Modérateurs: Voronov (32 message (s)), yours_truly (1214 messages (s)), Zvonkoff (951 messages (s))