Forum Zippo (ARCHIVE)

Ce forum est maintenant fermé - en lecture seule
Pour envoyer un message journal Contribution

Recherche Retour aux résultats de recherche
Rechercher dans les forums:

botas

botas - Expert

18:28 - Avril 8, 2009

530 messages

1

Message édité 22h14 - 20 Juillet, 2009 botas de l'utilisateur

1) 558 1997 Golden Glory. Cogné dans son dans un magasin, où ils étaient vieux stocks.

2) Haute polonais en 2003. Malgré la couverture de l'impossibilité "de haute poli" (rayé), a pris du porte-avions "Abraham Lincoln".

3) Il est encore mince, rue Chrome. Photo ne se propage pas. Modèle conventionnel.

4) Zippo cartouche de combustible

Dillinger -. Membres

14:50 - Avril 9, 2009

Messages 94

2

Bidon de remplissage de l'original ... mais je pense que nous n'avons pas trouvé un ... Frown

botas - Expert

00:25 - Avril 10, 2009

530 messages

3

Dillinger. écrit:

Bidon de remplissage de l'original ... mais je pense que nous n'avons pas trouvé un ... Frown

Essayez d'accéder aux hôtes un point où la vente Zippo. Vendeurs parfois ne savent pas ce que c'est, cette cartouche. Parfois, les gens que nous avons les produits en vente et ne pouvons pas commander quoi que ce soit (moyens afin qu'ils "veulent" acheter leur Zippo). Il ya des vendeurs intelligents - quand elle m'a immédiatement appelé point de maître et posé des questions sur la possibilité de commander une cartouche. Après 15 secondes, la réponse était: pas un problème quelque part dans le mois de livraison. Comme avec n'importe quel modèle de briquet, peut également être fait à l'ordre.
"Celui qui cherche trouve" (c) :)

Golden-Joker - Maniac

23:35 - Avril 10 2009

856 messages

4

mmm belle High Polish 2003 porte-avions konistrochka :) et j'ai comme une Cool poleznayu chose effectivement oui et vlaziet ce klizmochku comme je l'appelle deux de charge et jamais de fuite Wink . ici à la recherche de quelqu'un pour vendre :)

botas - Expert

16:23 - 12 Avril 2009

530 messages

5

Message édité 16:26 - Avril 12, 2009 botas de l'utilisateur

Golden-Joker a écrit:

mmm belle High Polish 2003 porte-avions :)

Merci :) Ce tapis très haute poli, déteste absolument: Briquet à la main glisse comme un morceau de savon et rayé. Un transporteur ouais, assez ... En le voyant s'est à la fois (comme le vol sur un simulateur dans le F-18, et de s'asseoir sur un porte-avions tout de chose préférée :)).

La seule chose qui bouleverse - J'ai bien aimé 2 mois, et il était nécessaire de mettre dans une boîte sur une étagère de façon. Maintenant que l'ont fait. Mais n'était pas le plastique d'origine et insérez au moins la même année que le corps, mais pas natif et libéré plus tard, le corps (le vendeur devant moi insère la demande d'autres acheteurs).

Environ combien je vous comprends et ne collecte cru. (Maintenant je sais qui pour fixer cette Zippo 20 années ;))

Avez-vous vraiment bidon vlazit 2 recharges? J'ai une sans maximale de débordement.

Golden-Joker - Maniac

18:19 - 12 Avril 2009

856 messages

6

Oui, la couverture n'est pas bon du tout, pas très esthétique, à vous connaître Cry . oui collecter de manière qui nage dans les mers et les océans Wink . ici hier avec l'aide d'un bon homme kypexin me suis acheté un sous-marin '70 cru en très bon état! il est très heureux Laugh . pour tenir compte konistry vlaziet deux ravitaillement sous coupe Cool . Je n'arrive pas à l'utiliser dès maintenant et la recherche d'un acheteur pour son Wink

solobok - membres

02:00 - Avril 13, 2009

Envoie 109

7

Voir constamment comme kanistrochku un magasin où il a acheté déjà cinq ou six morceaux zippo (ils apparaissent souvent ceux que le design que j'aime). Tous pensé à acheter. Maintenant pensez encore ... D'une part - une chose utile, surtout si vous allez sur le bateau ou dans les bois pendant une longue période pour aller. D'autre part - la Chine en quelque sorte ne pas inspirer ... Je vais devoir demander à la boutique, dont la production qu'ils ont, ils ont généralement tous zippovskoe "native".

botas, très belle 1997 558 Golden Glory! J'aime voici les couvertures, mais sans photos avec texture. En zippo avec des superpositions ont encore une lourdeur agréable. En eux-mêmes, et que le couvercle s'ouvre et se ferme. Solidement de façon si convaincante.

Un Zippo haute poli probablement purement collection. Très rapidement rayé, l'acquisition de la patine du temps n'est pas agréable, mais seulement par l'aspect bâclé.

botas - Expert

02:11 - Avril 13, 2009

530 messages

8

solobok, merci :)

À propos de canettes - prendre. Oui - ce sont les Chinois, oui - bavures, oui - sur le timbre courbe de tournevis purement chinois. Mais elle ne sera pas zaparivatsya essence encore 5 jours, si vous vous asseyez dans le pays, par exemple.

Si elle n'était pas chinois et américain, le coût ne serait pas 20-25 dollars, et les 50, à mon humble avis.

Et à propos de la Golden Glory 1997 - dans la boutique, il est encore telle, mais sur l'autre tache, 38 $. Vous pouvez discuter de ce sujet. Ecrire dans PM.

botas - Expert

02:32 - Avril 13, 2009

530 messages

9

Accrochez photos les briquets qui ont vu

de la disponibilité de boîtes indigènes sans rien dire, vous devez venir voir. Zippy importé des Emirats Arabes Unis à la fin des années 90, pas d'instructions en russe. Condition - nouveau. Vieux stocks.

solobok - membres

02:37 - Avril 13, 2009

Envoie 109

10

Acheté - certainement le meilleur. Eye-diamant! Wink

botas - Expert

03:30 - Avril 13, 2009

530 messages

11

solobok écrit:

Acheté - certainement le meilleur. Eye-diamant! Wink

Duc, cameraman ;)

97e série After Five, tout bon.

Longtemps, ce qui signifie Golden Glory. Compris - est un pastiche de bandes du drapeau américain.

Golden-Joker - Maniac

00:29 - 28 mai 2009

856 messages

12

Mais je suis allé à tous les mêmes Usha porte-avions Embarassed

botas - Expert

01h41 - 1 Juin, 2009

530 messages

13

Golden-Joker a écrit:

Mais je suis allé à tous les mêmes Usha porte-avions Embarassed

Figure bien :) Mais seulement insérer désagréable lâche, parce que, comme un «non-natif». Mise à l'écart.

Golden-Joker - Maniac

00:31 - Juin 2, 2009

856 messages

14

afin de prendre quelques inserts de paroi essorez et aimerait un gant Wink Proverbes sur l'extérieur ne povliyayaet

botas - Expert

13:00 - Juin 2, 2009

530 messages

15

Oui, je suis toujours glisser vers 1941 réplique. Et ce sur le plateau se trouve. Il est dommage que dans le mois et demi d'utilisation seront etch, et ainsi aurait été nul. Bien que ce que sa valeur - non, 30 tnik :)

Golden-Joker - Maniac

01:08 - Juin 2, 2009

856 messages

16

Matériau de revêtement bien chrome après tout, est très joli, mais aux mains de Mara beaucoup, mais il n'est même pas important, mais le scratch avec un Zippo si elle n'est pas évitée, même cheholchike porter toujours, hélas Frown . Mais je l'aime comme ma collection serait privatisée Laugh

oniks1 - Maniac

Moscou

11h52 - le 14 Mars 2010

1323 messages

17

botas écrit:

Message édité 22h14 - 20 Juillet, 2009 botas de l'utilisateur

Haute polonais en 2003. Malgré la couverture impossibilité "haute poli" (rayé), a pris du porte-avions "Abraham Lincoln".

Ure trouvé sangles de votre support ...)))

oniks1 - Maniac

Moscou

14h12 - 15 Novembre 2010

1323 messages

18

Ure, errait dans les forums de internetnym et suis tombé sur un peu drôle, citation -

Modérateur -

"Récemment acheté l'appareil photo Canon 400D. Dans un court laps de temps a déjà filmé un tas de photos et de penser maintenant, si je n'ai pas combiner affaires et plaisir. À savoir une partie de photographier les mariages. Avec la pratique de tir marque n'est pas du ouï-dire - une expérience décent prise de vue avec "Zenith". J'estime qu'il faut. Lentille disponible seulement jusqu'à ce que la baleine, je comprends que nous avons besoin les uns des autres, mais maintenant ne sera pas tirer. Que ce soit vrai que dans la baleine? J'ai besoin d'un flash externe pour l'argent J'estime 6-8000, conseillent, quoi de mieux pour prendre. Carte mémoire supplémentaire et l'achat de la batterie. Quoi d'autre avez-vous besoin? Trépied avec "câble" - Je ne sais pas, à mon pas nécessairement ... "

Répondre à un photographe de mariage:

«Récemment acheté un équipement médical de scalpel dans la boutique. Dans un court laps de temps a déjà réduit canapé en cuir, et presque abattu son chien, et de penser maintenant, si je n'ai pas combiner affaires et plaisir. Travail, notamment cardio. Avec la chirurgie de la pratique expérience de première main familière avait un ouvreur décent. J'estime qu'il faut. Scalpel jusqu'à nezatochen et un seul, je comprends que nous avons besoin les uns des autres, mais maintenant ne tirera pas. Est-il réaliste de faire une seule scalpel pontage coronarien? Besoin d'une autre pince hémostatique, pour l'argent J'estime 6-8000, recommander la meilleure façon de prendre. Des cotons-tiges et acheter moi-même. Ce que vous devez à la chirurgie? Trocart et pinces tissu abdominale ne sais pas, à mon pas nécessairement.

N'est-ce pas sans rappeler les gens qui ont acheté un sèche-cheveux 5-6 roubles et s'imagine immédiatement maîtres ;-). "

tuer - Expert

17h36 - 15 Novembre 2010

458 messages

19

ahahahahaha ok =))) Bonne réponse)

botas - Expert

22h32 - le 21 Novembre 2010

530 messages

20

Message édité 22h43 - le 21 Novembre, 2010 botas de l'utilisateur

Ouais :))))

voici les amateurs et frapper les prix des services ... "mnogostanochnika": dans sa main droite - une caméra vidéo numérique pas cher autour de son cou - un appareil photo pas cher. Gère de travailler simultanément avec des vidéos et des photos. Si la main gauche de l'accordéon, alors sûrement il est aussi capable de jouer au mariage.

Acrobate personnellement observé: dans sa main droite un caméscope pas cher - le film SLR de cou avec l'objectif et le levier neavtofokusnym volet d'armement (comme «Zénith»). Et puis il prend son envol sur la vidéo et de la main gauche parvient à armer l'obturateur et prendre des photos! Il était dans la livraison de diplômes dans une université, il y avait beaucoup d'autres photographes, mais cette foutue y grimper constamment cadre.

Recherche Retour aux résultats de recherche

À propos forum ZippoCollector.ru.

La plupart des utilisateurs en même temps était:

75

En ligne:

12 personnes

Stats:

Groupes: 3

Statistiques du forum: 9

Sujets: 492

Participants:

5338 participants

155 invités

1 administrateur

3 modérateurs

Top auteurs:

Gorynych5 - 1860

oniks1 - 1323

Golden-Joker - 856

shturman1998 - 791

Faust - 674

botas - 530

Administrateurs: kypexin (1670 messages (s))

Modérateurs: Voronov (32 messages (s)), yours_truly (1214 messages (s)), Zvonkoff (951 messages (s))