Je le répète: tout le monde peut avoir son opinion. Mais, tout en reconnaissant le rôle de l'URSS dans la guerre (mon grand-père, en passant, non seulement a été toute cette guerre, mais aussi la précédente finlandais), je crois injustement dissimuler le rôle d'autres pays. Et du prêt-bail, qui est rappelé par beaucoup, face à elle, et à certains endroits encore jouir de ses fruits. Ce n'est pas une blague. Un de mes amis viennent de Arkhangelsk. Où il trouve spécifiquement ce qu'il a dit je ne sais pas, mais il a vu lui-même à plusieurs reprises, toute mon enfance. Sur la rive de la mer se trouve la montagne de chocolat atterri sur le prêt-bail. Prenez n'a pris - la Luftwaffe bombarde, puis apparemment oublié. Mais le peuple, après la guerre, ont trouvé. Au moment où la montagne envahi par la glace. Il ya une douzaine d'années, les hommes de la région sont allés à cette colline potable. Snacks avec eux ne prennent pas juste un pied de biche. Creusez pergélisol profond, dokovyryayutsya au chocolat, piqûres - et un snack. Hohmy - hohmit, mais beaucoup de marins non-russes ont trouvé leurs tombes au fond de l'océan, en essayant de fournir une Union soviétique belligérant le très célèbre ragoût américain et beaucoup plus. Et sur l'avion «occidentale» de nos pilotes se sont battus. On a beaucoup parlé à ce sujet, disent-ils, leurs voitures étaient bien pires que les nôtres, mais pour trouver à redire à ce qui vous est donné dans une situation d'urgence minutes - un signe de manque d'estime de soi.
Oui, aux États-Unis n'a pas entrer dans la jambe occupant, comme en Angleterre, par la manière, mais l'Angleterre a beaucoup souffert des bombardements allemands. En ce qui concerne l'Europe, beaucoup d'entre eux étaient sous le talon de la 3e Reich, et ils ont agi de la Résistance. Je le répète: la mort d'une personne, surtout un héros qui est mort pour son pays, ou torturé, peu importe où il est arrivé, dans le village de Russie ou camp en Europe, est mort des soldats sur le champ de bataille ou à Tikhvine a été torturé par le français de la Gestapo à Paris - il est toujours mort . Et la lutte - toujours une lutte. Supposons que "nous - esprit, et vous - hélas" pour moi, j'ai pensé qu'il serait non seulement un manque de respect à la mémoire de ceux qui sont tombés TOUT, mais le manque d'estime de soi. Toute personne qui ne pas apprécier les sacrifices des autres, à peine capable de vraiment apprécier et propre.
Voici imaginons que dans un combat de rue groupe impliqué. De nombreux opposants Quelqu'un a commencé plus tôt battus obtenu plus de contusions et de coups. Quelqu'un est venu plus tard, mais l'ennemi vaincu ensemble. Et pourtant - pas sans blessures. Et qui fut le premier dit aux autres: je me suis battu, et vous êtes si, vermifugés, shelupon. Qu'un tel homme? Que voulez-vous dire à ce sujet? Bien sûr, il est insultant et terrible quand les gens ordinaires de l'Ouest ne connaissent pas le rôle de l'URSS dans la Seconde Guerre mondiale, en raison de ce qu'elle est sur le absurde épique sous le nom de "The Unknown guerre". Terrible. Alors pourquoi répéter leur erreur? Ils sont mauvais, ne sachant pas sur nous et ne nous reconnaissant, et nous - bonne? Nous - même si nous nous comportons de la même façon.