Forum Zippo (ARCHIVE)

Ce forum est maintenant fermé - en lecture seule
Pour envoyer un message journal Contribution

Recherche Retour aux résultats de recherche
Rechercher dans les forums:

Briquets membre solobok

solobok - membres

02h01 - Juin 18 2009

Envoie 109

31

Je le répète: tout le monde peut avoir son opinion. Mais, tout en reconnaissant le rôle de l'URSS dans la guerre (mon grand-père, en passant, non seulement a été toute cette guerre, mais aussi la précédente finlandais), je crois injustement dissimuler le rôle d'autres pays. Et du prêt-bail, qui est rappelé par beaucoup, face à elle, et à certains endroits encore jouir de ses fruits. Ce n'est pas une blague. Un de mes amis viennent de Arkhangelsk. Où il trouve spécifiquement ce qu'il a dit je ne sais pas, mais il a vu lui-même à plusieurs reprises, toute mon enfance. Sur la rive de la mer se trouve la montagne de chocolat atterri sur le prêt-bail. Prenez n'a pris - la Luftwaffe bombarde, puis apparemment oublié. Mais le peuple, après la guerre, ont trouvé. Au moment où la montagne envahi par la glace. Il ya une douzaine d'années, les hommes de la région sont allés à cette colline potable. Snacks avec eux ne prennent pas juste un pied de biche. Creusez pergélisol profond, dokovyryayutsya au chocolat, piqûres - et un snack. Hohmy - hohmit, mais beaucoup de marins non-russes ont trouvé leurs tombes au fond de l'océan, en essayant de fournir une Union soviétique belligérant le très célèbre ragoût américain et beaucoup plus. Et sur l'avion «occidentale» de nos pilotes se sont battus. On a beaucoup parlé à ce sujet, disent-ils, leurs voitures étaient bien pires que les nôtres, mais pour trouver à redire à ce qui vous est donné dans une situation d'urgence minutes - un signe de manque d'estime de soi.

Oui, aux États-Unis n'a pas entrer dans la jambe occupant, comme en Angleterre, par la manière, mais l'Angleterre a beaucoup souffert des bombardements allemands. En ce qui concerne l'Europe, beaucoup d'entre eux étaient sous le talon de la 3e Reich, et ils ont agi de la Résistance. Je le répète: la mort d'une personne, surtout un héros qui est mort pour son pays, ou torturé, peu importe où il est arrivé, dans le village de Russie ou camp en Europe, est mort des soldats sur le champ de bataille ou à Tikhvine a été torturé par le français de la Gestapo à Paris - il est toujours mort . Et la lutte - toujours une lutte. Supposons que "nous - esprit, et vous - hélas" pour moi, j'ai pensé qu'il serait non seulement un manque de respect à la mémoire de ceux qui sont tombés TOUT, mais le manque d'estime de soi. Toute personne qui ne pas apprécier les sacrifices des autres, à peine capable de vraiment apprécier et propre.

Voici imaginons que dans un combat de rue groupe impliqué. De nombreux opposants Quelqu'un a commencé plus tôt battus obtenu plus de contusions et de coups. Quelqu'un est venu plus tard, mais l'ennemi vaincu ensemble. Et pourtant - pas sans blessures. Et qui fut le premier dit aux autres: je me suis battu, et vous êtes si, vermifugés, shelupon. Qu'un tel homme? Que voulez-vous dire à ce sujet? Bien sûr, il est insultant et terrible quand les gens ordinaires de l'Ouest ne connaissent pas le rôle de l'URSS dans la Seconde Guerre mondiale, en raison de ce qu'elle est sur le absurde épique sous le nom de "The Unknown guerre". Terrible. Alors pourquoi répéter leur erreur? Ils sont mauvais, ne sachant pas sur nous et ne nous reconnaissant, et nous - bonne? Nous - même si nous nous comportons de la même façon.

Dillinger -. Membres

14h51 - Juin 18 2009

Messages 94

32

Message édité 14h54 - Juin 18, 2009 utilisateurs Dillinger.

répondre ... prêt-bail prêt-bail, il Oui, c'est de l'aide, personne ne fait valoir à ce sujet, mais cela ne veut pas dire hait, personne ne vous salue, a critiqué les plans américains da.Kritikovali Kittyhawk en raison de problèmes avec le moteur de manière tués notre fameux as pilote Safonov.Nelepo, en raison de problèmes dans le moteur, le chemin de son dernier vol, il est allé sans un esclave, qui a également été contraint de retourner aux mêmes prichine.Kritikovali et américains Sherman, qui vient de brûler comme une bougie sans donner chance pour l'équipage spasenie.Eto appeler .... Nate Dieu que nous ne gozhe.I encore ne les critiquons pas pour cette technique, et qui sur la flexibilité ney.Byli et de bons moments que Airacobras et Spitfires britanniques leur hvalili.I Je crois à juste titre critiqué, que nos gens se sont battus et sont morts, et pourrais prêt-bail et vyzhit.I que la technologie a été nécessaire parce que sa production ne pouvais pas suivre le rythme suffisant pour construire ... Ou quelqu'un d'autre je les Sherman ou comparer si notre T-34 ou HF, et nos Yaks et La ihnimi avec Kittyhawk et Tomagavkami.I néanmoins combattu principalement sur leurs machines.

Je suis d'accord que mal que les gens ordinaires de l'Ouest ne savent pas qui a remporté la victoire. Se vivent dans l'ouest et le vois ici ... Ils ont juste a récemment célébré le jour J ... donc oui, si ils ont gagné la guerre, si elle est due aux débarquements alliés, nous avons gagné . ingratitude et l'atterrissage de tolko.Eta seulement accéléré la fin de la guerre, pas plus.

Oui, l'Angleterre a été bombardé, et dans des fours brûlé population anglaise pacifique, et de travailler en Allemagne ou volé peut torturé des prisonniers britanniques ainsi que le russe? Non! Nos gens comme les Slaves et les gens ne croyaient pas les nazis.

Et je crois que c'est exact, alors que nous célébrons le 9 mai! Quels défilés en sorte que tous éveil et éducation dans le monde connaissaient et scie qui a gagné la Seconde Guerre mondiale et qui ont aidé!

solobok - membres

02h25 - le 19 Juin 2009

Envoie 109

33

Voici d'accord. Il suffit de répéter vos propres mots: ils nous aident. Pour trouver à redire à quelqu'un qui a aidé, pour que, disent-ils, «n'est pas et puis ne pas" - pas trop reconnaissant. Et merci pour un grand peuple - une qualité nécessaire. Dans "Sherman", par la manière, non seulement notre brûlé. Ils se - trop. Elle est surnommée les Américains de "Ronson" soi-disant "enflammé toujours la première fois." Bien fait allumé la première fois juste la reine de cette ressource - Zippo.

Il serait ridicule de ma part de contester le fait que le peuple russe fait de grands sacrifices ont connu des souffrances indicibles et fait une quantité incroyable pour la victoire finale. Mais encore une fois: il est impossible de mesurer les chiffres de la souffrance. Parce que la souffrance d'une seule personne - cette douleur. Et à peine morts dans les camps de concentration de l'Europe non-Russes moins souffert que brûlé vif dans les villages dans le territoire de l'URSS. Mesurer, comparer les souffrances que ceux qui les expérimentés peuvent. Mais ils sont, d'après mon expérience, ne se comparent pas. Et ceux qui n'ont pas survécu, il est peu probable dans l'autre monde sont évalués, qui a été blessé.

Recherche Retour aux résultats de recherche

À propos forum ZippoCollector.ru.

La plupart des utilisateurs en même temps était:

75

En ligne:

2 personnes

Stats:

Groupes: 3

Statistiques du forum: 9

Sujets: 492

Participants:

5585 participants

155 invités

1 administrateur

3 modérateurs

Top auteurs:

Gorynych5 - 1860

oniks1 - 1323

Golden-Joker - 856

shturman1998 - 791

Faust - 674

botas - 530

Administrateurs: kypexin (1670 messages (s))

Modérateurs: Voronov (32 messages (s)), yours_truly (1214 messages (s)), Zvonkoff (951 messages (s))