Forum sur Zippo (ARCHIVE)

Ce forum est maintenant fermé - en lecture seule
Pour laisser un message, connectez-vous Contribution

Rechercher
Rechercher dans les forums:






Voici mes "filles" =)))

Message

PifPaf - Invité

13:48 - 10 Septembre 2009

1

Message édité 13:55 - Septembre 10, 2009 par PifPaf


Tant que leur n'est pas beaucoup, mais je les aime tous tellement =)))



Au moment où ils ne sont que cinq, mais cette fois =)))

Sur ce dernier point, le chat. Je suis confus à l'état sauvage - dans le trouva, sorte de signes originalité sont présents, mais en même temps beaucoup de subtilités que la plupart parlent authentique. Voici encore plus d'images, voir pour vous-même, et peut-être vous comprendrez pourquoi j'en doute. Vous voulez entendre de collègues plus expérimentés au détriment du briquet - tout de même quelque chose d'original ou faux?



Il est en attente de commentaires. ICQ peut être difficile si vous n'avez pas :) 348-904-668

kypexin - Administrateur

16:10 - 10 Septembre 2009

1670 messages

2

Grande Zippo :)

Kitty - l'original et non faux, ne vous inquiétez pas :) Et ce doute?

PifPaf - Invité

17:09 - 10 Septembre 2009

3

Des doutes?

1. Timbre à l'envers - vverhtormashkami

2. Rivets sur les roues et sur le loquet de la langue - regarder dans différentes directions

3. Barreau de silicium pour très peu en dehors des inserts

4. Felt inserts - il peut encore être vu ce que cette lettre qu'il n'a pas été écrit, mais à en juger par leur taille - ligne n'était tout simplement pas trois, mais deux, et écrit en gros caractères.

4. Par les couvertures plaque de verrouillage, qui ferme pare-brise - former un carré "trou", d'autre part, il est plus rond, carré chtoli généralement pas exactement.

5. Les trous dans le pare-brise à l'intérieur se trouvaient les restes d'emboutissage - petites collé reste à l'intérieur du métal, comme vous le savez, si la poignée du papier percent - dans le sens des bouts de bâton de dégradation du papier.

6. Kakayato loquet forme inhabituelle langue.

7. Lumières de la dixième fois, tandis que la mèche parés, remplissage déplacées, le ressort est étiré, se raclant la kresalo.

8. Cela peut avoir très minutieusement, mais. A l'intérieur du couvercle qui s'enclenche - dans les quatre mon briquet - aux coins coupés, et dans les Keys - rectangulaire.


Alors que là, je suis à une perte. Comme un bien fait. Mais ces quelques paragraphes douter de moi =)))))


Que voulez-vous dire?

kypexin - Administrateur

17:20 - 10 Septembre 2009

1670 messages

4

Oui, toutes ces ordures :))))) Il s'agit d'un modèle étroit mince, elle et quelques-unes des pièces doit être différent du modèle habituel. Et par exemple, l'orientation des rivets et le timbre peut être n'importe quel général et sur ce que nous ne pouvons pas dire.

Quant à la «lumière du dixième fois" - slimki généralement toujours plus «fantaisiste» que d'habitude. Mais ils ont leurs admirateurs.

Diokhan - Membre

18:38 - 10 Septembre 2009

60 messages

5

Ce produit 100% d'origine vous comparez avec de faux minces 8-) contraires pensée)

long_boy - Expert

Ukraine, Zhitomir

20:43 - 10 Septembre 2009

236 messages

6

Avec chat simpotnaya très, bien slimka! + 5

Time Bandit - Membre

Moscou

17:41 - 11 Septembre 2009

115 messages

7

Je n'ai jamais vu zippo avec des chats, surtout slimku.Lyubopytny ekzemplyar.V collecte généralement bonne, 5 points!

Golden-Joker - Maniac

20:50 - 12 Septembre 2009

856 messages

8

Oui le chat aimé ^ _ ^ meilleur :)

PifPaf - Invité

11:12 - 15 Septembre 2009

9

Diokhan écrit:

Ce produit 100% d'origine vous comparez avec de faux minces 8-) contraires pensée)


C'est juste la chose - je ne compare pas avec slimkami et type =)))

Eh bien, je ne comprends pas de toute façon - pourquoi et pourquoi inversé broches timbre avec un côté???

Qu'est-ce Zippovskaya précision, la minutie dans les pièces de performance? ...

Nipanyatna =)

kypexin - Administrateur

13:14 - 15 Septembre 2009

1670 messages

10

PifPaf écrit:

Eh bien, je ne comprends pas de toute façon - pourquoi et pourquoi inversé broches timbre avec un côté???

Qu'est-ce Zippovskaya précision, la minutie dans les pièces de performance? ...

Nipanyatna =)


Si Zippo suivante est l'orientation des filières et des rivets, des briquets vaudrait la peine, eh bien, un peu plus cher :) Et en fait, les timbres peuvent être sur Zippo que quelque chose, c'est tout de même pas de bijoux :)

PifPaf - Invité

17:03 - 17 Septembre 2009

11

Oui?

Hmm ...

Bon, calmez-vous alors. =)))

Zvonkoff - Modérateur

Novorossiysk, mer Noire

16:47 - 23 Juin 2012

951 messages

12

Message édité 16:56 - Juin 23, 2012 Zvonkoff utilisateur


Ce sujet est encore en vie, vous nifiga! quand je Regan sur ce forum sous le nom de Pif Paf, alors quelque chose d'étrange est arrivé, j'ai été totalement arrêté là et a dû commencer à enregistrer à nouveau sous un autre nom ...

Sobsno, j'ai décidé de poster des photos de ma collection popolnevshego pratique Zippo et a trouvé son vieux thème. Eh bien, les cinq premiers que vous avez vu, répartis ceux qui ont émergé, avec le thème principal de la collecte n'a pas encore été déterminé, mais il commence à comprendre vaguement =))))))))))))))

Pour des photos de qualité ne pleure pas beaucoup





Eh bien, vous savez déjà ce =)))




Zipper - merde! Zippers-dessus de la merde!

Zvonkoff - Modérateur

Novorossiysk, mer Noire

16:58 - 23 Juin 2012

951 messages

13

Message édité 17:15 - Juin 23, 2012 Zvonkoff utilisateur


Et puis a commencé à créer plein de bêtises pour le téléchargement de photos ici ... Le mal n'est pas assez, je vais fumer ...

Zipper - merde! Zippers-dessus de la merde!

Gorynych5 - Maniac

Moscou

20:22 - 23 Juin 2012

1860 messages

14

Message édité 20:25 - Juin 23, 2012 Utilisateur Gorynych5


Bummer druzhischsche, les mains vous êtes tous bien, c'est le site une fois de plus tordu .... Je ne peux pas télécharger les e-mails reçus sur l'image. Volodia d'attente avec une clé ....

Zvonkoff - Modérateur

Novorossiysk, mer Noire

21:04 - 23 Juin 2012

951 messages

15

= (((

Vladimir, viens!

Zipper - merde! Zippers-dessus de la merde!

kypexin - Administrateur

09:27 - 25 Juin 2012

1670 messages

16

Espaces des noms de fichiers à retirer l'affaire. Il en est ainsi, à la manière d'hypothèse délire. Deux images ne se charge pas - ils n'ont aucun lien de développer «Jpg. Dans urle.

kypexin - Administrateur

09:29 - 25 Juin 2012

1670 messages

17

Eh bien, tous chargés normalement même


Zvonkoff - Modérateur

Novorossiysk, mer Noire

00:48 - 26 Juin 2012

951 messages

18

pas poluchaetsa = (((

Zipper - merde! Zippers-dessus de la merde!

kypexin - Administrateur

09:31 - 26 Juin 2012

1670 messages

19

Zvonkoff écrit:

pas poluchaetsa = (((


Je ne sais pas. Laissez-nous, étape par étape. Qu'est-ce que vous le faites, le nom du fichier, ce qui est de la taille, avec une certaine extension, à ce stade, ne pas obtenir ce que vous attendez - en bref, tous les détails. Eh bien, vous devez comprendre, les images ici peut être chargé et un peu délicat, mais le mécanisme de chargement lui-même fonctionne très bien. Je n'arrive pas à comprendre ce qu'est exactement le problème :)

Zvonkoff - Modérateur

Novorossiysk, mer Noire

09:40 - 26 Juin 2012

951 messages

20

L'image est celle-ci: le téléphone a pris un briquet. Une partie des photos du parti en toute sécurité chargé, et la seconde - en tout!

Tout va bien, jusqu'à ce que le temps de chargement de la page, lorsque je sélectionne le dossier (j'ai créé mon) le tremblement de l'image, il devrait apparaître dans la fenêtre, au lieu d'aperçu de l'image apparaît uniquement prmougolnik / boîte à l'intérieur qui dit "Image", puis - presse- PUSH n'est pas là-dessus, rien sur la page ne s'affiche pas ...

Photos dans dzheypege + pressées spécifiquement pour les pages Web sont généralement pas graves, ils disent la même chose - certains d'entre eux en toute sécurité chargé.

Zipper - merde! Zippers-dessus de la merde!

kypexin - Administrateur

10:25 - 26 Juin 2012

1670 messages

21

Et envoyez-moi un e-mail au fichier d'origine qui n'est pas chargé?

Zvonkoff - Modérateur

Novorossiysk, mer Noire

10:58 - 26 Juin 2012

951 messages

22

Un prescrire s'il vous plaît voici mon mail que je vois assez arrêt, je ne peux pas trouver n'importe où ailleurs = (((

Zipper - merde! Zippers-dessus de la merde!

kypexin - Administrateur

11:02 - 26 Juin 2012

1670 messages

23

Zvonkoff écrit:

Un prescrire s'il vous plaît voici mon mail que je vois assez arrêt, je ne peux pas trouver n'importe où ailleurs = (((


Dans le coin inférieur droit de n'importe quelle page du site :)

Zvonkoff - Modérateur

Novorossiysk, mer Noire

11:04 - 26 Juin 2012

951 messages

24

Merde, je freine ... Kick ... Nous avons dû aller se coucher tôt =))))))))))))

Et là, soit dit en passant, pas un fichier que je voulais poster, mais je vais débarrasser de l'un d'eux qui est ne s'intègre pas.

Zipper - merde! Zippers-dessus de la merde!

Zvonkoff - Modérateur

Novorossiysk, mer Noire

11:08 - 26 Juin 2012

951 messages

25

Envoya une partie de ph.

Zipper - merde! Zippers-dessus de la merde!

kypexin - Administrateur

11:13 - 26 Juin 2012

1670 messages

26

Le problème était l'apostrophe dans le nom de fichier. Ils ne peuvent pas être là.

Zvonkoff - Modérateur

Novorossiysk, mer Noire

11:27 - 26 Juin 2012

951 messages

27

Eh bien! Grâce au ciel, et Vladimir! Nous avons réussi à prendre des photos avec le frein de stationnement, =)))

Voici mes petits plaisirs =)))







Zipper - merde! Zippers-dessus de la merde!

Zvonkoff - Modérateur

Novorossiysk, mer Noire

11:29 - 26 Juin 2012

951 messages

28

C'est, en effet, qu'au moment là pour moi.

Merci encore, Volodia. ;)

Zipper - merde! Zippers-dessus de la merde!

chaa174 - Expert

13:07 - 26 Juin 2012

503 messages

29

Hmmm ... quelle belle Zippo contre les filles nues ... accrocheur facile! .. :)

Zvonkoff - Modérateur

Novorossiysk, mer Noire

13:16 - 26 Juin 2012

951 messages

30

yeah =))))))))))) Eh bien, la réalité est beaucoup plus que grignoter des photos, de la jeune fille, bien sûr =)))))))))

Zipper - merde! Zippers-dessus de la merde!


Rechercher

A propos de la ZippoCollector.ru forum.

La plupart des utilisateurs en ligne:

75


En ligne:

1 Visiteur

Statistiques:

Groupes: 3

Statistiques: 9

Sujets: 493

Messages: 12782

Membres:

2397 participants

155 invités

1 administrateur

3 modérateurs

Auteurs les plus prolifiques:

Gorynych5 - 1860

oniks1 - 1323

Golden-Joker - 856

shturman1998 - 791

faust - 674

botas - 530

Administrateurs: kypexin (1670 message (s))

Modérateurs: Voronov (32 message (s)), yours_truly (1214 message (s)), Zvonkoff (951 message (s))