Un message |
---|
| Gorynych5 - Maniac Moscou 20:53 - 30 Janvier 2010 Messages 1860 |
| |
|
| Gorynych5 - Maniac Moscou 21:06 - 30 Janvier 2010 Messages 1860 |
| |
| Je ne suis pas un collectionneur, pas un fan, mais j'ai décidé sur les conseils du comte chef de ce site télécharger des photos des deux briquets)) a quitté Silver Plate Veneciano (désolé si la faute d'orthographe dans) Produit édition de 1996 a pris feu et l'eau, de l'argent avec son presque pelé ce qui est visible même lorsque les photographies, le corps, de meurtrissures (contre 2ème étage), mais les charnières ne sont pas tombées, et plaît encore beaucoup de travail de la machine! Droit environ le même âge que lui, Jim Beam 1997 avec la naissance essuyé de briller plaque, briquets série et assez jeune, parce que de part la rareté miraculeusement préservée d'un collectionneur privé ne s'appliquent, mais ils sont chers à moi))) est maintenant à économiser pour une réplique d'argent, mais il est probablement pas de sitôt ... |
|
| evenk - Expert Région de Moscou 23:44 - 30 Janvier 2010 391 messages |
| |
| Belle ZIPPO! Solide d'âge, mais regardez très bien, bienvenue! |
|
| Gorynych5 - Maniac Moscou 23:48 - 30 Janvier 2010 Messages 1860 |
| |
| Je vous remercie pour vos aimables paroles)) juste place est axée sur la collecte et à la recherche de quelques voitures très rares et uniques, donc je istesnyalsy)) |
|
| Gorynych5 - Maniac Moscou 00:03 - 31 Janvier 2010 Messages 1860 |
| |
| Par ailleurs, en plus d'eux dans les années achat et autres briquets, depuis lors, n'a boîte originale HD, toute personne intéressée peut))) |
|
| Gorynych5 - Maniac Moscou 11:21 - 31 Janvier 2010 Messages 1860 |
| |
| oniks1 écrit: Et sur les cases ... Moi aussi, j'ai accumulé des boîtes HD ...))) Voyons les recueillir et ...)))))) Surtout parce qu'ils sont différents ...)))
Ho-ho, allez, j'ai eu droit à une boîte sans respect, tenant dans ses silex de rechange, des mèches, mais la lecture est une vieille boîte est allé aux enchères pour 330 Bakou, a changé son attitude envers elle)))) Maintenant, elle souffle la poussière , que les petits-enfants peuvent puissamment riches dans l'avenir)) |
|
| Gorynych5 - Maniac Moscou 13:14 - 31 Janvier 2010 Messages 1860 |
| |
| Gee, il ya une telle chose)) et que vous allez et beaucoup de boîtes HD))) J'ai lu votre remarque sur le 1941 Stirling, c'est ce modelc maintenant et est l'objet du désir, seule la Haute polonais, où l'achat? Et le prix? La réponse est peut-être en PM)) |
|
| Gorynych5 - Maniac Moscou 13:53 - 31 Janvier 2010 Messages 1860 |
| |
| hyih en moi se réveille fétichiste)) ont trouvé le numéro de la case photo HD, qui avait à un moment donné:  |
|
| Gorynych5 - Maniac Moscou 14:01 - 31 Janvier 2010 Messages 1860 |
| |
| Une boîte à l'arrière-plan est tel que la maison soit conservée comme souvenir)) appareil lui-même est d'environ ... malheureusement perdu, et la recherche de photo trouvée sur Ebee))) |
|
| Gorynych5 - Maniac Moscou 14:15 - 31 Janvier 2010 Messages 1860 |
| |
| Non, bien sûr pas quitté, lisez attentivement et noter, encore une fois, tant que les pièces de monnaie pour acheter seulement retardé parce que fuir immédiatement le lien et ne commandez pas de la main, mais je vous remercie pour la réponse))) 11-12 tyrov vraiment cher, même s'il est telle que si la lumière vers le haut, puis surpayer 2-3000 (deux marque commune nouvelle Zippo) n'a pas d'importance, juste pour saisir rapidement une mainmise dans le titre))) Et voici une question: je veux acheter pour un usage quotidien, de l'argent (rumeur à être plus doux ) s'il faut prendre cue ou devraient accorder une attention au corps dans l'exercice normal de l'armure? |
|
| Gorynych5 - Maniac Moscou 14:34 - 31 Janvier 2010 Messages 1860 |
| |
| Ce n'est pas vraiment de rayures et les empreintes digitales, à qui j'étais prêt)) Je ne voulais pas sauter hors de boucles en opération de rivetage inetensivnoy? certainement tomber du balcon, comme cela s'est produit avec la machine d'argent sera exclu, mais une chute d'une hauteur de courbes de croissance humaine de la main sera exactement, peut-être que je travaille comme chauffeur, la vie tranquille à la maison ou au bureau léger chaudes ne brille pas))) |
|
| Gorynych5 - Maniac Moscou 14:53 - 31 Janvier 2010 Messages 1860 |
| |
| Je crois que le plus léger sur le plateau peut être atteint seulement en prouvant que mérite l'exemple 2 de l'échantillon depuis le début de ce sujet pourrait bien prendre sa retraite, et silencieusement vivre leurs jours à la maison d'attente pour la vente aux enchères de ebee))) et même si elle est nouvelle pour et le métal précieux doit d'abord travailler))) Et seulement alors, au fil du temps, gagner le droit au repos))) charnières, si je comprends bien, ils font la même chose que la méthode de pressage, la seule différence est que l'argent est plus souple que l'alliage de laiton norme de la coquille .. |
|
| Gorynych5 - Maniac Moscou 14:58 - 31 Janvier 2010 Messages 1860 |
| |
| Soit dit en passant, je suggère que vous allez, piquez pas familier aux citoyens dans la rue et dans le réseau de ma mère interdit, mais il semble déjà avoir commencé à parler et il est temps de mettre de côté la bureaucratie))) |
|
|
Gorynych5 - Maniac Moscou 15:31 - 31 Janvier 2010 Messages 1860 |
| |
| Message modifié 15h35 - 31 Janvier 2010 Guide Gorynych5
 L'argent pur est peu probable de survivre à une telle parodie)) Désolé pour la qualité, mais je n'ai pas une caméra, tourné sur un téléphone intelligent ... |
|
| Gorynych5 - Maniac Moscou 15:38 - 31 Janvier 2010 Messages 1860 |
| |
|
| Gorynych5 - Maniac Moscou 15:47 - 31 Janvier 2010 Messages 1860 |
| |
|
| kypexin - Administrateur 16:00 - 31 Janvier 2010 Messages 1670 |
| |
| oniks1 écrit: Et je suis le chemin, ne me souviens pas, il arrive, que ce soit Armor Sterling? Quel est le point de le rendre encore plus épais et plus lourd ... Après tout, si le prix (en raison du poids) devrait être encore plus ...
Bien sûr est. Et dans un sens ce n'est pas exactement le même que l'armure conventionnelle :) | |
|
| yours_truly - Modérateur 16:25 - 31 Janvier 2010 Messages 1214 |
| |
| Gorynych5 écrit: sur la recommandation du comte chef de ce site télécharger des images des deux briquets))
Ouais, merci c'était un tel compliment :) J'ai un comte de courses de toute façon jamais associations positives ne pas causer! Fortiori le comte chef! Étain! |
|
| yours_truly - Modérateur 16:26 - 31 Janvier 2010 Messages 1214 |
| |
| oniks1 écrit: Et je suis le chemin, ne me souviens pas, il arrive, que ce soit Armor Sterling? Quel est le point de le rendre encore plus épais et plus lourd ... Après tout, si le prix (en raison du poids) devrait être encore plus ...
 |
|
| Gorynych5 - Maniac Moscou 17:11 - 31 Janvier 2010 Messages 1860 |
| |
| yours_truly écrit: Gorynych5 écrit: sur la recommandation du comte chef de ce site télécharger des images des deux briquets))
Ouais, merci c'était un tel compliment :) J'ai un comte de courses de toute façon jamais associations positives ne pas causer! Fortiori le comte chef! Étain!
Comme par exemple un compliment, ne soyez pas offensé druzhischsche! Je suis des plus amicaux que vous intentions étiquette collée))) Juste vous autour de l'horloge sur le site quel que soit le jour de la semaine et les conditions météorologiques))) |
|
| yours_truly - Modérateur 17:15 - 31 Janvier 2010 Messages 1214 |
| |
| bien, merci :) par temps froid et nuageux ici réchauffe :) |
|
| Gorynych5 - Maniac Moscou 17:21 - 31 Janvier 2010 Messages 1860 |
| |
| kypexin écrit: oniks1 écrit: Et je suis le chemin, ne me souviens pas, il arrive, que ce soit Armor Sterling? Quel est le point de le rendre encore plus épais et plus lourd ... Après tout, si le prix (en raison du poids) devrait être encore plus ...
Bien sûr est. Et dans un sens ce n'est pas exactement le même que l'armure conventionnelle :)
Devenir un peu plus clair: je comprends que Armure paroi plus épaisse du corps, et l'attachement des boucles que exactement la même chose? C'est, en théorie, il devrait s'effondrer en ses composantes encore plus rapidement en raison d'une couverture lourde? |
|
| yours_truly - Modérateur 17:25 - 31 Janvier 2010 Messages 1214 |
| |
| Gorynych5 écrit:
Devenir un peu plus clair: je comprends que Armure paroi plus épaisse du corps, et l'attachement des boucles que exactement la même chose? C'est, en théorie, il devrait s'effondrer en ses composantes encore plus rapidement en raison d'une couverture lourde?
il n'est pas difficile de commencer à s'effondrer plus vite :) c'était juste un coup marketing, altérer les performances de cette épaisseur ne sont pas affectés, il n'ya pas de différence particulière ... |
|
| kypexin - Administrateur 17:26 - 31 Janvier 2010 Messages 1670 |
| |
| Comprendre les différences de fonctionnement entre Armor et modèle standard de presque rien. Voici la comparaison de "côte à côte": http://zippocollector.ru/archi ..... Armure Case- La différence d'épaisseur de paroi - essentiellement microscopique. | |
|
| Gorynych5 - Maniac Moscou 17:41 - 31 Janvier 2010 Messages 1860 |
| |
| Vladimir, merci pour la réponse, et la seconde beaucoup pour votre merveilleuse ressource! S'il était apparu il ya 15 ans, les choses auraient tourné différemment))) Mais si je n'avais pas eu le même plat argenté, que j'ai acheté uniquement à cause d'un fond plat, et puis plus tard, armé d'un dictionnaire pour comprendre pourquoi elle avait un faible "chrome")))) |
|
| yours_truly - Modérateur 17:47 - 31 Janvier 2010 Messages 1214 |
| |
| oniks1 écrit: Mais, tout de même, même la simple tache de collage, comme ça, comme on le voit dans harleevskoy léger (voir ci-dessus), ce qui rend le plus léger et lourd ... cliquez sur Modifier (le son), je pense que le poids supplémentaire affecte le couvercle est fermé ... différent ... Moi, par exemple, avec un briquet, longue promenade ... ne pouvais pas le mettre sur l'étagère ... Une main a refusé de s'habituer à une différence notable ...)))
Oui, avec la tache ils sont plus lourds et ont un sentiment que le clic est plus feutrée :) au moins après je poyuzat Zippo ami, elle avait une tache, j'ai eu l'impression :) mais peut-être que c'était juste une première impression , se promenait avec une semaine plus léger, puis le remettre ... |
|
| Gorynych5 - Maniac Moscou 17:54 - 31 Janvier 2010 Messages 1860 |
| |
| yours_truly écrit:
Oui, avec la tache ils sont plus lourds et ont un sentiment que le clic est plus feutrée :)
Vous n'êtes pas trompé impression tache menyaetfirmenny Cliquez sur la compagnie Click)), même si aucune taches métal et de plastique, couvrent beaucoup plus lourd, surtout le plastique collé sur les deux côtés))) |
|
| yours_truly - Modérateur 18:00 - 31 Janvier 2010 Messages 1214 |
| |
| someday'll peut prendre un Zippo tache ... J'aime le poids, il est plus lourd tangible classique Zippo, et il me plaît, bien que beaucoup n'aiment pas cette tyazhest.chto Eh bien, une question d'habitude, la commodité et le goût ... |
|
| Gorynych5 - Maniac Moscou 18:17 - 31 Janvier 2010 Messages 1860 |
| |
| Il doute vraiment une question d'habitude, quand je l'ai acheté d'un simple en laiton de couleur Chorny teinture (en tant que donateur pour les anciens combattants), puis émerveillés à son aise, il semble qu'il est fait de papier))) |
|
| yours_truly - Modérateur 18:29 - 31 Janvier 2010 Messages 1214 |
| |
| Message modifié 18h30 - 31 Janvier 2010 Guide yours_truly
J'ai eu une fois un noir Zippo Jim Beam avec trois barils de moi ... elle semblait aussi en lumière un chur ... J'ai vraiment alors sur ce site ne le savent pas, ne savais pas aussi bien que pour déterminer l'authenticité et à un moment il me semblait que c'est un fake ... à la fin, Zippo était réel, mais j'ai encore vendu, les goûts ont changé et il a cessé de me s'il vous plaît ... encore n'oublierai jamais combien j'ai été cherchez! s'est-il passé dans tous les autres magasins en ligne, et lorsque l'appel a été -il est nulle part ... un seul magasin avait trouvée, et à un prix élevé, maintenant, bien sûr, je pense que ce n'était pas la peine de prendre ... la vente est encore bien dans l'argent perdu ... c'est que, hélas, le sort de modèles modernes revente conventionnel ... |
|