Forum Zippo (ARCHIVE)

Ce forum est maintenant fermé - en lecture seule
Pour envoyer un message journal Contribution

Recherche Retour aux résultats de recherche
Rechercher dans les forums:






Mes anciens combattants de série.

Message

Gorynych5 - Maniac

Moscou

20:53 - Janvier 30, 2010

1860 messages

1

Gorynych5 - Maniac

Moscou

21:06 - Janvier 30, 2010

1860 messages

2

Je ne suis pas un collectionneur, pas un fan, mais j'ai décidé sur les conseils du chef inondent ce site télécharger des images de ces deux briquets)) gauche Silver Plate Veneciano (désolé si mal orthographe en) Article édition de 1996 est passé par le feu et l'eau, de l'argent avec son presque pelées ce qui est visible même dans Fotosemka, le coffret est très bosselée (chute du 2e étage), mais les charnières ne sont pas tombés, et plaît encore beaucoup de travail de la machine! Droit environ le même âge que lui, Jim Beam en 1997 avec la naissance essuyé de briller plaque, briquets série et assez jeune, car à la collection soit rareté exclusive miraculeusement préservé ne peut pas s'appliquer, mais ils sont chers à moi))) économise maintenant pour une réplique d'argent, mais il probablement pas de sitôt ...

evenk - Expert

Région de Moscou

23:44 - Janvier 30, 2010

391 messages

3

Lovely! Age ZIPPO solide et regarder tout simplement génial! Hail!

Gorynych5 - Maniac

Moscou

23:48 - Janvier 30, 2010

1860 messages

4

Merci pour vos aimables paroles)) simplement site est axé sur la collecte et à la recherche d'un bien rare et unique de machines, donc je istesnyalsy))

Gorynych5 - Maniac

Moscou

00h03 - 31 Janvier 2010

1860 messages

5

Par ailleurs, en plus de les en ces années d'achat et autres briquets, jamais conserve sa boîte d'origine HD, toute personne intéressée peut)))

Gorynych5 - Maniac

Moscou

11h21 - 31 Janvier 2010

1860 messages

6

oniks1 écrit:

Et sur les boîtes ... j'ai aussi accumulé des boîtes HD ...))) Mettons-les perçoivent et ...)))))) Surtout parce qu'ils sont différents ...)))


Ho-ho, allez, je parlais pas de la boîte avec la vénération due, tenant dans ses pierres détachées, mèches, mais lu comme une vieille boîte à gauche aux enchères pour 330 Bakou, changé son attitude envers elle)))) Maintenant, elle souffle les particules de poussière , de sorte que les petits-enfants pourraient puissamment enrichi dans le futur))

Gorynych5 - Maniac

Moscou

13h14 - 31 Janvier 2010

1860 messages

7

Gee, il ya une telle chose)) Et comme vous allez et beaucoup de boîtes HD))) J'ai lu votre remarque sur 1941 Stirling, seulement ces modelka maintenant et est l'objet du désir, que de haute polonais, où vous avez acheté? Et combien? La réponse peut être dans PM))

Gorynych5 - Maniac

Moscou

13h53 - 31 Janvier 2010

1860 messages

8

hyih, réveille en moi fétichiste)) trouvé le numéro sur la boîte photo HD, qui avait une fois:

Gorynych5 - Maniac

Moscou

14h01 - 31 Janvier 2010

1860 messages

9

Box dans le fond est telle que rester à la maison comme un souvenir)) dispositif lui-même, malheureusement ... sur objets trouvés pour votre photo sur elle Ebee)))

Gorynych5 - Maniac

Moscou

14h15 - 31 Janvier 2010

1860 messages

10

Non, bien sûr pas en reste, lisez attentivement et noter à nouveau jusqu'à ce que les pièces de monnaie pour acheter seulement reportée en raison de fuir immédiatement le lien et placer sans les mains, mais je vous remercie pour la réponse))) 11-12 tyrov vraiment cher, même si il est tel que si Zagora, puis surpayer 2-3000 (deux nouveau Zippo habitude) n'a pas d'importance, juste pour saisir rapidement une mainmise dans le titre))) Et voici une question: Je veux acheter pour un usage quotidien, l'argent (la rumeur d'être plus doux ) s'il faut prendre une réplique ou devraient accorder une attention au corps dans la performance de l'armure normale?

Gorynych5 - Maniac

Moscou

14h34 - 31 Janvier 2010

1860 messages

11

Ce n'est pas vraiment de rayures et les empreintes digitales, à ce que je était tout prêt)) Je ne voulais pas qu'il y aura pop boucles de inetensivnoy rivetage en fonctionnement? certainement tomber du balcon, comme cela s'est produit avec la machine d'argent seront exclus, toutefois, tomber d'une hauteur de courbes de croissance humaine de la main sera exactement, peut-être à travailler comme chauffeur, la vie tranquille à la maison ou au bureau chaud plus léger ne brille pas)))

Gorynych5 - Maniac

Moscou

14h53 - 31 Janvier 2010

1860 messages

12

Je crois que sur le plateau ne peut obtenir prouver léger qui mérite à l'exemple 2 de l'échantillon depuis le début de ce sujet pourrait bien prendre sa retraite et vivre paisiblement leur vie à la maison en attendant le ebee de vente aux enchères))) et laisser même un novice et précieux moût de premier métal de travail))) Et puis, à terme, de gagner le droit de rester))) Loop, si je comprends bien, ils sont généralement les mêmes que la méthode de pressage, la seule différence est que l'argent est plus souple que l'alliage de laiton norme le corps lui-même ..

Gorynych5 - Maniac

Moscou

14h58 - 31 Janvier 2010

1860 messages

13

En passant, je vous suggère d'aller à, pousser familier aux citoyens dans la rue et dans le réseau m'interdit maman, mais il semble avoir déjà commencé à communiquer et mettre de côté le temps de la bureaucratie)))

Gorynych5 - Maniac

Moscou

15h31 - 31 Janvier 2010

1860 messages

14

Message édité 15h35 - 31 Janvier 2010 utilisateur Gorynych5


L'argent sterling est peu probable de survivre à une telle moquerie)) Désolé pour la qualité, mais je n'ai pas de caméra, filmé sur un téléphone intelligent ...

Gorynych5 - Maniac

Moscou

15h38 - 31 Janvier 2010

1860 messages

15

Gorynych5 - Maniac

Moscou

15h47 - 31 Janvier 2010

1860 messages

16

kypexin - Administrateur

16h00 - 31 Janvier 2010

1670 messages

17

oniks1 écrit:

Et je suis le chemin, je ne me souviens pas le cas, que Sterling Armure? Ce qui fait sens pour le faire encore plus épais et plus lourd ... Parce qu'alors, le prix (en raison du poids) devrait être encore plus ...


Est sûr. Et il n'y a pas de sens de la même manière que dans l'armure d'habitude :)

yours_truly - Modérateur

16h25 - 31 Janvier 2010

1214 messages

18

Gorynych5 écrit:

sur la recommandation du chef inondent ce site télécharger des images de ces deux briquets))


Oui, merci, c'est comme cela était un compliment :) je de toute façon jamais mot flooder positif associations n'étais pas la cause! Beaucoup moins maître flooder! Étain!

yours_truly - Modérateur

16h26 - 31 Janvier 2010

1214 messages

19

oniks1 écrit:

Et je suis le chemin, je ne me souviens pas le cas, que Sterling Armure? Ce qui fait sens pour le faire encore plus épais et plus lourd ... Parce qu'alors, le prix (en raison du poids) devrait être encore plus ...


Gorynych5 - Maniac

Moscou

17h11 - 31 Janvier 2010

1860 messages

20

écrit yours_truly:

Gorynych5 écrit:

sur la recommandation du chef inondent ce site télécharger des images de ces deux briquets))


Oui, merci, c'est comme cela était un compliment :) je de toute façon jamais mot flooder positif associations n'étais pas la cause! Beaucoup moins maître flooder! Étain!


Navrode compliment, ne pas être offensé druzhischsche! Je suis des motifs les plus chaleureux vous cette étiquette collée))) Juste vous en ligne autour de l'horloge, indépendamment du jour de la semaine et les conditions météorologiques)))

yours_truly - Modérateur

17h15 - 31 Janvier 2010

1214 messages

21

Eh bien, merci :)

dans les jours froids et nuageux réchauffe ici :)

Gorynych5 - Maniac

Moscou

17h21 - 31 Janvier 2010

1860 messages

22

kypexin écrit:

oniks1 écrit:

Et je suis le chemin, je ne me souviens pas le cas, que Sterling Armure? Ce qui fait sens pour le faire encore plus épais et plus lourd ... Parce qu'alors, le prix (en raison du poids) devrait être encore plus ...


Est sûr. Et il n'y a pas de sens de la même manière que dans l'armure d'habitude :)


Deviens un peu plus clair: je comprends que Armure paroi plus épaisse du boîtier et pattes de fixation est exactement le même? C'est, en théorie, il devrait s'effondrer en ses parties constituantes raison encore plus rapidement le couvercle lourd?

yours_truly - Modérateur

17h25 - 31 Janvier 2010

1214 messages

23

Gorynych5 écrit:


Deviens un peu plus clair: je comprends que Armure paroi plus épaisse du boîtier et pattes de fixation est exactement le même? C'est, en théorie, il devrait s'effondrer en ses parties constituantes raison encore plus rapidement le couvercle lourd?


il n'est pas si difficile de commencer à s'effondrer plus vite :)

c'était juste une pure stratégie de marketing sur la performance de cette épaisseur n'est pas affecté, il n'ya aucune différence particulière ...

kypexin - Administrateur

17h26 - 31 Janvier 2010

1670 messages

24

Comprendre les différences de fonctionnement entre Armor et presque pas de modèle normal. Que les «côte à côte» compare: http://zippocollector.ru/archi ..... Armure Case-

La différence d'épaisseur de paroi - essentiellement microscopique.

Gorynych5 - Maniac

Moscou

17h41 - 31 Janvier 2010

1860 messages

25

Vladimir, merci pour la réponse, et la seconde merci pour votre merveilleuse ressource! S'il était apparu il ya 15 ans, les choses auraient tourné différemment))) Bien que si je n'avais pas été la même plaque d'argent, que j'ai acheté uniquement à cause d'un fond plat, et puis plus tard armé d'un dictionnaire pour comprendre pourquoi elle terne "chrome"))))

yours_truly - Modérateur

17h47 - 31 Janvier 2010

1214 messages

26

oniks1 écrit:

Mais, encore, même la tache de collage simple, un type, comme on le voit dans harleevskoy léger (voir ci-dessus), rend plus léger plus difficile ... et cliquez sur Modifier (le son), je pense que le surpoids affecte le couvercle est fermé ... autrement ... Moi, par exemple, avec une longue promenade léger ... ne pouvais pas le mettre sur le plateau ... Une main a refusé de s'habituer à une différence notable ...)))


oui, ils deviennent tache lourde et un sentiment qui devient plus sourd clic :) au moins après je poyuzat Zippo ami, elle avait une tache, j'ai eu l'impression :) mais peut-être que c'était juste une première impression , fait le tour d'une semaine plus léger, puis le remettre ...

Gorynych5 - Maniac

Moscou

17h54 - 31 Janvier 2010

1860 messages

27

écrit yours_truly:


oui, ils deviennent tache lourde et un sentiment qui devient plus sourd clic :)


Vous n'êtes pas trompé expérience taches menyaetfirmenny Cliquez sur la compagnie Click)), même si ce n'est pas métal tache et plastique, couvrent beaucoup plus lourd, surtout le plastique collé sur les deux côtés)))

yours_truly - Modérateur

18h00 - 31 Janvier 2010

1214 messages

28

peut-être qu'un jour je vais me prendre Zippo avec tache ... J'aime le poids, il est plus lourd tangible classique Zippo, il me plaît, bien que beaucoup n'aiment pas ce tyazhest.chto Eh bien, une question d'habitude, la commodité et le goût ...

Gorynych5 - Maniac

Moscou

18h17 - 31 Janvier 2010

1860 messages

29

Il probablement vraiment une question d'habitude, quand j'ai acheté un Chorny laiton de couleur de teinture simples (comme un donneur pour les anciens combattants), puis émerveillé à son aise, il semble qu'il est fait de papier)))

yours_truly - Modérateur

18h29 - 31 Janvier 2010

1214 messages

30

Message édité 18h30 - 31 Janvier 2010 utilisateur yours_truly


Une fois, j'ai eu un noir Zippo Jim Beam avec trois tonneaux de ... Il me semblait aussi en lumière un chur ... J'ai vraiment alors sur ce site ne savait pas, ne savait pas aussi bien que la nécessité de déterminer l'authenticité et à un moment il me semblait que c'est un fake ... finalement, Zippo était réel, mais j'ai quand même vendu, goûts changé et elle m'a arrêtée s'il vous plaît ... néanmoins n'oublierai jamais combien je cherchais pour elle, elle est comme chaque seconde était une boutique en ligne, et quand il a commencé à appeler -il est nulle part ... un seul magasin a trouvée, et pour un prix très lourd, maintenant, bien sûr, il me semble que ce n'était pas la peine de prendre ... lors de la vente ainsi encore perdu de l'argent ... c'est, hélas, le sort de modèles moderne revente classique ...


Recherche Retour aux résultats de recherche

À propos forum ZippoCollector.ru.

La plupart des utilisateurs en même temps était:

75


En ligne:

2 personnes

Stats:

Groupes: 3

Statistiques du forum: 9

Sujets: 492

Messages: 12753

Participants:

5246 participants

155 invités

1 administrateur

3 modérateurs

Top auteurs:

Gorynych5 - 1860

oniks1 - 1323

Golden-Joker - 856

shturman1998 - 791

Faust - 674

botas - 530

Administrateurs: kypexin (1670 messages (s))

Modérateurs: Voronov (32 messages (s)), yours_truly (1214 messages (s)), Zvonkoff (951 messages (s))