Forum sur Zippo (ARCHIVE)

Ce forum est maintenant fermé - en lecture seule
Pour laisser un message, connectez-vous Contribution

Rechercher
Rechercher dans les forums:






Les souris ont été pleurer, injecté, mais a continué à manger des cactus

Message

PotAlOK - Membre

20:07 - 11 Septembre 2012

118 messages

1

Je suppose que tout le monde connaît mon Zippo Blu mais aujourd'hui, après 43 longues journées venu de mon nouveau Zippy bleu pendostana (Contempo ou la mère sais pas comment ils l'appellent). Et pour la première fois (!) Heure m'a posé une énigme.

1 ne sais pas comment remplacer le silex à la fin il s'est avéré que le coup de feu avec la roue à s'enflammer

2 Découvrez comment l'analyser en arrière et n'a pas envie de rencontrer

et le soir la fête. Adaptateurs pour le gaz à Royale mais pas indiqué commissaire. Qui va me dire où il l'utilise pour trouver perehodnichek.

et une autre question: Qu'est-ce que la lettre à la légère? préoccupation tobachny? (ne me souviens pas qui abriviatura)

Je m'excuse pour la caméra photo vers le bas s'enfuit dans une direction inconnue.

une autre question. sous le titre de couverture 1d. ce que cela signifie?


Zvonkoff - Modérateur

Novorossiysk, mer Noire

20:21 - 11 Septembre 2012

951 messages

2

Je ne sais pas votre Zippo bleu.

Zipper - merde! Zippers-dessus de la merde!

chaa174 - Expert

20:22 - 11 Septembre 2012

503 messages

3

bgyg expérience ... la fin des années 80 n'est-ce pas? :)

PotAlOK - Membre

20:38 - 11 Septembre 2012

118 messages

4

Zvonkoff écrit:

Je ne sais pas votre Zippo bleu.


Comment cela? ici je grondé son http://zippocollector.ru/forum ..... / sujet-969


chaa174

Oui. si vous croyez http://zipporu.livejournal.com ..... 19634.html cette histoire, c'est l'allume-cigare dernier est allé à 94.


Personne ne sait où trouver un adaptateur pour le gaz? Je vais brûler et a réussi à briser la valve de gonflage. Trop loin en vigueur lorsqu'il est lancé (ou plutôt essayer)

Zvonkoff - Modérateur

Novorossiysk, mer Noire

20:40 - 11 Septembre 2012

951 messages

5

PotAlOK écrit:

Comment cela? ici je grondé son http://zippocollector.ru/forum ..... / sujet-969


Eh bien, comme c'est si

Zipper - merde! Zippers-dessus de la merde!

chaa174 - Expert

20:47 - 11 Septembre 2012

503 messages

6

PotAlOK écrit:

Personne ne sait où trouver un adaptateur pour le gaz? Je vais brûler et a réussi à briser la valve de gonflage. Trop loin en vigueur lorsqu'il est lancé (ou plutôt essayer)


à en juger par mon expérience avec les constructeurs américains - d'écrire à l'usine est nécessaire. aider. et le droit d'écrire juste un regard lucide sur Korolus pas envoyés. Pour pédé.

Val1730 - Expert

21:15 - 11 Septembre 2012

158 messages

7

PotAlOK écrit:

Adaptateurs pour le gaz à Royale mais pas indiqué commissaire. Qui va me dire où il l'utilise pour trouver perehodnichek.

et une autre question: Qu'est-ce que la lettre à la légère? préoccupation tobachny? (ne me souviens pas qui abriviatura)


Je voudrais le voir sur la vanne elle-même, et qui peut inviter et intelligent ....
Lettres initiales est quelqu'un ...


Gorynych5 - Maniac

Moscou

13:25 - 12 Septembre 2012

1860 messages

8

Sorte Kolorus de réparation du gaz Zippoff lui-même nie, et la louange TNB, pour leurs "experts" léger essence ne peut pas exactement réparé, et seulement frappé dur (AMHA) produits de robinetterie réseau de gaz lunatique peut conduire à un feu épouvantable, et une "grande perte de vie" ©)) ))

PotAlOK - Membre

16:56 - 12 Septembre 2012

118 messages

9

Aucune inscription est la méthode de fabrique. Donc, ne pas graver.

Korolus forêt envoie. Quel type de gaz? Avec le gaz? Nous n'avons rien.

Vous ne voulez pas de démonter le briquet comme une garantie d'un miracle techniques uskoglazye ne voulez pas perdre.

Aide à la préparation du traitement aux Etats. comment écrire?

Gorynych5 - Maniac

Moscou

17:20 - 12 Septembre 2012

1860 messages

10

Qu'est-ce que la conversion? Zippy sur les spreads de gaz comme la garantie exactement la même que pour l'essence, c'est à dire vous devez envoyer le produit défectueux aux États-Unis, et écrire correctement votre adresse de retour ... Les experts locaux sur eux-mêmes comprendre que vous êtes à bout))) La seule chose, c'est le manque de pièces de rechange, alors il ya un risque de le récupérer n'est pas plus léger, et certains blyuYu-2))) )

PotAlOK - Membre

17:24 - 12 Septembre 2012

118 messages

11

Je veux savoir ce que gaz de remplissage. exactement où trouver un adaptateur pour le gaz. À Royale avec 100.500 adaptateurs adaptateur tel n'a pas été trouvé

Gorynych5 - Maniac

Moscou

17:30 - 12 Septembre 2012

1860 messages

12

Au Zippy sur cette question sera une réponse, faire le plein de gaz Zippo, à cet égard, la politique du groupe est stricte: soit vous utilisez nos consommables, ou aller à ... eh bien, où les veaux Makar ;-) Ne pas chasser

Val1730 - Expert

18:14 - 12 Septembre 2012

158 messages

13

PotAlOK écrit:

Je veux savoir ce que gaz de remplissage. exactement où trouver un adaptateur pour le gaz. À Royale avec 100.500 adaptateurs adaptateur tel n'a pas été trouvé


Cher PotAlOK, je vous ai demandé d'imaginer la vanne pour aider avec le choix de l'adaptateur peut inciter conteneur chinois dans lequel le chercher, et je vous demande de ne pas démanteler it :)

PotAlOK - Membre

19:14 - 12 Septembre 2012

118 messages

14

Trou à combler est juste en dessous où le Zippo inscription. il ya une petite photo dyrochka.na

Val1730 - Expert

19:56 - 12 Septembre 2012

158 messages

15

PotAlOK écrit:

Trou à combler est juste en dessous où le Zippo inscription. il ya une petite photo dyrochka.na


Si je ne me trompe pas c'est la vis de réglage et la vanne, vis ou un boulon est sous Cho?

Val1730 - Expert

20:02 - 12 Septembre 2012

158 messages

16

Voici une dévisser pièce et il y aura vanne

Val1730 - Expert

20:39 - 12 Septembre 2012

158 messages

17

Voici les instructions, utiliser, et ne sont pas directement payer plus dans la vis de réglage :)

Val1730 - Expert

20:41 - 12 Septembre 2012

158 messages

18

Val1730 - Expert

20:42 - 12 Septembre 2012

158 messages

19

Message édité 21h05 - Septembre 12, 2012 Utilisateur Val1730


Un axe et sa mère, alors pourquoi dépouillé :) Flaminaire, modèle F10, pays de France, Année-1965
Seulement, il est à l'opposé, vous devez remplir ce trou, qui ne peuvent pas être rechargés Zippo


PotAlOK - Membre

22:47 - 12 Septembre 2012

118 messages

20

C'est pour cela que je suis sorti de gaz))) merci! Je ne sais pas. nebylo instructions. Briquet était nu dans l'ensemble))) réjoui

PotAlOK - Membre

22:51 - 12 Septembre 2012

118 messages

21

Message édité 23h01 - Septembre 12, 2012 PotAlOK utilisateur


Merci à vous tous. Je me réjouirai)

Zvonkoff - Modérateur

Novorossiysk, mer Noire

22:59 - 12 Septembre 2012

951 messages

22

J'ai deux fois deux fois, je le répète ne pas répéter?

=))))))))))))))))))))

Zipper - merde! Zippers-dessus de la merde!

PotAlOK - Membre

23:03 - 12 Septembre 2012

118 messages

23

ouais))) Je ne sais pas pourquoi c'est arrivé) corrigée.

J'ai aussi une réplique 1941goda en couleur et en noir glace slimka années 90. Je pense qu'ils ne peuvent pas être publié)

Zvonkoff - Modérateur

Novorossiysk, mer Noire

23:24 - 12 Septembre 2012

951 messages

24

Pourquoi alors? Il faudrait montrer, mais photos de monuments de la droite perspective ponadelat ;)

Zipper - merde! Zippers-dessus de la merde!

Gorynych5 - Maniac

Moscou

12:08 - 13 Septembre 2012

1860 messages

25

Très en russe, première pause, puis, quand elle s'est détériorée de lire les instructions. )))) Chers amis, si un technicien tâtonne dans le sujet sans aucune instruction, plus consacrée aux exercices pratiques 5-10 ans, que ses instructions ne sont pas nécessaires, mais si vous êtes avec le sujet (plus léger non plus, plate-forme pétrolière voiture,) inconnu il est préférable de lire les instructions de téléchargement, internets bonnes irruption de l'information))) souris a continué à mâcher le cactus, c'est la merde dans un premier temps, briser, endommager produit (bien, sinon eux-mêmes ou leurs proches), puis lisez ce «morceau de papier pour des imbéciles." Pour chaque appareil il ya des instructions, des articles sont écrits pour un imbécile, ce qu'il faut faire, car il ya des imbéciles, le fabricant doit alors prendre soin et de leur sécurité, mais ce n'est pas une raison pour ne pas lire les paragraphes qui suivent, conçus pour les gens plus intelligents))))

PotAlOK - Membre

19:50 - 13 Septembre 2012

118 messages

26

si je savais que ça existait, je ne s'appliquerait pas a examiné

Gorynych5 - Maniac

Moscou

20:32 - 13 Septembre 2012

1860 messages

27

Maintenant, il ya des instructions à presque tous les produits. Eh bien, tel qu'il est appliqué à l'essence Zippy "comics" comme une charge, il est facile de deviner que les "photos de magazine drôle" même et il est un gaz ;-) Je amerikosov système très délicat judiciaire, vous pouvez gagner un tribunal au motif que le croissant n'est pas avait des instructions "pour éviter les blessures, ne pas se battre sur les oeufs")))) Par ailleurs, rappelé un épisode drôle, il semble qu'il était dans l'Krokodil magazine. Pays étaient occupés à lutter pour l'économie d'eau, d'électricité et de papier. Et le magasin a vendu selles, accompagné d'un «Passeport produits - siège de toilette" sur plusieurs pages))))

PotAlOK - Membre

22:26 - 13 Septembre 2012

118 messages

28

BD comprenait non remplies) est maintenant de la publicité Zippo Blu


Rechercher

A propos de la ZippoCollector.ru forum.

La plupart des utilisateurs en ligne:

75


En ligne:

1 Visiteur

Statistiques:

Groupes: 3

Statistiques: 9

Sujets: 493

Messages: 12782

Membres:

2859 participants

155 invités

1 administrateur

3 modérateurs

Auteurs les plus prolifiques:

Gorynych5 - 1860

oniks1 - 1323

Golden-Joker - 856

shturman1998 - 791

faust - 674

botas - 530

Administrateurs: kypexin (1670 message (s))

Modérateurs: Voronov (32 message (s)), yours_truly (1214 message (s)), Zvonkoff (951 message (s))