Message |
---|
| PotAlOK - membres 20h07 - 11 Septembre 2012 Envoie 118 |
| |
| Je suppose que tout le monde connaît mon blu Zippo mais aujourd'hui, après 43 longs jours viennent de mon nouveau pendostana bleu Zippy (Contempo ou sa mère savent qu'ils appellent). Et pour la première (!) Heure m'a demandé un puzzle. 1 ne savaient pas comment remplacer le silex à la fin il s'est avéré que la roue enlevée pour le tir 2 ont trouvé comment démonter et le dos, elle ne répondrait pas et soirée des plus intéressantes. Adaptateur pour gaz de Royale mais pas déclaré Sar. Qui yuzaet une invite où trouver perehodnichek. et une autre question: Qu'est-ce que la lettre sur le briquet? tobachny préoccupation? (ne me souviens pas qui abriviatura) Je m'excuse pour ma photo de la caméra a fui dans une direction inconnue. une autre question. sous le couvercle 1d d'inscription. ce que cela signifie?    
|
|
| Zvonkoff - Modérateur Novorossisk, de la mer Noire 20h21 - 11 Septembre 2012 951 messages |
| |
| Je ne connais pas votre bleu Zippo. | Fermetures à glissière - Merde! Fermetures éclair au-dessus de la merde! |
|
| chaa174 - Expert 20h22 - 11 Septembre 2012 503 messages |
| |
| expérience bgyg ... la fin des années 80, si je ne me trompe pas? :) |
|
| PotAlOK - membres 20h38 - 11 Septembre 2012 Envoie 118 |
| |
| Zvonkoff écrit: Je ne connais pas votre bleu Zippo.
Comment cela? ici je lui grondé http://zippocollector.ru/forum ..... / sujet-969 chaa174 Oui. si vous croyez http://zipporu.livejournal.com ..... 19634.html cette histoire est la dernière Briquet allés en 94. Personne ne sait où trouver un adaptateur pour le gaz? Je vais brûler et a réussi à briser la valve de remplissage. Exagérée en vigueur lorsqu'il est lancé (ou plutôt essayer de) |
|
| Zvonkoff - Modérateur Novorossisk, de la mer Noire 20h40 - 11 Septembre 2012 951 messages |
| |
| PotAlOK écrit: Comment cela? ici je lui grondé http://zippocollector.ru/forum ..... / sujet-969
Eh bien, quelque chose comme | Fermetures à glissière - Merde! Fermetures éclair au-dessus de la merde! |
|
| chaa174 - Expert 20h47 - 11 Septembre 2012 503 messages |
| |
| PotAlOK écrit: Personne ne sait où trouver un adaptateur pour le gaz? Je vais brûler et a réussi à briser la valve de remplissage. Exagérée en vigueur lorsqu'il est lancé (ou plutôt essayer de)
à en juger par mon expérience avec les producteurs américains - devrait écrire à l'usine. aider. et une seule fois pour écrire avec lucidité sur Korolus pas envoyés. pour les pédés. |
|
| Val1730 - Expert 21h15 - 11 Septembre 2012 158 postes |
| |
| PotAlOK écrit: Adaptateur pour gaz de Royale mais pas déclaré Sar. Qui yuzaet une invite où trouver perehodnichek. et une autre question: Qu'est-ce que la lettre sur le briquet? tobachny préoccupation? (ne me souviens pas qui abriviatura)
Je voudrais le voir sur la valve elle-même, qui peut inciter et intelligent .... Lettres est les initiales de quelqu'un ... |
|
| Gorynych5 - Maniac Moscou 13h25 - 12 Septembre 2012 1860 messages |
| |
| Kolorus type de gaz de réparation Zippoff se refuse, et la louange TNB, parce que leurs "experts" petrol lighter ne peut pas parfaitement réparé, et seulement frapper fort (à mon humble avis) système de vanne de gaz produits lunatiques peut conduire à un feu terrible et "grandes victimes" ©)) )) |
|
| PotAlOK - membres 16h56 - 12 Septembre 2012 Envoie 118 |
| |
| Non, l'inscription se fait par l'usine. Donc, ne pas graver. Forêt Korolus envoie. Quel type de gaz? Lorsque le gaz? nous n'avons rien. Vous ne voulez pas de démonter le léger comme une garantie pour cette technologie miracle uskoglazye veulent pas perdre. Aider à l'élaboration d'un traitement dans les Etats. la façon d'écrire? |
|
| Gorynych5 - Maniac Moscou 17h20 - 12 Septembre 2012 1860 messages |
| |
| Qu'est-ce que la conversion? Zippy sur le gaz se répand comme la même garantie exacte sur l'essence, c'est à dire suffit d'envoyer le produit défectueux à l'Amérique, et bien écrire votre adresse de retour ... Les experts locaux à se comprendre que vous avez cassé))) La seule chose est le manque de pièces de rechange, puis il ya le risque de ne pas reprendre ce briquet, et certains blyuyu-2))) ) |
|
| PotAlOK - membres 17h24 - 12 Septembre 2012 Envoie 118 |
| |
| Je veux savoir ce remplissage de gaz. précisément où trouver un adaptateur pour le gaz. Au Royale avec ces adaptateurs 100500 adaptateur pas trouvés |
|
| Gorynych5 - Maniac Moscou 17h30 - 12 Septembre 2012 1860 messages |
| |
| Au Zippy sur cette question sera une réponse, recharge gaz Zippo, à cet égard, une préoccupation politique stricte: soit vous utilisez nos consommables, ou allez à ... eh bien, où les veaux Makar ne pas conduire ;-) |
|
| Val1730 - Expert 18h14 - 12 Septembre 2012 158 postes |
| |
| PotAlOK écrit: Je veux savoir ce remplissage de gaz. précisément où trouver un adaptateur pour le gaz. Au Royale avec ces adaptateurs 100500 adaptateur pas trouvés
Cher PotAlOK, je vous ai demandé une photo de la vanne pour aider avec le choix de l'adaptateur peut inciter conteneur chinois dans lequel chercher pour lui, et je vous demande de ne pas démanteler :) |
|
| PotAlOK - membres 19h14 - 12 Septembre 2012 Envoie 118 |
| |
| Trou pour le remplissage est juste en dessous où l'inscription Zippo. il ya eu peu de photo de dyrochka.na |
|
| Val1730 - Expert 19h56 - 12 Septembre 2012 158 postes |
| |
| PotAlOK écrit: Trou pour le remplissage est juste en dessous où l'inscription Zippo. il ya eu peu de photo de dyrochka.na
Si je ne me trompe pas est la vis de réglage et la vanne sous la vis ou le boulon est sous Cho? |
|
| Val1730 - Expert 20h02 - 12 Septembre 2012 158 postes |
| |
| Voici une pièce de monnaie, retirer, et il y aura une soupape  |
|
| Val1730 - Expert 20h39 - 12 Septembre 2012 158 postes |
| |
| Voici les étapes, utiliser et faire le plein plus dans la vis de réglage :)  |
|
| Val1730 - Expert 20h41 - 12 Septembre 2012 158 postes |
| |
|
| Val1730 - Expert 20h42 - 12 Septembre 2012 158 postes |
| |
| Message édité 21h05 - 12 Septembre, 2012 Utilisateur Val1730
Un axe et sa mère, alors pourquoi dépouillé :) Flaminaire, modèle F10, pays-France, année 1965 Seul son tout autour, vous devez remplir ce trou, qui ne peut être rempli Zippo  |
|
| PotAlOK - membres 22h47 - 12 Septembre 2012 Envoie 118 |
| |
| ah c'est pourquoi je suis sortie de gaz))) Merci beaucoup! Je ne sais pas. Itinéraire nebilo. j'étais nu léger inclus))) égayaient |
|
| PotAlOK - membres 22h51 - 12 Septembre 2012 Envoie 118 |
| |
| Message édité 23h01 - 12 Septembre, 2012 Utilisateur PotAlOK
Merci à tous. Je me réjouirai) |
|
| Zvonkoff - Modérateur Novorossisk, de la mer Noire 22h59 - 12 Septembre 2012 951 messages |
| |
| Je le répète deux fois deux fois ne pas répéter? =)))))))))))))))))))) | Fermetures à glissière - Merde! Fermetures éclair au-dessus de la merde! |
|
| PotAlOK - membres 23h03 - 12 Septembre 2012 Envoie 118 |
| |
| ouais))) Je ne sais pas pourquoi c'est arrivé) corrigé. J'ai encore une réplique, 1941 à couleur et noir slimka de glace 90. Je pense qu'ils ne peuvent pas montrer) |
|
| Zvonkoff - Modérateur Novorossisk, de la mer Noire 23h24 - 12 Septembre 2012 951 messages |
| |
| Pourquoi? Aurait besoin de montrer, mais des photos avec des jalons perpendiculairement ponadelat ;) | Fermetures à glissière - Merde! Fermetures éclair au-dessus de la merde! |
|
| Gorynych5 - Maniac Moscou 12h08 - le 13 Septembre 2012 1860 messages |
| |
| Très en russe, première pause, alors que déjà gâté lisez l'instruction. )))) Amis, si certains technicien tâtonne dans le sujet sans aucune instruction, plus consacrée aux exercices pratiques 5-10 ans ils n'ont pas besoin des instructions, mais si vous êtes avec le sujet (une, voiture, plate-forme pétrolière léger) inconnus il est préférable de télécharger, lire les instructions de la prestation des données en rafale Internet))) souris continue à ronger cactus, c'est de la merde abord, pause, blesser produit (bon si pas nous-mêmes ou à proximité), puis lire ce "papier pour des imbéciles." Pour chaque dispositif, il est une instruction, certains articles sont écrits pour des imbéciles mêmes, que faire une fois il ya des imbéciles, le fabricant doit prendre soin et leur sécurité, mais ce n'est pas une raison de ne pas lire les autres articles conçus pour les gens plus intelligents)))) |
|
| PotAlOK - membres 19h50 - le 13 Septembre 2012 Envoie 118 |
| |
| si je connaissais son existence, je ne serais pas appliquer étudié |
|
| Gorynych5 - Maniac Moscou 20h32 - le 13 Septembre 2012 1860 messages |
| |
| Maintenant, il ya des instructions à presque tous les produits. Eh bien, comme attaché à l'essence Zippy "comique" comme remplissage, il est facile de deviner que les mêmes «magazines images drôles" existe pour le gaz ;-) Avez amerikosov système judiciaire très délicate, vous pouvez gagner un tribunal au motif que de ne pas faucille instruction était "afin d'éviter les blessures, ne pas vous battre sur les oeufs")))) Par ailleurs, de rappeler un épisode drôle, semble avoir été dans le magazine Krokodil. Pays était occupé à combattre pour économiser l'eau, l'électricité et le papier. Et dans le magasin de vente de sièges de toilettes, accompagné d'un «produits de passeport - siège de toilette" sur plusieurs pages)))) |
|
| PotAlOK - membres 22h26 - le 13 Septembre 2012 Envoie 118 |
| |
| BD inclus pas rencontré) est maintenant la publicité Zippo blu |
|