Forum Zippo (ARCHIVE)

Ce forum est maintenant fermé - en lecture seule
Pour envoyer un message, connectez-vous Entrée

Rechercher
Recherche dans les forums:






zippo 1975

Un message

W est - Membre

Dnepropetrovsk

02:10 - 25 Février, 2012

Messages 90

1

Bonsoir. Enfin, j'ai trouvé un vieux zippo à l'Ukraine (enfin, je l'ai vu me plais à considérer))). Je voudrais en savoir plus sur ce que ce modèle :) Je voulais juste entendre les opinions sur la valeur, acheté pour 190grn (23-24 $) n'est pas cher pour qu'il soit le chiffre d'affaires?)) Demain viendra, pofotografiruyu détail, aussi longtemps que des photos d' Vendeur :) J'espère que dans ces années-là n'ont pas fait faux, sur un timbre comme l'application, ou encore besoin de vérifier l'authenticité des principales caractéristiques? Paiement à la livraison, il est trop tard désabonnement, émettre des opinions:-D

http://s54.radikal.ru/i145/120 ..... 0328e4.jpg

W est - Membre

Dnepropetrovsk

02:12 - 25 Février, 2012

Messages 90

2

oh viens de remarquer que la mine sous la roue de silex est faible, ne le font pas semblant: (

evenk - Expert

Région de Moscou

02:58 - 25 Février, 2012

391 messages

3

À mon avis, il est actuellement un véritable ZIPPO.Model, si je comprends bien, Zippo High Polish Chrome.Tsena, je pense, est tout à fait acceptable.

Gorynych5 - Maniac

Moscou

13:36 - 25 Février 2012

Messages 1860

4

Jusqu'au jour où elle s'est déplacée à des questions générales, venez glisser votre collection ;-)

W est - Membre

Dnepropetrovsk

21:45 - 25 Février 2012

Messages 90

5

donc je l'ai eu, prendre une photo avant que je ne peux pas, je vais secouer lundi. Boucle fortement razshatana, eh bien, je pense que c'est normal, le crochet dans le couvercle n'a pas de coins de coupe moderne, qu'en ce qui concerne l'insertion, le mien comme vous pouvez le voir sur la photo est assis bas, mais le printemps est tordu de 100% de l'original, je pense que tout cela est confirmé, mais une autre question- texte sur un insert n'est pas la même, et il est écrit d'une part, il est écrit pour le meilleur résultat, et ainsi de suite, et non la date d'émission. Pensez-vous que l'original?))))

W est - Membre

Dnepropetrovsk

21:47 - 25 Février 2012

Messages 90

6

et une nature rivets à travers, je ne me souviens vraiment pas où ils étaient)) ainsi que de ne rien faire avec elle, et rentrez-éclairé)) campagne de mèche de la merde, maintenant nous allons trier et changer la laine de coton, bouillir, etc))

Gorynych5 - Maniac

Moscou

21:58 - 25 Février 2012

Messages 1860

7

L'travers cet échantillon '41 ("Ah, mon ami, trop tard, vous êtes confus par 2 ans, démonté toute la prison sur les briques"), à court blanchis otdraivay, avec de belles photos et dossier en temku COLLECTIONS perekinem, courant, déjà magnifique))) avec le transfert de images dans le premier message si vous avez besoin d'aide ;-)

W est - Membre

Dnepropetrovsk

22:26 - 25 Février 2012

Messages 90

8

Message modifié 22h43 - 25 Février, 2012 Membres W Est


"Oh, mon pote, en retard, vous êtes confus par 2 ans, démonté toute la prison sur les briques"

chuchut pas comprendre)) insérer ronde poli et goy de pâte va maintenant charger) photo sera demain ;)

égratignures sur le corps n'a probablement pas supprimer, mais il est possible et à doteret laiton, ne risqueront))

Gorynych5 - Maniac

Moscou

23:08 - 25 Février 2012

Messages 1860

9

Tsytata était d'une chanson NE, comment voyou ordonna au chauffeur de taxi pour l'emmener en prison, ponastalgirovat là, et il a longtemps été démoli ... vous avez écrit que les trous rivetés dans le présent, je me rappelle que les trous étaient dans les échantillons de '41, et dans 75 était clair que le degré endroits ;) c'était une blague ....

W est - Membre

Dnepropetrovsk

01h02 - le 28 Février, 2012

Messages 90

10

Donc ici, il ya une fille :)))


ci-dessus est de traces visibles d'hostilités

Inserts une inscription sur un côté? et il est nécessaire ou la Chine:-D


Voici ce que les empreintes étranges rations, bien que l'insert ensemble entièrement ... bizarre)) (faible traça un cercle, mais je peux voir)

Eh bien, que dites-vous?)) s'allume tout comme neuf, même mon laiton massif '94 fois avec 3-4 lumières, pneus chauve, et puis il ya bien conservé))

evenk - Expert

Région de Moscou

10h22 - le 28 Février 2012

391 messages

11

Tout droit, et à l'insertion d'un côté de '75 était propre, non imprimé.


Rechercher

A propos du forum ZippoCollector.ru.

La plupart des utilisateurs en ligne:

75


En ligne:

2 personnes

Stats:

Groupes: 3

Forums: 9

Sujets: 493

Messages: 12782

Membres:

3376 participants

155 invités

1 administrateur

3 modérateurs

Top Contributeurs:

Gorynych5 - 1860

oniks1 - 1323

Golden-Joker - 856

shturman1998 - 791

Faust - 674

Botas - 530

Administrateurs: kypexin (1670 messages (s))

Modérateurs: Voronov (32 message (s)), yours_truly (1214 messages (s)), Zvonkoff (951 messages (s))