Message |
---|
| aqtaket - Nouveau membre 13:06 - Mars 17 2012 3 messages |
| |
| Message modifié 14h40 - Mars 17, 2012 Utilisateur aqtaket
Salutations! Ici, vantardise - avant-hier est arrivé ce Zippo du Japon :) Je ne suis pas un collectionneur (je l'espère), je viens d'obtenir une lumière elle. Visuellement, il n'est pas fait de laiton et en acier revêtu en apparence solide. Emballage différait de la poche de présence américaine avec hologramme, et des caractères sur le papier. Par ailleurs, ne me dites pas pourquoi   Zippo japonais beaucoup plus cher que l'Amérique du Nord? La question est une édition limitée? |
|
| Gorynych5 - Maniac Moscou 14:20 - Mars 17 2012 1860 messages |
| |
| La tarification vous l'aurez deviné. Le point réside dans le fait que «japonais» est presque hendmeyd, je veux dire de Bradford aller "blancs propres» et déjà en place, ils ont appliqué la gravure originale, dessins, éléments collés. Il s'avère gadgets très intéressants (en beauté japonaise comprendre) juste pour cette beauté, et vous payer un supplément. |
|
| aqtaket - Nouveau membre 14:38 - Mars 17 2012 3 messages |
| |
| Message modifié 14h54 - Mars 17, 2012 Utilisateur aqtaket
Gorynych5, Merci pour la vieille. En principe, le coût de la "Japanese" au Japon est comparable au coût de "américaine" en Russie. Mais pour 75 dollars pour un Zippo familier - un peu fou :) Eh bien, la chose drôle est, si vous ne perdez pas ... À propos de l'acier, je me suis laissé emporter probablement - pas le boîtier de l'aimant. Gris terne intérieur - généralement en chrome (? Nickel) brille laiton jaune à l'intérieur. On se sent comme dans une main différente de l'Amérique du Salut chrome poli. Partout et magnityaschiesya «américain», et le laiton. Insérez acier, attiré par un aimant. Ans sur l'insert et l'enveloppe ne correspond pas à 0% en 2011 et 2012, mais je pense que ce n'est pas effrayant. Briquet 100% réel ... |
|
| Gorynych5 - Maniac Moscou 14:43 - Mars 17 2012 1860 messages |
| |
| Japo pendant le traitement pourrait "pulvérisé" et la surface interne du boîtier, car le laiton n'est pas visible. Eh bien, les données de différence n'est même pas discuté)))) |
|
| Kuryan - Expert Tachkent 14:45 - Mars 17 2012 479 messages |
| |
| aqtaket écrit: Message modifié 14h41 - Mars 17, 2012 Utilisateur aqtaket
Mais pour 75 dollars pour un Zippo familier - un peu fou :)
Je savais même hier pour mon achat de 35 $ nemnogoznachitelnoe provoque un mouvement de l'index près du temple)))))))))))))))))))))))))))))))) )))))) Donc, tout est OK))))) |
|