Forum Zippo (ARCHIVE)

Ce forum est maintenant fermé - en lecture seule
Pour laisser un message, connectez-vous Connexion

Recherche Retour aux résultats de recherche
Recherche dans les forums:

Autres briquets de marque

Poster

kypexin - Administrateur

20h40 - le 19 Juin 2009

1670 messages

1

Décidé de faire un forum distinct. Quelqu'un recueille généralement d'autres marques de zazhigalochnye tels que Ronson ou autre chose? J'ai ploskenkimi tremper: http://zippocollector.ru/archi..... non-zippo

Time Bandit - Membre

Moscou

12:20 - 20 Juin 2009

Envoie 115

2

Dans ma poche est Cricet au cas où si Zippo essence sur.)

kypexin - Administrateur

12:22 - 20 Juin 2009

1670 messages

3

Le capitaine Murphy a écrit:

Dans ma poche est Cricet au cas où si Zippo essence sur.)

Cool :) :) :)

Golden-Joker - Maniac

20:43 - 24 Juin 2009

856 messages

4

Je n'étais toujours pas aimé que l'essence se serait terminé et ne sera pas Laugh . Eh bien, le cricket est toujours couché à la maison, par la voie la meilleure du briquet jetable

long_boy - Expert

Ukraine, Jitomir

17h18 - 2 Juillet 2009

Envoie 236

5

Message Modifier 17h34 - 2 Juillet, 2009 utilisateurs long_boy

Bonjour! Oui, je suis aficionados briquets de marques différentes, mais seulement silicium et même Zippo® de la première place)! Qui veut vraiment acheter un "Esprit de Saint-Louis" d'autant plus que le prix est ridicule, mais avant la fin de la vente aux enchères de 13 jours alors on verra!

Et tandis que je répands la photo:

************************************************** ************************************
Et j'ai acheté cela comme un cadeau à son père il ya pas si longtemps. Belle, belle poids dans la main ... mais. piézo! Un piézo n'est pas le mien! )

Photo:

solobok - Membre

03h13 - 5 Juillet 2009

Envoie 109

6

Message Modifier 03h21 - 5 Juillet, 2009 utilisateurs solobok

Esprit de Saint-Louis (SOSL) - il s'agit d'une marque merveilleuse, et en raison de son style (la plupart du temps moins de vingt à trente ans), et à cause de l'histoire. Le logo, disponible dans presque tous les produits de la société, est représenté plan du même nom, dans lequel Charles Lindbergh a fait le premier vol sans escale à travers l'Atlantique. Il a volé de New York le 20 mai 1927 à bord d'un monoplan monomoteur et a atterri à Paris le 21 mai. Le tableau de bord de l'avion a commencé une légende. Dans son esquisse, mais avec l'ajout de nouveaux leviers, boutons, a publié aujourd'hui les radios de haute technologie et lecteurs CD. En outre, SOSL produit même toutes sortes de choses, la plupart du temps », comme si les voyageurs": pliage (et facile) réveils, boussoles, compas, et diverses combinaisons d'heures kits avec flacons, shakers et tasses, randonnée kits jeux de randonnée (backgammon, échecs, dames, cartes, etc), l'horloge de bureau avec une variété de symboles du vol immortel (et il ya même une horloge avec un chiffre de pleine longueur de Lindberg ou, par exemple, sous la forme de vis son avion), est de l'ordre de même une cave à cigares et beaucoup, beaucoup plus. Le style de ces choses me conduit juste dans la crainte! Toutes ces choses seraient vivent la Charte, avec un mobilier rétro.

Un vol était fantastique! Tout d'abord, Lindbergh non-stop sur un petit monoplan. En conséquence, il a dû se tourner vers le réservoir de carburant tout le nez de l'avion afin que le pilote était une sorte de "l'intérieur" du réservoir de carburant. Deuxièmement, il a dû réduire le poids, enlever tous les équipements de navigation. Il a volé sur les yeux! Outre-Atlantique! Troisièmement, il volait seul, sans partenaire et sans aucun soutien. Passé - et l'esquif. Il a refusé de parachuter de la radio, a remplacé le siège en cuir tissé lourde, faite sur commande de bottes légères et même couper la carte, ne laissant que nécessaire pour une partie particulière du cours. Tous les pilotes de ces vols complexes de samlety multimoteur préfèrent avoir une réserve en cas de panne de l'un des moteurs. Lindbergh monomoteur. Je ne comprends pas comment il est ce «jouet» tout coudés.

Ce dialogue Lindbergh et concepteur de son avion, reproduite dans un film hollywoodien basé sur le livre "Spirit of St. Louis» de Lindbergh.

- Qu'en est-il de la radio?
- Radio décidé de ne pas prendre.
- Tout le monde prend la radio.
- Tous les gros avions, et nous avons peu.
- Bien. Où installer un sextant?
- Nulle part. Quel est le point? Vous ne pouvez pas utiliser simultanément le sextant et piloter un avion.
- Aucun des sextant? Et comment allez-vous déterminer la direction?
- Selon la boussole. Je vais prendre la direction exacte à partir de New York et va vérifier tous les cent miles.
- Et sur l'eau?
- Je définirais la direction des vagues de vent.
- Heureusement, le reste prendra le Seigneur.
- Seigneur, je ne dérange pas. Prenez tout ce que vous-même.

Incidemment, ce film à la trentième voyage a pris Billy Wilder, l'auteur de super populaire "Certains l'aiment chaud" ("Some Like It Hot.")

Sans repos et de sommeil aviateur a volé 27 heures sur l'océan. Quand Lindbergh a atterri au Bourget, où il attendait la foule - remarqué un autre plan sur l'Irlande, et puis vu ici et là, des rapports sur les progrès accomplis. Bien avant l'atterrissage près de la foule de l'aérodrome délimitée obstacles, mais la vue de Spirit of Saint-Louis, elle a tout simplement balayé tous les obstacles et se précipita vers le héros.

Par ailleurs, le nom de l'avion a été donnée plusieurs industriels de Saint-Louis, qui a financé le vol de Lindbergh, et après le grand succès de l'action organisée par la marque qui existe à ce jour.

Ainsi, ayant un allume-cigare de la collection, même la production moderne, vous vous sentez une certaine «odeur de l'histoire de l'aviation" (et, dans le sens littéral, trop, compte tenu de l'odeur de carburant, si l'essence plus légère).

Dans les photos ci-dessus - une copie magnifique sur le "lift-bras!"

Mais mon duo de naborchik de briquets et cendriers. Cendrier utilisation constante (comme on le voit dans

image), un briquet - de temps en temps.

botas - Expert

01h20 - 7 Juillet 2009

530 messages

7

Message Modifier 12h18 - 7 Juillet, 2009 utilisateurs kypexin

solobok, comme vous plait toujours des essais historiques profondes, et plein :)

Dillinger -. Membres

01h44 - 8 Juillet 2009

Messages 94

8

kypexin écrit:

Décidé de faire un forum distinct. Quelqu'un recueille généralement d'autres marques de zazhigalochnye tels que Ronson ou autre chose? J'ai ploskenkimi tremper: http://zippocollector.ru/archi..... non-zippo

Briquets très intéressantes pour la vente je n'ai pas popadalis.Kstati mêmes participe à Alfred Hitchcock "Strangers on a Train" 1951 goda.Edva sinon l'un des rôles principaux ...))

Golden-Joker - Maniac

12h56 - le 19 Juillet 2009

856 messages

9

Personnellement, je n'ai essence se termine, il est comme un briquet, printsepe pas mal, classique :)))))

long_boy - Expert

Ukraine, Jitomir

22:30 - Le 21 Juillet 2009

Envoie 236

10

Golden-Joker a écrit:

Personnellement, je n'ai essence se termine, il est comme un briquet, printsepe pas mal, classique :)))))

Aha! Bois Zippo =)

Golden-Joker - Maniac

22:38 - Le 21 Juillet 2009

856 messages

11

Message Modifier 22h39 - le 21 Juillet, 2009 utilisateur Golden-Joker

Le meilleur remplacement pour le feu, s'il n'y a pas Zippo pratique :)

PifPaf - Membre

Novorossiysk

11:37 - Le 26 Août 2009

Messages 18

12

Je suis sur le cas obezbenzinivaniya première poche Zippo couché Cricket jetable, cartouche puis il poche - très confortable :)

Trouvé par hasard que certains gaz vieux légers, démonté, nettoyé - travaux, mais c'est ce que le producteur et je ne peux pas déterminer, à l'exception de certains meurent un peu sur le bas - aucune indication de sa nature :( télécharger plus tard des photos, qui peuvent aider à déterminer quel genre de miracle :)

I - contre la drogue! I - pour la vodka!

Golden-Joker - Maniac

13h57 - le 13 Septembre 2009

856 messages

13

En attendant les photos, voir :)

tuer - Expert

23h16 - le 14 Septembre 2009

458 messages

14

Je ne sais pas où et je ne me souviens pas comment je suis tombé sur l'essence plus léger apparemment l'époque soviétique. Honnêtement, je ne sais pas comment ça s'appelle, n'est pas écrit sur elle =)) Mais sur le fond ne devrait pas compris tampon et le prix 6r60k ... En fait, c'est pourquoi je pensais que fait en URSS =)) Fabriqué en aluminium, juste le mécanisme d'allumage apparemment en laiton. Une sorte de version soviétique Ronson =)) va bientôt mettre des photos de ce miracle. Attendez

kypexin - Administrateur

23h19 - le 14 Septembre 2009

1670 messages

15

Très intéressant, spectacle :)

tuer - Expert

11:02 - 15 Septembre 2009

458 messages

16

Voici comme promis les photos de ce briquet =)

que griffonné sur les inserts ne font pas attention - c'est moi comme un enfant apparemment hudozhnichal =))

tuer - Expert

11:04 - 15 Septembre 2009

458 messages

17

Voici un couple:

kypexin - Administrateur

13:11 - 15 Septembre 2009

1670 messages

18

Prix ​​6 roubles 60 kopecks !!! Nifigasse !!! :) :) Juste pas pas cher pour l'Union soviétique!

tuer - Expert

18:26 - 15 Septembre 2009

458 messages

19

sur il a été encore établi Th quelque chose comme un monument à Pouchkine et ce que ce petit carré, mais finalement disparu =) Une fois la mèche n'est pas original - j'ai essayé de le restaurer, mais malheureusement, les flux d'essence (en haut à capuchon sont sortis avec de l'époxy) ...

Eh bien, que dites-vous? Vu avant ces =))

kypexin - Administrateur

18:27 - 15 Septembre 2009

1670 messages

20

tuer écrit:

Eh bien, que dites-vous? Vu avant ces =))

Parmi les soviétique - Je ne me souviens pas :)

botas - Expert

19:32 - Le 27 Septembre 2009

530 messages

21

Message Modifier 21h17 - 27 septembre 2009 botas de l'utilisateur

Oh, j'adore le marché aux puces! Il n'est pas un dommage de passer et 5 $ pour une bonne chose! :)

Aujourd'hui pour 4 $ acheté bureau et briquets de poche soviétique:

Les deux - estampillé "PMZ". Je soupçonne que ce Pavlovsky Machine Works, situé à Saint-Pétersbourg. Bien qu'il pourrait être et Podolsky installations mécaniques, et PMZ. Lorsque l'Union soviétique de la façon dont il était, fait la plante un certains biens de consommation de 10 pour cent de sa capacité, et le reste, 90 - tout système de guidage optique pour les réservoirs.

Le noir - le mécanisme est une copie complète de l'Imco autrichien.

Est-ce clair - tous merveilleux merveilleux! Il s'agit d'une copie de la Scripto américain, publié en feuilleton dans 60 ans! Je n'ai pas compris qu'il est plus léger soviétique, il était trop solidement fait! Mais ensuite, il a vu le cachet "PMZ" et inhabituelle pour les États-Unis dessin, j'ai réalisé que c'est notre plus léger :) En ce qui concerne la figure: dans le script est presque toujours inséré ou un certain modèle ou de la publicité. "Ce que nous sommes pires que les Américains?" - Apparemment pensé à KB PMZ, et fixés slaydik clair avec une photo du monument à Pierre le Grand à Saint-Pétersbourg.

Fait très profondément. Mais contrairement à Scripto , du Soviet aucun brise-vent.

Étaient également rencontré 3 "Copanca" Seconde Guerre mondiale. 25 dollars chacun. Première oochen mignon!

Et, bien sûr, ne peut pas faire sans les Chinois! Chinois beaucoup, et bon pour être beaucoup plus léger! 2 grand-quasi-Zippo:

Et enfin pris le bonus $ 2 - un ensemble d'Indiens dans la boîte. 2 p. 20 kopecks., Jouets d'usine de Moscou "Progrès" :)

Nous avons le marché appelé «Field of Dreams». Aujourd'hui, une fois de plus convaincu pourquoi :)

botas - Expert

22h05 - 9 Octobre 2009

530 messages

22

Message Modifier 04h06 - 13 octobre 2009 botas de l'utilisateur

Matawan noir craquelé, Etats-Unis, de 1942 à 1945 ~

Scripto VU-cigare, USA, 1960 ~

Golden-Joker - Maniac

16:15 - 12 Octobre 2009

856 messages

23

Mais par exemple dans le gaz y 60 soupape commence à agir à cause de l'heure?

botas - Expert

02h51 - le 13 Octobre 2009

530 messages

24

Message Modifier 03h12 - 13 octobre 2009 botas de l'utilisateur

Palladium-Joker a écrit:

Mais par exemple dans le gaz y 60 soupape commence à agir à cause de l'heure?

Théoriquement - gaz 60 légers peuvent agir avec une forte probabilité. En effet, les briquets à gaz doivent être maintenus dans le corps haute pression sanguine. Besoin d'étanchéité. Caoutchouc. Qui au fil du temps à se fissurer.

Que son essence alimenté - il devient clair comment 40 ans briquets sont restés bouchon à vis étanche avec un joint en caoutchouc sur le fond de l'affaire.

Golden-Joker - Maniac

14h06 - le 13 Octobre 2009

856 messages

25

Ouais regarde, et accomplir votre objectif, qui est très intéressant, je pense encore une rassohlas bits, bien que voient ce que les pneus était là

botas - Expert

02:31 - 24 Octobre 2009

530 messages

26

Palladium-Joker a écrit:

Ouais regarde, et accomplir votre objectif, qui est très intéressant, je pense encore une rassohlas bits, bien que voient ce que les pneus était là

Script de vérification. Flux. Caoutchouc craqué. Je pense que cela peut être réparé en découpant comme joint en caoutchouc. Sinon, comment va en parler plus en détail.

yours_truly - Modérateur

02:48 - 24 Octobre 2009

1214 messages

27

botas

Désolé pour la question stupide pour l'amour de Dieu! Bien qu'il ait été publié un long temps, mais ne pouvait pas s'empêcher de se demander sur les photos Scripto VU-cigare, Etats-Unis, ~ 1960 dés étaient à l'origine là ou vous les avez inséré il? Et en général, ils faire vraiment? regards légers très intéressant!

Encore une fois, je m'excuse pour la question stupide!

PS marché "champ des rêves» - un marché très cool)

Golden-Joker - Maniac

03:04 - 24 Octobre 2009

856 messages

28

botas écrit:

Palladium-Joker a écrit:

Script de vérification. Flux. Caoutchouc craqué. Je pense que cela peut être réparé en découpant comme joint en caoutchouc. Sinon, comment va en parler plus en détail.

ehhh, désolé que fuit, mais en tout cas, le joint peut être remplacé par une maison. Dans Thorens trop benzip juste rempli sans laine comme, nous allons voir ce qui va se passer avec moi, mais je pense que il n'y aura rien à couler

botas - Expert

03:10 - 24 Octobre 2009

530 messages

29

Message Modifier 03h43 - 24 octobre 2009 botas de l'utilisateur

yours_truly, la question est tout à fait normal :) En raison du fait que le boîtier en plastique Scripto transparent, leur producteur ne serait pas péché quelque chose :) Donc placer à l'intérieur le cas a été soit la publicité d'un produit particulier, ou juste une image (un chasseur avec un fusil, couronne, la tête un casque de légionnaire ...), ou tout autre objet: cubes avion dés, crochet de pêche avec appâts guidon ... Ici, dans ce - les dés. Prenez le contrôle de remplissage est irréaliste - ils prolezut parce que les deux ont été placés dans le boîtier lors de la fabrication. Je prévois dans un avenir proche à commenter ce briquets d'origine - Scripto VU-cigare. :)

Palladium-Joker, la fuite de son exécution - pas si mal. Elle a des problèmes avec l'allumage de la mèche. Enflammé par 15-20 fois seulement lorsqu'elles sont humidifiées abondamment. Eh bien prendre près de 50 ans, suscitant :)

yours_truly - Modérateur

03:17 - 24 Octobre 2009

1214 messages

30

botas écrit:

Planifiez ici dans un proche avenir pour examiner cette briquets d'origine - Scripto VU-cigare. :)

Qu'entendez-vous! Heureux de rendre hommage! Briquet j'ai aimé, donc j'ai hâte à votre avis! Merci de me dire sur les dés, je pense que l'idée est très intéressante et originale!

Recherche Retour aux résultats de recherche

A propos du forum ZippoCollector.ru.

La plupart des utilisateurs en même temps était:

75

En ligne:

2 personnes

Stats:

Groupes: 3

Statistiques du forum: 9

Sujets: 492

Participants:

5788 participants

155 invités

1 administrateur

3 modérateurs

Top auteurs:

Gorynych5 - 1860

oniks1 - 1323

Golden-Joker - 856

shturman1998 - 791

Faust - 674

botas - 530

Administrateurs: kypexin (1670 messages (s))

Modérateurs: Voronov (32 messages (s)), yours_truly (1214 messages (s)), Zvonkoff (951 messages (s))