Forum Zippo (ARCHIVE)

Ce forum est maintenant fermé - en lecture seule
Pour envoyer un message, connectez-vous Entrée

Rechercher Retour aux résultats
Recherche dans les forums:

Livres

Un message

chaa174 - Expert

09:28 - 20 Octobre, 2012

503 messages

31

Zvonkoff écrit:

Env.

Tenez! Nous sommes tous de vous organiser la Zone!

=))))))))))))))))

Oui, s'il vous plaît, j'ai lu tout =):-P

Berg - Membre

12h54 - 20 Octobre 2012

Messages 116

32

Zvonkoff écrit:

Slava écrit:

Et lequel de ces livres dans votre meilleur vzlyad? Eh bien, ou un couple des meilleurs? =)

De harceleur? Il est difficile de dire que konkrentnoe probablement plus facile pour les auteurs - dont beaucoup ont leurs constantes de héros, qui dans les différents livres tombent dans des histoires différentes, que j'aime aussi pipettes avec cette série. Andrew Levitsky - Choose Your Weapon
Le cœur de la zone, les chasseurs serpent mutant et ... Victor Nochkin avec son personnage régulier - un traqueur aveugle - Blind Spot,
Crâne Mutant - avec Levitsky a écrit la chaîne alimentaire. Roman Glushkov - Cold Blood, Bullets coucher du soleil, Basil Smith - sur le Hemul stalker - Line of Fire, la zone touchée, le bombardement de Gaza ...

Ce sont les plus brillants auteurs chtoli et des personnages, beaucoup d'autres auteurs, livres aucun scénarios communs simples. Il tryndets ce tordu et abscons qui en première lecture et sans se précipiter. Il est à l'opposé - Thriller terne, alors HAE pas travaillé =)))))))))))) Mes premiers livres des harceleurs étaient des zones de coeur et le choix des armes A. Levitsky - il est grand héros - un couple et une poignée de chimiste, je deviendrai bâtard général =))))))))))))))

Je suis peint, à la fois pour les débutants droite =))))))))))) Peut-être que vous vous trouvez dans le sujet, et je vais raspinajus =)))))))))))))

Sills Kolentev (actuel fastidieux à lire armes TTX à travers la ligne) de la Ville atomique Cerro - livre Artem Michurina (pour ainsi dire mon livre de table)

chaa174 - Expert

16h29 - 20 Octobre 2012

503 messages

33

Oui, avec les auteurs des militants TTX clairement ce que l'action rituelle est simple. nécessaire et pas nécessaire ... mais se concentrer sur le lecteur général, voir l'impact. après tout, une sorte de (désolé pour le tapis dans l'air), le gestionnaire peut acheter un livre à lire ...

Zvonkoff - Modérateur

Novorossiysk, la mer Noire

01:44 - Octobre 21, 2012

951 messages

34

BIEN, bon sang, lui et le tireur =))))) J'ai lu séculaire, vous savez, et dans les bras ont commencé à comprendre que le vrai saboteur =)))))))))))

Fermetures - merde! Fermetures éclair au-dessus de la merde!

Zvonkoff - Modérateur

21h52 - le 26 Octobre 2012

951 messages

35

Slava écrit:

...

De discuter des livres soutiendront, maintenant qui est chargé "Choose Your Weapon» comme lus = unsubscribe)

"Chaîne alimentaire" Victor Nochkin seulement lu la moitié jusqu'ici, beaucoup de travail, une fois.

Mais.

Enfin persuader lui-même télécharger livre audio sur un sujet préféré ...! Durant les trois jours, "lire" le casque "Earth vide" par Alexei Kalugin, putain, c'est cool, très. Un hrenovato - lecture amateur, vsmysle nachitka ce livre professionnel goolosom et le type de fan fiction - ce que le lecteur a pris l'initiative et lui-même annoncé. J'ai particulièrement versé dans les affaires de l'annonceur et de lire attentivement la conscience a dû composer avec le dialecte national, mais alors débrayé et cessé de prêter attention à la voix elle-même, est passé au point. Comment décrire le livre, pour être honnête, je ne sais pas - depuis le lycée n'a pas compris la question de lire le livre. Mais peut-être le fait que maintenant vraiment envie de lire d'autres livres de cet auteur, c'est-à-dire ;)))) a lancé un téléphone "patrons complètes melon" Alexander Zorich dans audiovide, demain va commencer à "lire", regardez comme un = )))))))))))))))

Zvonkoff - Modérateur

21h55 - le 26 Octobre 2012

951 messages

36

chaa174 écrit:

Oui, avec les auteurs des militants TTX clairement ce que l'action rituelle est simple. nécessaire et pas nécessaire ... mais se concentrer sur le lecteur général, voir l'impact. après tout, une sorte de (désolé pour le tapis dans l'air), le gestionnaire peut acheter un livre à lire ...

que vous faites est une référence aux événements du film "Wanted" avec Angelina Jolie et ses charmes les plus cool? =)))))))))))))))))))))))))))))))))))

Gorynych5 - Maniac

Moscou

22h35 - le 26 Octobre 2012

Messages 1860

37

Bien lire amateurs ou «profils», qui a débuté sa troisième année, ne comprennent pas, utilisé pour lire le texte et de voir, ou de prétendre que correctement vu que l'auteur voudrait accents et l'intonation. Échoue souvent. Parfois, il ne comprend pas. En ce qui concerne les notes afférentes aux armes TTX heures avtopovozok ou les héros n'ont rien contre ne peut pas dire. Je ne comprends pas toujours les abréviations, qui décrypte le mouvement pizdanuvshiysya sur le thème des armes ou quelque chose de spécial, je suis reconnaissant à l'auteur ou l'éditeur, quand je vois une note dans laquelle je dis ce qu'on entend par un bukovok de set dans le texte.

Berg - Membre

13h50 - 27 Octobre 2012

Messages 116

38

Gorynych5 écrit:

Bien lire amateurs ou «profils», qui a débuté sa troisième année, ne comprennent pas, utilisé pour lire le texte et de voir, ou de prétendre que correctement vu que l'auteur voudrait accents et l'intonation. Échoue souvent. Parfois, il ne comprend pas. En ce qui concerne les notes afférentes aux armes TTX heures avtopovozok ou les héros n'ont rien contre ne peut pas dire. Je ne comprends pas toujours les abréviations, qui décrypte le mouvement pizdanuvshiysya sur le thème des armes ou quelque chose de spécial, je suis reconnaissant à l'auteur ou l'éditeur, quand je vois une note dans laquelle je dis ce qu'on entend par un bukovok de set dans le texte.

Quand sigles inconnus - alors oui ... mais quand il ya "PM, TT, AK-47" et d'autres comme eux, c'est tout droit ... Et le scribe écrira simplement, quand élaboré et adopté ... Donc non, commence - prouvée, ont montré positif a été utilisé, etc, etc .. Je lis un livre, et non sur les Kalash, ou pm.

chaa174 - Expert

14h59 - 27 Octobre 2012

503 messages

39

oui, et il serait ordures. expliqué à un large éventail d'étudiants, d'accord. ne vous liez pas à une description pire entre parenthèses après chaque référence dans le texte de l'AK et très PM Gamna et toujours ... à la fin modestement quart du livre - armes nedospravochnik.

Gorynych5 - Maniac

Moscou

15h19 - 27 Octobre 2012

Messages 1860

40

Message modifié 15h21 - 27 Octobre, 2012 Membres Gorynych5

Répertoire des cours il pas très intéressant, mais il est utile, bien que le traducteur, dont nous avons été surpris d'apprendre que: «Le héros se pressaient habilement ennemis rafales furieuses de Remington850» et l'autre «resserre Connu et l'embrayage et changements de rapports" sur toute Caprice Classic ... avec amerikosovsky armée produits "M-xx" cul complet, les héros herachat ennemis de veste de champ m-65, les claquant des dents fixés sur vous-même mitrailleuse M-60)))

chaa174 - Expert

17h49 - 27 Octobre 2012

503 messages

41

c'est tout ce que je comprends. mais pour moi je pense que nehuy agriculteur intéressé par la politique et les guerriers pain SOW - pidorastiya comme celle qui sera publié après l'émeute a commencé en '17 .... J'étais juste ... au sens figuré ...

et si c'est un euphémisme ... alors vous pouvez tsiferkami. petite chienne. chienne célébrer tihonechno mots qui éditorial tu personne stupide onaniruesh et femmes, à faire ces petits liens tsiferki à la fin de l'ouvrage. et que là-bas ... à la fin ... où vous êtes éditeur nedodelany vu tous les lecteurs sont conscients, ne peut même plus pelles encyclopédie pripechatat.

MDA ...

Gorynych5 - Maniac

Moscou

20h23 - 27 Octobre 2012

Messages 1860

42

Duc livres corrects (à droite conception, pas l'idée de l'auteur), dans différents médias électroniques ont toujours la possibilité de montrer la note du texte ou déplacer en appuyant sur la forme souligné que des lettres. Il arrive, comme vous l'avez souligné, une longue description de TTX, certains Makara ou AK, que l'auteur lui-même, et qu'il n'avait jamais vu, et a arraché la description de Wikipedia, et achevé par son propre conscience. Mais dans ce livre, et le gabarit en carton des personnages, dans ces livres sont tous de bons garçons et les filles aux longues jambes aux yeux bleus et habilement jeté hors de toutes sortes d'armes de tireurs, et des mutants à la demande de la bizarrerie d'une catastrophe nucléaire sont militaires, de police ou FSB-personne tout le peu que terrible -cette mutation, alors qu'eux-mêmes et les armes pour la première fois dans les mains tiennent et tombent immédiatement à la maternelle factices protagonistes intelligents et courageux.

Zvonkoff - Modérateur

21h37 - 27 Octobre 2012

951 messages

43

Eh bien, putain tordu ... Emae ;)

Et aujourd'hui, je détresse, pourquoi alors ne voulait pas de téléphoner de manière décente vosproivzodit nouveau audioknizhku, que j'ai écrit hier, (((J'ai dû réécouter Radio Star midi ...

Rechercher Retour aux résultats

A propos du forum ZippoCollector.ru.

La plupart des utilisateurs en ligne:

75

En ligne:

15 personnes

Stats:

Groupes: 3

Forums: 9

Sujets: 492

Membres:

4223 participants

155 invités

1 administrateur

3 modérateurs

Top Contributeurs:

Gorynych5 - 1860

oniks1 - 1323

Golden-Joker - 856

shturman1998 - 791

Faust - 674

Botas - 530

Administrateurs: kypexin (1670 messages (s))

Modérateurs: Voronov (32 message (s)), yours_truly (1214 messages (s)), Zvonkoff (951 messages (s))