Forum Zippo (ARCHIVE)

Ce forum est maintenant fermé - en lecture seule
Pour envoyer un message, connectez-vous Entrée

Rechercher
Recherche dans les forums:






Musique!

Un message

Gorynych5 - Maniac

Moscou

23:36 - 5 mai 2011

Messages 1860

61

Je ne l'aime la musique de vieux dessins animés et soveystskih .. peu Harley http://www.youtube.com/watch?v ..... H-STk6ATe8 )))

Slava - Expert

15:27 - 29 mai 2011

225 messages

62

Aiment aussi la créativité de Bob Marley ... de l'enfance en écoutant ses enregistrements.

Et d'ailleurs, je l'aime et la musique heavy metal ... et toutes sortes de blues et de jazz. Au cours de sa melomanstva, pas amassé une petite collection de CD et vinyle. J'essaie de ne pas manquer nos concerts passionnants et des artistes étrangers ...

Maintenant, j'ai une réparation, et raspihali toutes les cases ... Je ne peux pas prendre un billet d'image. Mais il y avait à Metallica, Ozzy Osbourne et 2007e. Hit and Wailers ... la vérité de la line-up original il y avait une seule personne, mais le concert était inégalée. Le chanteur blanc! =)), Mais son chant si elle n'est pas parfaitement reproduits, mais était très semblable à la voix de Bob, et le début du concert quand le groupe est monté sur scène, même sans un chanteur ... ils ont commencé à jouer, et il a chanté dans les coulisses. J'étais sûr que tout inclus enregistrement avec la voix Marley ... mais non. L'homme blanc est venu, et a continué la chanson ... =) Vous fermez les yeux, et maintenant ... vous êtes à un concert de Bob, un kakomnibud 70 ans =) Kaif!

Sur ce sujet aussi, avoir un peu de rêve ... pour recueillir la composition de deux choses.

Numéro 1: Il est plus léger, semblable à celui montré légaliser dans un précédent post.

Numéro 2: Ce sont les Wailers d'albums originaux - Catch A Fire. Vinyles, avec l'œuvre d'art elle-même.


Et si ce n'est pas l'original, mais au moins la qualité re ...

Sur Ebay semble parfois cette fille. Fondamentalement, il ya actuellement deux options ... pour 99 $ et 492 $ pour. La différence de prix est dû à la composition. Mais malheureusement, je n'ai aucune expérience de la négociation là ... encore que va découvrir =)


dreamwork - Expert

Ukraine

14:01 - 30 mai 2011

203 messages

63

Cool! Vous êtes notre homme!

Gorynych5 - Maniac

Moscou

23h53 - le 13 Août 2011

Messages 1860

64

Message Editer 00:31 - Août 14, 2011 par Gorynych5


Longtemps personne ici signé. Aujourd'hui, j'ai été très surpris: pendant longtemps cru que la chanson «Flying Home» appartient au guitariste tard Défense civile D.Silivanovu, que des rumeurs qu'il est un Américain inventées chanson folklorique ihnimi pilotes de la Force aérienne. Et il s'est avéré encore plus intéressants, les auteurs de la Suisse)))


Litereturny traduction:

A CE - traduction:

Oiseaux de paradis

Qui est-tu? Qui suis-je?
Vrai miles dans le ciel ma main?
"Tout d'un mirage, et la vérité n'est pas" -
Oiseaux de paradis - sur moi.

Je crains, c'est la peine,
Vous êtes moi - où?
«Bientôt, il va comprendre l'histoire» -
Oiseaux de paradis - sur moi.

Cours - Cours de maison - la maison
Dans la région, c'était votre mère,
Dans le calme qui était vrai,
Pour la jeune fille qu'il aimait.
Cours - Cours de maison - la maison
Vale de mal en briques,
Le cœur est claire et libre,
Comme il était censé être.

Comment graver sur la route,
Quand les larmes aux yeux me stagnation?
«Essuyez-les, ne pleure pas laisser de trace" -
Oiseaux de paradis - sur moi.

J'ai perdu heures en raison de -
Combien avons-nous de voler?
"Mois sit, jour - aube" -
Oiseaux de paradis - sur moi.

Cours - Cours de maison - la maison
Dans la région, c'était votre mère,
Dans le calme qui était vrai,
Pour la jeune fille qu'il aimait.
Cours - Cours de maison - la maison
Vale de mal en briques,
Le cœur est claire et libre,
Comme il était censé être.

J'entends la chanson, le faisceau brille
Savons que nous sommes sur la bonne voie.
"Le matin de la nuit - intelligent" -
Oiseaux de paradis chuchotent pour moi.

Gorynych5 - Maniac

Moscou

15h07 - le 14 Août 2011

Messages 1860

65

Oh, combien de belles découvertes ... la préparation de la "Recherche")))))))))))) Et la chanson et vraiment agréable et douce voix féminine met encore plus déchiré que la voix punk sous guitare détresse, de sorte que même avec paroles confuses ;)

Gorynych5 - Maniac

Moscou

15h40 - le 14 Août 2011

Messages 1860

66

Eh bien ils ne chantent pas dans leur langue maternelle, d'où le discours propre, sans terminaisons d'ingestion et d'autres choses.))))

Gorynych5 - Maniac

Moscou

15h53 - le 14 Août 2011

Messages 1860

67

Serge, eh bien, pas mon lien dans le réseau est un temps long, de sorte que ce genre de résolution est-il? Écouter et apprécier))

Gorynych5 - Maniac

Moscou

18h19 - le 21 Septembre 2011

Messages 1860

68

Entré une dispute avec un ami. Il dit que les Américains sont soit stupides et sans âme ce Blatnyaka mental ne le font pas. Je dis, comment ne pas? Une "Maison du soleil levant»? Et il est surpris: C'est qui chantent Enimalsy? Duc etozh d'amour! ....

La chanson n'est pas seulement l'amour, mais de la maison publique, et Rising Sun est la prison "klikuha" femmes dans la ville capitaliste de la Nouvelle-Orléans, comme par exemple notre "Silence de Sailor". Et la chanson, respectivement navrode notre "Taganka». Et ne pas exécuter bien zhyvotnogo et VIA Geordie, dirigé par Dyadenko Brian Johnson, qui est maintenant dans le groupe AC / DC est en marche)))

Gorynych5 - Maniac

Moscou

20h01 - le 21 Septembre 2011

Messages 1860

69

Serge, Duc Je l'ai dit, que le folk-song pindosskaya exécuté à l'origine au nom des «dames», puis remixées et perelitsovyvat tout le monde, il ya même une version en russe:

Il en framboises Pétersbourg,
Que surnommé le "Dawn"
Là, les garçons de la normale
Perdu beaucoup de déchets.

Ma était couturière,
Katale était son père,
De olives Cop
Il a trouvé sa fin.

Vous cherchez voleur de vie
Pero da valise
Alors seulement il lui plaisait,
Quand il est dans l'état d'ébriété de cul.

Dites-moi, mère, enfants,
N'a pas vivre si je -
Dans "Dawn" cette maudite
Ma vie a disparu.

Ils me prendre dans la voiture,
Bars sur les portes,
En bracelets mes mains,
Une poitrine couverte de coupoles.

Il en framboises Pétersbourg,
Que surnommé le "Dawn"
Là, les garçons de la normale
Perdu beaucoup de déchets.

Traduction SV Rosnovskaya.

Mais la chanson n'est pas sur l'amour, les options ne sont pas considérés ;)

Gorynych5 - Maniac

Moscou

20h17 - le 21 Septembre 2011

Messages 1860

70

Je ne vois pas ce que le traducteur foiré, comme leur Pretty-femme n'est pas notre putain vulgaire maternelle? Un homme noir dans un manteau de fourrure et brisé Chevrolet n'est pas bychara domestique sur quatre épingles de couleur? Ne sois pas ridicule, Sergei, blatnyak est blatnyak et instrumentale, mais leur blatnyak mélodique)))

Slava - Expert

14:07 - 20 Février 2012

225 messages

71

À l'appui de sujets intéressants.

Hier, j'étais à un concert Wailers, qui ne connaissent pas ce groupe Bob Marley.

Beaucoup d'émotions, des chansons d'enfance préférés dans une belle performance =)) a été remplacé par le chanteur, ou plutôt deux d'entre eux maintenant. Ils chantaient bien, essayé, mais déjà senti fatigué ... ils ont une grande tournée!

Musiciens, aussi, étaient sur le ballon, mais ces vieilles chansons classiques dans la nouvelle version est ancré dans la technologie moderne, les tuyaux sur le synthétiseur, guitare rythmique là.

Bien sûr, sans Bob, ce n'est pas ça ... et qui compare ensuite avec tous Caressant mai, avec une gamme en constante évolution. Quelqu'un dit qu'ils veulent juste pour couper l'argent ...

Vous voulez bien sûr, mais ils ont coupé classe. Et ce n'est pas si souvent que nous venons musiciens reggae jouant cette musique si qualitativement ... afin que les fans du genre, suggèrent fortement, au moins une fois qu'ils visitent, s'il ya une telle opportunité =)

Plusieurs de mes photos:


Mais mon Kupper dédicacé bekvokalistki (celui de la veste marron)


Oui, oui, rien de tel que je ne pouvais pas lui donner un billet ... n'était pas à portée de main ... et même des petits morceaux de papier, que je mets dans la poche du fait qu'il =))) Que vais-je faire avec elle? Placez sur le plateau, ou utiliser prochaine? Hmm ... y réfléchir =)

Slava - Expert

14:37 - 20 Février 2012

225 messages

72

Message modifié 14h55 - 20 Février, 2012 Membres Slava


Et la vidéo:

(Vibrat à la basse gravement affecté la qualité du son)




dreamwork - Expert

Ukraine

15:50 - Le 21 Février 2012

203 messages

73

Refroidir rapport! Il se sent inspirant!


wgoose - Membre

Peter

22:16 - Le 21 Février 2012

Messages 17

74

Slava écrit:


billets n'était pas à portée de main ... et même des petits morceaux de papier, que je mets dans la poche du fait qu'il =)))


Au Efes Pilsen Blues Festival a été une situation semblable, bien que je lui tendis O_o passeport, eh bien, c'était beaucoup de bière :) Un couple de collage SMOV conçu la perte de celui-ci. Mais où sont les rouleaux de la maison ...

Dieu est avec nous et deux mitrailleuses ...

Kuryan - Expert

Tachkent

15h56 - 6 Mars 2012

479 messages

75

Message modifié 15h59 - 6 Mars, 2012 Utilisateur Kuryan


J'ai décidé de vous enregistrer à ce sujet :)

J'écoute quelque chose avec un 75 ans, j'écoute tout sauf le rap et la musique pop, et bien, en quelque sorte le "scoop" sur l'oreille ne se trouve pas ..... La collection de mode audio seulement Sidi (plus d'un millier) dans la musique MP3 ne reconnaît pas du tout! L'histoire fondamentalement assez long, donc je ne vais pas otegoschat membres du forum décrivant sa généralement «malade» sur sa tête. Beaucoup de ce qui était bien sûr, et je pense que beaucoup de ce que sera toujours dans le plan ..... Et nekotorhy depuis devenu de plus en audiophile, tôt ou tard, ça devait arriver .... Bien que toutes les écoute, mais la préférence pour des artistes tels que Yes, Jethro Tull, Genesis, Van der Graaf Generator, P.Hammill, Dream Theater, Pink Floyd, Matt Bianco, Fourplay, J.Loussier, et beaucoup d'âme à quelqu'un d'autre gravite.

Leurs noms doivent être compris que comme une musique différente .....

Salonik - Membre

13:42 - 7 Mars, 2012

Messages 125

76

Je suis un fan des Scorpions, tout en mentionnant quel genre de musique qu'ils jouent, je pense que vous devriez)) a été lors de leur concert il ya un an, il agitait Zippy, ivre et heureux, bien et à la fin d'une longue roue abîmée combustion))) Maintenant, voici venu l'idée de trouver Zippo avec leur nom, sous réserve, créée dans la section appropriée.

Kuryan - Expert

Tachkent

14:20 - 7 Mars, 2012

479 messages

77

SCORPIO j'aimais fois, même si c'est juste pour dire que, dans la période de 88 à 80 ans :) Puis en quelque sorte devenu leur est applicable à froid, même pour les innovations dans leur travail doit cesser (je veux dire de nouveaux albums). Le même «prendre en compte» subi AC / DC et Nazareth, j'ai une collection de non-album drap en quelque sorte toujours sur vinyle .....

Mais ce qui concerne les commandes ci-dessus restent encore - bien les faire!

Salonik - Membre

14:40 - 7 Mars, 2012

Messages 125

78

Ces groupes sont devenus fatigués de manger des dinosaures et plus d'une génération. Finalement, bien ennuyeux, y compris la musique. Même si je me considère comme un fan de poisson scorpion, mais écoute, curieusement, très souvent. Et bien sûr il ya beaucoup d'autres musiques, ce qui est agréable et écoutent régulièrement.

Kuryan - Expert

Tachkent

14:51 - 7 Mars, 2012

479 messages

79

La musique elle-même n'est pas devenu ennuyeux pour moi depuis près de 40 ans, les artistes plutôt obsolètes, qui sont alors remplacées autres. D'autre part Floyd ne devient pas ennuyeux pour quelque raison :)

Un concert SCORPIO Je ne voudrais pas trop a refusé d'aller :) Mais pour nous, ils ne vont pas aller et venir en Russie pour des concerts finances ne me permettent pas .............

Salonik - Membre

15:09 - 7 Mars, 2012

Messages 125

80

Oui, en Ouzbékistan, ils n'avaient pas l'intention de venir, mais ce genre de tournée d'adieu. Mais les personnes âgées peuvent encore s'enflammer dans son intégralité, de sorte qu'ils peuvent encore changer d'avis, et pourtant viendra vous rendre visite)))

Kuryan - Expert

Tachkent

15:19 - 7 Mars, 2012

479 messages

81

J'ai le dernier album daviche Oui, c'est là que les vieillards sont venus au complet, ils disent que c'est leur dernière création, même si j'étais dans ce peu difficile à croire :)

Gorynych5 - Maniac

Moscou

21:09 - 7 Mars, 2012

Messages 1860

82

Il ya une opinion: «Quand les émeutes et les manifestations garçon de 15 à 25 ans - c'est un dur! Lorsque le même a été chauve, bedonnant homme d'environ 50 ans, il est - la folie. C'est ce que j'ai? Au fait qu'un très vieux et très distingué nouvelles équipes, c'est une aigre ... Eh bien, à mon humble avis, bien sûr.

Gorynych5 - Maniac

Moscou

21:26 - 7 Mars, 2012

Messages 1860

83

GYYY, basculé vers le haut .... Putain de mes conversations avec un ami Sergei regard imaginaire ... Tfu, putain ...

Kuryan - Expert

Tachkent

22:22 - 7 Mars, 2012

479 messages

84

Eh bien ... un point discutable, je parle de l'ancien et chauve)))))))))))))))))))

Gorynych5 - Maniac

Moscou

22:39 - 7 Mars, 2012

Messages 1860

85

Argumenté. Pourquoi pas? Il est dans un litige né vérité.))) Forum sur cela et a inventé pour que le dialogue et le guide de discussion))

Kuryan - Expert

Tachkent

19:01 - 8 Mars, 2012

479 messages

86

Eh bien, comment aurait Rock - ce n'est pas nécessairement une "rébellion" et "protestation" contre quelque chose ..........

dreamwork - Expert

Ukraine

11:40 - 10 Mars 2012

203 messages

87

Les gars! Roche fraîche il ne peut pas Pall! Sauf si vous écoutez un musicien et un jour de kzhdy togozhe et à plusieurs reprises. Vieux rockers ont toujours donné une longueur d'avance et donner aux jeunes, et de nombreux dinosaures roche travaux récents juste classe. Dans le même NAZARETH - les deux derniers albums sont grands. Et AC / DC dernier "Black Ice" de travail voobzhe de l'art. Amis devraient être intéressés par les bonnes œuvres de musiciens, l'écoute de différents artistes à aller à des concerts, à communiquer avec les musiciens vivent. Et si vous vous asseyez à la maison dans ses chaussettes parfois quelque chose poslushivat, alors bien sûr priesTsA!

J'ai maintenant assister régulièrement aux concerts des équipes soviétiques: Master, aria, obélisque noir, épidémie, Gaina, café noir. A été Nazareth, JLTurner, et cet automne sont allés à Whitesnake - il n'est pas transférable. Charge positive continue. Ils Laban kakbudto eux depuis 18 ans.

En Avril, je vais aller à Judas Priest.

Alors VIVE ROCK'N'ROLL

Kuryan - Expert

Tachkent

19:57 - 10 Mars 2012

479 messages

88

dreamwork écrit:

Les gars! Roche fraîche il ne peut pas Pall! Sauf si vous écoutez un musicien et un jour de kzhdy togozhe et à plusieurs reprises. Vieux rockers ont toujours donné une longueur d'avance et donner aux jeunes, et de nombreux dinosaures roche travaux récents juste classe. Dans le même NAZARETH - les deux derniers albums sont grands. Et AC / DC dernier "Black Ice" de travail voobzhe de l'art. Amis devraient être intéressés par les bonnes œuvres de musiciens, l'écoute de différents artistes à aller à des concerts, à communiquer avec les musiciens vivent. Et si vous vous asseyez à la maison dans ses chaussettes parfois quelque chose poslushivat, alors bien sûr priesTsA!

J'ai maintenant assister régulièrement aux concerts des équipes soviétiques: Master, aria, obélisque noir, épidémie, Gaina, café noir. A été Nazareth, JLTurner, et cet automne sont allés à Whitesnake - il n'est pas transférable. Charge positive continue. Ils Laban kakbudto eux depuis 18 ans.

En Avril, je vais aller à Judas Priest.

Alors VIVE ROCK'N'ROLL

Je suis d'accord! J'avais l'habitude d'aller à des concerts, à ceux qui pourraient encore rester en contact, j'ai envoyé plusieurs de leurs albums des avis sur eux, un à un site yapublikovalsya de temps du rock progressif. Dans sa correspondance avec certains encore, Seva Novgorodtsev également décerné un honneur d'écrire des lettres :) C'était une fois dans les années nonante, l'écoute en permanence quelque chose, je suis un consultant et une sorte de «fournisseur» d'une station de radio où il ya transfert de roche, allait écrire sa propre roche encyclopédie, mais je suis en avance, en avance sur celui skem ensuite maintenu de bonnes relations depuis longtemps, mais il ya quelques années, nous avons grandi à part. Dans la ville que j'ai le plus grand doute et la collecte en vrac de la musique rock, je dirais peut-être même dans le pays et pas en ville :)

Donc, je tiens à dire quoi faire, et certainement pas nécessairement :) :) :) :) D'où les gars positifs dans 60 ans, je suis conscient que je suis en quelque sorte fan de musique Peaslee avec un 75 ans, et je suis sorti -c'est tout à fait un matériau musical pauvres AC / DC vient de devenir ennuyeux, n'a pas de sens de faire valoir, nous semblons vous juste un peu différentes notions sur la musique et de sa perception .....

Rien de personnel, juste décidé de faire quelques phrases, il était donc clair que le voile de ces groupes ne sont pas nouvelles dans la musique ........ Si Zippy je n'arrive toujours pas à comprendre quelque part, mais la guitare de Steve Howe, de la flûte de Ian Anderson, j'ai certainement honneurs :)

(Je pense qu'il est clair que ce genre de Anderson et Howe question) ......


Kuryan - Expert

Tachkent

20:08 - 10 Mars 2012

479 messages

89

Désolé pour les fautes de frappe et, juste eu une dispute avec ma femme et j'ai un petit peu, pour ainsi dire pyvil, maintenant je s'asseoir à l'ordinateur ("prévenir mon âme») et d'écouter au moment Sky, le deuxième album .......

Je suis désolé ....

dreamwork - Expert

Ukraine

11:36 - 11 Mars 2012

203 messages

90

Tout va bien! Nous faisons de notre :-))

En général, vous avez fait! Un grand respect pour les personnes âges qui sont vraiment accro à la musique rock et jamais zdayut positions! Non pas que certains de mes amis (chez les parents plus âgés) que sur l'alcool après une dose donnée d'alcool consommée rappeler ce qui était autrefois un long temps à écouter Deep Purple.

Bien sûr, chacun a des préférences différentes et des vues sur la musique, la principale chose que le rock pour toujours :-)


Rechercher

A propos du forum ZippoCollector.ru.

La plupart des utilisateurs en ligne:

75


En ligne:

4 personnes

Stats:

Groupes: 3

Forums: 9

Sujets: 493

Messages: 12782

Membres:

3286 participants

155 invités

1 administrateur

3 modérateurs

Top Contributeurs:

Gorynych5 - 1860

oniks1 - 1323

Golden-Joker - 856

shturman1998 - 791

Faust - 674

Botas - 530

Administrateurs: kypexin (1670 messages (s))

Modérateurs: Voronov (32 message (s)), yours_truly (1214 messages (s)), Zvonkoff (951 messages (s))