Forum Zippo (ARCHIVE)

Ce forum est maintenant fermé - en lecture seule
Pour envoyer un message, connectez-vous Entrée

Rechercher
Recherche dans les forums:






Musique!

Un message

Gorynych5 - Maniac

Moscou

00:03 - 5 Avril 2012

Messages 1860

121

Message Editer 00:06 - Avril 5, 2012 Utilisateur Gorynych5


Comme la chanson sur les pilotes, "sèche" soudoyés qui est effectué sans nastoebavshego "l'angoisse et les larmes», d'où l'évanouissement des filles et n'a jamais repris conscience supprimer la culotte, et avec un rire sinistre militaire:

Gorynych5 - Maniac

Moscou

17:09 - Avril 8, 2012

Messages 1860

122

Suis tombé sur un clip sur la bande dessinée sur deux mécaniciens fous », Werner embrasse-moi ..", la qualité est boiteux, qui partagera plus haute qualité d'image, le fait .. Merci)))

Gorynych5 - Maniac

Moscou

17:13 - 15 Avril 2012

Messages 1860

123

http://video.mail.ru/bk/ilyas- ..... a/2/4.html

Simplement parce que, pour commencer, ce que tout le monde pense à ce passe-temps, acheter UAZ et se noyer dans un bourbier profond approprié?)))

Gorynych5 - Maniac

Moscou

23:55 - 15 Avril 2012

Messages 1860

124

Et dans le contexte des derniers jours, "conciliation" chanson du chanteur fin Black Obelisk Anatolie Krupnova avec des images à partir d'un "la section scientifique des pilotes», des films peu connus, avec la participation de sa propre «je reste!":

Kuryan - Expert

Tachkent

08h57 - le 16 Avril 2012

479 messages

125

Robin Gibb est dans le coma (((((((

Gorynych5 - Maniac

Moscou

11h56 - le 16 Avril 2012

Messages 1860

126

Kuryan écrit:

Robin Gibb est dans le coma (((((((


C'est un oncle de pitié. Explicatif! Et, à en juger par le fait que les mensonges hors site peut être vu que cette opinion est partagée par plus d'un millier de fans et supporters ...

Kuryan - Expert

Tachkent

13h45 - le 16 Avril 2012

479 messages

127

Oui, le site affirme que pour cause de maladie, il a été temporairement fermé ...... Est-ce que l'un d'eux seulement ....

Hier, je viens d'écouter l'album '97, beaucoup de bien, ils ont créé dans sa carrière, et beaucoup de ceux qui ont aidé, même les mêmes frères Genesis tiré au grand public ....

Kuryan - Expert

Tachkent

12h54 - le 26 Juin 2012

479 messages

128

Aujourd'hui soir, je vais regarder un "monstre", une fois j'ai eu un tel apparatik, puis accidentellement reçu une image qu'il donne suite pour 20 $ ..... C'est ce que je suis:

Coûts azazhigalka qu'un quart deux à trois fois plus cher, je pense à l'enfer avec elle, que la maison vaut, plus j'ai en magasin bobinots de vieille souche, unités 15-20 est exactement :)

Zvonkoff - Modérateur

Novorossiysk, la mer Noire

13h23 - le 26 Juin 2012

951 messages

129

Message modifié 13h24 - 26 Juin 2012 Membres Zvonkoff


Gorynych5 écrit:

Et dans le contexte des derniers jours, "conciliation" chanson du chanteur fin Black Obelisk Anatolie Krupnova avec des images à partir d'un "la section scientifique des pilotes», des films peu connus, avec la participation de sa propre «je reste!":


100500 Black Obelisk - le pouvoir! Hail Caesar et mur - mon préféré en elle (lire ici et immédiatement allumé =))))!

Fermetures - merde! Fermetures éclair au-dessus de la merde!

Kuryan - Expert

Tachkent

13h27 - le 26 Juin 2012

479 messages

130

Uh-huh, "The Wall" - c'était quelque chose à l'époque, maintenant, bien sûr, ils n'ont pas frappante dans son «poids», mais encore ......

chaa174 - Expert

14h09 - le 26 Juin 2012

503 messages

131

Gorynych5 - Maniac

Moscou

14h21 - le 26 Juin 2012

Messages 1860

132

Oh non .. c'est moi! Cela ne se voit pas ... chtol club?


"Nous allons leur montrer les chiens besparooodnym sho Anarchy vsyahoo mère!")))))))

chaa174 - Expert

14h27 - le 26 Juin 2012

503 messages

133

ofsayta pour 800 pe offre 0_o

Pensées treba prendre ...

http://www.mongolshuudan.ru/shop.html

Kuryan - Expert

Tachkent

14h27 - le 26 Juin 2012

479 messages

134

Message modifié 14h28 - 26 Juin 2012 Membres Kuryan


Gorynych5 écrit:

Oh non .. c'est moi! Cela ne se voit pas ... chtol club?


"Nous allons leur montrer les chiens besparooodnym sho Anarchy vsyahoo mère!")))))))


Fotozhopa it :) Sur la photo exactement installation, MOEET il les considérer comme un exemple de ceci est aménagé photo de gauche?

Gorynych5 - Maniac

Moscou

14h36 - le 26 Juin 2012

Messages 1860

135

Message modifié 14h57 - 26 Juin 2012 Membres Gorynych5


Oui. Prix ​​tout frivole, Stas réplique et le coût de mise en forme suivante deux fois plus. Je soupçonne que le chiffre réel, et plus léger conneries ... Points de repère sur le prix des t-shirts - couvrent ces 800 roubles. T-shirt lui-même vaut 100, plus un papier thermique, de l'encre dans l'imprimante ainsi que, plus la consommation d'énergie, plus court que le coût de 200-300 roubles. Quelle est la qualité et ce sera plus léger pour la pâte tezhe? ;-)

Gorynych5 - Maniac

Moscou

14h49 - le 26 Juin 2012

Messages 1860

136

IMHO, acheter mieux que 4 verre à facettes pour ce montant. Ils n'ont pas à remballer laine et ratés par la bouche, il ne fournit pas une arme fiable.

chaa174 - Expert

15h09 - le 26 Juin 2012

503 messages

137

Je pense que oui, tout est plus facile.

Boulonné place depuis longtemps, les anciens prix ...

Eh bien, de sorte que - avec ebayzippa 12,5 dollars ... sur l'idée s'il ya quelqu'un dans pendostane - Ce modèle est disponible à la commande avec l'application d'images individuelles. Si je comprends bien beskoshtovno.

xs est plus courte. il y aurait Maskalev peut vérifier en direct, puis il sera connu avec précision.

Gorynych5 - Maniac

Moscou

15h20 - le 26 Juin 2012

Messages 1860

138

chaa174 écrit:

Je pense que oui, tout est plus facile.

Boulonné place depuis longtemps, les anciens prix ...

Eh bien, de sorte que - avec ebayzippa 12,5 dollars ... sur l'idée s'il ya quelqu'un dans pendostane - Ce modèle est disponible à la commande avec l'application d'images individuelles. Si je comprends bien beskoshtovno.

xs est plus courte. il y aurait Maskalev peut vérifier en direct, puis il sera connu avec précision.


Je Moskal, mais vérifiez votre portefeuille en quelque sorte aucune envie))) Je suis sûr qu'il est plus facile de prendre une photo avec tyrnete ces tessons et mis sur une vie-Zippy dans un proche magasin.

chaa174 - Expert

15h43 - le 26 Juin 2012

503 messages

139

I logements ont intentionnellement manqué immédiatement téléphoner d'abord et ensuite se rencontrer et voir ce qu'il ya derrière. Eh bien il ya trop et de prendre - ne pas prendre. et même avec cette approche dire immédiatement s'il n'ya pas de chi originale.

Gorynych5 - Maniac

Moscou

15h47 - le 26 Juin 2012

Messages 1860

140

Message modifié 15h51 - 26 Juin 2012 Membres Gorynych5


Duc vous avez bien lu les conditions de livraison? Il s'agit d'un hangar de stockage en ligne. Vous envoyez grand-mère, après une semaine vous obtenez l'ordre, l'échange et le remboursement NO.

Tyzh pas stupide comme un adulte, doit être conscient que t-shirts, casquettes, T-shirts est assis là et ne fait aucune bonimenteur personnellement Valera Skoroded et la ruse qui la merde et de l'anarchie et de la Mongolie, et l'acheteur du produit pour vous ....

chaa174 - Expert

19h01 - le 26 Juin 2012

503 messages

141

Je suis d'accord.

Mais!

tellement de temps à faire en sorte que les gens ne sont pas aussi mauvais qu'il semble parfois ... tant de fois entendu l'appel et de parler ou de trouver et parler ... tellement dans ma vie j'aurais manqué si vous n'avez pas cracher sur l'horreur de la raison ... ;-)

Zvonkoff - Modérateur

Novorossiysk, la mer Noire

00h13 - le 27 Juin 2012

951 messages

142

Kuryan écrit:

Uh-huh, "The Wall" - c'était quelque chose à l'époque, maintenant, bien sûr, ils n'ont pas frappante dans son «poids», mais encore ......


Eh bien, ne le dites pas. Bon, très puissant chose - ça sonne comme toujours. Le fait est qu'il ya non seulement la gravité de guitares de dégâts. Et de cette façon, demander de prêter attention - naiobschayshaya Une ligne de démarcation claire entre cette musique et ce briquet! J'ai remarqué que celui-ci? =)))))))))))

Fermetures - merde! Fermetures éclair au-dessus de la merde!

dreamwork - Expert

Ukraine

12:43 - 5 Juillet 2012

203 messages

143

Les gars écoutent l'album en 2012, "Dead Season" Obelisk Black - travail impressionnant!

L'hiver a été ihnem concert - Super. Dima Borisenkov obélisque amené à un niveau décent!

Gorynych5 - Maniac

Moscou

13:26 - 5 Juillet 2012

Messages 1860

144

dreamwork écrit:

Les gars écoutent l'album en 2012, "Dead Season" Obelisk Black - travail impressionnant!

L'hiver a été ihnem concert - Super. Dima Borisenkov obélisque amené à un niveau décent!


Merci, Jur! Je vais devoir essayer. Même si j'ai encore Obélisque et A. Principales notions indissociables. Avec sa mort, l'obélisque a cessé d'exister, et un nouveau groupe portant le même nom. Anatoly était l'oncle tout simplement extraordinaire, sur le fond de l'avant-man actuel, un disparu, bien que de sauter sur la scène et crie dans le micro tout aussi bonne, voire meilleure))

Kuryan - Expert

Tachkent

13:48 - 5 Juillet 2012

479 messages

145

Nous devons écouter .....

Maintenant, alors que je suis assis à regarder (pour la énième fois déjà) Bocelli concert («Vivere»), devra être à la maison si je peux trouver le temps aujourd'hui de revoir Sarah Brightman dans la cathédrale de Vienne .......

Denon - Expert

22h53 - 6 Juillet, 2012

212 messages

146

Je vais me permettre, mon, pour ainsi dire, deux cents environ le "Obélisque" ...

Oui, le grand chelovechische était ... ses horizons musicaux - grands ...

Pratiquement il laissé tomber le "Obélisque" lui-même, et les deux fois: d'abord - s'il est laissé en "Shah", la deuxième fois - quand il est parti à Sukacheva ...

Et ces gens qui se trouvaient à l'origine de cette équipe et de jouer avec lui plus tard ...? Ne méritent-ils pas une «disposition»?

Donc, je suis pour un nouveau projet, d'autant plus que le matériau musical et textuel ils sont plus dignes d'attention ...

Plus - gars très émotif et communicative .. L'expérience personnelle confirme ce ..

Vous pouvez en fait dire: «Non Waters Pink Floyd - Pink Floyd n'est pas" ... même si c'est une question très controversée ...

"Comment avez-vous là avec les méchants? Bute? Sert »(c)

Denon - Expert

22h55 - 6 Juillet, 2012

212 messages

147

Et aujourd'hui, j'ai eu un Dio jour ...

Dans la matinée, a commencé à regarder son DVD, puis dans l'après-midi la ville a joué dans la voiture ...

La soirée a continué DVD ...

C'est vraiment une boule dans la roche ....

"Comment avez-vous là avec les méchants? Bute? Sert »(c)

Gorynych5 - Maniac

Moscou

23h58 - 6 Juillet, 2012

Messages 1860

148

Denis, sur le "Shah" Je ne sais pas, mais c'est prendre soin de Sukacheva comme il n'a jamais quitté, et a travaillé en deux équipes, les intouchables frontman de Obélisque à une guitare basse. Si vous connaissez des détails, qui sonnait, je ne pense pas que ce sera intéressant ... Et sur le fait que les musiciens ne sont pas à blâmer l'obélisque qui Anatoly endommagé ses médicaments pour la santé et il est mort, alors je suis absolument d'accord. Et ils n'ont pas eu à aller dans un autre monde après lui. Continué à jouer votre musique préférée et à juste titre. J'ai juste écrit que c'était l'Obélisque, et s'il était meilleur ou pour le pire, je n'ai pas dit .. Juste un autre ...

Denon - Expert

00:14 - 7 Juillet 2012

212 messages

149

Igor, voici http://www.blackobelisk.ru/ban ..... istory.php est ..

Brève: Obélisque a été formé en '96m à 98m Kroupnov allé à Shah comme ils ont été planifiés tournée en Allemagne, etc Eh bien, une sorte de trash-sujet, il a semblé intéressant .. podinamichnee .. un défi pour moi, c'est .. il est capable de jouer ou pas .. les gars de l'Obélisque à la mer ...

'90m Nouveau relancé dans l'Obélisque. Komar a été tué à sa place est venu Vova Ermakov .. et après quelques années de grands Sukacheva allé faire un peu de solo + ... Obélisque pratiquement cessé d'exister ... était théoriquement et pratiquement - pas ... et ainsi de suite jusqu'à sa mort ...

et en Anatolie - souvenirs ... pas grand-chose que nous avons ces musiciens et apparaît sur la scène ...

"Comment avez-vous là avec les méchants? Bute? Sert »(c)

Gorynych5 - Maniac

Moscou

00:24 - 7 Juillet 2012

Messages 1860

150

Merci pour le rappel évasion lecture éduquer eux-mêmes ;-)


Rechercher

A propos du forum ZippoCollector.ru.

La plupart des utilisateurs en ligne:

75


En ligne:

14 personnes

Stats:

Groupes: 3

Forums: 9

Sujets: 493

Messages: 12782

Membres:

3414 participants

155 invités

1 administrateur

3 modérateurs

Top Contributeurs:

Gorynych5 - 1860

oniks1 - 1323

Golden-Joker - 856

shturman1998 - 791

Faust - 674

Botas - 530

Administrateurs: kypexin (1670 messages (s))

Modérateurs: Voronov (32 message (s)), yours_truly (1214 messages (s)), Zvonkoff (951 messages (s))