Forum sur Zippo (ARCHIVE)

Ce forum est maintenant fermé - en lecture seule
Pour laisser un message, connectez-vous Contribution

Rechercher
Rechercher dans les forums:






Musique!

Message

dreamwork - Expert

Ukraine

12h28 - 28 Juillet 2012

203 messages

211

Kuryan. J'ai aussi acheté la moitié de ce que vous avez énumérés.

Que dites-vous à propos de Santana, Iron Maiden, Accept, Megadet, Overkill (ces albums que vous avez énumérés.) C'est-à-dire faire un bref commentaire, si ce n'est pas difficile.

Kuryan - Expert

Tachkent

12h37 - 28 Juillet 2012

479 messages

212

Message édité 12h39 - 28 Juillet 2012 Kuryan utilisateur


))))

Santana - génie albomchik dans son ancien esprit, j'ai parfois napomniaet Abraxas sa 70e année, la façon dont je avoir de la compagnie, et en anglais. Reçu et toujours avoir un frisson incroyable écoute de ce disque, même si à mon avis, il ya une chose que quelqu'un d'autre semble être ...

Iron Maiden - suivre le rythme avec le temps! J'ai un de leurs fans, de sorte qu'il n'a pas aimé cet album parce qu'il aime 83-84 ans, et il ya déjà des notes tracées progressistes, et il était sur une année ne peut «entrer» dans le programme de leur)))) ) Et c'est tout bon! Une sorte de Dream Theater en face de Harris et de coopération. Excellent!

Accepter? Qu'y at-il à dire? Awesome! Vous avez trouvé un bon remplacement Udo, mais à nedotyagivaet fois vocale à son niveau, mais regardez d'un seul coup, surtout chanson-titre - Stalingrad. Suivez leurs traditions et la façon dont vous avez écrit au sujet du Créateur - tenir un timbre! Je veux durer deux albums Udo trouver, mais ils ne peuvent pas .....

Megadeth - n'a pas eu le temps de sortir "End Game" est sorti "Thirteen", qui d'ailleurs a été pour moi mieux que le "end game", l'intérêt Mustaine associé commandité, je les ai tous dans la collection, mais comme beaucoup d'autres. Comme un beau, fort, intéressant, c'est d'écouter ....

Overkill ........ quand il y avait de l'album avant-dernier "Ironbound" J'étais heureux, vieillards brûlés en totalité, mais, là encore, et tout à coup il ya aussi "The Age éclectique", honnêtement skzat Je ne m'attendais pas à cette amorce sur le prochain album, je crûment mis - ofigel! Ils ont non seulement de garder la marque et toujours réussi à trouver de nouveaux mouvements dans un style apparemment volontairement limité de thrash. Well done!


Eh bien, quelque chose comme ça)))))) Il n'y a rien de mal dans ces mozhdet albums parce que je me prends juste ce qu'ils aiment, ce que je dois tout ce que j'aime, donc je n'ai mauvaises critiques sur ces disques ne donnera pas :) ))))

Zvonkoff - Modérateur

Novorossiysk, mer Noire

23h55 - 28 Juillet 2012

951 messages

213

Oui-2011, ..., Ozric Tentacles-2011

Oh! C'est cool! Comment se comporter avec King Crimson, en fait à Pink Floyd, une fois qu'il touche les rockers art / prog?

Zipper - merde! Zippers-dessus de la merde!

Zvonkoff - Modérateur

Novorossiysk, mer Noire

00h54 - 29 Juillet, 2012

951 messages

214

Message édité 00h55 - 29 Juillet, 2012 Zvonkoff utilisateur


Kuryan écrit:

Et décrire qui et ce que vous pouvez écouter en principe et là. J'ai en quelque sorte déjà écrit que je l'écoute, je peux de nouveau ...


J'ai peut-être qu'il n'est pas correctement écrit, mais je ne peux et encore: je vous propose de partager le fait que quelqu'un est à l'écoute à ce moment précis dans le temps, plutôt que de goût pour la musique en général, et le général ... ;)


Eh bien, si vous voulez ici, nous allons partager ici.

Maintenant - funérailles auront un châtiment charmant et qualitative, un dissertations très graves et philosophiques sur spodvigaet:

Ea Ea 2012

Zipper - merde! Zippers-dessus de la merde!

Kuryan - Expert

Tachkent

10h19 - 29 Juillet, 2012

479 messages

215

Message édité 10h20 - 29 Juillet, 2012 Kuryan utilisateur


Zvonkoff écrit:

Oui-2011, ..., Ozric Tentacles-2011

Oh! C'est cool! Comment se comporter avec King Crimson, en fait à Pink Floyd, une fois qu'il touche les rockers art / prog?


Suis parfaitement tous plbomy collection :)) Par ailleurs, même un tas de tous les projets Fripp disponibles, certains le considèrent comme une personne de ce monde ..... Et tout ce que vous pouvez au sujet de Floyd pista longtemps.

EA vous écoutez quoi? Pour ce qui est de la source de quoi? CD ou mp3, flac, ape?

Nous avons un écrivain, Vitaly Menchikov, auteur de deux encyclopédies rock et fondateur de la progressor.net site Web, il croit que les fondateurs du style de malheur - c'est Black Sabbath. Je suis d'accord avec lui dans ce pas tout à fait d'accord, même si les premiers signes était probablement juste dans leur travail, au début. Mais pour moi personnellement, le fondateur de ce style est Tiamat, en particulier leurs albums 91,92 années, eh bien, c'est certainement un classique pensaient que leur "Wild Honey" de 94 ans. Ea entendu un certain nombre de choses à aimer.

Et hier, écoutait du jazz, la plupart de la journée à jouer "Matt Bianco", un groupe rare, on trouve en Ouzbékistan presque irréel. Leur premier album, nous avons un de mes amis, ne voulait pas vendre à tout :) ont acheté assez cher:

Je veux trouver plus de leur chanteur albums solo avec ce disque, Barbara Trzetrzelewska, fille très intéressante, à la fois en termes de voix et en termes d'apparence :)

Maintenant, bien sûr déjà postavrevshaya, mais sa voix est resté le même nom ...... Stade Basia.

Zvonkoff - Modérateur

Novorossiysk, mer Noire

10h51 - 29 Juillet, 2012

951 messages

216

Quant à la pensée, mais plutôt de partager l'opinion de votre ami de Black Sabbath, Tiamat est plus de threads développeurs chtoli, naturellement, ils coupent les groupes les plus importants du genre. Mais Tiamat n'a jamais été à la même place en termes de développement musical et ne différait pas toujours - de comparer leurs premiers travaux - Décès presque pur Metall avec un soupçon de malheur, et de comparer leurs travaux récents - presque pop-rock sur ce que =)) ))) un Wildhoney de la plus mature de leur travail, bien sûr, le meilleur d'entre eux, mais il ya un très bon album de ceux qui le suivent. Même quand il était à leur concert. Mais chez les fondateurs pensaient qu'ils ne pouvaient pas identifier. À mon humble avis, bien sûr.


Zipper - merde! Zippers-dessus de la merde!

Zvonkoff - Modérateur

Novorossiysk, mer Noire

10h52 - 29 Juillet, 2012

951 messages

217

Écoutez maintenant la plupart du temps au format MP3, vous pouvez acheter seulement la collecte de diabète. La logique est simple - je n'ai tout simplement pas d'argent pour acheter toutes les choses que je veux =))) beaucoup et découvre sans cesse de nouvelles et beaucoup de groupes de jeunes, dont beaucoup ne se trouve que sur le net et que mp3, donc tout le tremblement au format MP3, puis peu à peu et lentement ochchen double exemplaire, en DM - qui est d'acheter les disques. Toute Flake et eypy ... Je dirais que ce qu'ils pensent vraiment, mais ne veulent pas d'offenser quiconque. En général - ou CD ou MP3, le reste - des conneries que quelqu'un a inventé lui-même et crier au monde entier qu'il est le seul correct et ochchchen raide. comme légèrement essayé de dire =)))))

Zipper - merde! Zippers-dessus de la merde!

Kuryan - Expert

Tachkent

11h19 - 29 Juillet, 2012

479 messages

218

Message édité 11h20 - 29 Juillet, 2012 Kuryan utilisateur


Zvonkoff écrit:

Quant à la pensée, mais plutôt de partager l'opinion de votre ami de Black Sabbath, Tiamat est plus de threads développeurs chtoli, naturellement, ils coupent les groupes les plus importants du genre. Mais Tiamat n'a jamais été à la même place en termes de développement musical et ne différait pas toujours - de comparer leurs premiers travaux - Décès presque pur Metall avec un soupçon de malheur, et de comparer leurs travaux récents - presque pop-rock sur ce que =)) ))) un Wildhoney de la plus mature de leur travail, bien sûr, le meilleur d'entre eux, mais il ya un très bon album de ceux qui le suivent. Même quand il était à leur concert. Mais chez les fondateurs pensaient qu'ils ne pouvaient pas identifier. À mon humble avis, bien sûr.



Ne sont pas le premier et seul le premier :)) 90e année .... a d'autres idées, puis ils ont commencé à se développer et à progresser, et à juste titre, continue de produire de bons albums et grand ....

Oui, je suis d'accord que le Sabbat est devenu le point de départ.

Si l'une d'écouter ou de s'asseoir sur le vinyle, mp3 conneries trop))))

Un pare-balles bien meilleur que le MP3 avec un bitrate de 320)))) lui-même est cochée, le son est différent ...... mais son réel sur le vinyle, asseyez-vous - c'est un petit quelque chose ....

Kuryan - Expert

Tachkent

11h31 - 29 Juillet, 2012

479 messages

219

Zvonkoff écrit:

Je n'ai tout simplement pas d'argent pour acheter toutes les choses que je veux =)))


Je suis d'accord, mais j'essaie toujours de trouver de l'argent pour un CD, si vous comptez combien je vbuhali, l'horreur générale. Et même avec notre vie difficile ici, twist doigt un grand nombre dans le temple ...

Zvonkoff - Modérateur

Novorossiysk, mer Noire

11h40 - 29 Juillet, 2012

951 messages

220

Kuryan écrit:

Je suis d'accord, mais j'essaie toujours de trouver de l'argent pour un CD, si vous comptez combien je vbuhali, l'horreur générale. Et même avec notre vie difficile ici, twist doigt un grand nombre dans le temple ...


=))))))))))) 100 500

Ainsi que la torsion à l'mogie temple de la maladie Zippy =)))))))) est également possible, essayez de trouver de l'argent dans un CD, mais vos 1500-2000 morceaux j'ai encore un long chemin, car Zippy est également nécessaire d'acheter tout le reste trop =)))))))) C'est dans mon statut odoklassnikah de ce «je me suis promis qu'un jour vous d'acheter toute la musique téléchargée ..." =)))))

Et ainsi, lentement mais sûrement, en faisant mot.

À propos des formats, encore une fois suggèrent de ne pas discuter, parce que c'est encore loin rivedet, mais je dirai que je suis mp3 download uniquement sur de l'information et de l'enregistrement d'un CD discographie, parce que même les groupes les plus préférés il ya des albums que je n'ai jamais ne l'achetez pas. Et les cochons sont laissés, on ne sait jamais où et quand venir dans maniable, je suis juste une autre édition audio tremper de temps en temps.

Zipper - merde! Zippers-dessus de la merde!

Kuryan - Expert

Tachkent

12h00 - 29 Juillet, 2012

479 messages

221

J'ai aussi fournies à titre indicatif MP3 avec un nouvel album d'un groupe de threads, et beaucoup puis-je acheter sans écouter, parce que je sais qu'il ya :))))))

Oui MP3 - est le thème tdelnaya mais pour moi c'est - suce, suce tout, mais le CD et vinyle, mieux encore rien venu :)

Zvonkoff - Modérateur

Novorossiysk, mer Noire

12h28 - 29 Juillet, 2012

951 messages

222

Message édité 12h29 - 29 Juillet, 2012 Zvonkoff utilisateur


A ce holivar pas laisser tomber et de rester avec leurs opinions =)))

Maintenant, il est: assez intéressant, la mort-doom équipe (même si je pense un peu, mais plutôt la mort), cet album est une reprise curieux de plus que nous connaissons dans les groupe Animaux - House Of The Rising Sun.


Nature Scum 1994 Mère


Zipper - merde! Zippers-dessus de la merde!

Kuryan - Expert

Tachkent

13h37 - 29 Juillet, 2012

479 messages

223

Soit dit en passant deux fois :) 1. Scum - le nom de l'album Napalm Death :) premier 2. "House of the Rising Sun" qui n'a tout simplement pas chanter, j'aime l'équipe a joué sur l'album Jamais Eve Regret '99, elle est disponible en deux versions, une prime est un remix, mais pas de remixes conseiller écoute, je pense que vous allez trouver sur le net :)

shturman1998 - Maniac

13h38 - 29 Juillet, 2012

791 messages

224

Mais je suis comme ça tout de Moonspell oui sur Kreator)))))

shturman1998 - Maniac

13h38 - 29 Juillet, 2012

791 messages

225

et le roi et le clown de dernière taraschnul

shturman1998 - Maniac

13h40 - 29 Juillet, 2012

791 messages

226

et je n'ai pas lâcher Graveworm - perdre ma religion

Gorynych5 - Maniac

Moscou

14h19 - 29 Juillet, 2012

1860 messages

227

Message édité 14h20 - 29 Juillet, 2012 Utilisateur Gorynych5


"House of the Rising Sun" est une chanson folklorique, les voleurs, parce que quelqu'un a appelé son rendement d'une couverture un peu mal. La couverture est quand il ya un auteur en particulier de la musique et du texte, et certains ressasser cette chose sur votre propre. Si nous discutons, qui est le premier muzykatov connue fait son arrangement pour "Murka sur pindosskie« Je mûres équipe de roller déjà répandue, interprétant la chanson avant, "animaux" et à mon avis mieux. Bien que la chanson est devenu monde célèbre grâce à «animaux». Quelque chose comme ça.

Kuryan - Expert

Tachkent

15h32 - 29 Juillet, 2012

479 messages

228

shturman1998 écrit:

Mais je suis comme ça tout de Moonspell oui sur Kreator)))))


Je suis d'accord :))) Les deux équipes - génial!

Kuryan - Expert

Tachkent

15h33 - 29 Juillet, 2012

479 messages

229

Gorynych5 écrit:

Message édité 14h20 - 29 Juillet, 2012 Utilisateur Gorynych5


"House of the Rising Sun" est une chanson folklorique, les voleurs, parce que quelqu'un a appelé son rendement d'une couverture un peu mal. La couverture est quand il ya un auteur en particulier de la musique et du texte, et certains ressasser cette chose sur votre propre. Si nous discutons, qui est le premier muzykatov connue fait son arrangement pour "Murka sur pindosskie« Je mûres équipe de roller déjà répandue, interprétant la chanson avant, "animaux" et à mon avis mieux. Bien que la chanson est devenu monde célèbre grâce à «animaux». Quelque chose comme ça.


Et je n'ai pas appelé une couverture :) Oui, oui, c'est dans l'accomplissement des animaux est la plus connue.

dreamwork - Expert

Ukraine

21h36 - 29 Juillet, 2012

203 messages

230

Wow! C'est la discussion était!

dreamwork - Expert

Ukraine

21h41 - 29 Juillet, 2012

203 messages

231

Kuryan écrit:

Message édité 12h39 - 28 Juillet 2012 Kuryan utilisateur


))))

Santana - génie albomchik dans son ancien esprit, j'ai parfois napomniaet Abraxas sa 70e année, la façon dont je avoir de la compagnie, et en anglais. Reçu et toujours avoir un frisson incroyable écoute de ce disque, même si à mon avis, il ya une chose que quelqu'un d'autre semble être ...

Iron Maiden - suivre le rythme avec le temps! J'ai un de leurs fans, de sorte qu'il n'a pas aimé cet album parce qu'il aime 83-84 ans, et il ya déjà des notes tracées progressistes, et il était sur une année ne peut «entrer» dans le programme de leur)))) ) Et c'est tout bon! Une sorte de Dream Theater en face de Harris et de coopération. Excellent!

Accepter? Qu'y at-il à dire? Awesome! Vous avez trouvé un bon remplacement Udo, mais à nedotyagivaet fois vocale à son niveau, mais regardez d'un seul coup, surtout chanson-titre - Stalingrad. Suivez leurs traditions et la façon dont vous avez écrit au sujet du Créateur - tenir un timbre! Je veux durer deux albums Udo trouver, mais ils ne peuvent pas .....

Megadeth - n'a pas eu le temps de sortir "End Game" est sorti "Thirteen", qui d'ailleurs a été pour moi mieux que le "end game", l'intérêt Mustaine associé commandité, je les ai tous dans la collection, mais comme beaucoup d'autres. Comme un beau, fort, intéressant, c'est d'écouter ....

Overkill ........ quand il y avait de l'album avant-dernier "Ironbound" J'étais heureux, vieillards brûlés en totalité, mais, là encore, et tout à coup il ya aussi "The Age éclectique", honnêtement skzat Je ne m'attendais pas à cette amorce sur le prochain album, je crûment mis - ofigel! Ils ont non seulement de garder la marque et toujours réussi à trouver de nouveaux mouvements dans un style apparemment volontairement limité de thrash. Well done!


Eh bien, quelque chose comme ça)))))) Il n'y a rien de mal dans ces mozhdet albums parce que je me prends juste ce qu'ils aiment, ce que je dois tout ce que j'aime, donc je n'ai mauvaises critiques sur ces disques ne donnera pas :) ))))


Merci pour la revue! Mes pensées et mes sentiments sur cet album coïncide avec la vôtre! Vous avez écrit exactement ce que je voulais entendre.

Zvonkoff - Modérateur

Novorossiysk, mer Noire

22h50 - 29 Juillet, 2012

951 messages

232

Kuryan écrit:

Et je n'ai pas appelé une couverture :) Oui, oui, c'est dans l'accomplissement des animaux est la plus connue.


C'est ce que j'appelle une couverture, dans l'espoir que tout est entendu qu'il s'agit d'une chanson populaire, la version la plus connue appartient aux animaux, et ne m'attarderai pas sur ce vnmaniya, je pense que le défaut couvre toutes les chansons perepevki-patrimoine mondial, pourquoi les définitions du cerveau score =)))))))) Et, soit dit en passant, si quelqu'un remarqua soudain que j'étais et écrit - "... cet album est une reprise curieux de plus que nous connaissons dans les groupe Animaux - House Of The Soleil Levant ... "Mais le sujet est encore là! =))))


2 Kuryan: environ Scum Napalmovskogo sais aussi, ma grand-mère a écrit =)))))))) album Hard, l'un des favoris de leurs œuvres.

Comme un amant de Tiamat attention à Lake Of Tears et My Dying Bride, ce qu'ils allaient dans un sens, certains Anathema albums peut être là aussi.

Il ya toujours une équipe adorable de Charme Mystic seulement ils dumili esprit black metal, mais de très haute qualité et il est dommage qu'un seul album sorti mais quoi! ;) Voici:

Il ya également intéressant projet tovarischa fondateur Celtic Frost appelé Triptykon - sooo musique pridumovannaya fraîche à sa rude. Couvertures, bien sûr, chefs-d'œuvre =)))))))))))):


Modification des genres - à qui il appartient de Stevie Ray Vaughan!


---------

Si nous arrivons à Türmen pour le téléchargement de musique piratée, nous sommes assis dans le genre ...

Zipper - merde! Zippers-dessus de la merde!

Kuryan - Expert

Tachkent

23h14 - 29 Juillet, 2012

479 messages

233

Message édité 23h15 - 29 Juillet, 2012 Kuryan utilisateur


Lake Of Tears (aussi suédois) a commencé avec, en chantant Tiamat choses, s'est ensuite rendu à son travail, il est très bon et a été son visage, bien fait!

My Dying Bride étaient d'une autre manière, les Britanniques et les pensées qu'ils ont très différent, mais aussi «tomber dans l'oreille:« J'ai grand plaisir :)

Anathema est aussi britannique et tvorchesvo début n'est pas comme Tiamat, en 97 que j'aime beaucoup, et le dernier album - celui-là est vrai malheur ne peut pas l'appeler, une sorte de musique sombre, qui n'a toujours pas perdu de sa beauté.

Charm mystique sans commentaires, les bons gars, n'avons entendu qu'un seul album et je ne me souviens plus lequel, peut-être est-ce, si elle en a un.

Stevie Ray Vaughan n'aime pas, pour une raison :)

Mais le fondateur du projet, Celtic Frost en quelque sorte à chercher, je ne sais rien d'eux encore et n'ai pas entendu une seule chose ....

Zvonkoff - Modérateur

Novorossiysk, mer Noire

23h50 - 29 Juillet, 2012

951 messages

234

Message édité 00h03 - Juillet 30, 2012 Zvonkoff utilisateur


Thomas Gabriel Fischer, voici son nom, a volé hors de la tête ... En obschemto Triptykon, à mon avis - est la continuation, Keltikov mais plus récente, appel chtoli perte pure, bien sûr, impossible, mais detu ou même ce que je ne comprend pas, pour J'ai plutôt dumatelnaya muse.

Et je Stevie Ray Vaughan, au contraire, c'est le respect =))))

---------

Si nous arrivons à la prison pour le téléchargement de musique piratée, nous sommes assis dans le genre ...

Zipper - merde! Zippers-dessus de la merde!

Zvonkoff - Modérateur

Novorossiysk, mer Noire

23h54 - 29 Juillet, 2012

951 messages

235

Message édité 00h03 - Juillet 30, 2012 Zvonkoff utilisateur


Une chose telle que KYPCK entendu? Doumer, les Finlandais, chanter en russe avec son ektsentom facile, mais par sa traduction maladroite propre))), et les sujets de chansons - principalement la Russie à l'époque de Staline, généralement frais à la laideur. Un amateur. bien sûr, mais je suis ravi de ce singulier mélange =))))))))


---------

Si nous arrivons à la prison pour le téléchargement de musique piratée, nous sommes assis dans le genre ...

Zipper - merde! Zippers-dessus de la merde!

Kuryan - Expert

Tachkent

06:57 - Juillet 30, 2012

479 messages

236

KYPCK pas entendu, il faut regarder dans les catalogues ne peuvent pas immédiatement pour .....

Zvonkoff - Modérateur

Novorossiysk, mer Noire

09:22 - Juillet 30, 2012

951 messages

237

Message édité 09h25 - Juillet 30, 2012 Zvonkoff utilisateur


Ils ont deux albums, au moins jusqu'à plus sluchsae je n'ai pas trouvé. Mais, mieux il suffit d'écouter d'abord, télécharger et écouter ;) Et puis il suffit de penser à acheter ou pas. Et puis je vais être plus extrême =))))))))))


---------

Si nous arrivons à la prison pour le téléchargement de musique piratée, nous sommes assis dans le genre ...

Zipper - merde! Zippers-dessus de la merde!

Kuryan - Expert

Tachkent

14:35 - Juillet 30, 2012

479 messages

238

Eh bien, l'UE, mais que je n'aime pas bientôt, à la maison ne sera pas balancer, le trafic désolé, mais au travail je ne peux pas encore .........

Gorynych5 - Maniac

Moscou

14:51 - Juillet 30, 2012

1860 messages

239

J'aime la Sabaton suédois avec leur cycle de victoires de l'Armée rouge. Je me souviens d'un voisin a apporté la chanson à l'hystérie Panzerkampf))). Ils bruyamment Verka Serduchka écouté, j'ai dormi, j'ai eu le trait de scie au maximum, et les Suédois textes quelque chose à ce sujet que le won russe, et la musique est stylisée marches nazie)) invités rapidement dispersée)))

shturman1998 - Maniac

16:26 - Juillet 30, 2012

791 messages

240

Oui, je regarde tout ce qui dans le sujet)))) juste Prus de Dimmu Borgir cherche quelque chose comme Death Cult Armageddon, ou du moins pas aussi bien Puritania


Rechercher

A propos de la ZippoCollector.ru forum.

La plupart des utilisateurs en ligne:

75


En ligne:

2 invités

Statistiques:

Groupes: 3

Statistiques: 9

Sujets: 493

Messages: 12782

Membres:

2853 participants

155 invités

1 administrateur

3 modérateurs

Auteurs les plus prolifiques:

Gorynych5 - 1860

oniks1 - 1323

Golden-Joker - 856

shturman1998 - 791

faust - 674

botas - 530

Administrateurs: kypexin (1670 message (s))

Modérateurs: Voronov (32 message (s)), yours_truly (1214 message (s)), Zvonkoff (951 message (s))