Forum sur Zippo (ARCHIVE)

Ce forum est maintenant fermé - en lecture seule
Pour laisser un message, connectez-vous Contribution

Rechercher
Rechercher dans les forums:






Musique!

Message

Zvonkoff - Modérateur

Novorossiysk, mer Noire

21:49 - Juillet 30, 2012

951 messages

241

Message édité 13:23 - Juillet 31, 2012 Zvonkoff utilisateur


shturman1998 écrit:

Oui Reporter un je regarde ici toute la dans le sujet)))) juste Prus sur les dimmu borgir A la recherche de quoi que ce soit comme Armageddon culte de la mort ou au moins sur Puritania eh bien, non pas comme


Bien sûr, ici, il est difficile d'obtenir exactes, à moins que vous explorez fil créatif qui couvrent les bandes. Mais voilà:

Car, par exemple:

Lair Mayhem 1997 Wolf Abyss

Mayhem 2000 Déclaration Grande Guerre - il est généralement cul complète, de démolir la tour des premiers accords

Chimera Mayhem 2004

Ils ont généralement ordre de grandeur avec le matériau de - le son Dense et la plus pure l', les scintille que les la lame de de la par la lumière de de la Lune =)))))))


Hecate Enthroned après 99 ans peut convenir à certains


peut convenir:

Antestor 2005 Le Forsaken - sont cool Blacker chrétienne, leur seulement pour les-lui écouter vaut la peine de =))) cet album distingué comme l'la plus appropriée de ihnih en vertu des paramètres tes

Dark Fortress Ylem 2010 peut être aiment avoir quelque chose en commun

2000 Morgul The Horror Grandeur - olbomets intéressant, très rare

Enfant Old Man en 1998 Ill Invasion Natured spirituelle - démons enragés, bon album dans son intégralité dans l'esprit de Euphoric Misanthropia Puritanical

Hymne Sigh 2007 Hangman de - yaponchesky un métal dur-noyau noir =))) peut et n'est pas très à proximité de la l'on pénétrait, mais le respect à des vitesses de tout à fait sera approcher, en tant que uskoglazye ardeur bien tout simplement, comme toujours, incidemment, frappe vers le bas à partir de les pieds, dans le générale tout à fait drôle et de cool!

Cor Scorpii 2008 Monument - pas tout à fait ce que tu voulais, mais juste essayer d'être popret. Scandinaves vérité, désolé, que l'on est sorti qu'un album et pipettes. La vitesse de est dans la moyenne, mais Chistov l'AT âmes des l'chadyat les garçons. Si ils aiment à ont des, encore Coy de la ce que intéressante ;) Podkin


Eh bien, quelque chose comme ça, presque sans y penser de ce qui est sur le disque dur, seins trop paresseux pour ouvrir ;)


Zipper - merde! Zippers-dessus de la merde!

Zvonkoff - Modérateur

Novorossiysk, mer Noire

21h54 - Juillet 30th 2012

951 messages

242

Mais écoutez maintenant, juste à cause de ce qui précède =)))))

Lair Mayhem 1997 Wolf Abyss


Zipper - merde! Zippers-dessus de la merde!

Kuryan - Expert

Tachkent

12:28 - Juillet 31, 2012

479 messages

243

Message édité 12:31 - Juillet 31, 2012 Kuryan utilisateur


shturman1998 écrit:

Oui Reporter un je regarde ici toute la dans le sujet)))) juste Prus sur les dimmu borgir A la recherche de quoi que ce soit comme Armageddon culte de la mort ou au moins sur Puritania eh bien, non pas comme


Stas, si vous allez sur un hamburger, il faut pousser et le berceau, en particulier le dernier album des hamburgers :) Je préfère aussi :)

Beaucoup de plaisir Mayhem chose mais ce n'est pas un hamburger, ils n'ont pas une symphonie, en ce sens, ils sont plus simple et similaire à la classique en métal noir.


Maintenant, je généralement écouter les Bee Gees - 93 "taille n'est pas tout". Il est dommage qu'il n'y avait qu'un seul des frères (

Zvonkoff - Modérateur

Novorossiysk, mer Noire

13:22 - Juillet 31, 2012

951 messages

244

Kuryan écrit:



Stas, si vous allez sur un hamburger, il faut pousser et le berceau, en particulier le dernier album des hamburgers :) Je préfère aussi :)

Beaucoup de plaisir Mayhem chose mais ce n'est pas un hamburger, ils n'ont pas une symphonie, en ce sens, ils sont plus simple et similaire à la classique en métal noir.


Maintenant, je généralement écouter les Bee Gees - 93 "taille n'est pas tout". Il est dommage qu'il n'y avait qu'un seul des frères (


Certainement pas les hamburgers et les albums que j'ai écrit trop loin pour le classique noir, mais vous devez absolument écouter pendant un mec très cool avec une muse très raide. True black (comme on dit aujourd'hui), ce Darktron, par exemple, mais ce n'est pas seulement pouvoir écouter =)))

Cradle pas aimer du tout pour une raison quelconque, n'ont tout simplement pas digérer ... Alors Dima Borgir traîne nipadetski ...


Zipper - merde! Zippers-dessus de la merde!

Kuryan - Expert

Tachkent

16:23 - Juillet 31, 2012

479 messages

245

Je ne dis pas que c'est le travail du noir, j'ai dit que ceux près de lui :)

Un berceau pas étrange que l'estomac :)

Zvonkoff - Modérateur

Novorossiysk, mer Noire

17:05 - Juillet 31, 2012

951 messages

246

Ouais, il a surpris ... Eh bien, comme il advint ...

Si le choix est entre, disons dhimmis Borgir et Meyhemom, je choisirais Mayhew, je vais graviter vers un produit de nettoyage, chtoli black metal que de la confusion avec tous les etc symphonique, d'ambiance, ... avec ce qu'il ya dans la manière. Bien que presque toutes les branches a une équipe très décent.

Zipper - merde! Zippers-dessus de la merde!

Kuryan - Expert

Tachkent

23:40 - Juillet 31, 2012

479 messages

247

Stand by! Chacun a un sens dignes représentants! :)

Mais je ne gravitent plus de black metal avec des éléments symphoniques, peut-être parce que j'écoute de tout, et je préfère encore plus de musique, pour ainsi dire, "fantaisie", j'aime l'art-rock, progressif, mais maintenant on peut appeler progressive et des hamburgers trop :)

Zvonkoff - Modérateur

Novorossiysk, mer Noire

10:10 - Août 1, 2012

951 messages

248

Eh bien, je suis sur un métal plus pur noir signifie pas qu'il est dans la musique métal noir passion, sans lui, je suis toujours l'objet de nombreuses destinations événements: la mort, le malheur, le grindcore, thrash metal, art rock, hard rock, et beaucoup plus alors ;)

Zipper - merde! Zippers-dessus de la merde!

Zvonkoff - Modérateur

Novorossiysk, mer Noire

10:14 - Août 1, 2012

951 messages

249

et le matin, en général je écouter ou regarder en ligne phare ... =)))))))))))))

Zipper - merde! Zippers-dessus de la merde!

Kuryan - Expert

Tachkent

10:19 - Août 1, 2012

479 messages

250

Message édité 10:21 - Août 1, 2012 Kuryan utilisateur


Zvonkoff écrit:

Eh bien, je ce que à propos de plus d'de métal noir pur signifiait, que cette est exactement dans noires prédilections Metalen métalliques de telles, en plus de lui, je dans le thème toujours sur de nombreuses directions: la mort, doom, le grindcore, thrash, l'art rupestre, du hard rock et le lot de la toujours que ;)


Oui, il est, il est clair :)

D'art que vous aimez plus?


PS Maintenant je suis assis en écoutant Fourplay, quartet de jazz très bon, et très célèbre.

Zvonkoff - Modérateur

Novorossiysk, mer Noire

10:50 - Août 1, 2012

951 messages

251

Kuryan écrit:



Oui Reporter un il est-alors il est compréhensible :)

D'art que vous aimez plus?

...


Naturellement, Pink Floyd, aiment à recueillir toutes sortes d'hommages à eux. Ainsi: King Crimson, Yes, Paolo Ferrara, en un sens, être en partie attribué ici portes, il ya une telle RPWL fraîche équipe de moins moderne - des Allemands, je pense, rockers d'art intéressants / tricheurs, évidemment sur coups de pied rose =))) Il s'agit d' il se rappela la fois si revers, un peu plus jusqu'à ce que nekada souviens - s'enfuir. Venez même discuter encore utilisé it ;)

Zipper - merde! Zippers-dessus de la merde!

Kuryan - expert

Tachkent

12:57 - Août 1, 2012

479 messages

252

Dans les gars d'art les thee énumérés (à l'exception Oui Reporter un) automne avec un bout droit énorme, à l'exception que le Crimson over-the-moins peut être y attribué, et puis cette est un psychédélisme plus d', bien que leur la créativité générale il est impossible d'inscrire dans le genre quelques-uns des cadre de une seule direction, cependant au fur et à beaucoup d'autres. Mais les portes, même partiellement, dans l'art ou ce lieu ne tombent pas :)

One à l'écoute de-li Camel, Jethro Tull, Van der Graaf, plus tôt la Genèse, Marillion, Arena, Eloy, PEL? Ce que est qui l'art de compétence peut être appelé un sans un élancement de de conscience :) Oui Reporter un et plus un grand nombre-ya beaucoup d'autres ........

Zvonkoff - Modérateur

Novorossiysk, mer Noire

14:37 - Août 1, 2012

951 messages

253

Vous savez, j'ai vraiment, vraiment n'aime pas toutes ces catégories et divisions, moi, depuis sa première introduction à cette musique, etc il ya 15 ans, s'est fixé un certain s T.. noms des genres et encore ces définitions et leur utilisation, et comment quelqu'un se rapporte à cela, tu honnêtement ne se soucient pas. Eh bien, je ne veux pas appeler la Pink Floyd rock art - appelé différemment, mais pour moi l'essence de cette bande ne change pas. Même affaire récente, un nombre incroyable de divers sous-genres et sous-sous-espèces, les différents fatal-vaches, etc merde qui me dérange encore plus, alors j'ai délibérément ses distances avec toute cette "nomenclature". Je tiens à dire ... pas pour la pureté du genre dans la littérature et l'équivalent napisatelnom, et de l'influence de chaque groupe individuel sur ma propre vie et contre ce qui est réellement genre très vraie d'un groupe appelé et où il est possible d'inclure et où, vous ne devriez pas. Le reste - l'vide ;) il peut et il pas correctement, pour les le fait-moi puits =)))))))))))))))))


Des que vous avez énumérés, Camel, Jethro Tull, Van der Graaf, au début de la Genèse, Marillion, Arena, Eloy, PEL, sur une base continue ne veulent rien entendre, d'examiner quelques-uns des artistes entendu, nécessairement, bien sûr, mais je vivre tranquillement et sans . Mais ceux que j'ai mentionnés - aucun moyen de vivre sans eux, je ne peux pas du tout ... =)))))))))))))) Comme il si étroitement

Zipper - merde! Zippers-dessus de la merde!

Zvonkoff - Modérateur

Novorossiysk, mer Noire

14:53 - Août 1, 2012

951 messages

254

Maintenant:

Colisée 2007 Chapitre I Delirium


Zipper - merde! Zippers-dessus de la merde!

Kuryan - Expert

Tachkent

00:46 - Août 2, 2012

479 messages

255

Pour la plupart, vous avez raison, je suis le même, je n'aime pas à accrocher des «raccourcis» sur les styles :) Je vis pratiquement sans elle, je ne peux pas, du fait que cette collection, et bien sûr sans Flodov - aussi :)


PS Qui ne peut pas entendre, mais il était amarré maison du travail: ((((

Vérifiez ces bavardages très nerveux, mais quand vous considérez que je souffre encore de compression, alors toute l'horreur ........

Zvonkoff - Modérateur

Novorossiysk, mer Noire

01:03 - Août 2, 2012

951 messages

256

Eh bien tady reste, bien sûr. Et quelle est notre lumière, Stas avait disparu. Nous lui avons dit qu'il y développer toute une discussion à propos de la musique, et il est devenu calme ... pas bon!

Et je viens de regarder nashenskie uzhos - Trackman, j'adore le genre, crapahuter à droite =)) maximum) examinent une fois de plus et je pense que la décharge de lui ... Mais les descriptions et commentaires lu que pipettes quel film cool, presque le seul frais de fabrication russe horreur ... Oh ... même slasher normal ne peut pas le faire, = (((

Zipper - merde! Zippers-dessus de la merde!

Zvonkoff - Modérateur

Novorossiysk, mer Noire

01:05 - Août 2, 2012

951 messages

257

Message édité 01h05 - Août 2, 2012 Zvonkoff utilisateur


En ce moment, je vais regarder uzhos d'outre-mer - maison de verre, peut-il encore peur.

Soit dit en passant, je pense qu'on a aussi un thème du film nous faisons cela tout en un tas ici n'est pas à blâmer, je pense que sur le film, aussi, de communiquer et de partager.

Zipper - merde! Zippers-dessus de la merde!

Kuryan - Expert

Tachkent

20:30 - Août 2, 2012

479 messages

258

Oui, oui, et le thème est quelque chose comme sur les musées et non kinoshka))))))))))))))))

Soit dit en passant, je n'ai pas vraiment horreur .......

Zvonkoff - Modérateur

Novorossiysk, mer Noire

22:47 - Août 5, 2012

951 messages

259

Quelque chose j'ai été attirée par la droite noire ... jour du malheur adoucit Nargaroth, maintenant ici:

Inquisition 2007 Nefarious Dismal Oraisons

Zipper - merde! Zippers-dessus de la merde!

Zvonkoff - Modérateur

Novorossiysk, mer Noire

1:07 - Août 8th 2012

951 messages

260

Modifier le message 1h11 - 8 Août, 2012 by l'Zvonkoff l'utilisateur


Horna 1999 Haudankylmyyden Mailla


Stas, vous nous donnez quelque chose à réagir à notre raisonnement kuryane sur le choix de votre métal noir =))))))))))))) Et ici nous avons le temps d'organiser une discussion ensemble, et vous n'avez pas tout le désordre ... =))) )))) Black Metal - Live! =))))))))))

Zipper - merde! Zippers-dessus de la merde!

Zvonkoff - Modérateur

Novorossiysk, mer Noire

12:44 - 9 Août, 2012

951 messages

261

Vreid 2006 Pitch Black Brigade


Zipper - merde! Zippers-dessus de la merde!

Zvonkoff - Modérateur

Novorossiysk, mer Noire

22:27 - 9 Août, 2012

951 messages

262

Sommes tombés par hasard, lorsqu'ils creusent à d'albums sur une création la plus intéressante est échantillon de de l'année 2000 OST Conception la Mort groupe de Diabolical l'album Masquerade de. Cet album - la bande-son. Je pense que Stas très bien ;) Je suis juste plaisir sauvage. Si vous êtes intéressé je peux jeter un lien vers une page où rutrekere sobsno et secouez. Qui est censé dire.

Zipper - merde! Zippers-dessus de la merde!

Zvonkoff - Modérateur

Novorossiysk, mer Noire

12:20 - 10 Août 2012

951 messages

263

Message édité 1h10 - 19 Septembre 2012 Zvonkoff utilisateur


Demiurg 2007 Breath Of The Demiurg

Zipper - merde! Zippers-dessus de la merde!

Gorynych5 - Maniac

Moscou

16:59 - 10 Août 2012

1860 messages

264

Dilution de votre "tezhelyak" cuillère "pop", ce qui est typique, auteur et chanteur ne boit pas et ne colle pas à elle:

Zvonkoff - Modérateur

Novorossiysk, mer Noire

23:18 - 10 Août 2012

951 messages

265

Bonne frite! Azh cheto du printemps il a voulu, summer'm sick of it ... = (

Zipper - merde! Zippers-dessus de la merde!

chaa174 - Expert

17:52 - 11 Août 2012

503 messages

266

qu'il peut m'aider ... vin ... tiré hors des sentiers battus sur une chanson caractéristique ... Hmm ...

chaa174 - Expert

18:01 - 11 Août 2012

503 messages

267

Zvonkoff - Modérateur

Novorossiysk, mer Noire

18:50 - 11 Août 2012

951 messages

268

Et j'ai été attirée sur le rock japonais mélodique ...:


Tang Dynasty en 2008 Chevalier de romantique


Zipper - merde! Zippers-dessus de la merde!

Zvonkoff - Modérateur

Novorossiysk, mer Noire

23:25 - 12 Août 2012

951 messages

269

Merde, creusé rockers iraniens! Coupe fraîche joué un rôle dans la bonne tradition des successeurs du légendaire Ekseption, ne copiez pas, bien sûr, mais la musique est très grave et bien joué. Bien que, comme jusqu'ici, je le savez, en Iran avec les goûts de directions musicales tous les de manière rigide suffisamment de sur le partie de de la loi ... à gigoter hors de ...


Kahtmayan 2009 Existence Virtual


Zipper - merde! Zippers-dessus de la merde!

Zvonkoff - Modérateur

Novorossiysk, mer Noire

22:16 - 21 Août 2012

951 messages

270

Nous sommes tombés sur demoiselles d'Angleterre, fille d'un père célèbre. Agréable, propre et moderne anglais pops =)))


2009 Lily Allen C'est pas moi, c'est vous


Zipper - merde! Zippers-dessus de la merde!


Rechercher

A propos de la ZippoCollector.ru forum.

La plupart des utilisateurs en ligne:

75


En ligne:

2 invités

Forum de Statistiques Forum de:

Groupes: 3

Statistiques: 9

Discussions a commencé: 493

Messages: 12782

Membres:

2687 participants

155 invités

1 administrateur

3 modérateurs

Auteurs les plus prolifiques:

Gorynych5 - 1860

oniks1 - 1323

Golden-Joker - 856

shturman1998 - 791

Faust - 674

botas - 530

Administrateurs: kypexin (1670 message (s))

Modérateurs: Voronov (32 message (s)), yours_truly (1214 message (s)), Zvonkoff (951 message (s))