Forum sur Zippo (ARCHIVE)

Ce forum est maintenant fermé - en lecture seule
Pour laisser un message, connectez-vous Contribution

Rechercher
Rechercher dans les forums:






Musique!

Message

Kuryan - Expert

Tachkent

13:25 - 11 Mars 2012

479 messages

91

Je soutiens pleinement! :)

J'ai un ami que lorsque les boissons, commence à écouter Napalm Death))))))))))))))))

Et je les ai et si parfois poslahivayu, l'équipe de rien d'intéressant, Mark Greenaway chanteur certainement un étirement. mais sa voix hors du commun ..........

Je vous remercie pour vos aimables paroles! Un rocher vraiment - pour toujours, j'aime ne peux pas imaginer ma vie sans la musique, bien que ces dernières années, je suis devenu plus fan de musique audiophile. Je préfère écouter de la bonne qualité Chilly, que dans un mauvais Pink Floyd, mais en vérité, c'est une mauvaise qualité Floyd je viens de quitter, tous les cerfs-volants sc di à une bonne performance (licence) ou commerciaux ..... Les Chinois dernière a été la 77e année ("Animaux") mais il est déjà une licence .... Et la vidéo a beaucoup de choses dans ce domaine. Rock moderne - il s'agit d'une catégorie peu différent ...... beaucoup boshkovityh des mecs qui jouent à faire de la musique intéressante et attrayante. C'est tout ce que j'écoute du rock et de la musique classique. Jazz - est une autre histoire, a récemment apprécié comme un enfant quand il a été le dernier album de Vitoria Tolstoï, par la voie arrière-arrière-arrière-petite-fille de Léon Tolstoï, Victoria Chelberg à mount :)

Eh bien, en général, une longue histoire ........................... musique pour moi - TOUT!

Slava - Expert

16:53 - 12 Mars 2012

225 messages

92

Kuryan, je tiens à vous remercier pour la «pointe» sur le dernier album, "Oui''. Great stuff ... si polyvalent, vif et juteux! J'ai pris la tête bien sûr.

Je voulais vous demander. Vous dites qu'ils sont devenus audiophile, mais je me demande ce que cela signifie dans votre performance, pour ainsi dire? =) Juste à mon avis, une personne avec une telle expérience sera très difficile à reproduire, à la marque ou "plaqué or" contact dans le système 1 ... 0. ) Ou vous voulez juste avoir un très bon son?


Maintenant CD est presque ... eh bien, je n'achète pas très souvent. Je suis né quand vinyle était déjà sur le déclin, et donc quand je suis arrivé à l'âge de l'auto-dossiers d'achat, bien sûr, j'ai acheté le CD.

Puis il a essayé le vieux tourne-disque, puis un autre ... eh bien, les sentiments ne sont pas transmis. Si doux et semblent vivre son ... même sur un système qui est appelé le secondaire et la langue ne tourne pas. Alors j'ai été très accroché sur le vinyle, le nemerenno l'ai acheté, et puis mon lecteur quitté cette vie ... maintenant je ne peux pas en acheter un nouveau. Je n'ai pas envie de choisir ... et la fiabilité, et un meilleur son ... mais si vous regardez les forums, les systèmes que les gens recommander, je ne tire pas, et tout l'autre moderne, dans leurs mots ne sonnent ... eh bien, il est nécessaire de regarder =) )


Kuryan - Expert

Tachkent

18:41 - 12 Mars 2012

479 messages

93

Message édité 19h33 - 12 Mars, 2012 Kuryan utilisateur


Faire son vinyle qui ne peut être comparé à aucun autre de Sidi, mais le vinyle de qualité de l'UE-sens et le lecteur Iego avec un étage phono bon .....

Oui - c'est OUI! )) L'album est très bon à tous égards!

Audiofilizm dans la mienne, et pas seulement dans mon esprit, cela signifie que je vais écouter Enya lushche dans une excellente qualité sonore et des informations sonores, plutôt que de la gauche, le chinois, l'Ouzbékistan, et ainsi de Jalen Rose Floyd 73e année :)

Je viens de recevoir très pointilleux sur la qualité de l'enregistrement et la qualité sonore de cet enregistrement ........

Système de conseil par des gens que je ne tirez pas, acheté récemment pour l'acoustique baksikov 800 $, si récemment seulement calculer pour elle au complet)))))

J'ai un tel système:

Amplificateur: Pioneer A-504R (250 $)
CD: Pioneer PD-S504 (prendre 100 $)
Haut-parleurs Dynaudio Audience: 42 (800 $)
AC signifie: self-made (environ $ 50)
Oreilles: Zennheiser HD 280 Pro (140 ;)
Câble haut-parleur (qui va aux haut-parleurs): Van den Hul Hybrid Royal Jade (environ 100-200 $, mais j'ai eu plus de 40)
Mezhblok: Monster Cable 400i (35 $, définie sur un magnétophone, un amplificateur), IXOS - XHA806 - 050ic (environ 100 $, mais je l'ai eu pour 50, est fixé à s'asseoir joueur - amp)

Eh bien, je n'ai rien dit à propos de toutes sortes de réglages avec du marbre, câble réseau, et ainsi de suite)))))))

Kuryan - Expert

Tachkent

19:20 - 12 Mars 2012

479 messages

94

Désolé pour quelques erreurs, mais j'ai maintenant un glitch Internet est terrible ((((((

Slava - Expert

22:03 - 12 Mars 2012

225 messages

95

Naborchik gentil, ne dis rien ... =)

J'aime par exemple amplificateur acoustique Jamo E350PDD pas d'un récepteur de Sony. Tout cela à l'ordinateur de lui et la musique et CD. Je suis une telle installation est assez ...

C'est, si je suis là et quand j'ajoute de vinyle, juste être bon. En effet, de l'avis de personnes sur cette question ne devient pas plus facile ... tout d'abord recommander coûteux, d'autre part tout le monde parle différemment. Donc, essayez de trouver ici de quoi il s'agit. Qui a décidé pour eux-mêmes de prendre un joueur qui a le potentiel de croître. Et puis voir si je n'aurai pas besoin d'un étage phono bien, etc La principale chose, quelle serait-elle avec une cartouche qui a vraiment l'obtenir en vente, mais voyez-vous, j'aurais le matériel acheté vieille radio, ou n'importe quel autre joueur plus soviétique, mais où est-il maintenant de trouver une aiguille? =)

Kuryan - Expert

Tachkent

22:45 - 12 Mars 2012

479 messages

96

Message édité 22h46 - 12 Mars, 2012 Kuryan utilisateur


Pour trouver une aiguille aucun problème soviétique unitrovskie mf-ki en vente là-bas, même pour nous :)

Et je naborchik dessous de la moyenne ..... Il y aurait des possibilités financières - achèterait modelki beaucoup plus intéressant. mais hélas .. pas encore en mesure d', et probablement ne sera jamais en mesure d'))))

Naim m'a intéressé, mais c'est comme, disent-ils - ne concerne pas notre honneur ..................... seule chose que je tiens actuellement - un haut-parleur danois, encore Dynaudio - cette chose! ) Eh bien, vos oreilles seront toujours plus ou moins faire un son correct, mais je les utilisent rarement, généralement l'épouse.


Ladnenko, bonne nuit, je suis allé bainki)) de se lever tôt, et même vérifier sur notre travail, bavardage nerfs bien ................

Gorynych5 - Maniac

Moscou

15:48 - 15 Mars 2012

1860 messages

97

Kuryan - vous respecte et uvazhuha! (Comme ils disent). Temko musicale animée! Si vous en avez envie, écrire ici plus souvent, des liens, des considérations personnelles, tout ce nouvelles. Nous sommes plus comme les Tchouktches d'une blague: non écrivains et les lecteurs, mais je pense que tout le monde lire se fera un plaisir ;-)

Kuryan - Expert

Tachkent

16:21 - 15 Mars 2012

479 messages

98

Je vous remercie pour vos aimables paroles! :)

Sauf qu'aucun écrivain de moi, pour tous les temps à seulement physiquement ne suffit pas, l'indice a enregistré une pile, un forum, jouer au football en ligne gestionnaires, écouter de la musique, travail, maison, femme, son fils, et ainsi de suite :) Eh bien UE-pas de vodka, la bière ......

Eh bien, disons une image (photo) de leur deveysov musicalement me mettre exactement veux faire maintenant serait d'une photo Internet de l'UE mais pas de la maison ......

Il s'agit ici de la mezhbloka photo qui se tient entre l'enregistreur et l'amplificateur:

Il s'agit d'une photo de Sidi mezhbloka unité à l'amplificateur:

Il s'agit d'une photo de câble haut-parleur d'argent, où et pour ce qui est probablement clair:

Il est clair que:

Je pense que c'est trop, mais en réalité, ils ont l'air beaucoup plus impressionnant:

Il s'agit d'une bande qui coûte plus cher pour la beauté:

Ce lecteur audio Asseyez-vous:

Eh bien amplificateur:


Je suis donc un thème musical peu bouché images fixes :) :) :) :)

Kuryan - Expert

Tachkent

16:36 - 15 Mars 2012

479 messages

99

Eh bien encore l'acoustique sont des dalles en marbre, 6cm d'épaisseur, comme si pressées contre les haut-parleurs aux stands pour des basses plus recueillies et claire, afin d'exclure toute résonance interne du corps de cette. Plaques collées en cuir, d'un désir acoustique scratch pas :) Vous n'arrivez toujours pas à trouver le temps (c'est à dire qu'il n'ya pas de temps, de l'argent au moment où j'ai le temps) de prendre quelques dalles de marbre de stand, qui est sur le sol .... Beaucoup plus tviknut souhaitable, mais beaucoup de choses et la tunique (prix). Alors que la cible numéro un - c'est ce marbre sur le sol. Nous allons continuer à réfléchir dans une direction différente. Câbles de réseau kinditsioner veulent le bien et le réseau de livrer, mais ils sont coûteux bâtard ces filtres, un ami me recueillir, myself and I en même temps .....

Gorynych5 - Maniac

Moscou

16:36 - 15 Mars 2012

1860 messages

100

Pourquoi est-il obstrué? Tout ce que bienvenue sociable. Tout ce qui provoque des querelles et des conflits, non. ))) Ce n'est pas encore une vente aux enchères en ligne avec un cadre rigide, et le club, assisté par les citoyens sur la base de l'intérêt pour briquets Zippo. Toutefois, un citoyen intéressé par la vie de seulement un «collecteur sphérique dans le vide"))). Avec un tel discours est dangereux, tout à coup mordre)))

Kuryan - Expert

Tachkent

16:37 - 15 Mars 2012

479 messages

101

Gorynych5 écrit:

Pourquoi est-il obstrué? Tout ce que bienvenue sociable. Tout ce qui provoque des querelles et des conflits, non. ))) Ce n'est pas encore une vente aux enchères en ligne avec un cadre rigide, et le club, assisté par les citoyens sur la base de l'intérêt pour briquets Zippo. Toutefois, un citoyen intéressé par la vie de seulement un «collecteur sphérique dans le vide"))). Avec un tel discours est dangereux, tout à coup mordre)))


Je suis d'accord! )))))))))

Kuryan - Expert

Tachkent

17:07 - 17 Mars 2012

479 messages

102

J'ai décidé d'ajouter une photo, photo de devaysa rachat maison - il est synonyme de l'acoustique ....

De fer et de tuyaux de 10 mm., L'intérieur du petit tube rempli de substrat, sur la photo en haut de l'acoustique est juste que d'une dalle de marbre dans la peau, que j'ai écrit ci-dessus)))) Acoustique cheteryh repose sur des pieds qui se resserre comme l'équilibre soviétique, cet équilibre .... ci-dessous également afficher des réglages qui se trouvent sous rezbovye les pyataks acier ... que dans ces pyataks alors je vais mettre une bille ..... Oui! Et plus encore! Je m'excuse pour la qualité des photos prises par moi, caméra vers le bas bien meilleure qualité, et en essayant de faire sortir de lui, ce qu'il peut faire ....

dreamwork - Expert

Ukraine

10:07 - 18 Mars 2012

203 messages

103

C'est putain de rappeler la jeunesse à travers ces images. J'ai exactement les mêmes affiches ont été. Journal du hard rock et cette grande affiche METALLICA

Kuryan - Expert

Tachkent

10:25 - 18 Mars 2012

479 messages

104

Oui, oui, c'est à partir de ce magazine, combien d'années ils ont un cauchemar ........

dreamwork - Expert

Ukraine

16:24 - 20 Mars 2012

203 messages

105

Je n'ai qu'une affiche motorhed de tous de la même revue était - il traîne sur le balcon


Kuryan - Expert

Tachkent

19:24 - 20 Mars 2012

479 messages

106

Il était une fois, je l'ai)))) Mais, comme AC / DC avec Nazareth, je «moteurs» en quelque sorte de cercueil beaucoup, et quand j'ai commencé à écouter de la Genèse Générateur Hammill + Jess, les équipes mentionnées ci-dessus ont été relégués à la planifier, il n'y a rien dans la collection ........ Mais ne comprends toujours pas ce qui pourrait svyazovat Lammy et Samantha Fox))))))) Lammy - il Motorhed si quelqu'un ne sait pas)

dreamwork - Expert

Ukraine

17:29 - 22 Mars 2012

203 messages

107

Qu'est-ce que tu veux dire, comment il makarom Samantha Fox?

Kuryan - Expert

Tachkent

21:10 - 22 Mars 2012

479 messages

108

Elle est sa petite amie)))))) Qu'est-ce que le fait connu depuis longtemps ..........

shturman1998 - Maniac

08:56 - 23 Mars 2012

791 messages

109

Message édité 8h57 - 23 Mars, 2012 Utilisateur shturman1998


Sacrément bien vous zhzhesh)))))) qui peut lier)))))) la réponse est en vue! Tits!

dreamwork - Expert

Ukraine

16:03 - 23 Mars 2012

203 messages

110

Parce que le bassiste Lemmy et Samantha Fox aime sans doute un long cou, une intonation de large et cordes épaisses)))

Kuryan - Expert

Tachkent

19:05 - 23 Mars 2012

479 messages

111

Message édité 19h05 - 23 Mars, 2012 Kuryan utilisateur


Eh bien, en prinitsipe - OUI! ))) Seins, Basuha, cou, Barbe, Moustache, rock et ainsi de suite, nous n'irons pas à l'offensive, mais il est clair qu'ils se sentent ............ Mais sérieusement, je ne comprends toujours pas ................

Gorynych5 - Maniac

Moscou

19:12 - 23 Mars 2012

1860 messages

112

Dans la philosophie de vous frapper!)) Et qu'est-ce que ... eh bien, il? Philosophie sous le slogan: Bière, seins, le rock 'n' roll? Alors, soit vivre vite, mourir jeune?))) Non, ce n'est ni violente pression et l'indignation, ou l'imitation et le show-business)))

Kuryan - Expert

Tachkent

19:24 - 23 Mars 2012

479 messages

113

Dans une certaine mesure, d'accord))))

Gorynych5 - Maniac

Moscou

20:38 - 23 Mars 2012

1860 messages

114

Message édité 20h40 - 23 Mars, 2012 Utilisateur Gorynych5


Eh bien rappeler John Lydon (Rotten `a). Jusqu'à présent, comme sauter et à crier: «Je veux l'anarchie au Royaume-britannique", mais grâce à sexpistols punks, il a fini dans Vizhets Sid 79godu est mort, putain Nancy down and out, le scandale est mort vers le bas dans le groupe et jouer comme en 1976 et n'a pas obtenir))) Oui, Steve Jobs, à mon humble avis, était jusqu'à sa mort, est resté informel important que la plupart des rockers))) C'est mon mon humble avis, les yeux clairs)))

Kuryan - Expert

Tachkent

22:13 - 23 Mars 2012

479 messages

115

Je suis d'accord :)

Alors que dans environ Sex Pistols slavvy, je dirais, pour moi comme les punks ne sont pas autorité, mais encore leur renommée était à son apogée dans la plupart 77e année, ils sont encore à la «Reine», je pense qu'il est clair que ce genre de choses en question :) )) Par la façon dont cette chanson est très intéressant Megadeth réalisé sur l'album de la 88e année, c'est probablement la meilleure chose sur le disque vous conseille d'entendre quelque chose de différent en elle apporté Dey Mustaine, qui, en principe et Metallica a fait quelque chose d'eux-mêmes, D'autre part, il est bon qu'il n'est pas jouer, mais il Megadet :) Leur dernier CD que j'ai juste sidéré par sa fraîcheur, même si l'équipe a heureusement de nombreuses années, le premier album est sorti comme dans la 85e année ........

Oui ............. La musique est une chose intéressante, mais seulement sept notes))))))))

Slava - Expert

23:41 - 23 Mars 2012

225 messages

116

À propos de Lemmy tourné un film cool appelé Lemmy - The Legend of Motorhead. Malgré le fait que le film est comme la biographie, il ressemble à une œuvre d'art. Beaucoup d'humour, des blagues ... des histoires. En général, regardé avec grand plaisir, et je vous conseille! J'espère enjoy =)

Le pistolet sous leur forme moderne est allé il ya quelques années. Comme il n'est pas accroché ... beaucoup plus intéressant de regarder l'auditoire. De nulle part apparut soudain beaucoup de gars trushnyh ... Et là, vous les punks, comme si sur les photos, et les gars ala "Spirit of '69", est également très agréable.

British amour de "Sham 69", en particulier leurs premiers travaux. Aussi, comme il est venu et ils vivent comme moi pistolets beaucoup plus courants. Bien que les deux projets sont maintenant complètement commerciale, et la composition des groupes sont loin d'être original, Sham ne regardez pas si ... ils ricanaient plus sincère. Fidèle à la fin du concert à ne pas dostoyali. Très hétéroclite foule rassemblée, et l'atmosphère était tendue. Perepalo et mon ami avec un T-shirt Ramones, soi-disant pour quoi ils étaient tous comme "anglomane", et là, il est un «américain» ... mais ce n'est pas le commentaire, les mots sont encore à trouver.

Un reste de l'ancien British tiens à mentionner Joy Division. Très ils ont certainement un goût acquis, mais indéniablement cool. Longtemps non plus jouer à cause de la mort soliste.

Peut-être que quelqu'un a vu Anton Corbijn film "Control"? Est dédié à tout ce groupe, le film est très bon conseiller.


Gorynych5 - Maniac

Moscou

00:01 - 24 Mars 2012

1860 messages

117

Pistols renommée propos est incontestable, il était une aubaine pour leur producteur, les enfants ont secoué le monde entier, et non pas «l'anarchie» et «God Save the Queen" et même pas un son crade, les gars n'ont tout simplement pas, putain savoir comment jouer, et leurs bouffonneries extravagantes ... Type, que presque personne ne peut dire ce que B.Moiseev chante, mais nous savons tous qu'il est «pidaras")))

Kuryan - Expert

Tachkent

00:10 - 24 Mars 2012

479 messages

118

En-in, ne savait pas comment jouer nichrome))) C'est vrai! Il ya même un film sur eux, l'art ....

Joy Division - Je suis d'accord, les bons gars!

Gorynych5 - Maniac

Moscou

00:22 - 24 Mars 2012

1860 messages

119

Mais je Dzhoydivizhn colle pas ... C'est alors que la radio soudainement comprennent Pisloletov ou Motorhedov, puis "faire un point", et plus que tout autre béant surfer sur le brillant, caramel et Ivan Kuchin)))

«Venez à moi, mon métallique rose!"

"Andrew, eh bien, que voulez-vous ce poste? Vous ou svihneshsya ou vous tirez .. le plus intelligent que vous avez fait dans la vie, c'est que l'enfant était un punk .. "(C) x / arbitre F))))))

Kuryan - Expert

Tachkent

09:43 - 24 Mars 2012

479 messages

120

Joy Division, je ne dirais pas que j'étais comme ça trop, mais parfois posluhivayu, bien que la collection n'est pas d'album du tout :) Maintenant, ici, pour ainsi dire, le matin, chargé dans la McLaughlin joueur John, assis repos))))))


Rechercher

A propos de la ZippoCollector.ru forum.

La plupart des utilisateurs en ligne:

75


En ligne:

4 Personnes

Statistiques:

Groupes: 3

Statistiques: 9

Sujets: 493

Messages: 12782

Membres:

2843 participants

155 invités

1 administrateur

3 modérateurs

Auteurs les plus prolifiques:

Gorynych5 - 1860

oniks1 - 1323

Golden-Joker - 856

shturman1998 - 791

faust - 674

botas - 530

Administrateurs: kypexin (1670 message (s))

Modérateurs: Voronov (32 message (s)), yours_truly (1214 message (s)), Zvonkoff (951 message (s))