Forum Zippo (ARCHIVE)

Ce forum est maintenant fermé - en lecture seule
Pour envoyer un message, connectez-vous Entrée

Rechercher Retour aux résultats
Recherche dans les forums:

Musique!

Un message

long_boy - Expert

Ukraine, Jitomir

19:28 - Le 23 Octobre 2009

236 messages

1

Message modifié 19h29 - Octobre 23, 2009 long_boy utilisateur

Bonjour tout le monde!

Donc décidé de vous qui est à l'écoute et quel genre de musique préfèrent demander?

Je suis toujours une minorité d'aficionados de rock and roll et 50 ans de blues, et plus tard, c'était le punk rock et grunge, puis Folk punk, ska et plus tard il s'est transformé Delta Blues (avant-guerre, rurale), Bluegrass, et je pense que c'est la fin de mes jours :) . Blues aiment le plus acoustique, guitare à résonateur sur la lame à tous super, + il jouait un peu! Il n'ya pas si longtemps dans pomoskove acheté un Peal de guitare à résonateur et qui dans son temps libre torturer son slide!

Donnez vos passe-temps dans la musique, il sera intéressant de le savoir! :)

Voici mon résonateur bleus beauté:

long_boy - Expert

Ukraine, Jitomir

21:39 - Le 23 Octobre 2009

236 messages

2

oniks1 écrit:

Eh bien le temps passait sujets, au lieu de longs transferts, mettre une image ...))))

BAISER

Par ailleurs, il semble au marteau, j'ai vu BAISER Zippo avec des symboles

long_boy - Expert

Ukraine, Jitomir

09:20 - Octobre 24, 2009

236 messages

3

Sur le marteau ici ces beautés avec beau :).

Time Bandit - Membre

Moscou

11h36 - 24 Octobre 2009

Messages 115

4

En musique, je préfère Jazz, Blues (uniquement BB King), du métal et des classiques du hard rock, Viking Metal, Hardcore (nouvelle école et old-school), Rapcore, industriel, Trance, Drum and Bass, Electro.

long_boy - Expert

Ukraine, Jitomir

22h24 - 24 Octobre 2009

236 messages

5

Le capitaine Murphy a écrit:

En musique, je préfère Jazz, Blues (uniquement BB King), du métal et des classiques du hard rock, Viking Metal, Hardcore (nouvelle école et old-school), Rapcore, industriel, Trance, Drum and Bass, Electro.

Je l'ai! En bref, presque toutes les directions :)

Time Bandit - Membre

Moscou

23h23 - 24 Octobre 2009

Messages 115

6

Vous l'avez compris correctement, je meloman.Prosto à différents moments de la journée en écoutant de la musique: quelque chose de plus lourd dans la matinée, à midi, vous pouvez écouter le blues et le jazz en fin d'après-midi, très relaxant et agréable à écouter une immense et sans fin :)

kypexin - Administrateur

21h03 - 27 Octobre 2009

Messages 1670

7

Mes goûts musicaux sont très larges, de la musique bruitiste japonaise de jazz, blues et rockabilly :) c'était le cas, j'ai joué pendant 15 ans dans différents groupes de blues (surtout harmonica), et même quelques albums solo bruit nazapisyval, expérimentale et improvisée musique. Certains sont même allés aux petits labels occidentaux, tout en restant sur la bande.

Qui nteresno - un peu, je peux écouter ici: http://www.last.fm/music/Kypexin (il ya 4 de mon assiette des années 1990 au milieu / fin, tous les morceaux peuvent être téléchargés complètement libre.)

Et c'est ici que je suis jeune (1999) jouant rokenroll (sur scène I sur la droite, l'harmonica :)

yours_truly - Modérateur

21h08 - 27 Octobre 2009

Messages 1214

8

et bon, très bon!)))

yours_truly - Modérateur

21h12 - 27 Octobre 2009

Messages 1214

9

c'est ce que je veux dire!))), il a été un peu surpris!))

long_boy - Expert

Ukraine, Jitomir

22h59 - 27 Octobre 2009

236 messages

10

2 kypexin
Homonyme est un super simple, qui aurait pensé?? :)
Druzyaka moi une couple d'années chez les autres a donné l'harmonica mais je n'ai jamais appris, réside dans son cas dans une table de chevet. Connaître les notes sur la 3 +, plus jouer de la guitare 15 enfants, un peu sur le clavier!
Dites difficile à apprendre et peut dire un moyen rapide pour étudier? :)

kypexin - Administrateur

23h03 - 27 Octobre 2009

Messages 1670

11

http://www.harmonica.ru - il toutes les réponses :)

J'ai de nombreuses années que je ne joue pas, alors peut-être ... mais il a oublié comment faire la chose la plus importante - le désir et peut-être un bon mentor ... alors tout ira :)

Time Bandit - Membre

Moscou

23h27 - 27 Octobre 2009

Messages 115

12

Vladimir, je n'avais aucune idée que vous étiez un musicien dans le passé, je suis sûr à loisir écouter vos enregistrements et être sûr d'atteindre votre objectif :)

yours_truly - Modérateur

23h36 - 27 Octobre 2009

Messages 1214

13

personnalité versatile! je l'ai aimé cool!)

long_boy - Expert

Ukraine, Jitomir

09:08 - Octobre 28, 2009

236 messages

14

kypexin écrit:

http://www.harmonica.ru - il toutes les réponses :)

J'ai de nombreuses années que je ne joue pas, alors peut-être ... mais il a oublié comment faire la chose la plus importante - le désir et peut-être un bon mentor ... alors tout ira :)

Le désir est là, il n'ya pas de mentor). Sur ce site je l'étais il ya longtemps et même probyval leçons, mais je ne peux pas poluchaetsya crêpe bien éclater! Je pense que vous devez regarder exactement enseignants mentors que nous avons ici, mais navryadli dans cette ville, il est :).

Faust - Maniac

Moscou

22h55 - 4 Mars 2010

674 messages

15

Eh bien, en fait je suis une identité dans les rangs des rockers .... donc, juste au cas où ...

yours_truly - Modérateur

23h19 - 4 Mars 2010

Messages 1214

16

oh, alle! mais je l'ai oublié? (

yours_truly - Modérateur

23h33 - 4 Mars 2010

Messages 1214

17

oniks1 écrit:

Bien sûr que non ...)))

Hey, vous deux du cercueil ... Qui sera mon prochain virage vos doigts ...)))))))))))))))

J'aime vraiment ce genre de roche, la direction plus tard, pour beaucoup, certainement en comparaison avec les goûts pink floyd, baiser, Manowar, il peut basculer et ne semble pas, mais tout le monde juste mon point de vue sur cette question ... J'ai probablement ne peut pas fan du rock, mais, néanmoins, je respecte ces groupes (embrasser, Pink Floyd, Deep Purple), je reconnais que c'est une légende, mais j'adore le groupe plus tard, et je pense qu'elles aussi fatal.

yours_truly - Modérateur

23h57 - 4 Mars 2010

Messages 1214

18

oui vous, avec vous - où dois-je aller :)

yours_truly - Modérateur

0:06 - 5 Mars, 2010

Messages 1214

19

oniks1 écrit:

Voilà, voilà ... Donc, très bientôt vous apprendre à boire et à fumer ...))))

:)))) Je boire personne n'était en mesure d'enseigner, et pas seulement ceux qui ont essayé, en vain, tous ont admis leur défaite ... :)))))))) Je n'ai pas vraiment besoin d'alcool, même en vacances, ne grimper, en un mot. bien qu'à cette occasion, je ne serai jamais m'énerver :)

yours_truly - Modérateur

0:18 - 5 Mars, 2010

Messages 1214

20

oniks1 écrit:

Personnes souffrant d'insécurité sont susceptibles de tomber ...)))) Mais notre histoire est quelque peu différent - «Je ne veux pas - à faire, ne savent pas comment - pour enseigner ...")))))))))))))))))))) b

Pourquoi est-il si cruel! :) Je ne veux pas ici plus que moi :)

Oh, et en passant, vous devez décider quelque chose, aussi, avec "kompanenami" qui n'a pas honte de demander «ouate» pour les briquets ...)))))))))))))))))))) ))))))

mais ce que l'on entend ici, je ne comprends pas ... :)

yours_truly - Modérateur

0:26 - 5 Mars, 2010

Messages 1214

21

aaa ... eh bien, je n'ai jamais compris compagnon :) :)

kypexin - Administrateur

8:26 - 5 Mars, 2010

Messages 1670

22

J'aime la musique :))) et lourd aussi. Mais avec tout le respect, boucles d'oreilles, je ne peux pas ajouter mes propres 5 cents. Pour tous son grand charisme vous baiser la bande spécifiée et Manowar provenir d'un point musical, à mon avis, l'un des trois actes les plus insensés du monde :)) Plus sur la même liste doit inclure le WASP :))) les met sur un pied d'égalité avec Deep Purple et Pink Floyd serait aussi absurde que de discuter, par exemple, sur ce forum briquets Cricket :))) Juste parce que tout ce qu'ils avaient popularité dans le secteur concerné dans le développement de la culture musicale, ils n'ont pas de pages lumineuses, Contrairement à la même DP et PF par exemple.

Mais ce n'est, comme d'habitude, mon opinion personnelle :)

Faust - Maniac

Moscou

10:39 - 5 Mars, 2010

674 messages

23

Message modifié 10h41 - 5 Mars, 2010 Faust utilisateur

J'aime vraiment crapahuter de Stratovarius, RAINBOW, METALLICA, crue bariolé, à IRON MAIDEN (ou le travail en solo de Bruce Dickinson), SCORPIONS, eh bien, Nightwish également Nitsche, mais seulement avec Tarja. Beaucoup mieux comme ça, mais cela arrive seulement comme un album ou d'une chanson Executive ...

vot.no rock russe (peu importe ce qu'ils disent) pour moi, c'est important, je dirais même en premier lieu, mais pas tous les films estessno d'amour, zoo, le DDT, Nautilus (Jupiter), ARIA (avec la voix Kipelova).
adorent ces branches que le folk-rock (comme Ritchie Blackmore et son épouse - la nuit de Blackmore).

Quelque chose comme ça ....

Merqury - Membre

Samara, en Russie

12:51 - 5 Mars, 2010

Messages 141

24

Je suis un amoureux de la musique tribale. :-) J'écoute beaucoup de (déjà essayé, au moins), et la plus diversifiée - et je suis absolument elektronschinu lorsque accroché, et je ne peux Bach préludes organes de l'humeur ou les chants de l'Eglise orthodoxe. :-) Le principal critère - musique plus ou moins grande qualité, dans tous les sens, je n'ai pas "Tender mai", bien sûr.

Plus précisément sur le rocher - un plus progressive arc, pourtant classique: Pink Floyd, Yes, Genesis, King Crimson ... Bien sûr, nulle part sans Quinn, Zeppelin, The Doors ... :-) transfert indéfiniment possible, j'ai essayé votre profil Vkontakte mais même les plus élémentaires ne sont pas couverts. :-) De okolorok et le thème du rouleau - Electric Light Orchestra est l'un des groupes préférés de tous les temps. :-) J'entends, artistes, malheureusement, la plupart traditionnels - avec une telle couverture pour quelque chose de rare, généralement pas assez de temps exotique ...

Pour les zones lourdes - donc très sélective ...

Faust - Maniac

Moscou

14:15 - 15 Juillet 2010

674 messages

25

oniks1 écrit:

Quelque chose que nous avons été dans ce sujet n'ajoute pas ... Voici à votre ancienne mono-Review -

http://www.youtube.com/watch?v ..... p; index = 30

Qu'en dites-vous, les fans de musique rock? :)

excellent!
Je viens récemment de nouveau allé sur INVASION - notre équipe vivent et travaillent très cool donner naissance au public. Pas tous bien sûr, mais tout de même. certains de ces documents je ne pouvais pas écouter, mais lors du concert - c'est une autre affaire, et la musique est plus dur et le lecteur bien.

dreamwork - Expert

Ukraine

16:44 - 15 Juillet 2010

203 messages

26

oniks1 écrit:

Eh bien, ou même maintenant -
http://www.youtube.com/watch?v ..... re = related
(Cadeau pour dreamwork) :)))

Merci pour le oniks1 de cadeau!

Hit!

Je ne vais pas rester dans la dette! Voici la joie: http://www.youtube.com/watch?v=CYflF51fagg

dreamwork - Expert

Ukraine

16:53 - 15 Juillet 2010

203 messages

27

http://www.youtube.com/watch?v ..... YflF51fagg

Il travaille maintenant.

Bien compris comment faire des liens ici :-))

dreamwork - Expert

Ukraine

16:59 - 15 Juillet 2010

203 messages

28

http://www.youtube.com/watch?v ..... re = related

Voici une autre chose sbornyakovaya cool!

Le royaume des cieux le grand Ronnie J. Dio.

dreamwork - Expert

Ukraine

17:08 - 15 Juillet 2010

203 messages

29

Mais le célèbre blyuzyara!

http://www.youtube.com/watch?v ..... XmTeI ;

Sous la fraîcheur en été pour aller autour de la ville dans une voiture avec les fenêtres réduit, saignée tellement fort!

dreamwork - Expert

Ukraine

22h40 - le 18 Juillet 2010

203 messages

30

Voici un clip sur le thème: Zippo & ROCK

N'ayant pas seulement une Harley!

Rechercher Retour aux résultats

A propos du forum ZippoCollector.ru.

La plupart des utilisateurs en ligne:

75

En ligne:

6 personnes

Stats:

Groupes: 3

Forums: 9

Sujets: 492

Membres:

4391 participants

155 invités

1 administrateur

3 modérateurs

Top Contributeurs:

Gorynych5 - 1860

oniks1 - 1323

Golden-Joker - 856

shturman1998 - 791

Faust - 674

Botas - 530

Administrateurs: kypexin (1670 messages (s))

Modérateurs: Voronov (32 message (s)), yours_truly (1214 messages (s)), Zvonkoff (951 messages (s))