Forum Zippo (ARCHIVE)

Ce forum est maintenant fermé - en lecture seule
Pour envoyer un message, connectez-vous Entrée

Rechercher
Recherche dans les forums:






Et encore une fois sur le jeu ......

Un message

Denon - Expert

23h05 - 6 Juillet, 2012

212 messages

1

Thème de l'euro au point mort en 2012, et il est tout à fait naturel ...

Je tiens à offrir une telle question (et sous réserve) - qui sont favorables à ce que les clubs? (Peut-être pas tout "malade" :)))

Personnellement, je - pour Arsenal FC ... :))

ps et au hockey - au Canadiens et Tracteur (voisins) ...

quelque chose comme ça ...

"Comment avez-vous là avec les méchants? Bute? Sert »(c)

Gorynych5 - Maniac

Moscou

00:06 - 7 Juillet 2012

Messages 1860

2

Message Editer 00h10 - 7 Juillet 2012 Utilisateur Gorynych5


Ce n'est pas un fan de football. Eh bien, que dans l'expérience des championnats pour notre équipe ... Oh, et pendant le Dakar admirer les Tatars de "voler KamAZ"))) Ces gars sont vraiment dignes de respect, d'une blessure permanente, désert secouant, et ils parviennent à rester pour aider l'adversaire à poursuivre la course et gagner à nouveau ...

Denon - Expert

00:17 - 7 Juillet 2012

212 messages

3

Eh bien, Kamaz Master - est tout! :)) Sans option! Les gars juste beau!

"Comment avez-vous là avec les méchants? Bute? Sert »(c)

Gorynych5 - Maniac

Moscou

00:17 - 7 Juillet 2012

Messages 1860

4

Un de leurs victoires seulement bouleversé. La première place KamAZ, KamAZ deuxième, troisième (ne me souviens exactement), ou DAF Tatra, Kamaz nouveau quatrième, seulement à la quatrième échappé pas une voiture de course, et le soutien des technicals, le bish en principe structurellement la même voiture, mais de refuser outil marqué pièces de rechange et d'autres choses)))

Denon - Expert

00:29 - 7 Juillet 2012

212 messages

5

Techniques ils brûlent même!

Il semble se déplacer lentement ... eh bien, relativement, bien sûr .. mais tout de même.

Mais en réalité ... :))

Une fois que je suis sorti de la maison - look - KAMAZ bataille vaut la peine .. réel .. J'ai même me suis pincé.

Je suis venu et j'ai regardé ... Je tiens la caméra n'était pas avec lui ..

C'est comme quand il a servi dans la garnison: venir à l'aéroport - et il était assis Chevaliers russes ....

Cette '96m avant quand ils ont été battus dans Cam Ranh .... quand on vole de Malaisie ..

"Comment avez-vous là avec les méchants? Bute? Sert »(c)

Gorynych5 - Maniac

Moscou

00:35 - 7 Juillet 2012

Messages 1860

6

Duc à pozaproshlogodnih Dakar obligé de libérer, soit 20, 40 ou omis exactement la même machine, quel type omolgatsii les voitures de rallye sont, ces monstres de longues habitants effrayés se précipitent sur les voies publiques et raclette avec les voitures étrangères voie de gauche, alors peut-être mis dans des points de collecte, métaux non ferreux ...

Denon - Expert

00:40 - 7 Juillet 2012

212 messages

7

Coloriage .... Les combats ont été ...

Je pense que, pour l '"autre" n'aurait pas explosé. mais je peux me tromper ...

"Comment avez-vous là avec les méchants? Bute? Sert »(c)

Denon - Expert

00:41 - 7 Juillet 2012

212 messages

8

Encore une fois, ce n'était que des années de façon 8-10 dos ...

"Comment avez-vous là avec les méchants? Bute? Sert »(c)

Gorynych5 - Maniac

Moscou

00:44 - 7 Juillet 2012

Messages 1860

9

Non ce n'est pas mal, je peignais certains omolgatsionnyh couleur blevotno, quelque part entre le kaki et le rapprochement. Dans la peinture de guerre étalage seulement participe à la voiture de course ...

Denon - Expert

00:54 - 7 Juillet 2012

212 messages

10

oui .. Je fais ohrenel .... :))

c'est comme si vous sortez de la maison, transformée en une arche - et il ya une voiture de Formule 1 est ... :))

McLaren, par exemple ... :)) simple, je suis un fan d'eux ... :))

"Comment avez-vous là avec les méchants? Bute? Sert »(c)

Gorynych5 - Maniac

Moscou

01:04 - 7 Juillet 2012

Messages 1860

11

Très probablement, il était un «Chaginskaya" Kamaz, son sujet de ce temps a conduit à travers la Russie sur les tests de journalistes automobiles. Il est dommage qu'il V. Chagin fait long feu en raison de nombreuses blessures. Malheureusement, c'est le prix de nos victoires. Les gens, c'est qui gagne ces championnats. Suspension des militaires Kamaz est usilennna (j'insiste renforcée) suspension de BMP. Cela permet à la voiture à haute vitesse pour décoller et atterrir sans effets spéciaux. Et comme wild card ... et en secouant fractures de la colonne vertébrale de kopressionnye en pilotes et navigateurs ... Nails ferait de ces personnes, il a été utilisé dans le monde est des ongles plus forts ...

Denon - Expert

01:15 - 7 Juillet 2012

212 messages

12

oui aucun impact sur la technologie ... mais pas pour les gens, malheureusement ...

Cependant, comme toujours, nous sommes ...

et Chagin - véritable monstre ... combien de fois il a fallu Dakar? 7? Je peux me tromper ..

"Comment avez-vous là avec les méchants? Bute? Sert »(c)

Gorynych5 - Maniac

Moscou

01:29 - 7 Juillet 2012

Messages 1860

13

6 ou 7, ne me souviens pas, je me souviens de la dernière de son départ, quand la machine multi-tonne a frappé perdu dans les sables du coureur de moto (Français semble). Toute l'équipe est en deuil se retire de la course, mais il a toujours été «en avance sur le reste." Quelle histoire comique de la façon dont les mécanismes de la vodka s'enivrent la nuit est allé à tester Kamaz Kabirova et le brisa en morceaux ...

Zvonkoff - Modérateur

Novorossiysk, la mer Noire

02:21 - Juillet 11, 2012

951 messages

14

Oh! Kamaz - Master! Je suis fan! Bien sûr! Pour l'un des Dakar zaregalsya même sur leur site officiel dans le nombre de fans =))))))))))))))))

Extrêmement déçu que certains, franchement, chèvres, effrayé, ne laissez pas nos écuries imbattables pour la course! Quand j'ai découvert matyukatsya haut et fort pendant deux jours, sans doute!

Fermetures - merde! Fermetures éclair au-dessus de la merde!

Gorynych5 - Maniac

Moscou

11:34 - 11 Juillet 2012

Messages 1860

15

Zvonkoff écrit:

Oh! Kamaz - Master! Je suis fan! Bien sûr! Pour l'un des Dakar zaregalsya même sur leur site officiel dans le nombre de fans =))))))))))))))))

Extrêmement déçu que certains, franchement, chèvres, effrayé, ne laissez pas nos écuries imbattables pour la course! Quand j'ai découvert matyukatsya haut et fort pendant deux jours, sans doute!


C'est alors que presque avant le début soudainement changé les règles et rassemblement "tartares" juste ne passe pas sur les caractéristiques?

Gorynych5 - Maniac

Moscou

11:55 - 11 Juillet 2012

Messages 1860

16

Etozh entreprise, mais il ya quelques instants nationalistes et partager, mais surtout des affaires, dans la course pour être présent intrigue ... Et quelle sorte d'intrigue ici, si la planète entière sait que KamAZ va ​​gagner?))) Et la course est au détriment de qui? Grâce sponsors. Et il parraine devrait parrainer si d'autres machines sur lesquelles ils annoncent, à partir de l'année dans le cul? Cela a tenté "Tatar" mouvement ... d'affaires, rien de plus. Et ce qui s'est passé avec le rallye classique et course F-1, dès que le leader absolu est tiré, juste changer radicalement les règles .. Sauf que dans le cas de KAMAZ ne fonctionne pas, la machine a été reconstruit et ré-encode tous))))

Zvonkoff - Modérateur

Novorossiysk, la mer Noire

20:03 - 11 Juillet 2012

951 messages

17

C'est alors que presque avant le début soudainement changé les règles et rassemblement "tartares" juste ne passe pas sur les caractéristiques?


Yep. tout plein de putain.

Cela apaise et ravit seul - kamazisty pour tous nos joueurs, etc ... partout dans le cul déchirement du monde =)))))))))))))

Fermetures - merde! Fermetures éclair au-dessus de la merde!

Gorynych5 - Maniac

Moscou

20:17 - 11 Juillet 2012

Messages 1860

18

Message modifié 20h19 - 11 Juillet, 2012 Membres Gorynych5


Duc à ce sujet et le calcul était que la refonte n'est pas un camion deux jours pour coacher les conducteurs à changer le centre de gravité (réglementation sur les moteurs déplacés plus près du centre du cadre), et d'autres innovations .. ce qui est presque plus longue que les nouvelles voitures de rivets. Le pilote, il "trou du cul", ou plutôt le système détecte vestibulaires le comportement de la machine, et ces personnes travaillent sur les réflexes KamAZistam il a dû réapprendre à nouveau. Recyclés et reconquis tout vze ......

Zvonkoff - Modérateur

Novorossiysk, la mer Noire

13:05 - 12 Juillet 2012

951 messages

19

Voici donc on ne sait pas - mais qu'est-ce que le reste de l'équipe, bien que nos adversaires. si rapidement recyclés et avait tous les moteurs enfoncées à l'intérieur, et tout le reste! ...

Fermetures - merde! Fermetures éclair au-dessus de la merde!

Gorynych5 - Maniac

Moscou

13:33 - 12 Juillet 2012

Messages 1860

20

Beaucoup de conception s'inscrivent dans les règles, quelqu'un pourrait avoir averti à l'avance, etc etc

Zvonkoff - Modérateur

Novorossiysk, la mer Noire

14:09 - 12 Juillet 2012

951 messages

21

Ici sont des salauds. Il devrait être chacun d'entre eux a dû se retirer de la colonne vertébrale!

Fermetures - merde! Fermetures éclair au-dessus de la merde!

Gorynych5 - Maniac

Moscou

14:16 - 12 Juillet 2012

Messages 1860

22

Zvonkoff écrit:

Ici sont des salauds. Il devrait être chacun d'entre eux a dû se retirer de la colonne vertébrale!


Vous êtes une personne épouvantable! * Pâle, s'évanouit * =))

Zvonkoff - Modérateur

Novorossiysk, la mer Noire

13:11 - 15 Juillet 2012

951 messages

23

Bien sûr. mais quoi d'autre? ...

=)))))))))))))

Fermetures - merde! Fermetures éclair au-dessus de la merde!

chaa174 - Expert

18:46 - 15 Juillet 2012

503 messages

24

La Cour d'animaux, boa jugé. Juge:
- Qu'est-ce qu'il pense de la peine?
Singe:
- Allons lui coupa Yaba * lo!
Juge:
- Notez le singe.
Singe de nouveau:
- Eh bien, nous allons lui coupa Yaba * lo!
Juge:
- Une fois de plus et de le jeter hors de la salle.
Singe de nouveau:
- Pourtant, nous allons lui coupa Yaba * lo!
Juge:
- Alors, ours, singe, Fais sortir de la salle.
Ours prend un singe et l'amène à la porte. À ce moment, quelqu'un a crié:
- Et nous allons lui couper la queue!
Le singe voit l'ours et a crié:
- Oui, pour la plupart EBA * lo!

Zvonkoff - Modérateur

Novorossiysk, la mer Noire

19:41 - 15 Juillet 2012

951 messages

25

Bon vieux boyanets =)))))))))

Fermetures - merde! Fermetures éclair au-dessus de la merde!

Gorynych5 - Maniac

Moscou

22h34 - le 17 Juillet 2012

Messages 1860

26

Message modifié 22h39 - le 17 Juillet, 2012 Utilisateur Gorynych5


http://www.furfurmag.ru/furfur ..... 15-group-b


Alors je suis allé Monsters rallye ... Il ya du vrai c'était limite justifiable lorsque les moteurs sont déjà balancé à 500-600 chevaux, et l'un des critiques de sport a écrit: "Le monde a 10-20 pilotes, capables de faire face à une telle sottise, et seulement 2-3 du navigateur capable de réciter la «légende» dans de telles circonstances .. "


Et puis certains accidents terribles quand monstres ont volé hors de la piste et mutilés de la foule, et les règles ont été changées ... limite de puissance .....

Came "l'âge d'or" Lancia Delta Inegrale ... Panier Freaky qui va briser et maintenant des tas de voitures ... mais maintenant il y en a peu, ils ne chérissent et se déchirent sur elle, et ceux qui le touchent)))

Truckdriver - Expert

13h23 - le 23 Juillet 2012

Messages 206

27

Je n'aime pas Kamaz en tant que tel, en fait pas pour ça, mais le maître est impressionnante. Il était une fois dans l'ère soviétique dans sa ville natale, dans le parc de Cop vu Kamaz Victor Moscou , mon compatriote et participant au Dakar. Puis boules de feu Kamaz-Master étaient encore triaxial. Par ailleurs, au moment où j'ai moi-même travaillé pour Kamaz, mais c'était contre mes ovnis comme rien en commun, sauf la cabine de silhouette et les inscriptions sur le gril. Ses histoires étaient intéressantes, et l' histoire des modèles de la légendaire équipe.

Et pour une collation. Un couple de fois j'ai été trop peur pour participants au mouvement, mais pas avec une telle accélération :)

Gorynych5 - Maniac

Moscou

20h43 - le 23 Juillet 2012

Messages 1860

28

Edward, c'est juste hors de KamAZ couleur inconnue omolgatsionnyh, qui a mentionné ci-dessus)) Eh bien, votre vidéo comme vous vous allez en hiver qui approche semi-remorque derrière, je pense que tous les lecteurs réguliers ont vu en ligne, vous n'avez pas rallier KamAZ, très différents freins, le tonnage et les dimensions. Personnellement, j'ai été ravi par le spectacle)))

Gorynych5 - Maniac

Moscou

21h07 - le 23 Juillet 2012

Messages 1860

29

Il a trouvé un article vieux http://www.autoreview.ru/new_s ..... / kamaz.htm 11 années a peu changé ;-)

Gorynych5 - Maniac

Moscou

21h37 - le 23 Juillet 2012

Messages 1860

30

Discussion de notre succès sportif a glissé sur Kamaz. Eh bien, les fans peuvent toujours se rattraper ... et biathlon football professionnel pendant une longue période Il ya une anecdote: «Et combien avons la nôtre de gagner et qui de choisir un coach?

Les frais plus élevés, plus notre jeu. .. Jouez et gagnez sont notre seule terrirorii occupés et les juges au lieu de sifflets MR-38 ... "

Anecdote n'est pas drôle, mais probablement très vrai ...


6


Rechercher

A propos du forum ZippoCollector.ru.

La plupart des utilisateurs en ligne:

75


En ligne:

3 Personnes

Stats:

Groupes: 3

Forums: 9

Sujets: 493

Messages: 12782

Membres:

3281 participants

155 invités

1 administrateur

3 modérateurs

Top Contributeurs:

Gorynych5 - 1860

oniks1 - 1323

Golden-Joker - 856

shturman1998 - 791

Faust - 674

Botas - 530

Administrateurs: kypexin (1670 messages (s))

Modérateurs: Voronov (32 message (s)), yours_truly (1214 messages (s)), Zvonkoff (951 messages (s))