Un message |
---|
| Denon - Expert 21h54 - le 23 Juillet 2012 212 messages |
| |
| Plus près de la saison, il sera possible de parler de l'biathlon. :)) Bien saisons couple extrêmes provoquent, et c'est un euphémisme ... | "Comment avez-vous là avec les méchants? Bute? Sert »(c) |
|
| Gorynych5 - Maniac Moscou 22h11 - le 23 Juillet 2012 Messages 1860 |
| |
| Message modifié 22h18 - 23 Juillet 2012 Membres Gorynych5
Je suis d'accord que quelque chose d'étrange se passe ... J'espère que dans l'avenir razrulili ... Sinon, reste dans tous les sports sur KamAZ acte, mais plutôt de la mécanique sur le droit biathlète de siège avec le fusil)))) |
|
| Zvonkoff - Modérateur Novorossiysk, la mer Noire 01:08 - Juillet 24, 2012 951 messages |
| |
| Gorynych5 écrit: .. Jouez et gagnez notre seul peut terrirorii occupés et les juges au lieu de sifflets MP-38 ...
Vous voulez dire que le légendaire "match de la mort»? ;) | Fermetures - merde! Fermetures éclair au-dessus de la merde! |
|
| Gorynych5 - Maniac Moscou 08:23 - Juillet 24, 2012 Messages 1860 |
| |
| Zvonkoff écrit: Vous voulez dire que le légendaire "match de la mort»? ;)
À ce sujet, oui. |
|
| Gorynych5 - Maniac Moscou 16:24 - 24 Juillet 2012 Messages 1860 |
| |
| http://www.sports.ru/tribuna/b ..... 40529.html Et à propos de l'accident et j'ai oublié, mais l'équipage a subi la plus grave dans l'histoire de l'équipe ... Il est clair que la cabine est renforcée avec des gars à souder encadrées avec des casques et Culotte de course, mais si vous comprenez la vitesse de moins de 120, et regardez la voiture cabossée pesant 10 tonnes, il n'est pas difficile d'imaginer comment puissamment secoué occupants de la cabine, "hommes" ... Commentaires sur la note à tous les touches .... Apparemment citoyen jamais regardé la course et ne savait pas que le seul "hit Tatars durs" arrêter et aider les victimes, europetsy civilisé sait qu'il ya des services spéciaux et leurs activités passent et la première à venir ..... |
|
| Zvonkoff - Modérateur Novorossiysk, la mer Noire 09:52 - Juillet 25, 2012 951 messages |
| |
| Parce que, dans toute situation, vous devez, tout d'abord, être un homme, alors il ya beaucoup de voyous. Tout de même, je crois que la présente KAMAZ "invincible" n'est que temporaire. Comme l'a justement dit Chagin sur le fait que maintenant que les jeunes pilotes - s'ils (les jeunes) iront toujours pour nos (anciens combattants) dos, puis ils n'apprendront pas efficacement dans le monde réel, et seront ton détendu. En général, ce type qui est littéralement ne me souviens pas. dans le prochain Dakar, je pense que notre confiance va augmenter sur l'aile et retourner à leurs sièges. Kamaz - le roi du désert! =))))))) | Fermetures - merde! Fermetures éclair au-dessus de la merde! |
|
| Zvonkoff - Modérateur Novorossiysk, la mer Noire 09:54 - Juillet 25, 2012 951 messages |
| |
| Message Editer 09:55 - Juillet 25, 2012 Membres Zvonkoff
Gorynych5 écrit: Zvonkoff écrit: Vous voulez dire que le légendaire "match de la mort»? ;)
À ce sujet, oui.
C'est d'ailleurs l'une des légendes, de très belles légendes de l'époque de la Seconde Guerre mondiale ;) C'est, je veux dire l'histoire que nous avons gagné malgré la menace d'être abattu, et les a abattus pour elle. Le travail de plaidoyer n'importe où, n'importe quand ... | Fermetures - merde! Fermetures éclair au-dessus de la merde! |
|
| Gorynych5 - Maniac Moscou 10:08 - 25 Juillet 2012 Messages 1860 |
| |
| Cela dépend de ce que vous entendez par une légende ... Les quatre joueurs sont vraiment abattus, et le reste dispersés autour des camps ... |
|
| chaa174 - Expert 13:27 - 25 Juillet 2012 503 messages |
| |
| WoW ya beaucoup de légendes. et les deux côtés sans doute également. tous avaient suffisamment de personnes et de mauvaises gens. PS: et applicable à nos telles comparaisons nedofutbolistam détiennent - ne souillent la mémoire de ces personnes ... Désolé, pas pu résister. mais toute comparaison de l'odeur de merde des réserves d'or et d'or aussi ... |
|
| Gorynych5 - Maniac Moscou 15:18 - 25 Juillet 2012 Messages 1860 |
| |
| chaa174 écrit: WoW ya beaucoup de légendes. et les deux côtés sans doute également. tous avaient suffisamment de personnes et de mauvaises gens. PS: et applicable à nos telles comparaisons nedofutbolistam détiennent - ne souillent la mémoire de ces personnes ... Désolé, pas pu résister. mais toute comparaison de l'odeur de merde des réserves d'or et d'or aussi ...
IMHO, il est nécessaire, il est nécessaire de comparer ... pas juste pour comparer, mais la nuque saisissant et piquer. Affamés, gens effrayés crachent sur la menace d'exécution et ont pris équipe adverse raspizdyachili en miettes ... Et ces appartements, voitures, des millions de contrats, des culottes de filles encore en face de l'entrée est enlevé, bien manger, le médecin les examine régulièrement, et tout, putain, conditions, et ils ne peuvent pas marquer la balle. À mon avis, vous n'êtes pas en mesure ou ne voulez pas jouer comme il se doit - aller sur .. AvtoVAZ Lada Kalina recueillis, ne sera pas pire))) |
|
| Truckdriver - Expert 16:59 - 25 Juillet 2012 Messages 206 |
| |
| Une fois un tel «binge» du football, vous pouvez anecdote à ce sujet? A été invité à Saint-Pétersbourg "Zenith" avant de le Kazakh "Kaisar" (Kyzyl-Orda). Lors de la première session de formation Igor Simutenkov, assistant Luciano Spalletti, recueille frappeur, prend le ballon dans ses mains et dit: - C'est - la balle! Puis simule le coup et explique: - Il - Coup! Puis le mettre dans les expositions nettes sur eux et dit: - C'est - un but! Tout va bien? Boule, coup de pied, but! Allez-o-ol! Cette novice confus dit: - Cher Coach! Je comprends très bien en russe ... Simutenkov: - Oui, c'est moi n'est pas toi, c'est moi Kerzhakova expliqué! | |
|
| Gorynych5 - Maniac Moscou 17:28 - 25 Juillet 2012 Messages 1860 |
| |
| Truckdriver écrit: Une fois un tel «binge» du football, vous pouvez anecdote à ce sujet? A été invité à Saint-Pétersbourg "Zenith" avant de le Kazakh "Kaisar" (Kyzyl-Orda). Lors de la première session de formation Igor Simutenkov, assistant Luciano Spalletti, recueille frappeur, prend le ballon dans ses mains et dit: - C'est - la balle! Puis simule le coup et explique: - Il - Coup! Puis le mettre dans les expositions nettes sur eux et dit: - C'est - un but! Tout va bien? Boule, coup de pied, but! Allez-o-ol! Cette novice confus dit: - Cher Coach! Je comprends très bien en russe ... Simutenkov: - Oui, c'est moi n'est pas toi, c'est moi Kerzhakova expliqué!
Aaaaaaa)))) Asseyez-vous, 5! |
|
| Zvonkoff - Modérateur Novorossiysk, la mer Noire 10:40 - 26 Juillet 2012 951 messages |
| |
| Truckdriver écrit: Une fois un tel «binge» du football, vous pouvez anecdote à ce sujet? A été invité à Saint-Pétersbourg "Zenith" avant de le Kazakh "Kaisar" (Kyzyl-Orda). Lors de la première session de formation Igor Simutenkov, assistant Luciano Spalletti, recueille frappeur, prend le ballon dans ses mains et dit: - C'est - la balle! Puis simule le coup et explique: - Il - Coup! Puis le mettre dans les expositions nettes sur eux et dit: - C'est - un but! Tout va bien? Boule, coup de pied, but! Allez-o-ol! Cette novice confus dit: - Cher Coach! Je comprends très bien en russe ... Simutenkov: - Oui, c'est moi n'est pas toi, c'est moi Kerzhakova expliqué!
Abasraka! =)))))))))))))))) 100,500 +! | Fermetures - merde! Fermetures éclair au-dessus de la merde! |
|
| Zvonkoff - Modérateur Novorossiysk, la mer Noire 10:42 - 26 Juillet 2012 951 messages |
| |
| Message modifié 10h47 - 26 Juillet 2012 Membres Zvonkoff
Gorynych5 écrit: Cela dépend de ce que vous entendez par une légende ... Les quatre joueurs sont vraiment abattus, et le reste dispersés autour des camps ...
Nul immédiatement après le match, pas de one shot ;) Je vous dis que c'est une légende, tas de bonnes affaires envahi de rumeurs ... J'ai étudié la question un peu, il ya beaucoup de subtilités. Mais c'était après le match, aucun d'eux est abattu, la grande question était de savoir si la menace d'être abattu à tous ;) Que puis avec le passage du temps, certains membres de l'équipe ont été tués oui, mais si cela était lié au match de la mort? La question est très sombre en général ... | Fermetures - merde! Fermetures éclair au-dessus de la merde! |
|
| Zvonkoff - Modérateur Novorossiysk, la mer Noire 10:44 - 26 Juillet 2012 951 messages |
| |
| Message modifié 10h48 - 26 Juillet 2012 Membres Zvonkoff
Ici, au moins: Programme Searchers le match de la mort: http://www.youtube.com/watch?v ..... r_embedded Matière à réflexion assez |
Fermetures - merde! Fermetures éclair au-dessus de la merde! |
|
| Gorynych5 - Maniac Moscou 11:44 - 26 Juillet 2012 Messages 1860 |
| |
| Zvonkoff écrit: Comme l'a justement dit Chagin sur le fait que maintenant que les jeunes pilotes - s'ils (les jeunes) iront toujours pour nos (anciens combattants) dos, puis ils n'apprendront pas efficacement dans le monde réel, et seront ton détendu. En général, ce type qui est littéralement ne me souviens pas. dans le prochain Dakar, je pense que notre confiance va augmenter sur l'aile et retourner à leurs sièges. Kamaz - le roi du désert! =)))))))
À propos de la «jeunesse» tout droit. La même Kabiri (coureur déjà très expérimenté et solide) en 2007 remporté la deuxième place. Vous pourriez avoir le premier, mais, selon ses propres mots: «J'avais l'habitude de couvrir le leader, puis Volodia (Chagin) est descendu, et j'ai été perdu ..." Si quelqu'un va tout le chemin vers le deuxième numéro, puis syntoniser la direction n'est pas facile, plus l'effet psychologique le type de la voiture cassée et ses coéquipiers blessés, fait voyager plus de précision, plus de calcul, plus lent ... |
|
| Denon - Expert 19h04 - le 18 Août 2012 212 messages |
| |
| Et il ya parmi les membres respectés du forum sont ceux qui suivent les matchs de la Premier Anglais - League? Si oui, alors félicitations comme la saison 2012-13! | "Comment avez-vous là avec les méchants? Bute? Sert »(c) |
|
| evenk - Expert Région de Moscou 01h02 - 19 Août 2012 391 messages |
| |
| J'ai suivi plus ou moins régulièrement regarder les matchs. |
|
| Denon - Expert 09h16 - 19 Août 2012 212 messages |
| |
| Qui des équipes sympathisent? :) | "Comment avez-vous là avec les méchants? Bute? Sert »(c) |
|
| evenk - Expert Région de Moscou 09h41 - 19 Août 2012 391 messages |
| |
| Liverpool, je ne sais pas pourquoi, juste quelque chose comme il ya longtemps qu'il slozhilos.Horosho West Brom fusionné. |
|
| Gorynych5 - Maniac Moscou 10h47 - le 19 Août 2012 Messages 1860 |
| |
| Message modifié 11h31 - 19 Août 2012 Membres Gorynych5
Les fans de football russe et les propriétaires de smartphones et tablettes fonctionnant sous Android peuvent offrir les applications suivantes: jeux vidéo de tous les sports Football CHAMPIONNAT DE RUSSIE L'application officielle pour NTV-PLUS 16 des meilleures équipes du pays, 240 jeux, les meilleurs commentateurs NTV-PLUS - le tout dans une seule application tout compris. Qui va gagner? _________ 18 août *** 5 tour commence! Regarder en direct des émissions de télévision de tous les 8 jeux *** Le 18 août Spartak Moscou - Rubin Volga - Locomotive Krasnodar - Rostov Le 19 août Dynamo - Terek Mordovie - CSKA Moscou Anzhi - Zenit Le 20 août Krylia Sovetov - Amkar Alania - Kuban Toujours dans notre archive déjà joué 32 matchs de la saison 2012/2013, qui peut être consulté à tout moment opportun! _________ Notre football - est: - Les retransmissions en direct de tous les matches du Championnat de votre choix - Enregistrer n'importe quel déjà joué un match peut être trouvé à un moment opportun - Les moments les plus intéressants derniers matchs - un Highlight préparé par les rédacteurs en chef de NTV-PLUS Considérez également les fonctions de l'application: - Horaire des émissions - Championnat du tableau - Statistiques des meilleurs buteurs - Avis de début des jeux, et l'émergence de nouveaux haylaytov - Tu ne veux pas savoir le résultat du match, jusqu'à ce que nous l'avons vu avec mes propres yeux - il suffit de désactiver la "facture d'exposition" à la * Pour une visualisation confortable des vidéos, nous vous recommandons la présence d' une connexion Internet avec un débit stable d'au moins 450 kbit / c. ** Le service est disponible partout dans le monde! Mettre à jour Liste des modifications: Date de sortie: 17.08.2012 Date de sortie: 18.08.2012 Version: 1.0.11 Développeur: Version mobile Technologies Prix: 445,85 roubles. Compatibilité: Android 2.2 + Langue: Russe ® Racine: pas nécessaire !) État: Full (pour le traitement de la cupidité ne pas oublier de remercier Sanx !) Qui est intéressé, s'il vous plaît, donnez un lien (nécessite un enregistrement) soit le téléchargement et dépouiller le poteau. Menace. Ne vous mettez pas comment cela fonctionne, je ne sais pas écrire dans les commentaires que tout va bien :-) ZYY. Sur des commentaires comme: J'ai une maison dans le plasma demi-mur, je che yobnuty football sur telefonchiki look? Ma réponse: les gens voyagent pour affaires, pour le pays, tenir le coup au travail, où il n'y a pas de télévision, et sur la main juste vedroidnaya mobilka ou tablette et regarder vivre la passion pour la chasse)) Cette application est pour eux ;-) |
|
| Denon - Expert 11:29 - le 19 Août 2012 212 messages |
| |
| evenk écrit: Liverpool, je ne sais pas pourquoi, juste quelque chose comme il ya longtemps qu'il slozhilos.Horosho West Brom fusionné.
Oui, les rouler hier ...: ( Je suis pour Arsenal (également pas distingué hier), mais Leaver respect! :)) De plus, le club mythique! | "Comment avez-vous là avec les méchants? Bute? Sert »(c) |
|
| evenk - Expert Région de Moscou 12h26 - le 19 Août 2012 391 messages |
| |
| Les clubs anglais ont une riche histoire en général, les ancêtres, après tout ... |
|
| Denon - Expert 22h26 - le 19 Août 2012 212 messages |
| |
| | "Comment avez-vous là avec les méchants? Bute? Sert »(c) |
|
| evenk - Expert Région de Moscou 22h56 - le 19 Août 2012 391 messages |
| |
| Ce site est également utilisé pour creuser là-haut avec le foie et il peut y avoir un jour je me rendrai à acheter. |
|
| Zvonkoff - Modérateur Novorossiysk, la mer Noire 12h21 - 20 Août 2012 951 messages |
| |
| evenk écrit: Ce site est également utilisé pour creuser là-haut avec le foie et il peut y avoir un jour je me rendrai à acheter.
Est belle, je suis juste vostorchal de son design ... le tout dans une touche rétro-cool Zippo ...! | Fermetures - merde! Fermetures éclair au-dessus de la merde! |
|
| Denon - Expert 23:38 - 9 Septembre 2012 212 messages |
| |
| Voici nos joueurs "paralympiques" ont remporté l'or olympique! Bien fait! peut-être une "saine" briser les jambes, puis a commencé à jouer? | "Comment avez-vous là avec les méchants? Bute? Sert »(c) |
|
| Gorynych5 - Maniac Moscou 09h20 - 10 Septembre 2012 Messages 1860 |
| |
| Breaking and déchirure certainement n'avez besoin de rien, mais il est temps de mettre à pied. IMHO, si le citoyen est mieux peluchaetsya puces annonceurs, vous ne pouvez pas obtenir de la manière de développer les talents, baise hors de l'équipe et aller à la télé! Un gars parolimpiytsy montré une réelle volonté de gagner, pas pour grand-mère, et d'autre gloire de clinquant et la victoire de son équipe. Voici ces gars-là, je lui serre la main. |
|