Message |
---|
| Gorynych5 - Maniac Moscou 21:48 - Le 21 Août 2012 1860 messages |
| |
| Zvonkoff écrit: Eh bien, moi, 1981, j'ai obtenu un peu niais?
Ecrire ordures comme le bonhomme ci-dessus et a obtenu le titre de «fou». Pash, il n'y a pas l'âge biologique ... Juste certains sont nés intelligent, d'autres muet ... l'année, la région et le manque de nilichie-parents millions de dollars, n'a pas d'importance)))) |
|
| Zvonkoff - Modérateur Novorossiysk, de la mer Noire 21:55 - Le 21 Août 2012 951 messages |
| |
| Et comment pralno mots «ordures»?! =))))))))))))))))))))))))) | Fermetures à glissière - Merde! Fermetures éclair au-dessus de la merde! |
|
| Gorynych5 - Maniac Moscou 22:04 - Le 21 Août 2012 1860 messages |
| |
| Zvonkoff écrit: Et comment pralno mots «ordures»?! =)))))))))))))))))))))))))
Garbage bien écrit à: n'oubliez pas de porc juif écume vous))) Si non, vous pédé Otway =) Il est certainement le chemin de la réussite))) |
|
| Zvonkoff - Modérateur Novorossiysk, de la mer Noire 22:06 - Le 21 Août 2012 951 messages |
| |
| Oh vous ... ept Gorynya vous dès maintenant, Cho, zarabatuish le titre dont nous avons discuté avec vous plus tôt poster ??????????? =))))))))))))))))))))))))))))))))))))) | Fermetures à glissière - Merde! Fermetures éclair au-dessus de la merde! |
|
| Gorynych5 - Maniac Moscou 22:13 - Le 21 Août 2012 1860 messages |
| |
| Je ne gagne pas ici sur le site. Je travaille volontairement et gratuitement. Vous avez demandé "comment pouvez-vous gagner le titre d'un fou mineur," j'ai suggéré un moyen infaillible.)))) |
|
| Slava - Expert 22:13 - Le 21 Août 2012 225 messages |
| |
| Chatter en ligne, quelque part dans 98 ans et c'est comme ça que je me souviens de cette communication, sur un tout autre ressources, il y avait toujours ces gars-là. Et je ne pouvais pas comprendre ce qu'ils en ce si passionnant. Et cette histoire n'est pas seulement la nôtre, il est parfois jouait un jouet, où les serveurs et les étrangers qui ne conviennent pas traîner, ces gars-là sont aussi pas mal dans ce cas. J'ai particulièrement chanceux toujours avec les Polonais ... ce ne nourris de pain, laissez-moi juste volonté. Eh bien ce que j'ai compris par la parole ... c'est quand ils parlaient anglais. Si vous parlez polonais, et il chaque tapis peut être assez tendu à comprendre. Comme ils ont avec leur "Whore" pour ... bali !!! |
|
| Gorynych5 - Maniac Moscou 22:18 - Le 21 Août 2012 1860 messages |
| |
| Vous -Shtirlits pour longtemps travaillé dans l'Allemagne nazie. Dites Shtirlits vous détestez Juifs ?? -I Internationaliste !! ALL je NANAVIZHU !!!! )))))))))))) |
|
| Zvonkoff - Modérateur Novorossiysk, de la mer Noire 22:22 - Le 21 Août 2012 951 messages |
| |
| Gorynych5 écrit: Vous -Shtirlits pour longtemps travaillé dans l'Allemagne nazie. Dites Shtirlits vous détestez Juifs ?? -I Internationaliste !! ALL je NANAVIZHU !!!!
Ainsi que de nombreux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! =))))))))))))))))))) Cette anecdote sur Shtirlitsa je n'ai pas entendu, à ma honte = ((( 2 Slava - sur les Polonais. Matyukatsya ils sont transcrits mêmes et, surtout, émotionnellement, que vous commencez à y croire =)))))))))))))))) J'ai vécu en Pologne, assez entendu =))))))))))) )))))) Et c'est leur «putain», qui, en dehors d'eux ne ne dit pas - j'ai toujours été terriblement touche =))))))))))))))))))) | Fermetures à glissière - Merde! Fermetures éclair au-dessus de la merde! |
|
| Slava - Expert 22:26 - Le 21 Août 2012 225 messages |
| |
| Eh bien, j'entends d'eux n'ont pas entendu ... dans le jeu a été tout simplement discuter =) Mais je fais et c'était assez ... pour une raison quelconque ... kurwa jebana ... quelque chose comme comme =))))) |
|
| Gorynych5 - Maniac Moscou 22:36 - Le 21 Août 2012 1860 messages |
| |
| Moldaves, en passant, tranquille combats. Pas un mot, je ne me souviens pas, mais très drôle. Ils parlaient à voix basse, "affectueux", vous aimez huyami assiégée, et sonne comme de la musique))) |
|
| PotAlOK - Membre 22:41 - Le 21 Août 2012 Envoie 118 |
| |
| Jeux juste débrancher eux et tout)) la paix et la tranquillité |
|
| Zvonkoff - Modérateur Novorossiysk, de la mer Noire 21:11 - Le 22 Août 2012 951 messages |
| |
| Message Editer 21:12 - Le 22 Août, 2012 Utilisateur Zvonkoff
Gorynych5 écrit: Vous ... comme huyami assiégé, et sonne comme de la musique)))
ZhZhozh, Sabaki =)))))))))))))))))))))))))))))))))))))))) | Fermetures à glissière - Merde! Fermetures éclair au-dessus de la merde! |
|