Forum Zippo (ARCHIVE)

Ce forum est maintenant fermé - en lecture seule
Pour envoyer un message journal Contribution

Recherche Retour aux résultats de recherche
Rechercher dans les forums:

Nouveau bêtises sur zippo

PotAlOK - membres

02h41 - le 21 Août, 2012

Envoie 118

1

C'est un message personnel:

Il
depuis deux Zippo acier Filtrer poussée en aluminium articles, car ils ont été envoyé des messages à la Chine pour la production. sous licence. onglets alyuminklepka.
avant laiton acier.
avec silex mèches même.
Je
volontiers recrutés dans cette histoire
Il
sur votre briquet si elle est là rivetage d'aluminium
ce qui augmente en cas d'utilisation pendant une longue période
qui n'est pas observé dans les vieux
Je
ouais et mon briquet fait en Russie Turcs
Moscovites à riveter leur usine n'est pas ralenti
Il
Turcs
http://vk.com/photo-18039_286439572
dans la vieille Luminy pas
http://vk.com/photo-18039_286439557 laiton langue acier rivetage
doit être un idiot de penser que gabarit dès maintenant que ce n'est pas la Chine
Je
délire et même verser
Il
dire que vous êtes un idiot)
http://vk.com/photo-18039_286439564
Je
déjà passés aux insultes)))
Il
kornechno vous blesser avec la Chine
ce n'est pas une déclaration de osokrblenie
faits secs que vous avez offensés)
Je
Dadado

Bien avoir alors les insultes d'un groupe et des messages personnels de différents contacts. Arguments je n'ai pas dit dans ce sens n'est pas :-)

PotAlOK - membres

02h45 - le 21 Août, 2012

Envoie 118

2

De cette façon, rencontrent souvent. peut reconstituer chasto.Kakie rumeurs encore entendu parler?

Slava - Expert

07h10 - le 21 Août, 2012

225 messages

3

J'ai entendu beaucoup de rumeurs, et les énumérer ne doute pas de sens.

блещут мужики в 80-90х взращенные, вот те да…те профессионалы, по весу отличают фейки. Il convient de noter que la connaissance particulière que ce que les hommes éclat Zippo dans 80 et 90 portées, oui ... ce sont les professionnels en poids distinguer les contrefaçons.

Je voudrais plus vous demander ce qui suit d'un ami ...  

в клепках? 1) Situation INFA sur Al riveté?

2) Sans doute parce que l'ouvrier d'usine? Eh bien, ou du moins leurs représentants qui ont vraiment conscience de où et comment la société va.

…не думаю что работники, металлурги компании Zippo , такие идиоты что поставят обычный Al в клепки, это было бы реальным преступлением. Et à propos de Al ... Je ne pense pas que les travailleurs, les métallurgistes société Zippo, ces idiots qui mettent en Al normale rivetage, ce serait un véritable crime. Et je pense que nous aurions appris d'une source plus fiable que notre groupe de ballot de VC.

Zvonkoff - Modérateur

Novorossisk, de la mer Noire

11h40 - le 21 Août 2012

951 messages

4

Zadrot même en Afrique ballot. Ces experts tant de faux sont divorcés, certains prennent Zippo insérer immédiatement et tirez pour regarder à l'intérieur - sur le timbre, mais à l'intérieur ... Et revenir béatement avec les mots -! C'est un faux. Il est ici en particulier J'étais tellement quand il. Alors, ne faites pas attention et se rappeler que tirette vers le haut de la merde! =)))

Fermetures à glissière - Merde! Fermetures éclair au-dessus de la merde!

Gorynych5 - Maniac

Moscou

12h21 - le 21 Août 2012

1860 messages

5

À mon humble avis, c'est simple, vraiment un enfant avec de faux "lyuminivymi« éléments chinois. Uvazhuha vendeur qui réussit si zasrat pokupashke cerveau et convaincre tous ces Zippo fabriqués en Chine))))

PotAlOK - membres

12h53 - le 21 Août 2012

Envoie 118

6

Au début, je pensais qu'il plaisantait))))

Zvonkoff - Modérateur

12h55 - le 21 Août 2012

951 messages

7

Donc, et les photos qu'il a présenté dans son opinion Zippo naturel que nous pensons idiots, made in USA, et en fait en Chine?

Gorynych5 - Maniac

Moscou

13h03 - le 21 Août 2012

1860 messages

8

PotAlOK écrit:

Au début, je pensais qu'il plaisantait))))

Pacha a écrit juste au-dessus de la merde et des fermetures éclair. Je n'ai jamais soutiens entreprises sur des sujets Zippo et la conduite de véhicules, rire tranquillement, en écoutant la rodomontades des «experts de jardin de renommée mondiale," quand il est pas mogotu, faire semblant d'aller faire pipi, et je vais voter voisins ... Ne vous engagez pas dans discuter avec des idiots, idiot pas plus sage, et vous allez perdre la face devant d'autres gens intelligents ;)

PotAlOK - membres

13h18 - le 21 Août 2012

Envoie 118

9

Il a également relié les amis puis qui était encore plus drôle. Si longtemps n'est pas remplie.

J'ai un gaz ne peut pas venir, mais il est venu beaucoup plus tard commandé une réplique.

PotAlOK - membres

13h19 - le 21 Août 2012

Envoie 118

10

Zvonkoff écrit:

Donc, et les photos qu'il a présenté dans son opinion Zippo naturel que nous pensons idiots, made in USA, et en fait en Chine?

Je ne sais pas. Je ne comprends pas.

Gorynych5 - Maniac

Moscou

13h29 - le 21 Août 2012

1860 messages

11

PotAlOK écrit:

Il a également relié les amis puis qui était encore plus drôle. Si longtemps n'est pas remplie.

J'ai un gaz ne peut pas venir, mais il est venu beaucoup plus tard commandé une réplique.

Naiperveyshy signer imbécile sur la place devant ont peur de s'engager dans des polémiques, et se concentrer sur la pizdyuley Internet irréel, c'est déversés dans le réseau est accumulé dans la décantation de la tête. C'est bon ... Plutôt anormal, mais une chose commune .. Parfois, il arrive dans un tel cas est familier forums inadéquates ou administrateur. Frapper prend ici un tour quelque peu différente. Ici ne peut pas se taire, si vous respectez le site de règles alors plainte instantanément propagée et d'autres représentants de l'administration est d'enregistrer un nouveau uchetku utilisateur et son copain (copine) obtient forums coller ou devenir utilisateur régulier ;) N'hésitez pas à faire valoir leurs droits, les gars. )))

Zvonkoff - Modérateur

13h40 - le 21 Août 2012

951 messages

12

Gorynych5 écrit:

Ne discute pas avec des idiots, idiot pas plus sage, et vous allez perdre la face devant d'autres gens intelligents ;)

Si vous vous disputez avec un idiot, pense - peut-être qu'il fait la même chose (R) =))))))))))))))))))))))

Cependant, voir ma signature =))))))))))))))))))))))

Gorynych5 - Maniac

Moscou

13h59 - le 21 Août 2012

1860 messages

13

Pasch, tellement vrai. Parce que le plus sage de ne pas argumenter ... Et si vous venez, l'argument doit être le fer! Prenons l'exemple de notre forum: Moder-Dragon (à Dieu ne plaise) que vous avez obtenu vers le bas et est tout simplement absurde. Que dois-je faire? a) Envoyer à lui baiser? b) Tais-toi et garder le silence? c) Donner l'administrateur de comportements inadéquats de la haute direction dans le visage de l'administrateur? La bonne réponse est B))) exacte même situation dans la rue: a) pereebat avec les jambes b) de garder le silence) pour tenter d'expliquer quelque chose à un imbécile ... La bonne réponse est B. Quelque chose comme ça ...

Hohol - Expert

Belgorod

18h18 - le 21 Août 2012

246 messages

14

Gorynych5 écrit:

Pasch, tellement vrai. Parce que le plus sage de ne pas argumenter ... Et si vous venez, l'argument doit être le fer! Prenons l'exemple de notre forum: Moder-Dragon (à Dieu ne plaise) que vous avez obtenu vers le bas et est tout simplement absurde. Que dois-je faire? a) Envoyer à lui baiser? b) Tais-toi et garder le silence? c) Donner l'administrateur de comportements inadéquats de la haute direction dans le visage de l'administrateur? La bonne réponse est B))) exacte même situation dans la rue: a) pereebat avec les jambes b) de garder le silence) pour tenter d'expliquer quelque chose à un imbécile ... La bonne réponse est B. Quelque chose comme ça ...

Igor, au détriment de la rue ne sont pas d'accord, et je me sens plus près la version)!

Gorynych5 - Maniac

Moscou

18h31 - le 21 Août 2012

1860 messages

15

Option a) pénalement punissable, vous n'êtes pas 12-14 ans, quand il est nécessaire de prouver le familier et inconnu, que vous pouvez mettre à reposer votre adversaire? Tout ça déjà au courant de vos talents de sorte que la bonne réponse tout de même ... Je n'ai pas insisté B Pure ... à mon humble avis ...

Hohol - Expert

Belgorod

18h42 - le 21 Août 2012

246 messages

16

Oui, tout peut arriver! Et parfois pas, présumé air sage de garder le silence!

Gorynych5 - Maniac

Moscou

18h49 - le 21 Août 2012

1860 messages

17

Tout peut arriver ... Juste ... Internet silence à ce sujet ... Et ceux qui parle de ses «exploits» est «guerriers du clavier» et leurs exploits dans les jeux informatiques en ligne ont tendance ... A propos de ce qui s'est passé dans la vie réelle, il s'est avéré combattant normale ne rien dire ;)

Hohol - Expert

Belgorod

18h56 - le 21 Août 2012

246 messages

18

Cependant, je n'ai pas me vanter, mais comme un exemple de citation!

Gorynych5 - Maniac

Moscou

19h03 - le 21 Août 2012

1860 messages

19

Hohol écrit:

Cependant, je n'ai pas me vanter, mais comme un exemple de citation!

Je crois! Vous êtes un ancien utilisateur et comme ordures n'a pas été remarqué. Je ne parle pas de vous, et expliquer aux nouveaux arrivants, comme nous avons tout organisé ;)

PotAlOK - membres

19h04 - le 21 Août 2012

Envoie 118

20

Pas bien, c'est compréhensible. mais il ya assez terrifiant. C'est ce qu'écrivait en outre tout le texte, je ne vais pas conduire qu'à un extrait:

Écume de porc juif souvenez vous!))) Si elle n'est pas satisfaisant, vous fag =)

Et il dit l'homme apparaît à la page 80 pour l'année. Lorsque ditey interdira déjà dans les groupes normaux?

Berg - membres

19h07 - le 21 Août 2012

Envoie 116

21

PotAlOK écrit:

Pas bien, c'est compréhensible. mais il ya assez terrifiant. C'est ce qu'écrivait en outre tout le texte, je ne vais pas conduire qu'à un extrait:

Écume de porc juif souvenez vous!))) Si elle n'est pas satisfaisant, vous fag =)

Et il dit l'homme apparaît à la page 80 pour l'année. Lorsque ditey interdira déjà dans les groupes normaux?

Hmm ...

chaa174 - Expert

19h11 - le 21 Août 2012

503 messages

22

eblanus vulgaire. envoyer par putain ignorer. rage est plus que la plupart de votre tapis mousseux. Non vérifiées. peut être conseillé de "tirer vers le haut le pantalon, petit, va tomber sous la pression" bien et dans un tel style - en général, si vous voulez rire jusqu'à ce que je me ne sera pas s'ennuyer

Berg - membres

19h16 - le 21 Août 2012

Envoie 116

23

chaa174 écrit:

eblanus vulgaire. envoyer par putain ignorer. rage est plus que la plupart de votre tapis mousseux. Non vérifiées. peut être conseillé de "tirer vers le haut le pantalon, petit, va tomber sous la pression" bien et dans un tel style - en général, si vous voulez rire jusqu'à ce que je me ne sera pas s'ennuyer

Ouais, idiots si mineures de odnno et nécessité - attention ... à tout prix.

En passant, j'ai remarqué - ceux qui crient le plus fort du type "shkolota putain" oui "leçons de chatte enseignent" eux-mêmes ou un âge et une mentalité (si elle existe), ou un notoires oncles fuck qui pour ebashat volière. Souvent beaucoup.

Hohol - Expert

Belgorod

19h16 - le 21 Août 2012

246 messages

24

Ici, il est! Dans les mots de nos chers forums dragon, brillant représentant "guerriers du clavier"!

chaa174 - Expert

19h20 - le 21 Août 2012

503 messages

25

oui, il n'est pas même le héros ... il ya un malentendu ... ce une erreur de l'évolution. gènes bu foiré :)

parents pauvres comme on dit :)

Gorynych5 - Maniac

Moscou

19h21 - le 21 Août 2012

1860 messages

26

PotAlOK écrit:

Ne répondez jamais à de telles provocations ... NO-COH-OUI. Je me laisse n'aiment pas spécifiques Juifs Tchétchènes et les Arabes et les Noirs, et en russe. Et vous, ou Bob, ou magicien, ou ... faites avec lui? C'est ma confrontation personnelle avec ces gens, et non pas avec l'ensemble de la nation ..

PotAlOK - membres

19h36 - le 21 Août 2012

Envoie 118

27

Message édité 19h46 - le 21 Août, 2012 Utilisateur PotAlOK

Répondu par un autre uchetki ignorer. Jusqu'à la vérité ignorer tous les utilisateurs (ce qui est mauvais), mais elle est temporaire. + Message à l'administration interdit insuffisante (aide souvent avec une telle)

Hohol - Expert

Belgorod

19h39 - le 21 Août 2012

246 messages

28

PotAlOK écrit:

'80? Bien Désolé, ce n'est pas detenok est ce monstre envahi!

PotAlOK - membres

19h47 - le 21 Août 2012

Envoie 118

29

A en juger par la façon dont écrit maximale 98goda sortie

Zvonkoff - Modérateur

21h32 - le 21 Août 2012

951 messages

30

Eh bien, je en 1981, je devenais un peu fou?

Recherche Retour aux résultats de recherche

À propos forum ZippoCollector.ru.

La plupart des utilisateurs en même temps était:

75

En ligne:

2 personnes

Stats:

Groupes: 3

Statistiques du forum: 9

Sujets: 492

Participants:

4880 participants

155 invités

1 administrateur

3 modérateurs

Top auteurs:

Gorynych5 - 1860

oniks1 - 1323

Golden-Joker - 856

shturman1998 - 791

Faust - 674

botas - 530

Administrateurs: kypexin (1670 messages (s))

Modérateurs: Voronov (32 messages (s)), yours_truly (1214 messages (s)), Zvonkoff (951 messages (s))