Forum Zippo (ARCHIVE)

Ce forum est maintenant fermé - en lecture seule
Pour envoyer un message journal Contribution

Recherche Retour aux résultats de recherche
Rechercher dans les forums:

Insert de rechange

novichok - Nouveau membre

23h12 - 9 Novembre, 2012

3 messages

1

Message édité 10h14 - Novembre 10, 2012 Utilisateur Zvonkoff

Bonjour, je suis devenu le propriétaire ici est un zippo.

Naturellement aimé dessiner, mais j'ai entendu dire que même l'image d'origine est effacée et zippo afin d'éviter la nécessité d'acheter un insert de remplacement ici comme exemple.

Dites la vérité ou pas?

kypexin - Administrateur

23h57 - 9 Novembre, 2012

1670 messages

2

Message édité 11h27 - Novembre 10, 2012 Utilisateur Zvonkoff

Pour moi, camarade, vous essayez de faire de la publicité indirecte de ce magasin, non? :)) Ce qui est par ailleurs généralement calqué sur la relation entre le briquet et épargner l'insert? :)))

Zvonkoff - Modérateur

Novorossisk, de la mer Noire

00:27 - Novembre 10, 2012

951 messages

3

Volodia 1

Plus un compagnon de couverture, un chiffre similaire à celui tenu parfaitement ... Ces questions je n'ai pas exactement rencontré ...

Fermetures à glissière - Merde! Fermetures éclair au-dessus de la merde!

01:39 - Novembre 10, 2012

3 messages

4

que pour couvrir compagnon?

01:42 - Novembre 10, 2012

3 messages

5

Message Editer 02:25 - Novembre 10, 2012 Utilisateur novichok

Croyez-moi, je ne fais pas de publicité, je les ai juste acheté à la boutique de ce jeu léger dans lequel six silicium et de carburant à la fin de la liste et j'ai vu cette chose. Je pense que le magasin n'a pas besoin de publicité parce que si il est parmi les premiers à marquer dans n'importe quel moteur de recherche. ici-quel est le lien afin de ne pas effacer le dessin que vous mettez un briquet comme un «confinement», et elle n'était pas fâché

Zvonkoff - Modérateur

10:06 - Novembre 10 2012

951 messages

6

Soit je suis un idiot, ou l'un des deux ...

Insérer - est à l'intérieur de briquets, il s'agit d'un réservoir, qui est rempli avec de l'essence. Il sovereshnno rien à endommager le chiffre n'a pas, si ce n'est que par l'insert spécifiquement à gratter la surface du briquet.

C'est la même chose que d'acheter une voiture, chercher son réservoir de carburant de rechange - pour éviter d'endommager la peinture voiture ... Coup ...

Pour comprendre plus rien, besoin, d'abord, étui de ceinture pour porter (souvent n'aiment pas et sont à droite dans la poche), et d'autre part l'attitude attentive et précise de leur Zippe. Mais lors de l'utilisation dans les rayures de la vie quotidienne et les dommages ne peut être évitée en principe.

Revêtement mat - peinture mate de n'importe quelle couleur. Cette couverture dans l'usine très bien tomber dessins en couleur et très fermement tenu là.

Exhaustive? ...

Zvonkoff - Modérateur

11:28 - Novembre 10 2012

951 messages

7

kypexin écrit:

Pour moi, camarade, vous essayez de faire de la publicité indirecte de ce magasin, non? :)) Ce qui est par ailleurs généralement calqué sur la relation entre le briquet et épargner l'insert? :)))

Première publication corrigée, la publicité échappé ;) Ne jure =))))))))))))))

Recherche Retour aux résultats de recherche

À propos forum ZippoCollector.ru.

La plupart des utilisateurs en même temps était:

75

En ligne:

3 personnes

Stats:

Groupes: 3

Statistiques du forum: 9

Sujets: 492

Participants:

5458 participants

155 invités

1 administrateur

3 modérateurs

Top auteurs:

Gorynych5 - 1860

oniks1 - 1323

Golden-Joker - 856

shturman1998 - 791

Faust - 674

botas - 530

Administrateurs: kypexin (1670 messages (s))

Modérateurs: Voronov (32 messages (s)), yours_truly (1214 messages (s)), Zvonkoff (951 messages (s))