Forum Zippo (ARCHIVE)

Ce forum est maintenant fermé - en lecture seule
Pour laisser un message, connectez-vous Contribution

Recherche Retour aux résultats de recherche
Rechercher dans les forums:

Wicks (une observation intéressante)

Poster

Zvonkoff - Modérateur

Novorossiysk, de la mer Noire

09:38 - 20 Octobre 2012

951 messages

61

Oui. Je crois que cette méthode de mise à mort astuces Zippo. Par conséquent, ils n'aiment pas. En outre répété un couple comme ça. Le plus inoffensif est la disparition de l'incendie, ou comme on l'appelle, lorsque la mèche est piétiné dans la direction de silex et un début d'incendie éclate lui-même.

Même la vidéo avec des cascades plus ressembler à elle a été très intéressant ...

Fermetures à glissière - Merde! Fermetures éclair au-dessus de la merde!

Berg - Membre

12:59 - 20 Octobre 2012

Envoie 116

62

Avant de plaisanter ... claquement de doigts, sur le jean, la compression, souffler dans la main ...

Maintenant astuces Poher sur ... parfois, quand il veut. mais de moins en moins.

chaa174 - Expert

16:24 - 20 Octobre 2012

503 messages

63

Zvonkoff écrit:

Oui. Je crois que cette méthode de mise à mort astuces Zippo. Par conséquent, ils n'aiment pas. En outre répété un couple comme ça. Le plus inoffensif est la disparition de l'incendie, ou comme on l'appelle, lorsque la mèche est piétiné dans la direction de silex et un début d'incendie éclate lui-même.

Même la vidéo avec des cascades plus ressembler à elle a été très intéressant ...

ouais. Mais cette astuce et faites-vous pendant une longue période. particulièrement bon pour les jeunes créatures blonidinstyh agi ... demandez ce que vous voulez, de sorte qu'ils voulaient savoir "COMMENT ???" ... bgyg ... =)

kypexin - Administrateur

17:13 - 20 Octobre 2012

1670 messages

64

chaa174 écrit:

ouais. Mais cette astuce et faites-vous pendant une longue période. particulièrement bon pour les jeunes créatures blonidinstyh agi ... demandez ce que vous voulez, de sorte qu'ils voulaient savoir "COMMENT ???" ... bgyg ... =)

Permis? .. :)))))))))))))))))))))

chaa174 - Expert

18:14 - 20 Octobre 2012

503 messages

65

'Ll rire. on a donné. Je ne vais pas dire que seulement à cause de cela, mais je l'ai suggéré il obnaglev échanger chessti jeune fille de se concentrer = secrètes)

Zvonkoff - Modérateur

01:34 - Le 21 Octobre 2012

951 messages

66

FAA, j'ai pour de tels cas dans la réserve, il ya plusieurs sortes de trucs, principalement pour des spectacles à la table à café conçues, à l'aide de couteaux, fourchettes, verres, plats en général. Convient aussi sont parfois =)))))))))))

chaa174 - Expert

18:21 - Le 21 Octobre 2012

503 messages

67

nos gens;-)

kypexin - Administrateur

19:12 - Le 21 Octobre 2012

1670 messages

68

Monsieur experts de la psyché féminine :))))

Zvonkoff - Modérateur

23:33 - Le 21 Octobre 2012

951 messages

69

et plus de fans de trucs;)

chaa174 - Expert

06:16 - Le 22 Octobre 2012

503 messages

70

avec la psyché féminine ... et pas seulement ... psyché ... =)

13 - membres

20:15 - Le 26 Octobre 2012

Messages 77

71

Message Modifier 20h16 - le 26 Octobre, 2012 13 utilisateur

jamais compris les tours. ne pas comprendre et je n'ai pas aimé. quand au début des années 90, j'ai eu un Zippo et j'ai donné les gens sur le podkurit de rue (juste ouvert et éclairé), certaines des filles m'a demandé: qu'en est-il des jeans lumière n'a pas encore appris (ce, si quelqu'un se souvient, a été le premier tour avec Zippo)?

que c'est juste. Zippo pour moi - c'est Zippo. quelles que soient astuces))

Zvonkoff - Modérateur

20:27 - Le 26 Octobre 2012

951 messages

72

En ce sens, soutenir pleinement! Et les garçons et les filles sont comme des cascades putain et astuces avec leur Zippy personnelle =)))))))))))))))))))))))

Recherche Retour aux résultats de recherche

À propos forum ZippoCollector.ru.

La plupart des utilisateurs en même temps était:

75

En ligne:

1 Guest

Stats:

Groupes: 3

Statistiques du forum: 9

Sujets: 492

Participants:

5609 participants

155 invités

1 administrateur

3 modérateurs

Top auteurs:

Gorynych5 - 1860

oniks1 - 1323

Golden-Joker - 856

shturman1998 - 791

Faust - 674

botas - 530

Administrateurs: kypexin (1670 messages (s))

Modérateurs: Voronov (32 messages (s)), yours_truly (1214 messages (s)), Zvonkoff (951 messages (s))