Forum Zippo (ARCHIVE)

Ce forum est maintenant fermé - en lecture seule
Pour envoyer un message journal Contribution

Recherche Retour aux résultats de recherche
Rechercher dans les forums:

variante très rare

MAL - Guest

13h31 - le 13 Mars 2011

1

Message édité 13h38 - le 13 Mars 2011 par MAL

La vente de zippo argent 2006

Numérotation, variante très rare, a été faite pour le Japon

mèche, la farce, le silex tout nouvel argent d'origine récemment nettoyé

Des propositions à la fin de Mars pour l'achat de l'étui en cuir d'origine comme un cadeau 6 silex

MAL - Guest

13h43 - le 13 Mars 2011

2

Message édité 14h14 - le 13 Mars 2011 par MAL

http://cs10648.vkontakte.ru/u8 ..... 336dba.jpg

http://cs10648.vkontakte.ru/u8 ..... 7bcb3b.jpg

http://cs10648.vkontakte.ru/u8 ..... 2363c6.jpg

http://cs10648.vkontakte.ru/u8 ..... 6d18ae.jpg

http://cs10648.vkontakte.ru/u8 ..... 4fa92d.jpg

ici il est

Briquet sans problèmes, garde carburant pendant environ une semaine, la mèche ne brûle pas un son très agréable (certains sont pliées plaque pour un son plus spectaculaire et mieux couvercle d'étanchéité)

Il ya des rayures, l'argent est un métal mou))

kypexin - Administrateur

15h13 - le 13 Mars 2011

1670 messages

3

Etes-vous sûr que c'est l'argent? sur le timbre sur le fond de ce qui est écrit ...

kypexin - Administrateur

15h17 - le 13 Mars 2011

1670 messages

4

Timbre sur Armure sterling devrait ressembler à ceci:

Hohol - Expert

Belgorod

20h54 - le 13 Mars 2011

246 messages

5

MAL dit:

Message édité 13h38 - le 13 Mars 2011 par MAL

La vente de zippo argent 2006

Numérotation, variante très rare, a été faite pour le Japon

mèche, la farce, le silex tout nouvel argent d'origine récemment nettoyé

Des propositions à la fin de Mars pour l'achat de l'étui en cuir d'origine comme un cadeau 6 silex

Et quel prix elle aimerait vous-même?

MAL - Guest

20h59 - le 13 Mars 2011

6

Oui, bien sûr il argent ... Cela peut confirmer toute bijoutier

Le prix ne devrait pas être inférieur à sept mille avec couvercle, de carburant et silex

MAL - Guest

23h10 - le 13 Mars 2011

7

b / briquets en général très peu de gens ont besoin, en particulier pour cher, je comprends parfaitement que)

J'aime vraiment moi-même, j'ai décidé d'essayer de vendre, vous ne savez jamais qui pourrait être intéressé par ces modèles (j'ai personnellement dans aucun catalogue pas vu)

et il n'existe aucun moyen, actuellement laissez volontiers, j'étais déjà utilisé, a traversé l'ensemble, nettoyés =)

kypexin - Administrateur

23h19 - le 13 Mars 2011

1670 messages

8

oniks1 écrit:

Avec une telle confiance que l'argent vraiment léger, et non recouvert d'une fine couche d'argent (même si cela est indiqué sur le fond), et avec une telle demande au prix (pour b / y), vous feriez mieux de se tourner vers yuveriram et ... Essayez de mettre aux enchères, ne pense pas que son prix sera trop grande quantité.

Serge, I doutes généralement solides qu'il argent, selon l'stamp: http://cs10648.vkontakte.ru/u8 ..... 6d18ae.jpg

kypexin - Administrateur

23h41 - le 13 Mars 2011

1670 messages

9

oniks1 écrit:

Volodia, je suis d'accord que regarder timbre montre qu'il Armure ... :)) Tout le reste - à la «discrétion» du propriétaire ... :) Bien, quelque chose "d'argent", à en juger par la couleur, il a ... :)) Mais Apparemment, c'est un certain raffinement, à qui Zippo n'a rien à voir ... :))) Ou je me trompe?

Extérieurement il ressemble à une médaille d'argent. Mais à en juger par shtapmu, l'argent n'est pas. Zippo écrit toujours «Sterling» sur le timbre dès le début de la production de briquets argent en 1930, sans exception.

MAL - Guest

23h41 - le 13 Mars 2011

10

Qu'est-ce que la révision?

plus léger aussi bien et il y avait

MAL - Guest

23h48 - le 13 Mars 2011

11

Tout le monde écrit que ce métal, et deux bijoutier différente déclaré que l'argent

Les photos certainement vu mieux))

MAL - Guest

00h09 - le 14 Mars 2011,

12

tout d'abord en moderne Zippo R est toujours au top

deuxièmement, il m'a donné un homme qui n'achète pas la gauche

Je nettoyais au troisième chlorure d'ammonium du corps 2 fois par an, il est l'oxydation de l'argent

et ne pas allusion immédiatement que ce n'est pas Zippo

MAL - Guest

00h17 - le 14 Mars 2011,

13

kypexin - Administrateur

00h17 - le 14 Mars 2011,

1670 messages

14

Laissez-moi parler.

Zippo est certainement vrai, mais pas d'argent. Sur un Zippo argent mourraient écrit sur "Sterling" - ici l'habituel modèle timbre Armor. Du moins, c'est ce que je peux dire par la photo ci-dessus. Argent Zippo sans inscription "Sterling" sur le timbre ne se fait pas.

MAL - Guest

00h25 - le 14 Mars 2011,

15

Je sais que le problème avec le timbre, mais le corps s'assombrit de temps en temps, et j'étais à la bijouterie

R mais pas laisser échapper il lieu est seulement de 5 points

MAL - Guest

00h32 - le 14 Mars 2011,

16

Combien vendez-vous qu'il peut être?

Hartman - Expert

02h47 - le 14 Mars 2011,

Envoie 199

17

Pourquoi alors je pense que ce briquet a été acheté en Thaïlande ou Singapour?

Quelque chose de profond dans la figure il ya une asiatique, offre surtout mot Zippo (pas un chat éternue!) Sur le côté. Qu'il était probablement évident que ce n'est pas faux. So excited Leff dans le profil avec une couronne ...

Quelque part, je, j'avais vu plus tôt sur la conception d'autres briquets asiatiques (ils aiment "refaire" dans le même serebreyanny de logements Ronson Premier, par exemple, copier les étiquetages soigneusement des dizaines, sinon des centaines vus) - il semble que cette chose a commencé la vie en tant que régulier Zippo, mais a ensuite fait un boîtier de main habile et inscriptions même copiés - que le mot argent sans le savoir n'a pas ou Sterling. Je pense que c'est encore une médaille d'argent (ou en laiton plaqué argent gras, il serait clair à partir du son, même à la photo - il n'est pas clair), et je pense qu'il est pratiquement à la main. Insérez probablement - encore de Bradford.

Les matrices et l'étiquetage - maintenant il est tout simplement ridicule, j'ai ici un tas de tous les bons okolooruzheynogo marqué 1 à 1 que le présent - Asie-avec a appris.

L'argent est le coût d'amour.

Ne devrait pas vendre sur ce site - ici, les gens gâtés, blasés e-Bey, féroce marteau-ru, plus d'un briquets à essence ont dormi sur le sol - pas l'éléphant n'est pas bien se vendre, je pense.

Tous, bien sûr, à mon humble avis.

Le bonheur est une arme de ceinture nourris.

du rêve - Expert

Ukraine

10h13 - le 14 Mars 2011

203 messages

18

Amis! Un Zippo moins le dit si le numéro d'instance de briquets une sorte de série? Il semble aller le numéro d'instance, puis un tiret nombre total de cas de ce type de série 05/500.

kypexin - Administrateur

10h20 - le 14 Mars 2011

1670 messages

19

Aussi un bon point. Mais parfois même mettre un certain nombre de Japonais est comme exemplaires trouvés.

MAL - Guest

12h03 - le 14 Mars 2011

20

Hartman a écrit:

Pourquoi alors je pense que ce briquet a été acheté en Thaïlande ou Singapour?

Quelque chose de profond dans la figure il ya une asiatique, offre surtout mot Zippo (pas un chat éternue!) Sur le côté. Qu'il était probablement évident que ce n'est pas faux. So excited Leff dans le profil avec une couronne ...

Quelque part, je, j'avais vu plus tôt sur la conception d'autres briquets asiatiques (ils aiment "refaire" dans le même serebreyanny de logements Ronson Premier, par exemple, copier les étiquetages soigneusement des dizaines, sinon des centaines vus) - il semble que cette chose a commencé la vie en tant que régulier Zippo, mais a ensuite fait un boîtier de main habile et inscriptions même copiés - que le mot argent sans le savoir n'a pas ou Sterling. Je pense que c'est encore une médaille d'argent (ou en laiton plaqué argent gras, il serait clair à partir du son, même à la photo - il n'est pas clair), et je pense qu'il est pratiquement à la main. Insérez probablement - encore de Bradford.

Les matrices et l'étiquetage - maintenant il est tout simplement ridicule, j'ai ici un tas de tous les bons okolooruzheynogo marqué 1 à 1 que le présent - Asie-avec a appris.

L'argent est le coût d'amour.

Ne devrait pas vendre sur ce site - ici, les gens gâtés, blasés e-Bey, féroce marteau-ru, plus d'un briquets à essence ont dormi sur le sol - pas l'éléphant n'est pas bien se vendre, je pense.

Tous, bien sûr, à mon humble avis.

Je ne sais pas où elle a acheté tout peut être ... Et ce conseil site pour vendre?

kypexin - Administrateur

19h24 - le 14 Mars 2011

1670 messages

21

MAL dit:

Je ne sais pas où elle a acheté tout peut être ... Et ce conseil site pour vendre?

molotok.ru

et il est souhaitable de mettre aux enchères de long (2-3 semaines) et avec un prix de départ de 1 rouble. c'est alors que le marché va dicter le prix final plus précis :)

MAL - Guest

20h28 - le 14 Mars 2011

22

Je ne pense pas que les ventes vont dicter la vente aux enchères de prix correct finale déterminera le prix auquel il peut acheter quelqu'un, et tout le monde veut acheter le moins cher possible ... Le prix réel est beaucoup plus élevé

kypexin - Administrateur

22h55 - le 14 Mars 2011

1670 messages

23

MAL dit:

Je ne pense pas que les ventes vont dicter la vente aux enchères de prix correct finale déterminera le prix auquel il peut acheter quelqu'un, et tout le monde veut acheter le moins cher possible ... Le prix réel est beaucoup plus élevé

Vous devez comprendre une chose simple :)) Tout cru ou juste une vieille chose, si il est plus léger ou une voiture, il vaut exactement autant que pour son prêt à acheter. Oui, bien sûr corrigé du fait que quelqu'un veut (pouvoir) acheter à un prix plus élevé, mais quand même. Eh bien, et bien sûr il ya une certaine "fourchette", dans lequel le prix ultime en moyenne de 99,9% est - par exemple, certains Briquet résumé peut ne vaut pas $ 5000 sur la définition, mais le prix moyen pour cela, le marché fluctue entre 50 $ - 200 $. Donc votre recherche 7000 roubles -. Ce n'est pas le prix de briquets C'est le prix que vous voulez. Et je n'exclus pas que vous pouvez le vendre sur le marteau pour une année et enfin certains visiteurs chance d'acheter tout d'un coup pour 7000 roubles. Mais il sera exactement cette chance. Et donc, le prix moyen est toujours dicté par le marché. C'est la loi :)

buma - Expert

23h48 - le 14 Mars 2011

Envoie 181

24

donner 10 dollars. ))) Commencez commercial ...)))

kypexin - Administrateur

23h57 - le 14 Mars 2011

1670 messages

25

buma écrit:

Oh! elle a offert pour le succès! :))) Pour donner 20!

buma - Expert

00h08 - 15 Mars 2011,

Envoie 181

26

Bien que l'objectif. N'est-ce pas Zipovskaya ebay ...)))

Hartman - Guest

13h17 - 15 Mars 2011

27

kypexin écrit:

buma écrit:

Oh! elle a offert pour le succès! :))) Pour donner 20!

"Qu'est-ce que le baron riche faire?" (C) :)

Alexander - Guest

19h42 - 2 mai 2011

28

comme elle http://cgi.ebay.com/JAPAN-ARMO ..... 230e74ae3b japonais, mais pas d'argent.

Hartman - Guest

15h22 - 3 mai 2011

29

DD »ÐμÐ º Ð ½ ND ° Ð'Ñ écrit:

comme elle http://cgi.ebay.com/JAPAN-ARMO ..... 230e74ae3b japonais, mais pas d'argent.

L'endroit d'article: la Chine, la Chine :)

Den - Guest

11:55 - Juin 2, 2011

30

Eh bien ... garçon en détresse, il croyait fermement qu'il avait un rares et précieux spécimen ...

Recherche Retour aux résultats de recherche

À propos forum ZippoCollector.ru.

La plupart des utilisateurs en même temps était:

75

En ligne:

2 personnes

Stats:

Groupes: 3

Statistiques du forum: 9

Sujets: 492

Participants:

5350 participants

155 invités

1 administrateur

3 modérateurs

Top auteurs:

Gorynych5 - 1860

oniks1 - 1323

Golden-Joker - 856

shturman1998 - 791

Faust - 674

botas - 530

Administrateurs: kypexin (1670 messages (s))

Modérateurs: Voronov (32 messages (s)), yours_truly (1214 messages (s)), Zvonkoff (951 messages (s))