Forum Zippo (ARCHIVE)

Ce forum est maintenant fermé - en lecture seule
Pour envoyer un message journal Contribution

Recherche
Rechercher dans les forums:






Acheter à Saint-Pétersbourg Zippo 161 "brossé cuivre"

Message

format c: - Invité

18h38 - 9 Juin, 2011

1

Message édité 18h43 - 9 Juin 2011 par format c:


Inserts sans jeu, sans lacunes couvrent - logement, année sans importance inserts de coïncidence et boîtiers importants.

Pas dans la collection, acheter la guerre.

Également acheter une nerazboltannuyu peu coûteux, mais, sans lacunes, authentique (pas faux).

Peut être nouveau, peut B / Y, mais d'un homme de bien, ou une légende.

Important - l'absence de tout chiffre, l'estampage et le pad, pas l'émail.

Avec la recherche de superposition - croix celtique (ne me souviens pas de chiffrement).

Idéalement, ces \ prennent toute condition état, la négociation revêtement sans réserve importante -.! Charnières, les lacunes, sans jeu (pas de prévente!)

Cinq - six d'entre eux achètent (différent), dépend du prix.

Ici - litvnell@inbox.ru


Sincèrement, Dr.7.92 × 57-IS


Hartman - Guest

20h45 - 10 Juin 2011

2

La guerre mieux douzaine gaz jetable un combattant - pour une demi-année est suffisante, et il - à la maison. Et les problèmes de ravitaillement seront pas - kochilas-jeté. Ou IMCO - du fait que vous pouvez acheter à Saint-Pétersbourg pour 350 roubles, et à l'essence - c'est le meilleur. Pour la guerre une fois par semaine à partir de là recharge essence - c'est un problème. Bien dvodilos de l'Oural tirer - Le 92e Zippe, mais merde, il est nécessaire de réchauffer dans votre main devant vous pour vous frapper.

:)

format c: - Invité

01h54 - 11 Juin 2011

3

oniks1, merci - hélas, je ne peux payer en espèces, et ne peut pas donner son adresse pour ...

Hartman, votre vérité, pour la plupart des types de troupes et de situations - une brassée de grillons meilleure option.

Mais j'ai une spécificité différente - et briquets, cigarettes et reste à la base.

Dans cet article - que des vêtements, des armes et de l'équipement ... quand il +)

Alexander - Guest

18h13 - 11 Juin 2011

4

format c: n'est-il pas peut être commandé sur ebay par civile (ami, parent)? briquets sont livrés à son poste, il vous donnera.

format c: - Invité

00h47 - 12 Juin 2011

5

Alexander, je vous remercie - et faire. On ne sait pas pourquoi il n'a pas rendu compte ...

Manière parfaitement acceptable.

Oniks, je suppose que je suis un peu d'une société différente ...)
Au moins je peux voir en live, boire de la bière, par exemple.
Ennemis n'ont même partout Eh bien, je vais prendre pas autant? ))
Et le plus important - j'ai une poêle! Autant que deux (2) pièces!
Vot.

Hartman - Guest

13h21 - 12 Juin 2011

6

format c: écrit:

Hartman, votre vérité, pour la plupart des types de troupes et de situations - une brassée de grillons meilleure option.

Mais j'ai une spécificité différente - et briquets, cigarettes et reste à la base.

Dans cet article - que des vêtements, des armes et de l'équipement ... quand il +)


Oh, évidemment, la question est retiré.

Toujours sochuvstval que ceux qui fument sortie ne peut pas. (

L'ont fait, e-Bay - nous tous. Pour de l'argent, en tout cas avoir une différence très visible.


Recherche

À propos forum ZippoCollector.ru.

La plupart des utilisateurs en même temps était:

75


En ligne:

2 personnes

Stats:

Groupes: 3

Statistiques du forum: 9

Sujets: 492

Messages: 12753

Participants:

5064 participants

155 invités

1 administrateur

3 modérateurs

Top auteurs:

Gorynych5 - 1860

oniks1 - 1323

Golden-Joker - 856

shturman1998 - 791

Faust - 674

botas - 530

Administrateurs: kypexin (1670 messages (s))

Modérateurs: Voronov (32 messages (s)), yours_truly (1214 messages (s)), Zvonkoff (951 messages (s))