Message édité 15h29 - le 19 Février, 2010 utilisateurs yours_truly
Il suffit de spécifier que les articles sur inserts Zippo peuvent être trouvés sur des sites étrangers, mais comme c'est le plus grand portail ZippoCollector.ru russophone sur Zippo, je voudrais insérer un article sur Zippo et était en russe :)
Une fois à l'une des branches glissé informations déconnecté insérer "reine", en l'honneur de qui, pour la plupart, ont créé ce forum et le site Web en conséquence! Savoir est devenu une question de ce métal fabriqué insert.Zdes non sans controverse, mais maintenant , avec votre permission, collègues, vous pouvez organiser ce sujet punktam.I si:
- Fin de 1932 - 1941 inserts sont en laiton chromé, car, en principe, et le cas:

- 1941 - 1945 gg. Au cours de la Seconde Guerre mondiale a été en léger stali.Sootvetstvenno de corps d'acier produite et se insère!

- 1946. - Le début de 1951 inserts en nickel semble être très similaire à l'acier, parfois même pas faire la différence, un autre sentiment de chose dans la main, mais vérifier les caractéristiques que je n'ai pas eu:

- Mid '51 - fin de '53 Pendant la guerre de Corée (entre le Nord et le Sud), dans lequel les États-Unis ont pris part du côté de la Corée du Sud, Zippo nouveau mis à la production de boîtiers en acier, en raison du fait que d'autres métaux nécessaires pour ! besoins militaires Naturellement, cela a touché et inserts, qui dans ces années ont également commencé à produire de l'acier:

- 1954 - Aujourd'hui
Alors! Et là commence le plus intrigant! Evitez toute hypothèse applicable trompeuse de la relativité!
Depuis 1954, le début fait, inserts en laiton chromé, selon un site, mais selon un autre site de stali.Soglasno accompagnant vidéo en russe de faire Zippo, inserts en tôles d'acier, de sorte que ce point de vue est acceptable, mais avec une note concernant, PAS FINALE! Malheureusement, je ne suis pas fort en métal, de sorte qu'il ne peut pas dire avec certitude! Selon la plupart des utilisateurs critiques inserts Zippo actuels en acier
Si quoi que ce soit, je ne suis pas coupable! :)
Jugez par vous-même, insertion de photo de 2002 (normale):

Insertion de photo 2002 de la réplique en 1941!

Faits intéressants:
En 1946-1947. Zippo inserts faits d'un alliage de nickel et d'argent:

Durant ces années, il ya un autre changement, insérer les anciennes et les nouvelles modifications!
Dans le style ancien insère en 1946-1947. 14 trous dans le pare-brise, le nouveau de 1947 à 1916!
Et comme dans le modèle '47 il existe deux variétés de l'insert est du premier type et du second type.
Ils diffèrent par des inscriptions Zippo largeur sur la face avant de la plaquette:

En outre, les inserts ont été faites en 1942 avec les tôles d'acier d'emballage de «mauvaises», plus ou moins dans le sens antihoraire:

Entre 1983 et 1984, il y avait un changement dans l'extrémité des tubes en laiton pour silex:

Depuis sa création, la fin de 1932-1937 dans l'insert était ici comme pistonchik:

Depuis 1937. avant 1958. intérieur de l'extrémité du pare-brise de la came (ci-après - la plaque de came ou si traduit littéralement de l'anglais - printemps cam!) était «accro»:

Depuis la mi-1958. par 1969. came compris à l'intérieur du pare-brise est devenu directe:

De 1970. Aujourd'hui sur la came à l'intérieur du pare-brise est devenu grand:

Dans la période depuis 1961. le début de 1963. roue de rivet est devenu son ensemble et non prozrachnoy.Segodnya sur les modèles modernes, pas cru, rivet transparent peut être trouvé sur l'insert Répliques Répliques 1941 et 1935:

Depuis le début de la production en 1947. au bas de l'insert était présent comme litière de filtre à cigarette en coton:

Depuis 1948. à 1992. au fond de l'insert est utilisé par nous tous des feutres préféré:

1959. - 1968 blanc doublure rose également utilisé:

1968. - 1972 - utilisé pour une seule pièce emballage solide insère des piles à combustible:

En 1991, le tampon de feutre apparaît LIFT à remplir, mais disparaît dans le trou tsentre.Eto continue jusqu'en 2001 g.Kstati, pour beaucoup de son objet et de l'apparence reste un mystère, mais chacun est libre de réinterpréter son origine et destination:

2001 - réapparaît aujourd'hui trou central dans les feutres sont conservés inscriptions et aujourd'hui, il existe sous la forme:

En 1989, modifiant légèrement la plaque de came à l'intérieur du pare-brise, ses coins sont coupés et légèrement émoussées:

1946 - l'un des principaux événements :)
Encoches sur le changement de roue à l'horizontale pour couper:

1970 - webcams en direct à l'intérieur du pare-brise, qui était dès le milieu de 1958 à 1970, rashiryaetsya vers la roue (1970 - 1989), en 1989, il remplacera la came avec des angles émoussés:

Dans l'insert Zippo 1932-1933 ans. la came était sous la forme d'un crochet:

En 1933, la came a un peu changé, a un look plus moderne, mais sa partie avant et à l'arrière était vzakruglennoy - au contraire, plat:

De 1947 à Août 2003 came existait sous cette forme, et maintenant les deux côtés étaient lisse et plat:

En Août 2003, j'étais un petit bout de la came, avec les deux derniers côtés semblent un peu petites incisions:

Came droite jusqu'à Août 2003 Gauche, respectivement -. Depuis Août 2003.
En outre, en Février 2000, l'inscription sur la pièce change de la verticale à l'horizontale:

En 1999 apparaît à tubes Zippo Zippo tuyaux et insère respectivement l'architecture subit également izmeneniya.Eto concerne principalement le pare-brise maintenant à travers, et la plaque supérieure est recouverte d'un petit trou:

En 1976, sur la face arrière de l'insert apparaît qui existait sous cette forme jusqu'en 1981 et les états des précautions lors de l'utilisation des briquets, garder loin des enfants, et ainsi de suite:

En 1982, les inscriptions sont inversés et dans ce formulaire sont situés sur l'insert et à ce jour:

Eh bien, c'est essentiellement elle, les collègues, les clients et les amoureux du site Zippo Je comprends qu'il peut y avoir des failles quelque part, quelque part pas tout comprendre, mais l'essentiel, comme collègues démontés, les experts ne jugent pas, s'il vous plaît strictement et sévèrement, je l'avoue qu'il pourrait y avoir des erreurs, j'espère que vous n'avez pas eu un très ennuyeux! :)
Merci à tous pour votre attention, bonne chance! :)
---
Cordialement,
Yours_Truly