Forum Zippo (ARCHIVE)

Ce forum est maintenant fermé - en lecture seule
Pour envoyer un message, connectez-vous Entrée

Rechercher
Recherche dans les forums:






début ..)

Un message

Dexter fon Frost - Membre

16:34 - 20 mai 2011

Messages 28

1

Et oui, une brève histoire de l'achat de mon premier, et j'espère ne pas le dernier zippo:

Depuis l'enfance, après les zabugornyh affichage des films, j'ai rêvé d'avoir un zippo, mais dans notre petite ville n'a jamais eu, et si parfois apparaître et coûtent trop cher pour un simple étudiant. Comme les années passées, et un jour se promener dans les espaces ouverts du net, je suis tombé sur ebay caressé par les briquets. Le coût de la vente aux enchères, comme vous le savez, est beaucoup plus faible que dans nos magasins, et j'ai décidé de faire un don. Le choix s'est porté sur le bas brillant 97 d'argent, d'une valeur de 10 $. En regardant attentivement les photos et lire les manuels de votre site, je suis venu à la conclusion que le briquet est authentique. Suivant sur la liste: commandé et attendu, la mère de notre courrier, de 44 jours pour annuler la transaction, et le jour 46 a reçu un cadeau précieux!  

Briquet a de nouveau été inspectés de près d'authenticité - le vrai, en tout cas, c'est ma conclusion à votre manuel. La coque a été un peu minable, mais l'insert n'a même pas été effacé et poncé au milieu de sorte que l'inscription lu avec difficulté. A l'ouverture des petites choses chères j'ai été déçu - le clic nebilo breveté (.   mais après une petite voix de tournevis de manipulation est revenue à l'allume-cigare.) zippo ont juste été assez secoué boucle.   Je suis pour le carburant d'origine n'est pas permis à mon impatience, et a été acheté par le premier flacon 130ml disponible pour 30 roubles (Ryazan raffinerie, de l'emballeur "Spark", Moscou, le carburant semble être discuté ici).   Première suffisamment copieux pendant 2 jours   la flamme est assez bonne, un peu captopril, mais il était visible que lorsque le couvercle est fermé (si elle est fermée lentement, puis de l'extérieur étaient «des traces de feu"), l'odeur de l'essence était également présent, mais pas très fort (ou j'étais trop heureux et ne pas en accordant une attention). Après la première expiration de l'essence pincées boucle à la suite du jeu a presque disparu et la prochaine recharge a duré 3 jours =). Plus tard, après «l'accident» (père beaucoup du fusible a sauté et il s'est transformé en un balai)), il a été décidé de serrer et couper la mèche. Juste parce qu'il n'a pas été possible de tirer, et j'ai décidé de retirer l'insert de la laine, et pousser la mèche à l'intérieur. Ici, je m'attendais à une surprise - la mèche a été froissé et juste pressé laine au sommet de l'insert .... (!) Tout a été fixé, l'assiette, recadrée et prochain point de ravitaillement mon zippo tenue pour 6 jours avec une utilisation régulière. Je pense que si vous utilisez un carburant de haute qualité, le résultat sera plus élevé ...

Et enfin, mon opinion générale sur zippo: Je pense, tout d'abord, c'est une chose de culte. Pare-brise exploite un coup même avec un bon vent, mais la flamme est assez grand et «incontrôlable» en raison de flambage sa moustache =), une autre saveur de la prikurennyh de cigarette de zippo Je me sentais, mais peut-être que je fume des cigarettes trop cher =).   Mais ce n'est pas le regarder, je vais utiliser le zippo, en partie parce que c'était mon rêve d'enfance, en partie parce que maintenant il se sent plus léger dans les mains de l'histoire.

Une petite digression: je suis plus léger, le 4 mai, la journée - anniversaire 2x de ma relation avec la jeune fille, et en prenant le briquet-mail, nous étions allés au bord du lac où il a embrassé. Là, j'ai proposé à son mariage et elle a dit oui! Donc cette Zippo pour moi du tout, surtout maintenant. =)

ps Laissez-moi corriger pour le modérateur, s'il n'est pas dans la même branche.

Hohol - Expert

Belgorod

19:08 - 20 mai 2011

246 messages

2

Eh bien, c'est différent quand les rêves deviennent réalité! Commencez si je comprends bien réussi,
maintenant au tour des deuxième, troisième et ainsi de suite, Zippo addictif, je me connais!

Yezh - Membre

08:50 - 21 mai 2011

Messages 68

3

L'histoire est très intéressante. Mais je serais à votre place, mettre ce briquet sur le plateau, une fois que vous l'avez, laissez un tel monument se dresse comme un souvenir de l'événement, il vaut la peine. Et chaque jour, acheter plus, elle a toujours tu ne durent pas, il ya des raisons de cette confiance.

Gorynych5 - Maniac

Moscou

11:33 - 21 mai 2011

Messages 1860

4

Une bonne histoire! Et sur le plateau avant de devenir, elle sera témoin de nombreux événements plus heureux dans votre vie ;)

Gorynych5 - Maniac

Moscou

11:33 - 21 mai 2011

Messages 1860

5

Une bonne histoire! Et sur le plateau avant de devenir, elle sera témoin de nombreux événements plus heureux dans votre vie ;)

Dexter fon Frost - Membre

11:36 - 23 mai 2011

Messages 28

6

Message modifié 11h38 - 23 mai 2011 par Dexter



oniks1, c'était la première recharge après la randonnée jusqu'à la mèche et la flamme est réglée entre 2 et 3 cm ... =)

c'est pourquoi il sur le plateau, je ne veux pas dire ... peut-être que plus tard, lorsque la collection sera d'élargir, la collecte soins, les tâches et les enfants ... =) Maintenant, je pense à faire de la gravure, en souvenir de l'événement ...



Rechercher

A propos du forum ZippoCollector.ru.

La plupart des utilisateurs en ligne:

75


En ligne:

1 Guest

Stats:

Groupes: 3

Forums: 9

Sujets: 493

Messages: 12782

Membres:

3435 participants

155 invités

1 administrateur

3 modérateurs

Top Contributeurs:

Gorynych5 - 1860

oniks1 - 1323

Golden-Joker - 856

shturman1998 - 791

Faust - 674

Botas - 530

Administrateurs: kypexin (1670 messages (s))

Modérateurs: Voronov (32 message (s)), yours_truly (1214 messages (s)), Zvonkoff (951 messages (s))