Poster |
---|
| Seacape - Nouveau membre 23h17 - le 29 Janvier 2012 Messages 1 |
| |
| Cher gourou! S'il vous plaît préciser pour les ignorants de ce matériau fait inserts Zippo. Aussi, s'il vous plaît préciser, peut-être, de savoir qu'ils sont tous en acier, qui sont fait et ce qui a fait inserts type allume réplique 1941b, etc, etc en laiton et autres métaux précieux et nobles. Mc poser beaucoup de questions de la part des clients comme, «pourquoi ne pas le briquet insert aluminium ou de titane aluminium ... 13 ... pas de titane ou en laiton Laiton 1941B pas")) Pour autant que je sais pour les briquets en laiton utilisés inserts en acier conventionnelles, juste peindre couleur jaunâtre qui est assez rapide oblazit à cause de ce et y sont «soupçonnés»)) |
|
| Hohol - Expert Belgorod 23h30 - le 29 Janvier 2012 246 messages |
| |
| Tous les inserts pour Zippo en acier, et même les briquets à cigarettes en métaux précieux (argent, or). ainsi et le titane, le laiton et le cuivre, les inserts sont eux-mêmes pulvérisation superflu enduit dans la couleur de laiton, le cuivre, l'or, ou bien! de sorte que la potdelke suspect n'est pas nécessaire, c'est OK! ainsi, pourquoi donc, vraisemblablement en raison de la commodité de l'acier traitement et sa forteresse à porter! |
|
| Atila - Membre 23h08 - 30 Janvier 2012 Messages 48 |
| |
| Sur la façon ..! Sérieusement ..? Et j'ai honte de dire que je pense que si dans le nom du modèle se dresse "le cuivre pur» ou «pur laiton", il est entièrement fait de ce matériau ... Et pour le type d'inserts jaunes regarde laiton si naturel ...; ( |
|
| Hohol - Expert Belgorod 23h40 - 30 Janvier 2012 246 messages |
| |
| Atila a écrit:
Sur la façon ..! Sérieusement ..? Et j'ai honte de dire que je pense que si dans le nom du modèle se dresse "le cuivre pur» ou «pur laiton", il est entièrement fait de ce matériau ... Et pour le type d'inserts jaunes regarde laiton si naturel ...; (
Ils ont l'air naturel tout nouveau, après un certain temps lors de l'utilisation d'un revêtement plus léger commence à porter et peut être clairement vu que l'insert en acier. Et de cuivre et de laiton, d'or et d'argent métaux se posebe doux, et les utiliser directement dans la production d'inserts probablement pas rationnel! |
|
| Yezh - Membre 22h29 - 1 Février, 2012 68 messages |
| |
| Bonjour à tous! En ce qui concerne les inserts, mais juste un autre moment. J'ai craqué plaque au printemps dernier sous la came. Aujourd'hui appelé le service à Kiev, ils ont demandé à ce que donne plus léger, dans le sens de blanc ou jaune, et dit que demain sera envoyé. Généralement pas de questions, je l'ai dit, que le vrai et décrit l'apparence. C'est une garantie à vie! Cependant, je dois payer pour l'expédition, mais c'est une autre istoriya.Zabyl dire que je vis à Kherson. |
|
| Hohol - Expert Belgorod 15:18 - Février 2, 2012 246 messages |
| |
| Message Modifier 15h20 - 2 Février, 2012 Utilisateur hohol734
Yezh écrit: Bonjour à tous! En ce qui concerne les inserts, mais juste un autre moment. J'ai craqué plaque au printemps dernier sous la came. Aujourd'hui appelé le service à Kiev, ils ont demandé à ce que donne plus léger, dans le sens de blanc ou jaune, et dit que demain sera envoyé. Généralement pas de questions, je l'ai dit, que le vrai et décrit l'apparence. C'est une garantie à vie! Cependant, je dois payer pour l'expédition, mais c'est une autre istoriya.Zabyl dire que je vis à Kherson.
Haha, comme en Ukraine Servesny centre fonctionne korolula consciencieusement russe !!!!!! Si le cours sera envoyé !! |
|
| Yezh - Membre 17:15 - Février 2, 2012 68 messages |
| |
|
| Yezh - Membre 19h43 - 8 Février, 2012 68 messages |
| |
| Bonsoir à tous. Aujourd'hui, j'ai reçu un nouvel insert, tout à fait gratuitement. A charge pour livraison en Ukraine 15 hryvnia (un peu moins de 2 dollars). La vérité comme d'habitude a dû remballer tout et mèche. Briquet en ordre de marche. Donc, nous avons une garantie à vie encore valide. |
|
| Gorynych5 - Maniac Moscou 21h52 - 8 Février, 2012 1860 messages |
| |
| Juste une semaine? Rapidement! Félicitations, vous avez de plus en courrier fonctionne très bien:-) |
|
| Hohol - Expert Belgorod 23h38 - 8 Février, 2012 246 messages |
| |
| Yezh écrit: Bonsoir à tous. Aujourd'hui, j'ai reçu un nouvel insert, tout à fait gratuitement. A charge pour livraison en Ukraine 15 hryvnia (un peu moins de 2 dollars). La vérité comme d'habitude a dû remballer tout et mèche. Briquet en ordre de marche. Donc, nous avons une garantie à vie encore valide.
Félicitations! C'est à dire obtenir si vous étiez à Kiev, passerait transport superflu pour obtenir le service? Et puis je viens de proposé un nouvel insert pour 10 dollars! RIP !!!!!! |
|
| Yezh - Membre 10h16 - 24 Février 2012 68 messages |
| |
| Bonjour, voila j'ai une question. J'ai une réplique de la 41ème, presque neuf, utilisé pendant environ une semaine, c'est sur le plateau. Donc décidé d'insérer un nouvel insert dans le 41e, et de là à celui que j'utilise tout le temps, afin qu'ils ne viennent pas! C'est la même chose pour 41 s faire inserts spéciaux permet une autre forme de logement? Bien que les yeux eux-mêmes, et ne peuvent pas être distingués. |
|
| Hohol - Expert Belgorod 10h30 - 24 Février 2012 246 messages |
| |
| Yezh écrit: Bonjour, voila j'ai une question. J'ai une réplique de la 41ème, presque neuf, utilisé pendant environ une semaine, c'est sur le plateau. Donc décidé d'insérer un nouvel insert dans le 41e, et de là à celui que j'utilise tout le temps, afin qu'ils ne viennent pas! C'est la même chose pour 41 s faire inserts spéciaux permet une autre forme de logement? Bien que les yeux eux-mêmes, et ne peuvent pas être distingués.
Oui 41 insère une forme légèrement différente, selon le cas lui-même et différent. Si vous regardez attentivement, vous pouvez voir la différence! |
|
| xidemonix - Expert Moscou, Russie 15h40 - 24 Février 2012 327 messages |
| |
| insérer de l'ajustement 41e dans une norme, mais de l'absence de normes dans le 41e |
|