Message |
---|
| kypexin - Administrateur 22:14 - 21 Juillet 2009 1670 messages |
| |
| Sereban écrit: Je pense que le thème devrait toujours être utile, parce que l'or-Joker distingué trouvé dans sa collection de légers sans année. Si je comprends bien, vous n'avez jamais prêté attention à elle?
J'ai utilisé ces timbres sur les briquets modernes n'ont pas vu, oui. Même perplexe bon nombre de ses collègues du Zippo- Club - demandez ce qui est peut-être :) | |
|
| Golden-Joker - Maniac 22:17 - 21 Juillet 2009 856 messages |
| |
| Je n'étais tout simplement pas attention, c'est regardé vos photos et Zippo est passé par tout ce qui est! et c'est de la chance! exactement le même n'est même pas un problème, et :) et 90 il (identifiés par le Nitty Gritty) Zippy individu. Donc, toutes choses normales :) |
|
| Sereban - membres 22:29 - 21 Juillet 2009 Messages 6 |
| |
| Respecté Kypexin , ne dites pas quelles opinions étaient dans le club (désolé langue n'est pas très bon). |
|
| kypexin - Administrateur 22:31 - 21 Juillet 2009 1670 messages |
| |
| Sereban écrit: Respecté Kypexin , ne dites pas quelles opinions étaient dans le club (désolé langue n'est pas très bon).
Et je suis ici et l'opinion collective fait part :) Beaucoup étaient en faveur de la fraude, et la partie inférieure - pour un défaut de fabrication. | |
|
| Sereban - membres 22:31 - 21 Juillet 2009 Messages 6 |
| |
| Message modifié 22h33 - 21 Juillet 2009 utilisateur Sereban
Respecté Golden-Joker, entièrement d'accord avec vous, individuellement!
|
|
| Golden-Joker - Maniac 30th Juillet 2009 - 15:19 856 messages |
| |
|