Message |
---|
| oniks1 - Maniac Moscou 19h52 - 9 Novembre, 2009 1323 messages |
| |
| kypexin
Vladimir, mais vous pouvez renommer ce sujet en "LOOP de réparation ou LOOP" et un peu du sujet réel, mais il semble de toute façon pas en russe, si ...))))) |
|
| yours_truly - Modérateur 20h10 - 9 Novembre, 2009 1214 messages |
| |
| boucles serait meilleure) |
|
| tuer - Expert 09:53 - Novembre 11, 2009 458 messages |
| |
| et le silicium sous le tampon de feutre n'est pas corruptible? Eh bien, il manque encore de l'essence (bien au moins mouillé) |
|
| yours_truly - Modérateur 10h28 - 11 Novembre 2009 1214 messages |
| |
| tuer écrit: et le silicium sous le tampon de feutre n'est pas corruptible? Eh bien, il manque encore de l'essence (bien au moins mouillé)
nombreux silex qui y sont stockées, y compris l'un de nos principe palladium joker.v expérimentateur, rien de mal à cela, je le fais et peut-être même lui hranyu.esli il arrivé quelque chose, alors il n'est clairement pas suffisant vremeni.pri utilisation active silex changer souvent, donc il n'a pas le temps d'aller mal là ... si jamais il y gâcher Puisse 20-30 ans si elle n'est pas là, et puis foiré ..), mais peut-être pas ... |
|
| kypexin - Administrateur 11h59 - 11 Novembre 2009 1670 messages |
| |
| 20-30 ans silicium sous scellés ou en poussière, si vous êtes chanceux, ou un désordre rouillé que pas acceptable. | |
|
| yours_truly - Modérateur 19h27 - 11 Novembre 2009 1214 messages |
| |
| puis pour la période préférable de ne pas laisser)) lorsqu'il n'est pas utilisé pendant de longues périodes, il est préférable de retirer un caillou, et je ne l'ai ... |
|
| Nikita_Riga - membres Riga. 20h42 - 11 Novembre 2009 Messages 19 |
| |
| Expliquez novice, pourquoi voobshe porter sous scellés? ne peut pas quitter sa maison et neohodimosti changer? il a aussi ne s'arrête pas rapidement que l'essence? ou je me trompe?. en ce qui concerne Nikita. |
|
| kypexin - Administrateur 20h51 - 11 Novembre 2009 1670 messages |
| |
| Flint sont sous scellés seulement comme solution de repli. Vous ne savez pas exactement quand mettre fin à un caillou, et voyez cette inspection visuelle est impossible. Un silex se termine généralement aussi le moment le plus inopportun :) Par ailleurs, le conseil portant krmeni sous seing même écrit dans les instructions zippovskoy. Et dans beaucoup d'autres briquets, sauf Zippo, a également fourni un endroit pour stocker constructif silex de rechange. | |
|
| yours_truly - Modérateur 21h57 - 11 Novembre 2009 1214 messages |
| |
| Oui, si le résultat est encore possible de prédire carburant et de recharge allume à l'avance, avec la situation de silex est tout à fait différent, comme pour moi la façon dont il a fini au moment le plus inopportun! ((( |
|
| tuer - Expert 10h37 - 12 Novembre 2009 458 messages |
| |
| mais parce que vous pouvez par exemple sur le porte-clés dans votre poche et simplement continuer titulaire (ou combien ça s'appelle) pour le silicium? Encore une fois, qui, apparemment utilisé comme \ que vous le souhaitez =) |
|
| Faust - Maniac Moscou 12h52 - 12 Novembre 2009 674 messages |
| |
| tuer écrit: mais parce que vous pouvez par exemple sur le porte-clés dans votre poche et simplement continuer titulaire (ou combien ça s'appelle) pour le silicium? Encore une fois, qui, apparemment utilisé comme \ que vous le souhaitez =)
Eh bien, tout d'abord, il est encore trop d'espace, et d'autre part que la roue va tourner cônes dans katrmane, vous pouvez tout perdre silicium enfin - c'est tout extrême, tous portent avec le silicium. |
|
| Faust - Maniac Moscou 12h52 - 12 Novembre 2009 674 messages |
| |
| tuer écrit: mais parce que vous pouvez par exemple sur le porte-clés dans votre poche et simplement continuer titulaire (ou combien ça s'appelle) pour le silicium? Encore une fois, qui, apparemment utilisé comme \ que vous le souhaitez =)
Eh bien, tout d'abord, il est encore trop d'espace, et d'autre part que la roue va tourner cônes dans katrmane, vous pouvez tout perdre silicium enfin - c'est tout extrême, tous portent avec le silicium. |
|
| kypexin - Administrateur 12h58 - 12 Novembre 2009 1670 messages |
| |
| Les Japonais sont venus à nous tous :)  | |
|
| tuer - Expert 15h39 - 12 Novembre 2009 458 messages |
| |
|
| Golden-Joker - Maniac 15h52 - 12 Novembre 2009 856 messages |
| |
| De l'autre côté de la bouteille avec de l'essence =) |
|
| yours_truly - Modérateur 17h13 - 12 Novembre 2009 1214 messages |
| |
| il me semblait tout à fait un silex sous le feutre) n'a vraiment pas de sens pour l'emporter avec vous, il n'est pas l'un journée se termine ... mais là encore que n'importe qui ... |
|
| Rain Bird - Guest 23:33 - Novembre 17 2009 |
| |
| mais pourquoi ne pas pousser deux compartiments de silex silex?)) Je pense qu'il est normalement le lieu) a été plus d'un deuxième coup et immédiatement) |
|
| yours_truly - Modérateur 23:41 - Novembre 17 2009 1214 messages |
| |
| Rain Bird écrit: mais pourquoi ne pas pousser deux compartiments de silex silex?)) Je pense qu'il est normalement le lieu) a été plus d'un deuxième coup et immédiatement)
et vous essayez de le faire? me semblait que le printemps puis deux silex maîtrise pas, elle ne peut tout simplement pas entrer et il ne tourne pas ... |
|
| kypexin - Administrateur 23:43 - Novembre 17 2009 1670 messages |
| |
| En outre - et briser vos doigts frappent fortement. Vous ne pouvez pas pousser deux silex! | |
|
| Golden-Joker - Maniac 16h17 - le 19 Novembre 2009 856 messages |
| |
| Comme poussée et se frotte sur son doigt :) Mazol après seulement quelques cachette de silicium en coton :) |
|
| yours_truly - Modérateur 18h51 - le 19 Novembre 2009 1214 messages |
| |
| Palladium-Joker a écrit: Comme poussée et se frotte sur son doigt :) Mazol après seulement quelques cachette de silicium en coton :)
c'était probablement la prochaine expérience?)))) |
|
| Golden-Joker - Maniac 19h31 - le 19 Novembre 2009 856 messages |
| |
| :) Par lui-même, il est nécessaire d'essayer tout, j'aime le test de l'expérience personnelle :) |
|
| yours_truly - Modérateur 19h48 - le 19 Novembre 2009 1214 messages |
| |
| nettement! expériences en particulier avec l'insert, mais plutôt avec son emballage :) |
|
| Golden-Joker - Maniac 20h02 - le 19 Novembre 2009 856 messages |
| |
| Soit dit en passant, à propos de l'emballage! Comme il est venu à moi un Zippo, a décidé de la déplacer, ont commencé à sortir un pad et a constaté que ce n'est pas présents, ou plutôt à sa place ont été entassés petits morceaux de papier ordinaire, qui a fini par se gonflaient et devenaient sait pas quoi! Zadolbalsya ensemble tirent tout. C'est ce qui se passe O_o |
|
| yours_truly - Modérateur 20h18 - le 19 Novembre 2009 1214 messages |
| |
| Eh bien, à mon avis, est un document complet d'insertion perversion de remplissage! |
|
| Golden-Joker - Maniac 20h34 - le 19 Novembre 2009 856 messages |
| |
| Ce sont les gens se rencontrent |
|
| jalcom - membres 00:30 - Novembre 24, 2009 Messages 39 |
| |
| Salutations à tous! Voici apparatik acheté une abondance vieux, avait vu. Pas cher. ;) Tapota c'était pas mal, je t'aime "expérimenté" Zippo, mais cela n'empêche pas possible les mettre en ordre. En fait, le thème de temps de réparation, le partage du résultat. Tout est fait ourlet et rihtovochkoy, croient que le résultat - il! :) La photo est jointe. La première - sur une couverture aplatie:  Et puis - sur la boucle, comme nous le savons, la nouvelle (ce modèle) devrait couvrir le côté ouvert de la vidéo n'est pas en contact avec le «corps», et ne souhaite pas ouvrir à la fin ...  |
|
| yours_truly - Modérateur 00:44 - Novembre 24, 2009 1214 messages |
| |
|
| kypexin - Administrateur 07:29 - Novembre 24, 2009 1670 messages |
| |
| Jalcom, le respect et uvazhuha :) C'est ce que cela signifie lorsque les bras sont directement :) | |
|
| jalcom - membres 10h01 - 24 Novembre 2009 Messages 39 |
| |
| Merci! :) Bien sûr, vous pouvez rihtanut et il serait préférable, mais compte tenu du temps j'ai été engagé (22h00 +), décidé que les voisins ne seront pas apprécier. Par ailleurs, une inspection détaillée a révélé que plus léger exactement cloué! :) marques circulaires sur le couvercle et sa forme aplatie delà de tout doute! Mon dévouement ne connaît pas de limites - la première fois face à! = 8-) |
|