Forum Zippo (ARCHIVE)

Ce forum est maintenant fermé - en lecture seule
Pour envoyer un message journal Contribution

Recherche Retour aux résultats de recherche
Rechercher dans les forums:

charnières de réparation

kypexin - Administrateur

12h53 - 24 Novembre 2009

1670 messages

61

C'est la façon dont il est pour moi un grand mystère. J'ai vu des centaines de vintage et bien poyuzat Zipp au moins 20-30 pour cent ai froissé couverture ou si elle n'est pas froissé, juste "copeaux" avec des traces de ce "clouage" - telle une maille fine de petits points autour du sommet du couvercle, et souvent légèrement aplatie haut. Je ne pouvais pas trouver une explication claire pour cette :) Mais c'est un fait :)

jalcom - membres

13h52 - 24 Novembre 2009

Messages 39

62

Pour moi, c'est quelque chose de colmatage titre ou traces tels que (à un point) restent après avoir appuyé sur la surface sur quelque chose de plus fort ou abrasif (même généralement du sable). Oui, pour être honnête, je ne suis parfois prêt à appuyer sur quoi que ce soit, le but, frapper, frapper, ou ouvert (bière) plus léger, me suis arrêté, vraiment. Mais quelques fois, n'a pas résisté, je me souviens. :) Et si dévisser le silex fermement accroché - une bonne affaire, de l'armoire de coin ... :) Si vous n'avez pas peur des petites traces après. Pour mon cheval de bataille de la rue Chrome n'est pas un facteur, je pense que le plus approprié pour toute usure même avec des pièces et des clés, si si. Bien que les mains glissent sur elle, si très sec ... descendre une ou deux fois de ses doigts - friction de surface est faible en comparaison avec le chrome d'habitude ... :)

jalcom - membres

13h56 - 24 Novembre 2009

Messages 39

63

Par ailleurs, ces modèles sont des points tombant sur un asphalte, carrelage dans l'entrée, etc - Pour tout ce qui contient des particules abrasives (gryazyuka) :). C'est une montre à part entière, tout à l'heure rappelé. Et si elle a 40 ans, alors certainement vers l'avant assez, je pense. :) Et si le beurre Butera voler vers le bas, Zippy - couvercle vers le bas, remarqué. ;)

Recherche Retour aux résultats de recherche

À propos forum ZippoCollector.ru.

La plupart des utilisateurs en même temps était:

75

En ligne:

5 Personnes

Stats:

Groupes: 3

Statistiques du forum: 9

Sujets: 492

Participants:

5494 participants

155 invités

1 administrateur

3 modérateurs

Top auteurs:

Gorynych5 - 1860

oniks1 - 1323

Golden-Joker - 856

shturman1998 - 791

Faust - 674

botas - 530

Administrateurs: kypexin (1670 messages (s))

Modérateurs: Voronov (32 messages (s)), yours_truly (1214 messages (s)), Zvonkoff (951 messages (s))