Poster |
---|
| Nikita - Guest 12h45 - le 29 Août 2009 |
| |
| Que dois-je faire si les boucles sont devenus très faible? Et est-il possible d'acheter un soi séparé léger (i nside cas)? |
|
| Golden-Joker - Maniac 13h53 - le 29 Août 2009 856 messages |
| |
| Les boucles peuvent être tirer avec une grande précision et le repli, si pas peur, pourquoi ne pas vous posséder un briquet? Qu'en est-elle? si elle est endommagée et ne fonctionne pas, vous recevrez un nouveau korolluse libre, mais ne fonctionne que si vous n'avez pas |
|
| kypexin - Administrateur 17h47 - le 29 Août 2009 1670 messages |
| |
| Que dois-je faire si les boucles sont devenus très faible? Et est-il possible d'acheter un soi séparé léger (i nside cas)?
Boucle entière sous garantie ne peut être remplacé par un nouveau. Dans les mots du Joker peut essayer de compresser (avec précaution!). Acheter insérer année concernée peut être sur ebay avec un peu de chance (mais il sera nécessaire de chercher si vous ne voulez pas l'ancien embed insert léger moderne). | |
|
| long_boy - Expert Ukraine, Jitomir 22h12 - le 29 Août 2009 Envoie 236 |
| |
| ÐикиÑÐ ° écrit: Que dois-je faire si les boucles sont devenus très faible? Et est-il possible d'acheter un soi séparé léger (i nside cas)?
Je n'ai pas aidé nivellement de la main avait peur de tourner le couvercle! Ici sur la photo, vous pouvez tout voir!   | |
|
| Golden-Joker - Maniac 22h27 - le 29 Août 2009 856 messages |
| |
| M'a aidé ici :) Je pense que ne peut pas être corrigée par un autre encore :( peut-on avoir esschё moyens? |
|
| Time Bandit - Membre Moscou 23h48 - le 29 Août 2009 Envoie 115 |
| |
| Je l'ai portée une mince Mack contacts zippo "Korolus", j'ai pensé que je ferais, mais je suis très naiven.Mne dit quelque chose comme: «Nous allons changer notre vieille insert un nouveau, l'ancien si vous voulez vous laisser." |
|
| Golden-Joker - Maniac 1230 - 30 Août, 2009 856 messages |
| |
| Alors garantir que les États que tout briquet Zippo fera le travail, mais pour le look pas répondu :) |
|
| monster76 - Membre 01h32 - le 13 Septembre 2009 Messages 14 |
| |
| Et pourtant - même. Quelqu'un peut-il avoir une vraie expérience pour la restauration de la boucle? Qui peut partager? Tout sur ma couvrent déjà se bloque bien. Dans la position de fermeture entre la partie supérieure et inférieure, à proximité des charnières, l'écart est de près de 1 mm. Eh bien, un peu moins. Insérer sortit, regarda, et ne comprenait pas où il est nécessaire et que le coude. Vous ne trouvez pas où la fin de la boucle. Dans l'état expansé appuyé sur la boucle avec une pince, mais rien n'a changé. |
|
| Golden-Joker - Maniac 01h54 - le 13 Septembre 2009 856 messages |
| |
| Tirer l'axe de la boucle elle-même, ce qui lui donne chemnibud goupille par exemple, ou une goupille. Suivant pinces Cliquez sur une boucle à la sauvette. voir quand près assez, puis insère tous Oska |
|
| monster76 - Membre 02h08 - le 13 Septembre 2009 Messages 14 |
| |
| Et c'est si facile d'être sorti? Je pensais qu'elle était là en tant pressé - quelque chose. Thèmes - boucles plus extrêmes de temps hésité - quelque chose. Mais demain, je vais essayer. Comment -Par pas faire pire. |
|
| Golden-Joker - Maniac 11h13 - le 13 Septembre 2009 856 messages |
| |
| Essayez si Oska ne sortira pas un peu de pression de la première boucle, qu'elle ne serait pas interférer. Ceci est la façon la plus pratique, il a été fait et vérifié comme nouveau maintenant |
|
| Alexandr-Melan - Membre Tyumen 15h21 - le 13 Septembre 2009 65 postes |
| |
| Je garde aussi un œil sur l'armure qui serait alors courbure de sorte que la boucle n'est pas de nature rashlebat étaient, mais le problème est qu'il ya une boucle au niveau des joints dans un ajustement serré et mon scellé. c'est, si elles forment une paire de pinces pour plier le changement, et il pourrait y avoir de la chance, ou se nichent soit ne deviennent lâches. |
|
| Golden-Joker - Maniac 16h08 - le 13 Septembre 2009 856 messages |
| |
| Nous devons pinces par prokladochki que n'aurions pas plier ou d'égratigner votre disque |
|
| monster76 - Membre 00h15 - le 14 Septembre 2009 Messages 14 |
| |
| J'ai essayé aujourd'hui. Pas empêcher une boucle. L'axe s'arrête à la pochette et tout. Ni il ni ici. Coincé en place. Pas plus. |
|
| Golden-Joker - Maniac 21h33 - le 16 Septembre 2009 856 messages |
| |
| C'est comme si elle pouvait en Kryzhko étirer? o_O |
|
| fable - Guest 10h04 - 7 Octobre, 2009 |
| |
| Palladium-Joker a écrit: C'est comme si elle pouvait en Kryzhko étirer? o_O
C'est très simple! ))) Sur mon (Satin Chrome L07) est immédiatement évident que l'axe de la boucle lorsque vous essayez de l'enlever immédiatement bute contre le bord du couvercle et le boîtier. Très probablement, il a été fait pour qu'il ne tombe pas, et la boucle elle-même va probablement d'abord et seulement ensuite mis sur une soudure par points dans le corps. |
|
| yours_truly - Modérateur 20h32 - 7 Octobre, 2009 1214 messages |
| |
| Depuis que je suis allé parler des boucles et leur réparation, nous aimerions savoir en général, et nous ne les avons pas en Russie d'un centre de service Zippo? Moins payé mais zippovskogo? Just, malheureusement, le monde n'a pas la capacité de se réparer certains une certaine partie, et je suis le genre de personne que toute cette affaire n'est pas amis, mes mains ne fera qu'empirer les choses, rompre définitivement si poss de réparer lui-même ...)) |
|
| kypexin - Administrateur 20h38 - 7 Octobre, 2009 1670 messages |
| |
| yours_truly écrit: Depuis que je suis allé parler des boucles et leur réparation, nous aimerions savoir en général, et nous ne les avons pas en Russie d'un centre de service Zippo? Moins payé mais zippovskogo? Just, malheureusement, le monde n'a pas la capacité de se réparer certains une certaine partie, et je suis le genre de personne que toute cette affaire n'est pas amis, mes mains ne fera qu'empirer les choses, rompre définitivement si poss de réparer lui-même ...))
Comme il le fait pas, alors il: http://www.zippo.ru/guarantee/service/ | |
|
| yours_truly - Modérateur 20h40 - 7 Octobre, 2009 1214 messages |
| |
| kypexin Eh bien, c'est parfait!)))))))) Merci !!!!!! |
|
| Golden-Joker - Maniac 16:23 - 12 Octobre 2009 856 messages |
| |
| Eh bien vseravno plus amusant à faire, si les petites choses dans de telles choses. Maintenant, j'ai des gens y sont si familiers tout lui a donné tout ce Zippo silex ... changé. Je suis en état de choc |
|
| yours_truly - Modérateur 21:18 - 12 Octobre 2009 1214 messages |
| |
| Palladium-Joker a écrit: Eh bien vseravno plus amusant à faire, si les petites choses dans de telles choses. Maintenant, j'ai des gens y sont si familiers tout lui a donné tout ce Zippo silex ... changé. Je suis en état de choc
Bien sûr, il s'agit d'un chur, soglasen.hotya quand j'ai eu mon premier Zippo, je ne savais pas qu'il y ait besoin de changer le silex. à un moment la roue cessé de tourner, j'ai pensé qu'il est temps de jeter tout produit juste avoir smenit.blago silex un ami m'a montré comment le faire! |
|
| Golden-Joker - Maniac 00h05 - le 13 Octobre 2009 856 messages |
| |
| au détriment de crèmes est fortement bien sûr :)) mais rien à tous les incidents ne font pas exception :) |
|
| yours_truly - Modérateur 08h30 - le 13 Octobre 2009 1214 messages |
| |
| Soit dit en passant, j'ai adoré l'idée de stocker les briquets dans Berkeley.Statya à leur sujet récemment publiées sur le site! Très original idée, une sorte taynichok, alors vous ne trouverez pas)) Il est dommage qu'une telle Zippo taynichka pas ... |
|
| Golden-Joker - Maniac 14h24 - le 13 Octobre 2009 856 messages |
| |
| J'ai toujours mis un rond de feutrine sous un couple de silex :) |
|
| yours_truly - Modérateur 18h07 - le 13 Octobre 2009 1214 messages |
| |
| Palladium-Joker a écrit: J'ai toujours mis un rond de feutrine sous un couple de silex :)
Par ailleurs beaucoup le font! Peut en quelque sorte se essayez donc!)))) |
|
| Golden-Joker - Maniac 19h53 - le 13 Octobre 2009 856 messages |
| |
| ehhh gaz escheb peut y avoir des choses ......... .. =) |
|
| yours_truly - Modérateur 20h13 - le 13 Octobre 2009 1214 messages |
| |
| Eh bien, oui, il serait absolument merveilleux! =) |
|
| Golden-Joker - Maniac 19h50 - 6 Novembre, 2009 856 messages |
| |
| Qui probyval boucle zakazyat? Mais je pense que de le faire sur son titre expérimental. |
|
| tuer - Expert 20h40 - 6 Novembre, 2009 458 messages |
| |
| ce qu'il faut faire avec la boucle? =) |
|
| Golden-Joker - Maniac 20h44 - 6 Novembre, 2009 856 messages |
| |
| Oh, il a lu son message et se mit à rire :))) je voulais tempérer la boucle :) |
|