Forum sur Zippo (ARCHIVE)

Ce forum est maintenant fermé - en lecture seule
Pour laisser un message, connectez-vous Contribution

Rechercher
Rechercher dans les forums:






Comment fonctionne l'hiver Zippo?

Message

Rain Bird - Invité

22h28 - 25 Octobre 2009

1

entendu beaucoup de choses)) et le fait que les gels de carburant non indigènes (dites pêcheurs) et le fait que Newport normalement allumée et -20)) partager les expériences Komrad)

yours_truly - Modérateur

22h35 - 25 Octobre 2009

1214 messages

2

Message édité 22:36 - Octobre 25, 2009 par yours_truly


Rain Bird écrit:

entendu beaucoup de choses)) et le fait que les gels de carburant non indigènes (dites pêcheurs) et le fait que Newport normalement allumée et -20)) partager les expériences Komrad)


au détriment d'espèces non indigènes essence ne sais pas, si possible, toujours utiliser natif apparaît une fois ou deux fois utilisé le non-natif, mais au fond ce n'était rien, et surtout pas zhalovalsya.a se comporte comme d'habitude ... oui, je n'étais pas eksesov, plus légers en couches toujours était si clair tout va bien .. bien que je n'ai pas exclure les cas qui ne sont possibles collègues sboi.mozhet ce n'était.

long_boy - Expert

Ukraine, Zhitomir

08h27 - 26 Octobre 2009

236 messages

3

Message édité 08h28 - Octobre 26, 2009 Par long_boy


Rain Bird écrit:

entendu beaucoup de choses)) et le fait que les gels de carburant non indigènes (dites pêcheurs) et le fait que Newport normalement allumée et -20)) partager les expériences Komrad)


Je pense que lorsqu'il est froid lyutom quand il portait sur la poche de taille il agira, mais si vous le mettez dans une poche chaude :) il sera tout est OK.

Diokhan - Membre

17h45 - 27 Octobre 2009

60 messages

4

Message édité 17:48 - Octobre 27, 2009 by Diokhan


Je me trouvais avec un ami à l'arrêt de bus -20 ... et nous avons pépère ;-) parler occupé à quelque chose, lumières de zippo, (au moment où il a acheté les grillons).

- Wow! vent, le froid, et que vous dites ici blatuesh une main sans se couvrir soi-disant pourri Ponte. Eh bien, je suis une couple de fois avant que le pochirkal nez et il tremblait. :-) Eh bien, ce différend est tordu. - Disons que maintenant l'enterrer dans la neige pendant environ 15 minutes, et elle va avoir droit la première fois ... En général symbolique podozhgetsya parce que nous nous disputions pour une bière ... jusqu'à il ya eu 20 minutes se sont écoulées, je n'ai plus de personnes ensevelies près de la route directement du bus visaient talons marcher sur une pile chanceux. Bref vous l'ouvre si triomphalement! (Pour être sûr à 100% que va maintenant flamme) aiguiser! ..... Et .. et ... le nom y nifiga humeur immédiatement disparu ... il aiguiser fois sovtorogo, mais ce n'est pas ça. Donc, je suis frustré et rentra chez lui.


Et a perdu l'argument que juste parce que les doigts étaient mouillés jusqu'à ce qu'il creusé, suscite pratiquement nebylo.

Golden-Joker - Maniac

15:28 - 6 Novembre 2009

856 messages

5

donc si vous portez un kurta gel puis tranquillement zazhgetsya essence, en hiver? où est-il? :) Qu'en est-il de l'hiver et quand il est supérieur à 20 et que les gens le matin et commencer la ezdiyut voiture? :) Mais au détriment slimki oui .... Meyan expérience était à la Booster froid avec elle, tout va bien, tout va bien. À travers le temps et l'plapya lumières s'éteignent.

Felix - Nouveau membre

09:28 - 9 Janvier 2011

Messages 1

6

Bonjour!

Je souffre deuxième hiver -. Dans une grève ne veut pas le froid ((l'hiver dernier portait dans la poche de jeans, veste ... Cet hiver, dans un cas à sa ceinture ... le résultat est le lamentable même un couple de personnes autres demandé - ils ont tous les problèmes normaux de . aucune essence yuzayu autochtones et non-autochtones essayé .. et Zipp Kanesh pas la Chine, ce)), mais que la peau de chaleur ou dans un endroit chaud pendant environ cinq pobudet minutes - vient juste vivant et donne le feu)) quelqu'un peut me dire que, peut-on penser Quelle est à ce sujet?

dreamwork - Expert

Ukraine

09:40 - 9 Janvier 2011

203 messages

7

Tout au plus ce problème. Je ne sais pas pourquoi. Peut-être quelque chose avec de l'essence, même s'il était l'original?

evenk - Expert

La région de Moscou

13:02 - 9 Janvier 2011

391 messages

8

Je n'ai aucune difficulté, les mêmes lumières en hiver, en été.

Paradox - Nouveau membre

14:10 - 9 Janvier 2011

Messages 4

9

Golden-Joker a écrit:

donc si vous portez un kurta gel puis tranquillement zazhgetsya essence, en hiver? où est-il? :) Qu'en est-il de l'hiver et quand il est supérieur à 20 et que les gens le matin et commencer la ezdiyut voiture? :) Mais au détriment slimki oui .... Meyan expérience était à la Booster froid avec elle, tout va bien, tout va bien. À travers le temps et l'plapya lumières s'éteignent.


En effet, l'essence gèle à environ -60 g. Il ne nous menace pas. Une autre chose - enflammer les vapeurs (faible à -20 par exemple) ou non. Il ya plusieurs facteurs à considérer: ce combustible est utilisé, la qualité de l'étincelle, le degré de "fluff" la mèche, l'angle de celui-ci ... C'est tout juste une expérience. Il a pris le plus simple ZIPPO 207 rue chrome, tira de sa tout le coton, mais pas jeté dehors, et laisser sécher (après le remplissage avec de l'alcool) et bien placée en arrière, manquant mèche "serpent". L'essence ZIPPOvsky plus, faire le plein "galosh« chouchou et le mettre dans le réfrigérateur congélateur, pour des raisons de clarté pendant 2 heures .... Sortez-le, le tout dans le gel, les doigts bâton, 98% sûr que vous ne gagnerez pas tout premier ou la 10e fois ...... Chirk - et allumé! Tout exactement comme dirigé à toute ZIPPO!

tuer - Expert

00:10 - 10 Janvier, 2011

458 messages

10

expérience intéressante) Il ya un an dans le froid -24 fumer dans la rue - Feux de toutes les règles. Briquet garder la veste dans votre poche. Carburant - Royal.

faust - Maniac

Moscou

12:04 - 10 Janvier 2011

674 messages

11

pouvez vous l'avez diesel?

dreamwork - Expert

Ukraine

12:10 - 10 Janvier 2011

203 messages

12

Un ktoznaet - ce que la durée de vie Zippy essence? Et chtoproiskhodit avec de l'essence après la date limite?

oniks1 - Maniac

Moscou

1230 - 10 Janvier, 2011

1323 messages

13

Ure, il se transforme en urine d'âne ... :)))))))))))))))))

dreamwork - Expert

Ukraine

12:32 - 10 Janvier 2011

203 messages

14

L'essence de négociation d'options retard possible?

dreamwork - Expert

Ukraine

12:34 - 10 Janvier 2011

203 messages

15

Sur la cartouche elle-même il n'y a pas de données sur la date de péremption n'est pas uniforme.

oniks1 - Maniac

Moscou

12:38 - 10 Janvier 2011

1323 messages

16

C'est - rien. Mais tu sais bien que l'essence peut être malodorantes, trop vite voler, fumée, etc peux ... Et qu'y at-il de penser, ou est corrompu et perdu leurs biens, ou il était à l'origine défectueux ... :)) J'ai changé la cartouche - et le problème a disparu, n'est-ce pas? :))))

dreamwork - Expert

Ukraine

12:42 - 10 Janvier 2011

203 messages

17

Vous, Serge a toujours raison!

purst - Membre

12:00 - 11 Janvier 2011

Messages 6

18

Donc, j'ai eu un problème pendant les vacances. Zippo voulaient utiliser sur l'enfant des rues pour allumer un cierge magique - aiguiser, aiguiser, aiguiser ... rien. Maison amené - le soleil brille ;-))) Zippo 250 crome régulière haute ongles. Ran il ya deux jours, peut-être, je ne fume pas, la consommation de carburant est minime. Tous natif - essence, silex, mèche. Je me zazhigalochka depuis 2005. Un réalisés en 2003 dans le mois de Septembre. Dans la chaleur fonctionne parfaitement avec 1-2 fois. Et pendant ce temps était dans la poche de jeans, le gel était d'environ -7 ° C et nous avons marché sur la rue avec une demi-heure. Le plus intéressant est que la veille, le froid allumé parfaitement. Le manque d'essence quelque part pendant 7-8 jours. Peut-être que le problème dans le carburant - pot mk avec de l'essence (noir mét banque russe avec une étiquette triangle et en relief.) Acheté avec le briquet en 2005. Briquet perdu que deux fois et deux fois ;-))) Ce carburant et n'a pas été utilisé. Mèche pour une fois, juste tiré. Flint original "out of the box".

Et en ce qui concerne la température de la flamme, quelque part il y avait une Temko. si vous vous rappelez les leçons de la chimie - la plus chaude de la flamme est à la pointe de la languette de couleur orange vif et le plus froid au fond - bleu. Quand le vent allumé les cierges magiques, plus léger certainement pas sortir, mais toujours allé langue chaude, la température de la flamme bleue est nettement insuffisante pour enflammer le magnésium, le feu n'est pas allumé. Il n'avait plus qu'à couvrir la main de flamme, est apparu comme langue d'orange et un deuxième en quatre feu a brûlé ;-)

purst - Membre

14:29 - 25 Janvier 2011

Messages 6

19

Une fois de plus Zippo de carburant ;-) Je l'ai démonté, coton pelucheux, tiré de la mèche en coupant la partie brûlée, mettre son "serpent", remplis de retour polaire, rempli à ras bord le vieux carburant (déjà coulé avec mèche) ... et le problème disparaît! Or, dans le givre avec un demi-tour - bleu sarcelle et les flammes! Pendant 10 jours, des faits reprochés, l'allumage est excellente. Même dans le congélateur pendant 15 minutes, enveloppé dans l'emballage predvaritelon. A sorti un briquet couverte de givre, ouverte, à aiguiser - OFF!

La ferme très utile zazhigalochka - la brûlure chaîne, puis consacrer au bon endroit. Et pendant les vacances peut allumer des bougies et des lumières benkgalskie!

Paradox - Nouveau membre

22:35 - 25 Janvier 2011

Messages 4

20

oniks1 écrit:

C'est - rien. Mais tu sais bien que l'essence peut être malodorantes, trop vite voler, fumée, etc peux ... Et qu'y at-il de penser, ou est corrompu et perdu leurs biens, ou il était à l'origine défectueux ... :)) J'ai changé la cartouche - et le problème a disparu, n'est-ce pas? :))))


Et il est intéressant que le vendeur puisse empêcher vidanger le carburant à partir de l'original naherachit kanistrochki ZIPPO et il le même «l'urine d'âne?"

kypexin - Administrateur

22:43 - 25 Janvier 2011

1670 messages

21

Paradox a écrit:

oniks1 écrit:

C'est - rien. Mais tu sais bien que l'essence peut être malodorantes, trop vite voler, fumée, etc peux ... Et qu'y at-il de penser, ou est corrompu et perdu leurs biens, ou il était à l'origine défectueux ... :)) J'ai changé la cartouche - et le problème a disparu, n'est-ce pas? :))))


Et il est intéressant que le vendeur puisse empêcher vidanger le carburant à partir de l'original naherachit kanistrochki ZIPPO et il le même «l'urine d'âne?"


Bravo! :)))))))) Alors dites-moi, vous placez le vendeur serait si ... euh ... bon? Et surtout, pourquoi? :)))


Rechercher

A propos de la ZippoCollector.ru forum.

La plupart des utilisateurs en ligne:

75


En ligne:

1 Visiteur

Statistiques:

Groupes: 3

Statistiques: 9

Sujets: 493

Messages: 12782

Membres:

2799 participants

155 invités

1 administrateur

3 modérateurs

Auteurs les plus prolifiques:

Gorynych5 - 1860

oniks1 - 1323

Golden-Joker - 856

shturman1998 - 791

faust - 674

botas - 530

Administrateurs: kypexin (1670 message (s))

Modérateurs: Voronov (32 message (s)), yours_truly (1214 message (s)), Zvonkoff (951 message (s))